Ulquiora Shiffer Civil
Nombre de messages : 1 Age : 30 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Présentation de Ulquiora Shiffer Jeu 3 Juil 2008 - 20:37 | |
| HORS-RPG: -Prénom: Nicolas -Age*: 14 ans -Lieu où vous habitez: chez moi >_< -Profession : glandeur ^^ RPG: -Nom et Prénom de votre Perso : Shiffer Ulquiora -Age de votre Perso*: dans le 400 ans -Village Natale de votre perso*: Aucun, village détruit il y a longtemps. -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Suna -Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: Visage
Ulquiorra possède un visage blafard, éclairé par de larges yeux d'un vert émeraude étincelant et très clair. Ses larges sourcils noirs d'ébènes sont souvent froncés, lui donnant continuellement un regard sérieux, froid et analytique. Son visage pointu est encadré par des cheveux mi-longs noir de jais. Ils sont habituellement lisses et coiffés de par et d'autres de son visage, une frange traversant le milieu de sa belle petite bouille. Un petit nez retroussé, les lèvres fines et pincée, des pommettes saillantes, un menton pointu et relativement volontaire, Ulquiorra est, selon les critères infernaux, doté d'une beauté glacée. Sous ses yeux, des lignes cyan ont l'air de couler, telles des larmes. Il est vrai qu'une certaine tristesse transparait de ce fidèle serviteur d'Aizen-Sama. Pour finir, son masque de Hollow brisé est situé sur le dessus gauche de sa tête, comme un casque fendu. Celui-ci comporte une corne et est blanc comme la neige.
Ses Vêtements
Ulquiorra porte l'uniforme caractéristique des Espada de Las Noches. A savoir, un long manteau couleur givre, dont le col recouvre entièrement son cou grâcieux, couplé à un hakama, pantalon large porté par les samurais, de même couleur que sa veste. Le pantalon est ceinturé par une fine ceinture noire corbeau et sa veste se termine par un queue de pie, le différenciant des autres Espadas. Il porte son Zanpakuto le long de sa cuisse gauche. Celui-ci est dans un fourreau d'un blanc immaculé. La garde est de couleur verte et on peut y voir des icônes ressemblant à des yeux.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: Froid, calculateur et hautain, telles sont les trois caractéristiques principales de Ulquiora. On lui découvre un sens logique excessivement développé, augmenté par une intelligence vive et efficace. Ulquiorra a tout du personnage calme et réfléchi. Il garde un air indifférent et analytique en toutes occasions. Un de ses points forts est de réfléchir avant d'agir, entreprenant toutes les possibilités avant de faire son choix. Son sens de la stratégie en est ainsi plus que redoutable. Hautain car, sûr de sa force et de son pouvoir, il déclare ouvertement que les autres ne sont que des déchets s'ils ne valent même pas la peine qu'il se déplace pour eux. On lui voit aussi un coté macho avec les filles qu'il ne cesse d'appeler " Femme ". Pour marquer encore plus son dédain face aux faibles, il refuse de se battre contre eux. Un combat futile ne lui apporterait rien. Par contre, si l'adversaire en vaut la peine, alors on le verra se battre avec beaucoup de plaisir et d'assiduités, ne le sous-estimant le moins du monde. Son coté logique et prudent, une fois de plus. Pour finir, il est quelqu'un de définitivement voué et fidèle à ses supérieurs. Accomplissant le moindres des désirs de son maître, l' être semble recevoir en considération de son dévouement une confiance et une marge de manoeuvre supérieures à la plupart des shinobis.-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*: Ulquiora est un jeune homme étant né dans un petit village au sud de l’ancien pays du riz qui avait abritée autrefois le village caché d’Oto, il était dans une famille qui avait pour seul métier celui qui était le plus réputé au monde : les ninjas… Sa famille n’était pas forcement la plus réputé dans le pays mais ils avaient une image assez flatteuse pour eux mais un peu moins pour les villageois… C’étaient des assassins hors pair qui n’agissaient que la nuit d’où le nom de Shiffer qui veut dire « ciel étoilé ». La plupart des membres maîtrisent uniquement le taijutsu mais le jeune homme avait d’après l’expérience du plus vieux de la famille, qui était son grand oncle, quelques compétences dans le domaine du ninjutsu…Cette révélation faite par le doyen de la famille n’enchantait qu’à moitié le jeune homme car il était admiré par certains membres de sa famille mais il était méprisé par les autres ce qui lui donna un cœur de pierre bien plus impénétrable que le reste de cette petite communauté d’assassins.
Il grandit tranquillement sous l’enseignement de sa mère qui était la seule à pouvoir lui apprendre le métier…Elle était la seule à vouloir vraiment le fréquenter étant son fils mais elle ne lui faisait pas de cadeau et son père qu’en à lui, avait disparu lors d’une mission. Malgré son insensibilité il se sentait un peu triste de la disparition de son père car il était le seul à avoir des compétences en ninjutsu lui aussi et donc était le seul à le comprendre bien que cette réaction de la famille était complètement idiote comme il le pensait mais il ne pouvait rien n’ayant que dix ans… Quelques années passèrent tranquillement alors qu’il continuait son entraînement, il avait maintenant treize ans…C’était un âge important pour le jeune homme car il devait maintenant choisir son arme de prédilection pour l’assassinat où il s’entraînera avec pendant plusieurs années jusqu'à la maîtrise parfaite de celle-ci. Il avait plusieurs jours pour choisir mais il savait qu’il ne voulait pas une arme classique comme le katana ou encore les armes de jets… Il imagina alors sa propre arme qu’il allait baptiser « Tsurugi no Sakki et Hoshi no Kuroi » et que à l’aide d’un schéma qu’il avait fait sur un parchemin il put la faire forger par le doyen du village qui avait ce seul pouvoir de créer les armes de qualité que la famille possédait…Son arme était plutôt simple bien qu’elle soit un peu plus compliquée à l’utilisation, elles a deux simples Tonfa bien qu’au lieu que se soit de simple morceau de bois ou de métal c’était des lames tranchantes comme le fil d’un rasoir et surtout la lame était légèrement courbée pour épouser la forme du bras du jeune homme, elles sont reliées à un brassard qui permet de ne pas perdre la lame lors des chocs plutôt violents mais le doyen fit en sorte que celle-ci puisse pivoter pour qu’il ne soit pas gêné lors de l’utilisation de technique de ninjutsu… Il commença alors son entraînement muni de ses lames, il s’entraîna tous les jours avec sans exception, s’accordant que peu de pause pour devenir le meilleur de son clan et arriver à ternir la réputation des ninjas les plus reconnus en ce monde mais bien sur tout ne peut être aussi facile…
Une année était passée dans ce petit village où il avait vu la naissance, les villageois se faisaient de plus en plus dur envers le jeune homme… Il en avait d’ailleurs plus que marre de leurs réactions. Quand il le voyait, ils ne cessaient de faire des propos provocants et non amicaux. Il allait mettre fin à ses moqueries en partant du village pour s’entraîner ailleurs. Il y pensait depuis un moment car il savait qu’il ne pouvait s’améliorer que lentement en restant dans un petit village comme celui-ci. Il commença à préparer son départ mais un événement inattendu se produisit. Un jour un jeune homme de son âge qui était plutôt apprécié des autres villageois vint le provoquer en insultant son père… Il ressassa le passé en écoutant le jeune homme qui s’appelait Katsuhiko et il ne put résister à la tentation de se venger de toutes railleries que les villageois avaient prononcées depuis que ceux-ci savaient qu’il avait des compétences spéciales en ninjutsu… Il sorti son arme qui lui était propre et avant que le jeune homme puisse dégainer son sabre il lui donna un coup direct au torse qui était normalement destiné à le tuer sur le coup mais il ne réussit pas à le faire en un seul coup et le refrappa une seconde fois au visage cette fois qui dans un flot ininterrompu de sang fit de cette dernière vision la mort de Katsuhiko.
Ulquiora prit ses affaires rapidement et sans se retourner il parti en direction de Hoshi No Kuni qui était le village caché qui pouvait lui permettre d’échapper à sa famille sans trop de problème… Il évitait les routes fréquentées, et marchait vite dans les forêts et les plaines de ce monde. Il savait que un jour il aurait sa famille à combattre mais pour le moment il n’était pas prêt pour cette épreuve et il se devait de devenir un grand ninja respecté de tous… Il ne savait pas si il allait réaliser son rêve mais il voulait retrouver son père car lui seul mérite le respect qu’il peu donner bien qu’il soit qu’un simple ninja qui est en bas de l’échelle pour le moment. Il marcha pendant un long moment, mais il arriva au bout de plusieurs jours devant la grande porte du village de Hoshi, il était essoufflé n’avait pas mangé depuis deux jours et n’avait pas bu non plus…Il s’écroula devant la porte et il pensait que son heure était venue…
Il se réveilla tranquillement dans une chambre d’hôpital, il n’avait pour ainsi dire pas rejoint ses ancêtres et il était sans dommage maintenant bien qu’il restait un peu faible… Des ninjas vinrent l’interroger pour savoir qui il était et surtout que venait il faire dans le village. Il les regarda tranquillement et répondit juste qu’il était un jeune homme qui voulait devenir ninja et qu’il venait d’un village de l’ancien pays du riz, il avait fui sa famille et espérait maintenant être accepté parmi ce village pour parfaire son entraînement. Il espérait que sa passe devant les personnes du village mais le jeune homme n’avait rien de suspect à part ses armes qu’il n’avait pas sur lui et qui était selon les ninjas dans une salle tant qu’il ne serait pas digne de confiance… Après avoir passé quelques jours dans la chambre, il sortit pour s’inscrire à l’académie qui était nécessaire pour pouvoir accéder au premier grade grâce à un examen d’entrée… Il savait qu’il avait les compétences pour passer cet examen mais le fait qu’il soit un simple étudiant lui permettait de s’entraîner tranquillement dans son coin. Le jour de l’examen arriva et il put passer Genin sans trop de problème et maintenant il allait faire des missions.
Il était dans un groupe avec deux autres ninjas et un sensei qui lui enseigna les bases du ninjutsu et qui lui redonna ses armes après avoir convaincu les ninjas qui l’avaient interrogé qu’il était digne de confiance. Il savait que se professeur qui ne le serait pendant un moment pouvait lui permettre de maîtriser cette compétence rare dans sa famille et il en était heureux… Il avait maintenant dix-sept ans, la guerre faisait rage dans le monde et personne n’était épargné même le village, il décida alors de partir dans la forêt pour ne pas mourir bêtement contre des ennemies qui étaient apparemment bien plus puissants qu’ils en avaient l’air… Il était seul maintenant avec un des membres de son équipe, ils étaient dans la forêt à s’entraîner, l’un pour protéger son village l’autre pour devenir un ninja puissant. Un jour tout dégénéra, les deux ninjas furent pris de folie et ils commencèrent à s’entretuer… Ulquiora prit l’avantage sur son compagnon et réussit à le terrasser…En revenant à lui, il savait qu’il devait cacher le corps à tout prix pour ne pas être découvert car il n’était pas encore assez puissant pour faire face à ses supérieurs. Il l’enterra dans la forêt et revint dans le village, il ne savait pas vraiment se qui c’était passée mais les destructions était maintenant importante et il ne restait que peu de choses… Son maître était mort ainsi que ses deux coéquipiers, d’une certaine manière il s’en fichait un peu mais maintenant il était seul…
Le jeune Shiffer après cette guerre savait qu’il fallait qu’il progresse vite et qu’il fasse abstraction de toutes les autres choses de la vie pour devenir de plus en plus puissant… Il traversa des épreuves difficiles mais il n’avait plus rien à perdre maintenant. Les guerres étaient maintenant fini, la frustration de n’avoir servi à rien était quand même grande dans le cœur du jeune homme et c’est pour cette raison qu’il travaillait sans cesse et qu’il ne participait presque jamais aux missions données à part pour la reconstruction du village qui dura plus de un ans… Arrivée à dix huit ans le Kage lui demanda de passer le première examen Chuunin qui était après la guerre, il accepta bien que les équipe sois de trois, lui était tout seul malheureusement. Il passa l’examen quand même bien qu’il finit à l’hôpital lors du combat à un contre un où il avait affronté un Genin qui faisait parti des personnes qui avait était le plus remercié lors de la guerre pour avoir sauvé plusieurs Anbu blessé et les avaient emmenaient…
Le jeune homme était maintenant Chuunin et il avait refusé un poste assez contraignant qui était d’être prof dans une académie, il voyait bien que personne dans le village connaissait sa vrai nature sinon il aurait était emprisonné directement à la fin de la guerre et heureusement pour lui personne ne le savait… Il continua ses entraînements mais il était très demandé pour des missions de reconnaissance qui permettait d’avoir certains renseignement sur les villages alentours car le Kage avait peur…Peur qu’une guerre recommence et détruise complètement le village, il ne savait pas pourquoi ce Kage était encore la, il ne faisait pas grand-chose de bien, il était devenu paranoïaque et pour couronner le tout il avait ordonnée que les ninjas encore vivants fasse des rondes toutes les nuit autour des frontières… Ulquiora entendait souvent les ninjas se plaindre que le Kage du village était devenu fou et qu’il était trop vieux par-dessus le marché. Il ne savait que penser mais en tout cas il savait que la vie de ce vieil homme arrivait à son terme, la vieillesse et le pire ennemi de l’homme et cet homme qui était réputé pour être sage autrefois n’est pas loin d’être une victime de celle-ci.
Pendant l’année où il avait dix neuf ans, il devint Juunin en passant encore un examen, il avançait à petit pas vers une puissance qu’il n’avait jamais soupçonné bien qu’il ne soit pas encore assez puissant pour ce qu’il voulait faire… Le vieil homme avait de l’affection pour ce jeune ninja qui était devenu Juunin mais il ne savait pas pourquoi. Il l’entraîna malgré sa faiblesse au technique secrète qu’il avait accumulée pendant sa vie. Le jeune homme maîtrisait déjà plusieurs affinités mais maintenant le Kage allait lui apprendre les techniques secrètes venant de ce village qui avait vu plus d’étoiles atterrir en ce monde que les autres, les techniques liées à l’étoile qui était tombé il y a 500 ans de cela … tout le village connaissaient ce genre de technique mais il ne l’apprenaient qu’après avoir reçu un entraînement difficile car elles étaient puissantes et pouvait être mise dans de mauvaises mains. Il était parfois utiles de montrer une autre facette de soit même pour faire croire qu’on ne respire que dans la bienfaisance et dans la justice. Le jeune homme avait réussi à faire croire à ce vieux croulant qu’il était un homme de bien alors que c’était un assassin de famille mais des shinobis retrouvèrent le corps de son ex-sensei et avec un peu de son sang dessus, aprés plusieurs jours de recherche, Ulquiora fut accusé et déclarer coupable. Condané à la prison à vie, il fit et rejéta son rang Juunin pour devenir un simple Genin pour éviter d'être repérer ...... | |
|
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation de Ulquiora Shiffer Mar 8 Juil 2008 - 13:19 | |
| Descriptions Physique et Mentale plagiée. En plus, ton histoire en gras et en italique ne donne pas du tout envie de lire.
Je te donne une nouvelle chance, mais en inventant un perso, pas même en te basant sur un autre manga. | |
|
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation de Ulquiora Shiffer Mer 3 Sep 2008 - 13:21 | |
| Euuh pour les Admins :
Je propose d'enlver toutes les présentation qui ne sont pas finies depuis un bail. 1 mois pour faire une présentation, le membre a dût oublier et à zapper le forum, alors à quoi bon ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Ulquiora Shiffer | |
| |
|