Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le prestige [ Retenue ]

4 participants
AuteurMessage
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin
Nindô : Crrer la marionnette parfaite

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le prestige [ Retenue ] Left_bar_bleue130/130Le prestige [ Retenue ] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Le prestige [ Retenue ] Left_bar_bleue70/70Le prestige [ Retenue ] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Le prestige [ Retenue ] Empty
MessageSujet: Le prestige [ Retenue ]   Le prestige [ Retenue ] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:17

Voila j'ai une idée pour relancer un peu la compétition entre les village, l'instauration du prestige.
C'est simple chaque mission fait par un membre du village donne un certain nombre de points par exemple un mission de rang D donne un point, une C donne deux points et ainsi de suite. De plus quand deux ninja s'affronte le gagnant rapporte aussi des points à son village mais le perdant en fait perdre.
Les organisation marche presque pareil, par exemple une organisation qui n'as aucun prestige sera inconnu donc ses membre pas rechercher et à l'inverse un énorme prestige fait qu'ils sont chassé à vu.
C'est un idée vraiment simple mais efficace, bien sur il faut trouver un avantage à être le village le plus prestigieux comme par exemple un bonus au gain de stats, mais si vous avez des idée dite le.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol

Masculin
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le prestige [ Retenue ] Left_bar_bleue70/80Le prestige [ Retenue ] Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Le prestige [ Retenue ] Left_bar_bleue100/120Le prestige [ Retenue ] Empty_bar_bleue  (100/120)

MessageSujet: Re: Le prestige [ Retenue ]   Le prestige [ Retenue ] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:30

Ton idée pourrait être très intéressante, mais dès le début, Suna, avec pas beaucoup d'activité va être dépassé par des villages comme Kiri. Le deuxième problème c'est que le truc logique d'un new membre serait d'allait dans le village proclamé le plus prestigieux donc le meilleur, pour se faire correctement, il faudrait un nombre a peu près équitable de joueurs actif et de niveau dans chaque village pour gardé une concurrence et qu'au moindre relâchement, on risque la perte du titre. Pour moi la récompense serait 10 000 stats pour les premiers, 2500 pour les deuxième est point. Et ce tous les mois. Mais cela nécessite un niveau égal partout. Je rajoute que les points de prestiges seront à donner sur la qualité de la mission et non sur le rang car une rang D peut etre mieux accomplis qu'une C.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Le prestige [ Retenue ]   Le prestige [ Retenue ] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:41

Pas mal comme idée, mais bon, ça ferait qu'ajouter une stat de plus... Pour moi, le prestige, on le prend déjà en compte dans nos rps, selon ce qu'a fait tel ou tel membre et à quel niveau... Si tu veux, si quelqu'un est connu, il est logique qu'on en parle dans nos rps.

Après, si ces points sont instaurés (ce qui peut être utile, mais pas nécessaire selon moi :/), je pense que la récompense la plus logique qu'on puisse recevoir pour être connu ou avoir du mérite, c'est une montée en grade... Mais bon, là, les Kage et chefs d'Orgas qui seront certainement les premiers concernés n'y gagneraient rien. A voir, mais je vois pas ce qu'on pourrait donner d'autre :/

Franchement, si on instaure un truc de ce genre, ça influera surtout sur le rp, les villages les plus convoités, les plus puissants, les membres les plus connus... Et du coup, je vois pas l'utilité d'ajouter un nouveau système à base de chiffres =/ Si ils sont connus en rp, tant mieux pour eux...
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le prestige [ Retenue ] Left_bar_bleue60/60Le prestige [ Retenue ] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Le prestige [ Retenue ] Left_bar_bleue140/140Le prestige [ Retenue ] Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Le prestige [ Retenue ]   Le prestige [ Retenue ] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:30

Bon à moi. Comme je te l'ai dit sur MSn ce midi, l'idée en elle même est vraiment intéressante, mais avec le new système de stats que je t'ai montré par MP, ça ne convient pas du tout. Pour faire une telle manœuvre présenté tel qu'elle est actuellement, il nous faut conserver le système de stats actuel et non le nouveau. Et comme tu le sais bien, l'idée actuellement est de changer le système de CO afin qu'il passe en CO-RP, nous privant donc des arbitres et ce genre de conneries. Et malheureusement, les stats actuels ne permettent pas de faire un tel système.

Kakuzu a écrit:
Les organisation marche presque pareil, par exemple une organisation qui n'as aucun prestige sera inconnu donc ses membre pas rechercher et à l'inverse un énorme prestige fait qu'ils sont chassé à vu.

Oui mais non XD Sur la simple logique que je peux dire à Mao en RP que je fais parti de l'Akat et qu'il me balance ses Anbu au trousse, alors que j'ai 0 en prestige. Sinon, c'est la logique même de la " diplomatie du village " qui est remis en cause. Donc ça, ça va pas trop le faire ^^

Je retiens tout de même l'idée. Le principe est très intéressant, il faut juste que nous le revoyons pour l'adapter le mieux possible avec notre new système de stats. On te tiendra au courant des avancées de ton idée ^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prestige [ Retenue ]   Le prestige [ Retenue ] Icon_minitime

Le prestige [ Retenue ]
Page 1 sur 1