HORS-RPG
-Prénom:ryan
-Age*:11 ans
-Lieu où vous habitez:marseille
-Profession:aucune pour l'instant
RPG:
-Age de votre Perso*:21 ans
-Village Natale de votre perso*:Suna
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Suna
-Description Physique de votre Perso(Minimum 10 lignes complètes)*:Temari a un caractère assez trempé, certains pourront dire qu'elle est plutôt chiante, enfin, nous dirons qu'elle a une forte personnalité, surement parce qu'elle a dû s'imposer au milieu de ses deux frères. Malgré tout, elle sait être diplomate quand il le faut puisqu'elle a souvent dû calmer ses deux frères Mais en fait, derrière cette façade qu'elle montre à tout le monde, elle est plutôt faible et assez triste. Elle est souvent inquiète pour ses proches, particulièrement la seule famille qui lui reste, à savoir Gaara, qui, étant Jinchuuriki, est en perpétuel danger face à une Akatsuki renaissant de ses cendres. Depuis le départ et la trahison de Kankuro, Temari ne pense qu'à se venger mais ce choc l'a pour ainsi dire affaiblie, lui sapant le moral. Voilà pourquoi, elle est devenue plus introvertie et ne se dévoile presque pas, cachant ses sentiments à tous et affichant un visage et un regard encore plus froid.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 10 lignes complètes)*:Temari est une jeune fille de corpulence normal, pile dans la moyenne et n'a rien a envier a personne. Elle possede de beaux yeux turquoise legerement en amande. Elle a des cheuveux blonds lui lui tombent aux épaules mais dont on ne se rends pas compte car elle les attache toujours en quattres couettes parfaitement symétrique qu'elle attache maintenant tres rapidement, en ayant pris le coup de main. La jeune fille s'habille souvent differemment, des fois un long vetement noir ou elle porte son bandeau au front, ou des fois aussi un ensemble mauve qu'elle porte plus frequemment, plutot court et un magnifique ruban a sa taille qui permet aussi de maintenir son enorme éventail géant orné de trois soleil.
-Histoire de votre Perso(minimum 20 lignes complètes)*:Fille Ainée du 4e Kazekage qui dirigeait le grand pays du vent , elle est la sœur aînée de Gaara et de Kankurô. Sa mère meurre tandis qu'elle accouchait de son frere cadet, possédent en lui un des 9 bijuu, Gaara du désert . Donc originaire du village de Suna (Pays du Sable), elle tente de passer l'examen des chuunin avec ses 2 frères au village caché des feuilles, Konoha. Ses jutsus sont basés sur le vent, qu'elle produit grâce à l'éventail géant qu'elle porte dans son dos (l'Eventail des 3 Soleils) qu'elle maintient avec un ruban qu'elle enroule autour de sa taille, et qu'elle emploie comme une puissante arme de ninja. C'est une excellente combattante, et est une fine analyste mais est assez faible au combat de corps a corpsmais tres priviligié pour les combats a distance. Elle se révèlera assez cruelle pendant l'examen chuunin, dans son combat contre Tenten mais finalement, elle se fera battre par plus malin qu'elle au prochain tour [Shikamaru]même si celui-ci abandonnera juste a la fin soi-disant car son chakra était trop faible, un coup de chance pour le blondinette .Cete examin n'était que préexte alors qu'elle était en mission, Suna trompé par un autre village caché, celui du son Oto, une tromperie d'ailleur qui fit que son père fut assasiné par Orochimaru , la laissant sans parents , seulement avec ses frères dont elle devait s'occuper malgré que ceux-ci ne soit agés que une ou deux année de moins qu'elle . Suite a cette histoire, ils devaient une dette au village caché des feuilles qu'elle aida, toujours avec l'aide de sa famille, en équipe de secour tandis qu'un groupe de cinq Genin poursuivait des personnes du pays du son qui transportait avec eux un certain Sasuke et qui possedait chaqun un style de combat bien précis. Elle était tombée au bon moment, enpechant de peu la catastrophe en sauvant Shikamaru de la mort alors qu'il était a deux doigt de se faire battre par une fille qui était fait littéralement balayer par un fuuton de Temari, avec qui elle se lia d'amitié et aida a Konoha par la suite en donnant des cours a l'académie de ninja avant de repartir pour Suna. Elle s'inquiète beaucoup pour ses frères (pour Kankurô car elle craint que son petit frère ne le blesse et pour Gaara car elle a peur que le démon scellé en lui ne le détruise psychiquement). Temari ne possède pas d'amis et les seules pesonnes a qui elle parlait n'était autre que Gaara et Kankuro. La jeune fille souhaitait prendre un peu de distance pour faire de nouvelles rencontre et peut etre vivre de nouvelles expériences. La blondinette aime aussi beaucoup la botanique et possède un pacte de sang avec les belletes, et elle peut invoquer Kamatari, un esprit du vent qui génère de puissant Fuuton redoutables ..
-Test RP*:Dans le bureau du Mizukage, celui-ci lui avait annocé que son entrainement débuterai des maintenant pour que Temari atteigne le grade Chuunin, ce qui parraissait un peu expres pour la jeune fille car elle venait tout juste d'arrver au village. A peine elle eu le temps d'en placer une que le Mizukage avait deja disparut, sorti de son bureau a une vitesse folle la laissant seule tout en lui donnant rendez-vous a l'académie.
Temari sortie peu apres Kimimaro en prenant soin de bien refermer la porte derriere elle pour finalement sortir du batiment du Kage de Kiri. Le village était recouvert d'un leger brouillard et temari ne put s'empecher de bailler soudainement. Il fallais bien rappeller qu'elle venait de faire le voyage Suna-Kiri a pied et que son projet a elle de la journée était de se reposer mais finalement elle n'en aurait surement pas l'occasion aujourd'hui.
Tout en resserant une par une ses couettes blondes, elle slalomait de rues en rues sans vraiment de point d'arrivée car elle n'avait aucune idée de l'endroit ou pouvais se trouver cette académie et ne connaissait pas vraiment Kiri. Il était assez tot et il n'y avait pas beaucoup de gens dehors hormis une bande de gamin agés d'environ huit ans s'amusant au ninja avec toutes sortes d'armes en cartons se qui provoqua un leger pouffement de rire chez Temari en observant l'inoncence de la jeunesse. Bien sur, ce que l'on pourrait appeler le "chef de bande" l'avait remarqué et avait fait volt-face devant elle et la regardait d'un ai severe lui demandant pourquoi elle se moquait mais le gamin, n'ayant pas patient, se mis a balancer toutes ces sortes de shirukens en cartons sur Temari qu'elle ne pris même pas le peine d'esquiver mais simplement de rattraper dans sa main un sourire aux levres tous en se rapprochant des enfants et décoiffant la tignasse brune du chef en souriant d'avantage tandis que celui ci rougissait de honte par a ses copains de jeu.
Au lieu de faire ton dur, tu peux me dire ou se trouve l'academie ?
Le gamin pencha sa tête légèrement sur le coté gauche avec une mine interrogatrice se rendant compte que le fille n'était pas d'ici. De sa main droite, le garcon pointa son index du coté opposé d'ou se trouvais Temari, en fait, le batiment se trouvais pres d'ici, toutpres d'ailleur, tellement pres qu'il était étonant qu'elle ne l'ai pas remarqué. Temari se gratta la tête tout en remerciant le gamin et fit demi tour en direction du batiment indiqué. D'ailleur celui-ci semblait avoir subit de lourds dégats dans le passé et ne semblait pas etre tout neuf bien que ca ne donnait pas vraiment envie d'y mettre les pieds. Mais elle n'y avait pas vraiment le choix car Kimimari l'attendait a l'intérieur. Elle franchissai donc l'entrée du batiment en passant dans certains couloirs, ouvrent plusieurs portes pour voir si le Kage se trouvais a l'interieur, et ce fut au bout d'une quatrieme tenative qu'elle parviint enfin a le retrouver. Temari entra donc dans la piece par tres éclairée en ce matin frais sur Kiri, le Mizukage avait l'air de l'attandre depuis un moment mais gardait toujours cet air chaleureux sur le visage. Mais elle venait d'y penser, ce voudrait t-il dire que le Kage serait son sensei ou alors lle en aurait un autre plus tard ? La question ne la perturbait pas plus que ca et s'oublia bien vite dans son esprit quand samain vint se placer dans son dos et entrer en contact avec le bois de son evantail géant. Cela fesait un moment deja qu'elle n'avait pas combattu avec cet évantail aux trois soleil violet. Les yeux turquoise de la jeune fille reporterent leur attention sur Kimimaro en attendant une parole de sa part ...
[ Ca fait lontemps que javais pas pris la peine de faire un bon RP .. :/ ]