| inscribtion de Azina Ratake | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ratake Azina Civil
Nombre de messages : 11 Age : 31 Nindô : devenir le meilleur Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: inscribtion de Azina Ratake Mer 2 Juil 2008 - 3:17 | |
| -Prénom:Aziz
-Nom et Prénom de mon Perso: Ratake Azina
-Age de mon Perso*:15ans
-Village Natale de mon perso*: konoha
-Village que je souhaite rejoindre*: konoha
-Description Physique de mon Perso: Un garçon un peu gros mais sportif. Il a les cheveux roux, les yeux marron,le nez pointu,la demarche traînante et sa tete est ronde.il est beau comme garçon.sa taille est de 1m65 et son poid est de 65kg.il la peau clair. son corp est muscle malgre son gros ventre.Il a la voix autoritaire et sa bouche est parfaite. Ca force physique est vraiment terrifiante. Mais son endurance laisse in désirer. il porte toujoure une veste rouge comme la couleure de ses cheveux et il ne se séparre jamais d'un bondo qu'il porte sur son front.
-Description Mentale de mon Perso: Un garçon intelligent avec plein de ressourses, il aime s'entrainer et progresser et a un espri ouvert et sympatique mais il est aussi serieux dans son travaille.Il a une grande confiance en soi,une pitié rare,une harmonie du corps avec l’âme et surtout un bon coeur.Mais surtout il aime l'esprit d'equipe et avoir des amis qui le souttiennent quant il en a besoin. Car son reve est de devenir le meilleure ninja du monde entier. Il ne recule jamais dans une decision prise.
-Histoire de mon Perso: Azina est un garçon très surprenant. Il a perdu ses parents quand il était petit à cause d'une guerre, des soldats ennemis les tuèrent sans pitié mais heureusement que Azina s'est caché, mais il a vu ses parents se faire tuer et cela l ont marqué a vie. Et maintenant il cherche à se venger de ses soldats qui ont tué sa famille, mais tout au fond de lui il sait que c'est impossible. Apres cet évènement tragique Azina essaya de tourner la page et de trouver d'autres buts dans sa vie. Et il a réussi, maintenant son rêve est devenu d'être le plus fort de tous les ninjas pour protéger les être qui lui sont chères et son pays. Il décida de suivre la voie du ninja. Pour atteindre ce but azina s'est entrainé dur et a développé un très bon style de combat. Sa vivacité et sa bravoure sont incomparables, car il a une très grande motivation et il n’abandonne jamais, c'est ca être un ninja pour lui. En plus de tous ca, il aime l'esprit d'équipe et avoir des amis qui le soutiennent quant il en a besoin. Mais son seule défaut ce sont les filles car il est très influencer par Les femmes.
Dernière édition par zgaw14 le Mer 2 Juil 2008 - 19:30, édité 5 fois | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: inscribtion de Azina Ratake Mer 2 Juil 2008 - 12:31 | |
| Bienvenue. Alors, plusieurs choses à dire sur ta présentation ^^
Ensuite, pourrais-tu aérer ta présentation ? Car là ce n'est pas très agréable à lire.
De plus, pour les descriptions physique et mentales, c'est 4 lignes complètes minimum, chose que tu n'as pas.
Ensuite, le style du Ninja Copieur, c'est Kakashi avec son Sharingan. Tu n'as pas le Sharingan, donc pas de Ninja Copieur.
Pourrais tu essayer de faire moins de fautes, et faire plus attention aux majuscules ?
Enfin, change d'avatar s'il te plait. Les avatars représentant des personnages de Naruto sont justement réservés aux personnages de Naruto.
Donc merci d'éditer et de modifier à propos de tout ce que je t'ai dit ^^
| |
|
| |
Ratake Azina Civil
Nombre de messages : 11 Age : 31 Nindô : devenir le meilleur Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: inscribtion de Azina Ratake Mer 2 Juil 2008 - 19:31 | |
| j'ai fai ce que vous m'avez dit. merci beaucoup pour votre aide | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: inscribtion de Azina Ratake Mer 2 Juil 2008 - 22:02 | |
| Arf, j'avais zappé une chose (importante en plus). Merci de changer de pseudo et de mettre le même que dans ta présentation ^^ | |
|
| |
Ratake Azina Civil
| Sujet: Re: inscribtion de Azina Ratake Mer 2 Juil 2008 - 22:58 | |
| quoment je change mon pseudo???????????? | |
|
| |
Ratake Azina Civil
| Sujet: Re: inscribtion de Azina Ratake Mer 2 Juil 2008 - 23:26 | |
| g fai ce que vous m'avez demander de faire. reste t'il une autre chose a faire????? | |
|
| |
Ratake Azina Civil
| Sujet: Re: inscribtion de Azina Ratake Jeu 3 Juil 2008 - 3:11 | |
| g changé mon pseudo comme vous me l'avez dit. merci pour votre aide et pardon ci je vous ait fait perdre du temps. | |
|
| |
Ratake Azina Civil
| Sujet: Re: inscribtion de Azina Ratake Jeu 3 Juil 2008 - 17:08 | |
| monsieur l'admin est ce que tout est bon????? Y a rien d'autre a faire????? | |
|
| |
Ratake Azina Civil
| Sujet: Re: inscribtion de Azina Ratake Ven 4 Juil 2008 - 20:41 | |
| monsieur l'admin svp repondez moi. ma presentation est elle complète???????? j en ai marre!!!!!!!!!!!!!! ca fai 2 joure ke j attend 1 reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: inscribtion de Azina Ratake Ven 4 Juil 2008 - 21:19 | |
| Quintuple post, pas mal du tout. Dis, tu sais que j'ai une vie ? Bref, je vais te considérer ça comme une seule demande, donc un jour d'attente en plus ^^
Et à l'avenir, les posts multiples, tu évites.
Au passage, merci de changer d'avatar, ce perso est déjà prit par moi ^^ | |
|
| |
Ratake Azina Civil
| Sujet: Re: inscribtion de Azina Ratake Lun 7 Juil 2008 - 13:27 | |
| monsieur l'admin j'ai changé mon avatar. chui desole pour les multiples postes. je ne le referai plus | |
|
| |
| Sujet: Re: inscribtion de Azina Ratake Mar 8 Juil 2008 - 13:01 | |
| OK, ça me semble bon. Je te valide à Konoha. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscribtion de Azina Ratake | |
| |
|
| |
| inscribtion de Azina Ratake | |
|