Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Panneau d'Affichage de Suna Mer 2 Juil 2008 - 22:49 | |
| Un grand panneau situé non loin du Bureau du nouveau Kazekage. Ici y sont affichées toutes les dernières nouvelles concernant le village. | |
|
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Panneau d'Affichage de Suna Jeu 3 Juil 2008 - 15:03 | |
| ANNONCE: Pour raisons de vacances, je vais être absent plus ou moins jusqu'à Lundi ou Mercredi prochain. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, mon bureau est là. Si il est déja occupé, envoyez moi un MP en explicant précisément ce que vous me souhaitez. Il se peut que Suna soit actuellement en travaux comme qui dirais. Vous avz déja pu le constater par vous même. Tout ceci est normal. Tout sera fini quelques temps après mon retour. --> N'hésitez pas à vous inscrire dans le topic des élèves si vous êtes Genin. Vous n'aurez qu'une petite semaine à attendre en attendant d'avoir vos réponses ! Plus vous serez nombreux, plus les examens approcheront vites ! Car ils ne commencerotn qu'une fois 3 équipes de 3 élèves constituées !Sur ce, bon RP à vous tous ! | |
|
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Panneau d'Affichage de Suna Jeu 17 Juil 2008 - 12:53 | |
| ANNONCE: Nettoiement des la Zone de Suna.
Je vais nettoyer toutes les missions de Suna. Les renvoyer à la corbeille. Celles non validées, je les mettrais dans le sujet des missions. Cela permettra de laisser ces zones prospices au RP. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panneau d'Affichage de Suna | |
| |
|