Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Mission de rang D:Incendie. | |
| | Auteur | Message |
---|
Akiisa Civil
Nombre de messages : 55 Age : 29 Nindô : Protéger les personnes qui compte pour moi, retrouver mes parents et faire que Anko m'aime a nouveau Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Mission de rang D:Incendie. Ven 27 Juin 2008 - 15:48 | |
| Un beau matin,du courrier arrivat chez Akisa.Elle se pressat d'aller ouvrir au facteur pour le récuperer.A peine l'eut-elle dans les mains.Elle s'empressat de remercier l'homme et de l'ouvrir et lut:
Akisa Amane: J'espere que vous n'etes pas malade car aujourd'hui,un malheur a frapper le port de Kiri No Kuni: En ce moment,un incendie touche le port de Kiri et menace la ville.Il faut absolument que vous vous y rendez pour aider a maîtriser le feu.Ce n'est pas un feu accidentelle mais préméditer.Trouver le malheureux qui a fait ca après avoir éteint le feu.
Akisa ne perdit pas une seconde.Elle emportit avec elle la lettre qui contenait un plan,qui,lui montrait l'endroit où elle devait se positionner.Elle s'habilla,prit 2 petits croissants pour le petit-déjeuner et partit.*Mince,j'ai oublié mes kunais,mes shurikens et mes parchemins et tout le tralala*Elle fonçat chez elle comme une bombe et prit tut ce qui lui manquait,saluat sa gouvernante et partit a toute vitesse.Arrivée enfin sur place,après une heure de course,elle comtemplat le désastre et se mit en place avec d'autres gennins.Le feu,qui,gagnait du terrain était très difficile à maîtriser et dût employer beaucoup de chakra.Elle se dépechat de faire une floppée de signes et dit Suiton,la technique de la petite cascade.Elle réussit a maîtriser une petite partie de l'incendie et elle finit par passer aux choses sérieuse.Elle fit a nouveau une floppée de signes et dit Suiton,la technique de la grande cascade.Tellement elle voulut éteindre ce feu,de ses ains ne sortit pas une grande cascade mais une gigantesque cascade.Cette cascade éteignit tout le feu en moins de deux.Après avoir examiner les décombres par cette incendie,elle devait ecrire sur une feuille de papier,les dégats cosées par l'incendie et l'envoyer par courrier au Mizukage-sama pour qu'il connaisse l'étendue des dégats.
[Fin du post 1]
| |
| | | Akiisa Civil
Nombre de messages : 55 Age : 29 Nindô : Protéger les personnes qui compte pour moi, retrouver mes parents et faire que Anko m'aime a nouveau Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Mission de rang D:Incendie. Lun 30 Juin 2008 - 20:07 | |
| Elle examina la scène et commençat a écrire: Chèr Mizukage-sama, Voiçi la liste des dégats cosés lors de l'incendie: -5 maisons brûlés a moins de 50%; -3 maisons brûlés entièrement; -6 bâteau décimés; -4 personnes portés disparus; Je vous porte mes salutations les plus sincères Cordialement,Akisa Amane,genin de Kiri chargé d'une mission de rang D. Elle mit la feuille dans une enveloppe,l'a cachetat et l'a donna a un ninja,qui,attendait qu'elle lui remette l'enveloppe. Pendant ce temps,une silouhette courant dans Kiri apparut.C'était l'homme qui avait allumer le feu.Il avait ne haine contre Kiri.A la fin de la remise de l'enveloppe,Akisa était folle de rage,car,a cause de l'incendie,des femmes et des enfants avait disparus.Cette rage en elle,ses yeux devinrent rouge sang et elle se mit a le chercher partout.Pour cela elle allat voir le Mizukage et lui demandat une permission spéciale pour sortir de Kiri.Il l'accordat et elle se mit a sa recherche.Après 1 semaine de recherche,elle entendit 2 femmes parler de l'incendie du port et dirent: -Tu sais qu'un incendie a frapper le port de Kiri? -Evidamment! -Eh bien,le coupable est venu içi il y a 2 jours et il se dirige vers Kiri a nouveau plus précisement chez le Mizukage pour le tuer! Akisa se levat et entra dans la discussion: -Quoi!Il ne peut pas faire ça a notre Mizukage! -Désolé mais c'est ce que j'ai entendut!Il a dit ça au barman quand il était saoûl. -Merci Madame car je suis a sa poursuite.Au revoir je vous revaudrez cela un jour. Et elle partit vers Kiri. [Fin du post 2] | |
| | | Akiisa Civil
| Sujet: Re: Mission de rang D:Incendie. Mer 2 Juil 2008 - 20:25 | |
| Arrivée dans sa ville toujours en rage meme plus qu'avant,elle demandat a son amie qui était toujours au ncourant de tout si un homme genre vieux avec de la haine dans le coeur était passer.Elle répondit que oui et qu'il était passer par là pour aller voir le Mizukage.Elle courat a toute vitesse pour aider le Mizukage contre ce cruel personnage.Elle le vit faire des signes rapides pour mettre le feu au palais mais elle arrivat a l'avant-dernier signe et engagea un combat contre lui:
-Hé vous là-bas approchez que je vous fasses votre fête.Vous qui avez détruit des maisons, des bateau, une partie du port, ce n'est pas très grave.Des objets ça peut etre remplacés mais une vie ne se remplace pas car une fois qu'on l'a perdut,c'est trop tard.VOUS AVEZ TUES DES ENFANTS,DES FEMMES ET DES HOMMES!!!!VOUS DEVEZ PAYER DE VOTRE VIE!Et si vous croyez que je vais vous laissez tuer le Mizukage en mettant le feu a son palais vous rêvez!!!! -Je ne fais pas me laisser faire par une gamine rongez par de la rage envers moi et envers sa grande soeur.
A ce moment,Akisa fut rongée encore plus par la haine et mit toutes ses forces pour tuer cet homme qui avait parler en mal de sa grande soeur.Meme si Anko n'avait pas été la meilleure de toutes les soeur avec elle,elle l'aimait enormément alors quand quelqu'un parlait d'elle en mal la haine montait mais ce qu'elle ignorait c'était que cette homme avait fait exprès de l'enervée car quand elle l'es,elle perd la raison a moitié mais ce qu'il ignore c'est que il ne lui fut qu'une seconde pour la calmer et ça arrive très vite.Après cela,l'homme fit des signes et dit: Katon,la boule de feu sûpreme.Akisa l'esquiva et utilisa Suiton,la grande cascade.Cela eteignit la boule et enchainat avec Suiton,la grande cataracte.Cette attaque surpuissante tuat en moins d'une minute l'homme.Et avant de mourir l'homme dit qu'il savait que les parents d'Akisa n'étaient pas mort mais qu'ils durent s'enfuir pour une raison inconnue et que seule Anko sensei la connaissait.Après ces mots l'homme mourut et Akisa partit au palais du Mizukage,troublée pour recuperer sa recompense. [Fin du post et de l'histoire] | |
| | | Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Mission de rang D:Incendie. Jeu 24 Juil 2008 - 11:45 | |
| Mission échouée...
1) Tu risques pas de croiser quelqu'un qui veut tuer le Mizukage en mission rang D 2) Pas de morts dans une mission de rang D 3) Les techniques "petite" et "grande cascade" n'existent plus... Et la "Grande Cataracte" est réservée aux Jûnin.
Gain total de stats : 0 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang D:Incendie. | |
| |
| | | | Mission de rang D:Incendie. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|