Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation d'Uehara Misato

3 participants
AuteurMessage
Uehara Misato
Civil
Uehara Misato

Féminin
Nindô : Trouver un but à ma vie...

Présentation d'Uehara Misato Empty
MessageSujet: Présentation d'Uehara Misato   Présentation d'Uehara Misato Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 2:33

HORS-RPG:

-Prénom : Lili
-Lieu où vous habitez : Dijon
-Profession : lycéenne

RPG:

-Nom et Prénom de votre Perso : Uehara Misato
-Age de votre Perso : 19 ans
-Village Natal de votre perso : Un petit village perdu dans les montagnes situé non loin des ruines de l’ancien Oto no Kuni.
-Village que vous souhaiteriez rejoindre : Kumo no Kuni

-Description Physique de votre Perso :

Misato est une jeune fille de grande taille, d’apparence svelte et élancée. Elle n’est pas particulièrement jolie ni séduisante, mais quelque chose en elle, peut être simplement sa silhouette longiligne et épurée, attire irrésistiblement le regard.
Son visage aux traits fins et assez harmonieux pourrait sembler presque beau, malgré des lèvres pâles et un peu trop minces.
Elle tente vainement de dissimuler ses deux grands yeux noirs et impénétrables derrière de longues mèches de cheveux sombres, qu’elle laisse librement aller sur ses épaules. Sa peau très claire, presque diaphane, contraste très nettement avec ceux-ci, lui donnant un vague air de poupée de porcelaine.
Ses jambes, fines et musclées par le dur entraînement auquel elle se soumet, sont un peu trop longues, peut être, et manquent de grâce, mais ses mains aux doigts fins et très féminins attirent beaucoup l’attention.

-Description Mentale de votre Perso :

D’un naturel plutôt intraverti, Misato à tendance à se tenir à l’écart des jeunes gens de son âge et elle aime à s’isoler, aussitôt que l’occasion s’en présente.
N’ayant pas beaucoup de conversation, elle est souvent considérée comme ennuyeuse et insipide et on l’oublie volontiers. Pourtant, malgré les apparences, Misato est loin d’être stupide. Très mature pour son jeune âge, elle sait faire preuve d’une vivacité d’esprit hors du commun, ainsi que d’une logique implacable. Son jugement n’est jamais influencé par des idées reçues ou des préjugés, et elle sait penser par elle-même, ce qui fait de Misato une personne assez indépendante et équilibrée.
S’il est rare qu’elle perde patience, elle n’en est pas moins rancunière et vindicative.
Faisant preuve de diplomatie, elle choisit toujours ses mots avec soin et prudence avant de s’adresser à quelqu’un.

-Histoire de votre Perso :

Misato grandit dans un petit village ninja aux confins de la forêt de Kumo no Kuni. Elle menait une enfance banale, ni malheureuse, ni aussi heureuse qu’elle l’aurait souhaité entourée de l’homme et le femme qui l’avaient élevée. Bien que ces gens ne l’aient jamais traitée plus mal qu’elle qu’elle ne le méritait, Misato les haïssait de toutes ses forces, sans pouvoir se l’expliquer.
Un jour, quand elle eut aux alentours de 17 ans, l’homme tomba malade et il s’en fallut de peu qu’il ne perde la vie. Prenant conscience du déclin de leurs forces et de leur fin prochaine, le vieux couple révéla alors à Misato qu’elle avait été adoptée. La jeune fille ne fut nullement affectée par cette nouvelle. Le fait d’apprendre que cet homme et cette femme qu’elle avait toujours détestés n’aient aucun lien de sang avec elle fut au contraire un soulagement et toute la rancœur qu’elle éprouvait à leur égard s’apaisa enfin.
Misato resta encore quelques temps à leurs côtés, mais son esprit la torturait ; les deux vieillards lui avaient dévoilé l’existence d’une sœur jumelle, demeurée avec sa véritable mère.
Peut être aurait elle du la haïr d'avoir été plus fortunée qu'elle, mais un autre sentiment avait supplanté l’amertume dans son cœur, la désir de rencontrer cet autre être dont elle était si semblable et qui pourtant avait vécu si loin d’elle.
N’y tenant plus, Misato prit sa décision et un matin, ayant fait ses adieux à ses parents adoptifs, elle quitta à jamais l’endroit où elle avait grandi, le cœur plein d’attente et d'espérence.

Dernière édition par Uehara Misato le Dim 29 Juin 2008 - 16:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation d'Uehara Misato Left_bar_bleue130/130Présentation d'Uehara Misato Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Présentation d'Uehara Misato Left_bar_bleue70/70Présentation d'Uehara Misato Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Présentation d'Uehara Misato   Présentation d'Uehara Misato Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 1:20

Euh, ouais, mais je suis désolé, ça va pas vraiment être possible ^^' Tu peux pas être un animal ^^' 'fin pour moi c'est pas possible. Donc si tu pouvais refaire ta présentation, en étant un humain ^^'
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Uehara Misato
Civil
Uehara Misato

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'Uehara Misato   Présentation d'Uehara Misato Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 2:12

J'avais cru comprendre qu'il était possible d'incarner un animal.
De plus je m'étais déjà inscrite précédemment sous cette forme il y a un an et ma présentatin avait alors été validée. Je tiens à présenter des excuses si cela n'est plus possible.
Pour ce qui est de refaire présentation, je veux bien essayer.
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation d'Uehara Misato Left_bar_bleue130/130Présentation d'Uehara Misato Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Présentation d'Uehara Misato Left_bar_bleue70/70Présentation d'Uehara Misato Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Présentation d'Uehara Misato   Présentation d'Uehara Misato Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 3:26

Franchement, moi, ça me semble difficile. Mais je vais plus me renseigner ^^
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation d'Uehara Misato Left_bar_bleue60/60Présentation d'Uehara Misato Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Présentation d'Uehara Misato Left_bar_bleue140/140Présentation d'Uehara Misato Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Présentation d'Uehara Misato   Présentation d'Uehara Misato Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 5:00

Euh, je n'ai jamais vu de membre animal sur Nu ( bon, il y a Kyûbi mais bref xD )... Et il y a un an, ça m'étonnerait grandement... Je rappelle qu'on commence dans la peau d'un Gennin et non de Minou mangeant sa boîte de Félix xD Donc fait ce que Kira te dit merci
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Uehara Misato
Civil
Uehara Misato

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'Uehara Misato   Présentation d'Uehara Misato Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:08

Je ne voudrais en aucun cas me montrer irréspéctueuse, mais ce que j'ai dit précédemment est bien la vérité.
J'avais été acceptée à Oto sous cette forme animale, bien qu'il est vrai que je ne sois restée active que quelques jours. Suite à la destruction d'Oto, je suis redevenue civile sans village, puis, ayant changé d'adresse e-mail et oublié mon mot de passe, j'ai demandé à Sasuke lui-même par MP de supprimer mon ancien compte (peut être en a-t-il souvenir?).
Je vous assure que je ne me permettrais pas de mentir.
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation d'Uehara Misato Left_bar_bleue60/60Présentation d'Uehara Misato Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Présentation d'Uehara Misato Left_bar_bleue140/140Présentation d'Uehara Misato Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Présentation d'Uehara Misato   Présentation d'Uehara Misato Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:53

Non mais, j'ai pas dit que tu mentais, j'ai dit que je n'en avais pas souvenir XD Enfin, tout pour en revenir à te dire de te présenter comme un humain et non un animal ^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Uehara Misato
Civil
Uehara Misato

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'Uehara Misato   Présentation d'Uehara Misato Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:11

J'ai réédité ma présentation.
Je vous présente encore mes excuses pour la perte de temps occasionnée! ^_^'
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Présentation d'Uehara Misato   Présentation d'Uehara Misato Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:34

Pas de problème, c'est plutôt toi qui a été ralentie ^^

Bref, c'est bon tout ça, donc je te valides à Kumo. Bienvenue sur Naruto Ultimate.
Uehara Misato
Civil
Uehara Misato

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'Uehara Misato   Présentation d'Uehara Misato Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:43

Merci beaucoup! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Uehara Misato   Présentation d'Uehara Misato Icon_minitime

Présentation d'Uehara Misato
Page 1 sur 1