Kaguya Kazuo Civil
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Gaara change de pseudo ! Jeu 3 Juil 2008 - 18:50 | |
| Alors, je tiens déjà à préciser des choses. J'ai l'accord pour tout ce dont je parle dans ma présentation. Yukimura accepte que je sois Kaguya, Kenda accepte que j'ai le Doku et que je vienne à Kiri ^^ Voila voila. HORS-RPGo Prénom : Slash, la classe quoi. Mais si vous voulez, appelez moi /. o Age : Un certain âge compris entre 18 et 18. o Lieu où vous habitez : Ici, là-bas. Partout dans ce monde que je domine. o Profession : Tout, rien, ceci, cela. Je suis ce que je veux. RPGo Ancien pseudo de votre perso : Sabaku no Gaara o Nouveau Nom et Prénom de votre Perso : Kaguya Kazuo o Age de votre Perso : 17 ans o Village Natale de votre perso : Aucun, une petite maison isolée. o Village que vous souhaiteriez rejoindre : Kirio Description Physique de votre Perso : Le physique est une chose permettant de bien définir une personne. Certains ont un physique assez commun hélas, faisant qu’on les confond souvent avec quelqu’un d’autre. Dans un sens, on peut dire que ceux là n’ont pas de chances vu que, à moins de vraiment les connaître, on ne saura pas forcément de qui il s’agit au premier regard. Heureusement pour Kazuo, il n’est pas de ce genre de personne, au contraire, lui on le reconnaît facilement.
Déjà, il faut savoir que, dans un certain sens, il est quelqu’un d’assez efféminé. Grand et mince, voila quelles sont ses principales caractéristiques. De longues jambes, de longs bras, de longues mains, il n’est vraiment pas quelqu’un se perdant dans la masse à cause d’une petite taille. Et lorsqu’on associe cela à une minceur qui en est même étrange, on obtient un physique assez particulier. D’ailleurs, au premier abord, on peut se dire qu’il dispose d’une faible force physique, alors que ce n’est pas tout à fait le cas. Certes, il est d’un naturel assez faible, mais suite à certains produits de sa confection, il a gagné une augmentation de son physique non négligeable, même si cela ne se traduit pas en muscles saillants. Mais son problème reste toujours la faible endurance physique qu’on peut penser qu’il possède avec un tel corps, mais ce n’est pas le sujet ici.
Passons donc à un autre point important du physique de quelqu’un, c'est-à-dire son visage. Dans le cas de Kazuo, bien qu’il en possède un fin, il faut quand même préciser qu’il n’y a aucune possibilité de le confondre avec celui d’une fille, premièrement. Ensuite, intéressons nous à ce qui fait la particularité de son visage et qui se repère facilement, c'est-à-dire ses yeux. Deux grands yeux violets, totalement visibles au milieu de son visage. A noter que c’est sa couleur habituelle, et non des lentilles ou autre chose du genre. Par contre, il est peut être rapide d’assurer que c’est sa couleur naturelle. Mis à part ça, notons aussi ses cheveux. Bien qu’ils ne soient pas très longs, ils encadrent totalement son visage, et tombent en plusieurs mèches. Leur couleur oscille entre le châtain et le brun selon l’époque, mais ils ne sont jamais très clairs.
Passons maintenant à son style vestimentaire, plus particulièrement sur la tenue qu’il porte le plus souvent. En haut, il porte un T-Shirt noir sans manche, totalement moulant, qu’il recouvre d’une veste rouge et blanche. En guise de bas, un long pantalon sombre, qui se trouve être également relativement serré. Enfin, pour terminer, ses chaussures. Ne pensez pas à de quelconques chaussures portées par les Shinobi habituellement, vu qu’il s’agit de chaussures de ville, que l’ont porte habituellement pour affaire, afin d’être « classe ». Pour conclure, on peut donc dire que Kazuo ne porte pas une tenue idéale à la pratique de l’art ninja, mais cela ne le gêne absolument pas. o Description Mentale de votre Perso :Le mental. Chez certain, il s’agit d’une chose relativement simple et inintéressante à décrire. Certains sont tout simplement des salauds, d’autres des idiots qui foncent dans le tas. Mais Kazuo, lui, n’est absolument pas ainsi. Dans son cas, c’est plus intéressant, plus riche. Non pas forcément complexe, vu que c’est rarement complexe, juste plus intéressant.
Tout d’abord, il faut préciser qu’il n’est pas des plus facile de se lier de sympathie avec lui. Non pas qu’il ne le veuille pas, juste que c’est ce qui arrive naturellement. Déjà, il faut savoir qu’il est généralement quelqu’un d’indifférent, semblant se moquer de tout ce qui peut bien arriver autour de lui. S’il voit quelqu’un lui demander de l’aide, il le regarde certainement quelques instants, sans expression, puis reprendra son chemin. Ce n’est même pas qu’il en fasse exprès, vu que c’est automatique chez lui. C’est comme si tout ce qui pouvait arriver dans ce monde ne pouvait pas l’atteindre, qu’il était en dehors de toutes choses. Il n’était pas comme ça avant, mais vu tout ce qu’il a prit comme substance de sa création, et qu’il continue à prendre par besoin, cela peut se comprendre.
Sinon, il lui arrive de s’intéresser à quelque chose, ou plutôt quelqu’un, de se montrer moins indifférent. Et pourtant, il est préférable qu’il soit indifférent. Car, dans ces cas là, il devient quelqu’un d’arrogant. Arrogant et sadique. Et cela apparaît surtout en combat. Le moindre mouvement, la moindre attaque, tout est fait dans un seul et unique but. Faire souffrir son adversaire. Et lorsque c’est accompagné de paroles arrogantes, cela fait qu’il est difficile de sortir intact d’un combat contre lui, que ce soit mentalement ou physiquement.
Certains se diront certainement qu’il est déjà plus sympathique avec ceux qu’il apprécie, ni indifférent, ni arrogant, ni sadique. Et bien ceux là se trompent totalement. En effet, du moins jusqu’à maintenant, Kazuo ne s’est jamais comporté avec quelqu’un autrement que son attitude habituelle, et ceux depuis un certain temps maintenant. Il est quelqu’un d’asocial, et ceux qu’elle que soit la situation, et on ne peut rien redire sur ce point là. o Histoire de votre Perso :Le commencement de l’histoire de Kazuo débute il y a plusieurs années de cela, 17 pour être précis. Personne ne sait où il est né et où il a vécu exactement, vu que ce n’était pas dans l’un des villages cachés. Par contre, nous disposons de quelques informations sur sa famille. Sa mère était membre d’un clan de guerriers nomades, qui ne vivaient que pour le combat, et sont morts pour celui-ci. Leur particularité était de pouvoir contrôler leurs os. Oui, il s’agissait bien des Kaguya, donc Kazuo est un descendant et a choisi de porter le nom, même si son véritable nom est Kiriyama, qui lui vient de son père. D’ailleurs, en parlant de son père, il était un Chûnin de Kirigakura no Sato. Ni l’un des plus forts, ni l’un des plus faibles. Il se fondait dans la masse quoi.
C’est donc avec deux parents habitués à se battre que Kazuo grandi et donc, par toute logique, il fut également entraîné à cela. Non pas que ses parents voulaient qu’il soit le meilleur combattant existant, juste qu’ils voulaient qu’il profite de leurs connaissances. De par sa mère il apprit l’art de contrôler ses os et les danses traditionnelles de sa famille. Cela était douloureux, mais il s’y habitua relativement vite. Sans être un génie dans ce domaine, il se débrouillait aisément. Son père lui enseigna toute autre chose. Sa spécialité était le combat au sabre, et il la transmit à son fils. C’est donc pour cela que, dès son plus jeune âge, Kazuo était habitué à se battre avec un sabre et ses os, ce constituaient ses seules armes. Mais, en même temps, il n’en demandait pas plus.
Hélas, ce tableau de la petite vie tranquille, passée à s’entraîner auprès de ses parents, disparu très vite. Très jeune, l’enfant fit preuve d’une grande faiblesse physique. Quelle en était la nature ? Personne ne le savait vraiment. La malédiction des Kaguya ? Pas tout à fait, c’était différent. Un Kaguya, même avec sa maladie, était fait pour se battre. Kazuo, lui, avait un corps totalement inapte au combat, vu qu’il n’avait ni force, ni endurance. La nature avait donc décidée qu’il ne soit pas un guerrier, contrairement à ses parents. Et, bien sûr, l’origine de cela étant inconnue, personne n’était capable de le guérir et il lui faudrait donc vivre toute sa vie avec cela, alors qu’il pensait devenir un Shinobi respecté.
Bien évidemment, il n’en resta pas là. Ne pouvant plus se consacrer à l’entraînement, il passa son temps à autre chose. L’étude. Et particulièrement celle des poisons, chose qui l’intéressait particulièrement. Ainsi, pendant des années et des années, il étudia ce domaine. Dans les livres, dans la nature, tout ce qui pouvait lui permettre d’approfondir ses connaissances. Ainsi, au bout de plusieurs années, il devint un grand connaisseur et se mit à préparer ses propres poisons, et s’entraînait même pour transformer son Chakra même en poison. A côté de cela, il préparait des drogues. Plus précisément des drogues de combat. Semblables au poison sur plusieurs points, elles avaient un grand avantage, le fait de faire disparaître son inaptitude au combat. Grâce à elles, sa force, sa vitesse, son endurance étaient renforcées. Par contre, les problèmes étaient multiples. Les plus efficaces n’étaient effectives que pendant une durée très limitée, il était donc obligé d’en prendre régulièrement. Ensuite, celles-ci lui devenaient bien sûr nécessaires pour « vivre ». C’était plus que de la dépendance, mais un réel besoin. Sans elle, il mourrait. Pourquoi ? En raison du troisième problème. Elles le détruisaient de l’intérieur. Le seul moyen de contrer cela se situe justement dans ses drogues, qui, en quelques sortes, remplacent ses cellules. Il est donc possible de dire qu’il est entré dans un cycle dont il ne peut sortir et qui a de grandes chances de le mener à sa mort.
Bien sûr, ses parents n’approuvaient pas cela, surtout que leur fils subissait un changement au niveau de son caractère, mais quoiqu’ils fassent, rien n’y faisait et il continuait. Il devint rapidement un assez bon combattant, mais, encore une fois, tout reposait sur les substances qu’il prenait. Encore et encore. Et puis, ils n’avaient pas le choix. Les médecins étaient formels, plus aucun moyen d’empêcher sa dégénérescence interne. Seul la ralentir était possible, mais, comme précisé, seulement grâce à ses drogues. Et, plus le temps passait, moins il écoutait ses parents et devenait distant avec eux, comme avec toute chose.
Là vous vous attendez certainement à la tragédie de la famille massacré, l’enfant, le seul survivant, qui veut se venger. Encore mieux si c’est le frère qui a massacré sa famille en disant que c’était pour progresser, alors qu’en fait c’était sur des ordres car sa famille voulait le pouvoir. Et bien tout d’abord, sachez que Kazuo est fils unique. Ensuite, sachez que ses parents sont encore vivants (enfin, peut être plus sa mère vu que c’était une Kaguya). Etonnant non ? Et pourtant c’est le cas. Kazuo n’a pas subit de tragédie familiale et ne vit pas pour la vengeance. Il vit, ou plutôt survit, pour se battre. Tout simplement. C’est pour cela qu’il a délaissé ses parents. Car il ne pouvait rien faire avec eux. Il s’est ensuite dirigé vers Kiri, uniquement car il avait entendu que le Mizukage était également un expert en poison. | |
|