Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Arrivés à Kumo

2 participants
AuteurMessage
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora

Féminin
Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère...

Arrivés à Kumo Empty
MessageSujet: Arrivés à Kumo   Arrivés à Kumo Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:38

Une fois arrivés, Afly et Kishigo tombèrent sur un groupe de ninjas de Kumo, Afly leur dit:
"Ecartez vous! Je suis Afly Léozora de Kumo, me reconnaissez- vous?
-Oui, mais, qui est cette homme?
-Il est avec moi, il est notre allié, il viens de Kumo.
-Ok, entrer et amusez vous bien à Kumo!!!
-Merci messieurs."
Ils entrèrent dans le village et si dirigèrent vers la maison d'Afly mais un débat bloquait le passage...
Revenir en haut Aller en bas
Kishigo
Civil
Kishigo

Masculin

Arrivés à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Kumo   Arrivés à Kumo Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:06

Kishigo étonné de voir c'est ninja il vit la debat et il virent la soeur jumelle de Afly et il dit a Afly:
"C'est pas ta soeur jumelle la bas"
Puis Kishigo se diriga vers cette fille qui ressemblait comme deux goute d'eau a Afly puis il vit que c'était sa soeur jumelle et lui dit:
"Bonjour mademoiselle, je c'est quon ne se connait pas mais suivez moi il y a quelqu'un qui ne vous connait que vous ne connaisez pas qui veut vous parlez"
Puis la soeur de Afly suivit Kishigo jusqu'a Afly puis lui dit:
"Afly mon amour c'est bien ta soeur jumelle?"
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora

Féminin

Arrivés à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Kumo   Arrivés à Kumo Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:29

Elle observa la nana qui se trouvait en face d'elle et regarda Kishigo. Elle répôndis:
"Désolée mais non, je la connais, c'est une fille qui est mon propre clone, je l'ai créer au cas où..."
Elle lui sourit et faisa eclater le clone. La jeune fille regardit le jeune homme et dit:
"Ma soeur me ressemble mais n'est pas comme moi."
Kishigo
Civil
Kishigo

Masculin

Arrivés à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Kumo   Arrivés à Kumo Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:36

Kishigo lui dit:
"Est merde moi qui croyait que..."
Il se mit a pleurer et partit vers les dune de sable de kumo arrive la bas il se transforma en la jumelle de Afly pour ne pas être dètecter par Afly et lui dire ou elle est:
*Quel bon plans je fait un clone de moi transformé en sa jumelle et je lui dit ou elle est comme sa elle la retrouve est elle vient a Kiri*
Après se plan ingénieux il fini par apresevoir Afly et Kishigo transformé en Sa jumelle laissa le clone en vu de Afly et se cacha.
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora

Féminin

Arrivés à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Kumo   Arrivés à Kumo Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:58

Afly ne vit pas Kishigo et elle vit un mec, c'était Kishigo!!! Elle le vit et lui sauta dessus, le clone ne disparut pas. Elle parla avec lui:
"Re!!!"
Elle embrassa le clone et ils se remirent en route. Afly vit une apparence svelte et élancée approcher elle fonça et vit le corps de sa jumelle, elle la sera dans ses bras et senti l'odeur de Kishigo...
Kishigo
Civil
Kishigo

Masculin

Arrivés à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Kumo   Arrivés à Kumo Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:26

Après s'être fait demasqué Kishigo sortit de sa cachette et dit a Afly:
"Bon bai tu ma grié exuse moi la je pensait a moi car je voulait que tu vienne a Kiri mais bon vu que tu veux connaitre ta soeur avant de venir chez moi bai c'est toi qui choisie si tu veux ou pas" Puis après sa Kishigo tomba dans les pomme par terre puis il revait que c'était l'enfer dans la vie de Afly si elle restait a kumo puis il vit l'autre version si elle venait a Kiri est la elle serait tranquille et en paix.
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora

Féminin

Arrivés à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Kumo   Arrivés à Kumo Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:02

Elle lui demanda ce qui n'allait pas et il lui raconta ce qui se passa et elle lui répondis:
"Je ne bougerais pas de ce village!!!! Je vis à Kumo et c'est tout!!! Ma soeur vis ici et donc, je reste ici, à Kumo pour la retrouver!!!"
Elle le giffla et partis dans sa maison.
Kishigo
Civil
Kishigo

Masculin

Arrivés à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Kumo   Arrivés à Kumo Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:23

Après s'être pris une gifle par Afly il rentra chez lui puis vit les assassin et les laissa passer dans sa colère. Mais il était venu pour Kishigo:
"On n'est venu pour toi Kishigo pas pour Afly!
-Allez si tuer moi je n'est rien a faire de la vie maintenant"
Puis les assassins le tapée mais Afly était a côté puis elle sauva Kishigo de la mort mais Kishigo la rejeta et partit vers Kiri en pleurent toute les larme de son corps puis il tomba dans le sable de kumo il était épuisé et il tomba dans les pomme a un doigt de mourir.
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora

Féminin

Arrivés à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Kumo   Arrivés à Kumo Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:12

Elle le vit partir et le suivis, elle le vit dans les pommes et le ramassa, elle l'emmena jusqu'a Kiri Gakure no Sato, le posa ainsi qu'une lettre.
"Je crois et je suis sûre même que je ne t aime plus, c'est fini entre nous et on y peut rien, j'espere que tu t'en sortiras avec les filles mais moi je ne reviendrai pas sur ma décision."
Ayant fait ceci, elle reparti vers Kumo libre et heureuse.
Contenu sponsorisé

Arrivés à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Kumo   Arrivés à Kumo Icon_minitime

Arrivés à Kumo
Page 1 sur 1