Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 rescensement des Ryu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 34
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

rescensement des Ryu Empty
MessageSujet: rescensement des Ryu   rescensement des Ryu Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:14

Histoire :


C’était il y a fort longtemps, sur une vaste terre qui était habités par toutes sortes de créatures étranges, une belle princesse nommée RyuHime vivait dans un château et celle-ci dirigeait l’ample plaine. Cette grande terre était entourée d’une haute montagne et une végétation abondante subsistait aux catastrophes naturelles ainsi qu’aux créatures qui demeuraient sur ce territoire. Une des plus grandes richesses de cet endroit était les nombreuses cascades d’eau pure, s’écoulant sur cette vaste terre sacrée. Ce territoire était connut de tous, car une créature spéciale vivait dans ces haut lieux. Cette fameuse créature n’était d’autre que de puissants dragons aussi appelés des Ryu. La princesse possédait plusieurs objets spéciaux, ceux-ci avait des pouvoirs magiques et seule RyuHime les avaient. Ces objets étaient une épée dont la lame tranchante était capable de capturer ainsi que de dresser un dragon. Elle avait également un collier dans lequel résidaient les priants des Ryu, ainsi qu’une boucle d’oreille renfermant l’âme de la princesse.

Plusieurs années s’étaient écoulées depuis l’époque où la princesse RyuHime vivait encore sur ces terres. Une légende, qui était racontée partout sur ce vaste territoire, renfermaient plusieurs secrets à propos des objets de la princesse qui auraient étés retrouvés. Ceux qui auraient apparemment trouvés ces précieux objets auraient un nom spécial. Ces derniers ce surnommaient les trois maître légendaires, d’après ce qu’on disait. L’un deux se nommait Ryu, c’était un maître excellent dans l’art de dresser les dragons. C’est lorsqu’il se promenait à KiriGakure qu’il entendit une petite fille crier. Ryu alla donc à son secours, sans trop savoir ce qui se passait. Des ninjas venaient tout juste de tuer les parents de la petite fille qui avait une magnifique chevelure rose. Voulant à présent s’en prendre à la petite fille, les ninjas remarquèrent la présence du légendaire Ryu et ce dernier sauva la fillette, l’emportant alors avec lui. Il la prit alors comme élève, lui apprenant de ce fait plusieurs techniques interdites, pensant que son élève avait de l’avenir. Cette petite fille se nommait Sakura.

Après de longs entraînements, la dénommée Sakura, qui était très douée, décida de vivre pour les Ryu. Le légendaire Ryu décida alors de lui faire un tatouage sur l’omoplate gauche et celui-ci lui permettrait de se transformer en dragon. Elle était désormais liée avec les Ryu grâce à ce mystérieux tatouage. Sakura, étant devenue Raikage de Kumo, fut tuée dans un combat à mort par les dragons qu’elle dirigeait, ceux-ci ne supportant pas d’être dirigés par une simple humaine. Le maître Ryu ne pouvait pas croire que son élève était morte, fit appel aux deux autres maitres légendaires pour la faire revenir à la vie. Ils savaient pourtant qu’il y avait des effets secondaires étranges qui pouvaient se produire, mais ils n’en tenaient pas compte et la firent revenir parmi les vivants.

C’est alors que dès qu’ils aient fait ce qu’ils voulaient faire, Sakura revint à la vie, mais un petit problème était survenu. C’était loin d’être la Sakura qu’on avait, elle était devenue une gamine de 10 ans, ayant tout oublié ce qu’elle avait appris. Maître Ryu se retroussa les manches et l’entraina à nouveau, mais Sakura montrait quelques signes d’agressivité qu’il ne pouvait tolérer. Ce dernier l’a donc enfermé dans une petite maisonnette derrière le château pour qu’elle comprenne ces actes.

Quelques années passèrent et Sakura était désormais devenue plus vieille et parvenait à retrouver la mémoire peu à peu. Son sensei, qui était toujours près à l’entrainer à nouveau, repris les entrainements de la jeune femme. Les dragons se sont donc sacrifiés pour l’aider à apaiser la colère qui résidait en elle et sont donc devenu des priants, gardiens de Sakura dont les âmes restent dans son collier.
Revenir en haut Aller en bas
 
rescensement des Ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rescencement des shinobis de Konoha no Kuni
» Rescensement des Uchiwas.
» Rescensement des affinités
» Rescensement Divers
» Rescensement du ph Floral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: