Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

De retour et déjà une gueulante

3 participants
AuteurMessage
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
De retour et déjà une gueulante Left_bar_bleue100/100De retour et déjà une gueulante Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
De retour et déjà une gueulante Left_bar_bleue100/100De retour et déjà une gueulante Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

De retour et déjà une gueulante Empty
MessageSujet: De retour et déjà une gueulante   De retour et déjà une gueulante Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:09

Je vais être bref et précis, et ma gueulante visera spécialement 1 membre du forum, et après peut être que d'autres seront visés !

Je préviens, personne non autorisé ne post ici, je veux parlé aux Admins et surtout à Uchiwa Kira au sujet des Organisations et sa va pas être beau à voir ! JE VIENS DE VOIR QUE MON ORGANISATION A ETE SUPPRIMEE, C'EST QUOI CE DELIRE ? TU TE FOU DE MOI OU QUOI ? JE ME FOU DE ME PRENDRE UN AVERISSEMENT PARCEQUE JE TE PARLE MECHAMENT, C'EST LE CADET DE MES SOUCIS, TU SAVAIT BIEN QUE J'AI PAS INTERNET ET QUE JE NE POUVAIS PAS POSTER POUR LA RESCENCEE ET TOI TU EN PROFITE POUR LA SUPPRIMEE, NE ME DIT PAS QUE TU AVAIT PREVENUT CAR JE N'EN SAVAIS RIEN, DE PLUS, TU N'A MEME PAS LE COURAGE DE ME LE DIRE EN FACE...

Je me calme...2secondes...bon, reprennons...j'avais dis à un Admin que dès que je pourrais retourner sur Internet je posterais mon Orga, et cet admin m'a clairement dit "Pas de soucis", et j'ai des Modo comme témoin...donc ce matin je viens sur Nu et je reçois un Mp d'un membre me disant que mon Orga à été supprimée car j'avais pas rescencé...bien bien...cependant, et j'ai toutes les raisons du monde de penser cela, je pense que tu l'a fait exprès, depuis des lustres tu n'apprécit pas le Sceau de l'Ange et dès que tu en a eu l'occasion, tu en a profiter pour la supprimée, seulement, et je pense que tu le sait, je vais pas laissé passer ça...

Alors voilà ce que je veux, je veux retrouvé mon organisation avec toutes ses fonctions et aucuns changements, même pas le plus infime, je la veux comme elle était à l'époque et je laisserais pas passé cette condition !

Désoler auprès des membres pour m'être ennervé mais il y à de quoi pété un cable !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
De retour et déjà une gueulante Left_bar_bleue130/130De retour et déjà une gueulante Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
De retour et déjà une gueulante Left_bar_bleue70/70De retour et déjà une gueulante Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: De retour et déjà une gueulante   De retour et déjà une gueulante Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:17

Ma réponse va être claire, simple, et sans bavure. Va le refaire valider, dans les règles.

Hier tu étais là, l'Admin dont tu parles t'avais mis au courant du recensement, c'est tout con. Pas besoin de chercher plus loin.

Ensuite, je ne sais pas d'où tu sors que c'était juste afin de te faire chier et virer le Sceau de l'Ange, surtout que l'Orga a été supprimée, pas le PH XXDD Toi, tu l'as toujours ton PH :p Ensuite, tu peux recréer l'Orga, mais comme je l'ai dit, tu fais le tout dans les règles ^^

Tiens, pour conclure, tu vas certainement pas me croire, mais bon. Ton Orga, je l'avais totalement oublié, jusqu'à ce que je fasse le ménage dans le sujet des clans ^^

Bref, plus rien à dire.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
De retour et déjà une gueulante Left_bar_bleue60/60De retour et déjà une gueulante Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
De retour et déjà une gueulante Left_bar_bleue140/140De retour et déjà une gueulante Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: De retour et déjà une gueulante   De retour et déjà une gueulante Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:20

L'admin en question qui a dit " Pas de soucis ", c'est bien moi, cependant je n'ai jamais dit " Pas de soucis, je recenserai ton orga ". En plus, cette gueulante ne sert un peu à rien dans la mesure où il faudrait que tu lises cette phrase, citée du premier message de Kira dans le recensement :

Uchiwa Kira a écrit:
Cette date dépassée, votre clan sera supprimé, et, si vous le vouliez encore, il faudra le refaire.

Tout comme pour un clan dont je ne donnerais pas le nom, tu aurais pu demander à un membre des Ten'shi de poster à ta place pour le recensement. Mais une chose contradictoire. Tu dis ça :

Angel Hyûga a écrit:
NE ME DIT PAS QUE TU AVAIT PREVENUT CAR JE N'EN SAVAIS RIEN, DE PLUS, TU N'A MEME PAS LE COURAGE DE ME LE DIRE EN FACE...

Puis :

Angel Hyûga a écrit:
j'avais dis à un Admin que dès que je pourrais retourner sur Internet je posterais mon Orga
,

Il y a une raison pour qu'il t'en ait pas parlé, peut-être pour une raison IRL que tu lui as dit, dont je suis au courant et que je n'étalerai pas sur le forum. Mais je pense que, dans ta phrase, tu dis que tu ne le savais pas pour ensuite dire que je t'en ai parlé. Donc bon... Je préfère me stopper là.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: De retour et déjà une gueulante   De retour et déjà une gueulante Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:23

Arrète de mentir Kira...ça fait un Bail que tu cherche à faire supprimé l'orga, mais bon, je te connais maintenant et je sais que tu fait toujours tous quand les autres ne sont pas là, bref, de toute façon ça ne sert à rien tout cela, j'aurais tort car je suis celui qui pousse sa gueulante à peine de retour sur Nu, et j'aime bien cette réputation

Tu remeciera Sakon de m'avoir raisonné car sinon j'aurais encore gueulé !

Pour ta proposition de refaire validé mon orga, met la toi ou j'pense

Sasuke => Irl et Rp c'est pas la même, il aurait pût venir m'en parlé, avoir le courage d'assumer ces choix, c'est sa le travail d'un admin pour moi !

Maintenant je m'en fou, il veux supprimé l'orga, qu'il fasse, je sais que je pourrais pas la récuppérée donc sa ne sert à rien !

Désoler du post inutile

Tchô, moi j'arrète cette histoire, sa m'gonfle ! Mettez moi autant d'averto que vous voulez, je pense que la c'est minimum 2 et comme j'en ais déjà je vais peut être être bannis, mais c'est pas le plus important

Tchôu les jeun's
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour et déjà une gueulante   De retour et déjà une gueulante Icon_minitime

De retour et déjà une gueulante
Page 1 sur 1