Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mission de rang C

2 participants
AuteurMessage
Horo
Civil
Horo

Masculin
Nindô : Eradiquer le mal

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:42

Horo horo---> Les commerces des environs on reçu un plainte quand au ordures qui s'entasse a cause de la grève des éboueur pendant la prochaine semaine vous serez toi et kilik charger de ramasser ses ordure vous aurez a votre disposition le chariot qu'utilise les éboueur faitent quand même attention a ne pas épuiser le cheval.

3 pot chacun de minimum 20 lignes pleine (à respecter sinon la validation peut être refuser je ne chipoterais pas sur un ligne manquante ou deux) pour 10 000 stat au maximum et un bonus selon le cas

Horo Horo
Homme du bureau des éboueur
Kilik
Les deux freres
Penser Horo
Penser de Kilik

Dernière édition par Horo Horo le Jeu 26 Juin 2008 - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Civil
Horo

Masculin

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:26

Ce matin la Horo Horo et Kilik se leverent tres tot pour s'entrainer pendant environ une heure de temps apres le petit entrainement matinale.Horo Horo et Kilik se dirigerent vers le bureau de donne des mission en passant devant la rue des commercant il prirent un odeur plutot désagréable ils retienrent leur respiration pendant la traverser de la ruelle.Une fois arriver devant le bureau ils demanderent a avoir une missions en duo.Ils recurent donc une mission qui concerne les rues des commercant.Ils devront délivrer les rues des ordures a cause de la greve des eboueurs.
Quoi on doit nettoyer les rues de la villes parce que les éboueur font la greve mais comment sa se fait qu'il en greve hier encore ils ont vider les poubelles de chez moi.Mais bon nous yallons de ce pas nettoyer le village de konoha

Une fois sortit du bureau les deux jeunes shinobis retourenerent sur leur pas et une fois arriver devant ils virent une veritable désolation sur le sol les poubelles s'entassait depuis environ trois jour entier ce qui semblait bizzare parce que devant chez lui était propre.Il regarda alors KIlik avec étonement et avec un peu de dégout pour la rue.Ils boucherent leur nez et allerent directement achetez des masque a gaz pour ne pas étouffer en enlevant les ordures de la rue.

C'est vraiment étrange que les éboueurs ait décidé de faire la grave.On aurait dit que les poubelles sont la depuis environ trois semaine.Mais comment sa fais dans le quartier ou on vit c'est super propreMais bon allons a l'attaque des ordures.Pouah!!l'odeur meme en se bouchant le nez on prend l'odeur.

Alors les deux jeune shinobi firent des allez retour mais il avait oublier qu'il pouvait utiliser le chariot des éboueur.Ils laisssairent les ordures et allerent réclamer le chariot avec le chaval pour tout emmmener a la déchéterie.

D'accord les petits gars je vais vous chercher sa tout de suite mais attetion les chevaux se fatigue vite sa fait un moment qu'il non pas tirer de lourde charge sur de longues distances.Donc quand ils fatiguent donnez leurs ceci. Ce sont des carottes qu'unb ninja médecin nous donnez pour qu'il travaille plus vite eet pus longtemps les effets durent trente minutes .Donc vous avez trente minute apres leur avoir donner les carottes pour enlever un maximum d'ordures
Kilik
Civil
Kilik

Masculin
Nindô : détruire l'akatsuki

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:09

Quoi vous dites que vos chevaux se sont de vrai mollasont et qu'il avance pour des carottes a deux sous.

Je vous on aurait que tout le monde devient fénéant dans Konoha. D'abord les éboueurs et maintenant les chevaux faudrais vraiment faire un effort collosal pour les faire redevenir costaud ces chevaux

Bon on accepte vos chevaux fénéant et on va utiliser vos carrotes bizzare mais bon heureusement que c'est pour la bonne cause ,nous aidera pousser un gros chariot d'ordures.Allez vien frangin on leve le camp.

Apres que Kilik ait montrerun manque flagrant d'éducation en se plaignant des chevaux qu'on leur a laissez il virent que les poubelle commencait a s'entasser alors il virent un gos tas d'ordures devant chez quelqun.Ils sonnerent a la porte.Un homme plutot grand,gros et qui n'avait pas l'air sympa du tout et ils lui dirent.

Bonjour monsi...

Vous voulez quoi les jeunes si vous n'avez rien a faire d'autre que déranger les honette gens si tot le matin et si vos parrents vous ont mis dehors alors dégager de chez moi et plus vite que sa parceque la sa devient un peu énervant vous etes les quatriemes garnement a passer donc débaler se que vous avez a dire.Sinon barrez vous de devant chez moi

Kilik et son frere regarderent l'homme avec un regard étonner parla fureur de cet homme et Kilik qui ne semblait pas apprécier quon lui hurle dessus dit:

Calmer vous monsieur c'est parcequ'on est jeune qu'on cherche a embeter les ''honette'' comme vous dites donc maintenant je suis sur que vous allez repondre a notre question donc s'il vous plait pouvez vous nous dire pourquoi vous avez autant d'ordures devant chez vous

L'homme les regardent de toute sa hauteur il respire fort et tout d'un coup il affiche un sourire mauvais en direction des poubelle a lors il leur explique pourquoi il y a autant de poubelle devant chez lui.

Attendez vous nous dites que les éboueurs font la greve parceque personne ici ne leur donne le respect qu'il mérite mais votre mère ne vous a jamais dit de respecter les métiers des autres.Franchement vous me décevez de jour en jour les adultes.Bon sinon merci pour votre renseignement

BAKA! Vraiment je n'aurai pas été en presencede mon frere qui est trop calme a mon gout j'aurai mis ce tas de graisse par terre en meme pas deux minutes
Horo
Civil
Horo

Masculin

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 4:23

Horo Horo regarda son frere avec un visage qui en disait long il semblerait qu'aujourd'hui Horo n'apprecie guere les actes de son frere cadet il le regarda avec insistance pour lui faire comprendre du manque respect donc il fait preuve depuis ce matin

Il me decoit vraiment aujourd'hui je me demande pourquoi il est aussi furieux apres tout le monde.Depuis qu'on a cette mission il n'a pas l'air content.Il aurait surement aimer quelque chose d'autre.Il faut dire que cette missions est vraiment ennuyente mais on peu rien faire contre sa
*baillement*

Apres qu'Horo ait pris confiance du peu d'importance que son frere manifestait pour la missions il ne put enlever de sa tete le fait qu'il aurait vraiment apprecier d'avoir une meilleur mission.Il revient alors a la réaliter de la mission et de la saleter qui groille dans konoha le village qu'il trouve si respectable.Il tourna sur lui meme et appercu que le cheval trainait la langue pendante

QUOI!!Mais ce n'est pas un cheval il est fatiguer au bout de meme pas cinq cent metre de marche et il était meme pas au trot.Je crois que Kilik avait raison de ne pas vouloir un cheval aussi fénéant il mériterait le titre de plus grand flemmard du village.Kilik continu je vaisdonner a manger a ce mollason de cheval.Sérieusement si j'atrappe un éboueur je le démolie parce que refiler une tache pareille a desninja c'est vraiment dégradant.Tiens saleter de cheval

Horo donna une carotte au cheval il accroche le chariot au cheval et le fait avancer le cheval va si vite qu'Horo est obligerde courir pour rester a sa hauteur.Il sauta alors sur le cheval et le fit ralentir.Il regarda alors le cheval puis la carotte du moins le morceau de carrote qu'il luirestait et il eu une iddé.Il cassa la carrotte en petit morceau il prit un bout dans sa main et mis le reste dans sa poche.Il fit le cheval aller rammaser quelque ordure,le cheval se baissa et laissa Horo et son frere charger le chariot qu'il tirerait gentiment jusqu'a la décheterie la plus proche et il reviendrait alors et recommencerait mais il semble que les effet du bout de carrotte sestompent au bout de dix minute et le cheval tire de moins en moins vite
Kilik
Civil
Kilik

Masculin
Nindô : détruire l'akatsuki

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:09

Kilik prit alors un carotte de la poche de son frere et la donna au cheval qui la mangea en un instant il regarda le cheval et vit que le cheval bougait alors beaucoup plus vite mais meme a cette vittesse il leur faudraient plus de dix minutes.Il donna une petitetappe au cheval pour qu'il accellere un peu pour qu'il reparte plus vite.Kilik eu l'impression que le cheval allait moins vite que la derniere fois.Il regarda son frere qui semblait heureux de voir que les carottes agissait comme l'avait dit l'homme qui s'occupe du quartier général des éboueur.Puis il: vit au loin la décheteris dans laquelle il allait entreposer leurs ordures qui sentait la vielle chaussette.Tout d'un coup un bruit sonore retentit.Une petite souris était passer et avait effrayer le cheval qui était tomber.Kilik et son frere se firent projeter a environ cinquante metre du cheval

Aïe mais sa fait mal tout ce cinéma pour une simple petite souris.Quel chochotte se cheval.
Le cheval se remit sur ces pattes et les jeunes shinobi sur son dos et ils lui redonnèrent un autre bout de carrote car quand ils ont chuter l'effet de la carotte a disparut

A ce rhytme on va etre en manque de carrotte surtout qu'il ralentit a chaque fois qu'on lui donne un bout il semble que les effet secondaires lui soit plutot néfaste et avec l'odeur que dégage les ordures ce n'est pas étonant de voir des rats venir vers nous à leurs places je fuirais l'odeur plutot que d'essayer de m'en rapprocher.Mais bon tout les gout sont dans la nature et les rats adorent les ordures.Ah enfin on arrive devant cette fichu décheterie.Enfin plus qu'un dizaine de voyage et le quartier est propre.

Les deux frere amanerent le cheval a l'interieur de la décheterie il devait porter le poids du cheval qui commencait a vraiment faiblir. Puis une fois a l'interieur Kilik failli avoir la nausée a cause de l'odeur que dégageait la décheterie. Le cheval semblait de plus en plus lourd vu que leur bras commecait a faiblir avec une main sur le nez porteer le poids d'un cheval n'est pas tache facile
Contenu sponsorisé

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitime

Mission de rang C
Page 1 sur 1