Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: QG des NE. Mer 25 Juin 2008 - 3:19 | |
| Le QG des Ne (les Racines) se trouvent dans un lieux secret de Konoha seul deux personnes connaissent l'actuel Hokage et le chef de la racine. Si changement de chef il y à le chef des racine est tenu de lui révélé le lieux ici présent.
Seul les racine et certains genins privilégié de konoha pourrons venir ici les racine on un logement ici mais on aussi leur propre identité de genin en dehors quand au genins introduit ici soi il rejoindront le corps de la racine soi il repartirons en ayant oublier pourquoi ils étaient venu en ce lieux.
Le QG est vaste constitué de nombreuse ailes il y a une salle principale les chambre des différent membre de cette division, un endroit pour s'entrainer une sale ou des armes divers sont installées et bien d,autre lieux secret que des yeux normaux ne sont pas tenu de voir seul. | |
|