Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

présentation

2 participants
AuteurMessage
Lavi Mugen
Civil
Lavi Mugen

Masculin
Nindô : quête de puissance

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:22

Monde réel

nom: Flo
statut: Lycéen

En R.P.G.

Nom:
Lavi Mugen
Village natale : konoha
village demandé: konoha

Physique:

17 ans , 1 mètre 75 centimètre , 75 kilos ,vétu d'un pentacourt noir , d'un tee-shirt bleu avec un col en V et une écharpe de la meme couleur, et d'une veste en cuir noir.
Des cheuveux vert tombent sur son visage et cachent son oeuil droit en permanence, son oeuil gauche est d'un bleu sortant de l'ordinaire et s'approchant plus du violet . Il est chaussé de tongs traditionnelles japonaises en bois sous lesquelles des plaques de fer sont vissées. Dotté d'un charisme impressionnant, il dégage un aura de folie ... Un aura meurtrier ... Son sourire ne s'éfface jamais de son visage .Dans son dos trone le sabre de ses ancètres : "kireru" qui veut dire tranchant, un kunai est attaché a son manche.

Mental:

Son sourrire est permanent pour deux raisons, premierement c'est un moqueur invétéré : nul ne peut passer devant lui sans etre ridiculisé, il adore par dessus tout les blagues douteuse ... Et deusiemement parceque la vie lui a apris quelle ne souriait qu'aux gens qui en faisait de meme... Cela mis apart la solitude qui pesait sur ca vie l'a rendus un peu fou ou du moin c'est l'impression qu'il donne, meme si en réalité c'est une personne très intelligente et réfléchie . Ses activitées principales sont : l'entrainement, le repos, et manger... Et si Mugen signifie infinit ce n'est pas par hasard : c'est l'adjectif qui correspond le mieu a sa volontée et sa persévérence .

Histoire:

Depuis son plus jeune age Lavi était seul ... Et n'ayant pas de parents (ou du moin ne se souvenant pas en avoir eu ) il a du apprendre a se débrouiller sans personne. Péchant et chassant pour vivre dans son petit chalet au millieu d'une foret il développa une déxtérité et une agilité étonnante pour un enfant .
Un jour alors qu'il rentrait d'une heureuse chasse ( il trainait un sanglier d'une centaine de kilos) il entendit des bruits étranges : des tintement de métal , des cris , des explosions ...
Tout ceci l'intrigait, il decida donc de se raprocher des ses sons ,si peu commun dans cette foret . Ce qu'il vit , depassait de loin tout ce qu'il imaginait , deux homme se battaient mais cela n'avait rien d'une bagarre de rue ...
Ils utilisaient une magie guerrière qu'il ne connaissait pas .
L'un se dédoublant , l'autre crachant du feu ceci dépassait la compréhention du jeune chasseur . Ceci l'effrayait.
Mais alors qu'il s'apprettait a partir un des homme tombat a terre devant lui. Du sang ruisselait de sa bouche.
Lavi était paralisé , lorsque la voie du deusieme homme retentit:
" Je sait que tu es là gamin !..."

Lavi ne répondit pas .

"N'ai pas peur, je ne te ferais rien, sache que c'est grace a toi que j'ai gagné ce combat. Ta présence a distrait mon ennemi."

Le jeune garcon pris la parole : "Qui etes vous !?" Demanda-t-il d'un ton qu'il voulait être intimidant .

"Je suis un ninja de konoha un village qui se situe au nord .
Je suis désolé mais je n'ai pas le temps de répondre a tes questions je poursuit des ninjas qui espionnaient mon village . Mais je tien quand même a te remercier de ta contribution a ce combat .
Prend ceci!"

Un kunai se planta dans le sol juste devant Lavi.
Avant que celui-ci ai pu le remercier le ninja avait disparu.

Depuis ce jour Lavi n'a qu'une idée en tete devenir un ninja puissant et respectable , non , plus précisément devenir le plus puissant et le plus respectable des ninjas .

Dernière édition par Lavi Mugen le Sam 21 Juin 2008 - 2:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation Left_bar_bleue130/130présentation Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
présentation Left_bar_bleue70/70présentation Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 1:00

Tu as oublié d'indiquer les catégories Âge du perso, Village Natal et Village où tu veux aller, qui ne sont pas facultatives.

De plus, merci de mettre des majuscules à chaque débuts de phrase.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Lavi Mugen
Civil
Lavi Mugen

Masculin

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 1:44

je croi que c'est bon !!! pouvez vous verifier ?
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation Left_bar_bleue130/130présentation Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
présentation Left_bar_bleue70/70présentation Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 3:05

Oki, c'est bon. Je te valide à Konoha. Bienvenue sur Naruto Ultimate.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Lavi Mugen
Civil
Lavi Mugen

Masculin

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 3:11

merci !!!!
Contenu sponsorisé

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

présentation
Page 1 sur 1