Le fait de devoir supporter trois bons.... dirons nous « connards de service » avait épuisé grandement le jeune Uchiwa. Ce dernier demanda un repos qui, selon lui évidemment, était bien mérité. Il rentra chez lui et se reposa, allongé sur son lit, regardant attentivement le plafond, d’un air perplexe. Pourquoi n’avait-il pas le moins du monde un regard détendu ? Tout simplement parce que l’Hokage était venu lui parler. Ce dernier, étonné par la rapidité d’action et l’efficacité de la mission de Rukyo, lui avait demandé à la sortie du bureau d’attribution de mission, si le jeune Uchiwa souhaitait intégrer l’unité Racine. Grâce à cette section, notre jeune ami pourrait faire des missions de haut rang, mais son parcours ninja ne se serait développé qu’à l’aide d’une échelle lui permettant d’atteindre une S alors qu’il n’est qu’un Gennin… C’est à des instants comme celui là qu’il aimerait que son père soit à ses côtés, pour l’aider, le conseiller…
Le bruit de la sonnette se fit entendre, résonnant dans toute la maison. Le jeune homme se leva, regarda qui sonna, puis ouvrit la porte. C’était un des nombreux salariés du bureau d’attribution de mission. Ce dernier ordonna à Rukyo de se rendre dans son lieu de travail dans les plus bref délai. Le jeune homme mit alors sa tenue de ninja, à savoir sa longue veste noire, son pantalon noir, son étui à Shuriken, la chaîne suprême de Caïn enroulé sur son bras droit, etc etc… Environ un quart d’heure plus tard, le jeune Uchiwa se trouvait dans le bureau. La jeune femme en charge des attributions de rang C confia un papier à Rukyo, sur lequel était marqué ses prochaines instructions. Le jeune homme regarda la feuille, puis la fille, puis la feuille, puis encore la fille avant de crier :
o NON MAIS C’EST QUOI CE BORDEL !?!
Eh oui… L’ordre de mission ordonnait à Rukyo d’aller chercher les trois gugusses l’ayant littéralement pourri trois journées. Gueulant comme pas possible, le jeune homme monta sur la table en brandissant le poing, descendit de la table pour balancer une chaise, cassa une décoration posée sur la commode, enfin vous l’aurez compris, le jeune homme mettait le souk dans ce lieu. Quand il se calma, environ dix minutes plus tard, il accepta à contre cœur cette mission, mais n’oublia pas de traiter d’imbécile les donneurs du bureau d’attribution. Ce fut dans un état de folie meurtrière que le jeune homme quitta le village pour accomplir sa mission. Pour ceux qui ne se souviennent pas de ces trois gugusses, je vous conseille d’aller lire ce
flashback.
Le voyage pour aller à Nami no Kuni se fit sans problème, sans rencontre ninja. Le jeune Uchiwa se demandait si il allait rencontré des ennuis sur le chemin du retour, et après tout, il priait pour que cela arrive… il voulait vraiment que ces nobles meurent. Il détestait être traité de moins que rien, surtout par des personnes devenues puissantes uniquement grâce à leur fortune. Lui, il était puissant pour sa force, ses aptitudes de ninjas… lui était véritablement puissant pour lui. Mais là n’était pas le sujet. A peine les trois nobles l’avaient-ils vu qu’ils s’éclatèrent de rire. Rukyo afficha une expression ravageuse, qui n’exprimait qu’une chose : la mort de ses imbéciles.
o Ahahaha !!! Excellent !
o Vous voyez ! Quand je vous disais que j’étais une génie !
o Oh oui, Shira, tu es parfaite ! Je suis en extase !!!
Le jeune Uchiwa en eut marre de ces trois abrutis de service et lança sa chaîne autour d’eux afin de les enrouler respectivement. Une fois que ces trois victimes étaient ligotées par la chaîne suprême de Caïn, le jeune homme s’emporta sur eux.
o Bon, j’en ai marre de vous !!! Maintenant, soit vous arrêtez de me pourrir la vie, soit je vous explose vos sales faces de hareng, c’est pigé ?!?
Son Sharingan s’activant alors, les trois nobles prirent peur devant le jeune homme. Et il y avait de quoi… son Sharingan se fit suivre d’un œil étrange, comme s’il était démoniaque… un œil n’appartenant pas au jeune Shinobi de Konoha. Cet œil disparu aussi étrangement qu’il était apparu, et le jeune homme mit ses mains devant ses yeux, ces derniers le brûlant. Caïn venait t-il d’avoir reprit le contrôle, ne serait-ce que l’espace d’une seconde. Retirant ses mains devant son visage, le Shinobi rappela sa chaîne afin qu’elle retire de son étreinte les trois bourgeois, toujours effrayé. Malgré leurs peurs, ils obéirent à Rukyo sans discuter.
Deux jours plus tard. Le village de Konoha n’était plus très loin. Le groupuscule était actuellement dans la forêt de Konoha, marchant à un rythme normal. Le Shinobi de Konoha Gakure no Sato avait posté plusieurs clones dans la forêt, mais plusieurs d’entre eux avaient été détruits. Et au bout d’un moment, les Bunshin les plus proches de sa position furent détruit. Le jeune Uchiwa arrêta le groupuscule. Une fraction de seconde plus tard, un ninja de Ame no Kuni venait d’apparaître devant Rukyo. Les deux ninjas entamèrent alors une conversation.
o Encore un Shinobi d’Ame Gakure no Sato...
o Alors, c’est toi qui a vaincu mes trois frères ?
o Tu parles des trois imbéciles de ton village ? Ouais, c’est fortement possible.
o Petit enfoiré... Hideo, Jûnin du village d’Ame, va mettre fin à ta misérable existence !
o Uchiwa Rukyo, Gennin du village de Konoha. Je suis pressé de voir ce que vaut un haut gradé d’un village remplit de minables.
Le dénommé Hideo lança un jutsu Suiton sur notre jeune ami, qui ne semblait pas impressionné. Rukyo déploya alors sa chaîne et l’envoya sur la grosse vague de Suiton. Hideo s’éclata de rire, comment une simple chaîne pouvait-elle… Comment ? La chaîne de Rukyo venait de transpercer la vague de Suiton et de frapper Hideo de plein fouet. Le Jûnin se releva et opta pour attaquer le jeune Uchiwa au Taïjutsu… Mauvais choix. Sans que personne n’y comprenne grand chose, Hideo s’écroula au sol. Il venait de mourir, alors qu’il était à trois mètres du jeune homme. Que venait-il de se passer ? Apparemment, le jeune Uchiwa savait… Il venait d’utiliser son aura oppressante de phénix, une aura héritée grâce aux pouvoirs de Shichibi, le Bijûu de son père. Rukyo appela le groupe et ensemble, ils continuèrent leurs routes.
Voila, ils étaient enfin à Konoha, plus précisément dans le bureau d’attribution de mission. Encore une mission couronnée de succès pour le jeune Gennin. D’ailleurs, pendant la mission, il avait sérieusement réfléchit à la proposition du Hokage Uchiwa Mao. Il irait le voir plus tard, pour lui dire qu’il acceptait son offre, à savoir, intégrer l’unité spéciale Racine. Pendant que le Shinobi était occupé avec ses formalités administratives, les trois nobles s’éclipsèrent rapidement et avant de partir, parlèrent d’une voix bien forte :
o Au revoir, esclave !!!
o Nous vous rappellerons encore, mon bon chien chien !
o Promis qu’on vous apportera un os la prochaine fois !
Quittant la pièce en courant et en faisant un rire très pittoresque, le trio était fier encore une fois d’avoir taquiner le jeune Uchiwa. Rukyo froissa sa feuille et fit une drôle de grimace. Très rapidement, les employés du bureau quittèrent le lieu. Et quelques secondes, un vacarme assourdissant pouvait se faire entendre : casse, objets projetés et surtout….
o JE VAIS LES TUEEEEERRRRRR !!!!!