kunatori venait d'etre accepté dans le magnifique et grand village de konoha il voulait faire le tour de toutes les rues du villages pour savoir ou mangé ou sa faire soigner ou était l'academie des ninja ou il pouvait acheter ses armes et d'autres équipements très utile a sa nouvelle vie de jeune ninja.il attendit quelque minutes pour se reposer de ce si long voyage qu'il avait fait a pied et pensa son grand père au promesse qu'l avait faites jusqu'a présent au bout d'une heure de repos il décide de se mettre au travaille et de se balader tranquillement dans le village .
au bout de quatre longue heure il avait fais le tour de presque tout le village il décida d'aller manger un bol de nouilles qui le remmetta en forme .kunatori dit"je ne sais pas ou dormir ce soir je vais chercher dans les quelques coin que je ne connais pas encore"il chercha partout mais ne trouva rien absolument rien seulement c'est ce qu'il croyait un panneau était affiché sur un arbre il était écrit abandonné il ne compris pas car derrière le panneau il n'y avait que des hautes herbes et de grands feuillages.il décida d'aller voir et trouva ce qu'il avait chercher