HORS-RPG :- Spoiler:
- Prénom : Antonio
- Age : 19 ans
- Lieu où vous habitez : Belgique O_O
- Profession : Etudiant
RPG :-Nom :
Jumoku
- Prénom :
Ayame
- Age : 19 ans
-Village Natale de votre perso :
Petit village proche d'Ame no Kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre :
Kumo
-Description Physique de votre Perso (Minimum 3 lignes complètes) :Ayame est un jeune homme de 19 ans, bien que son visage d’apparence plutôt juvénile laisserait croire qu’il n’en a que 17. Néanmoins, si nous prêtons attention à l’ensemble de son corps, nous nous rendons bien vite compte qu’il est bien plus mûr. En effet, les muscles de ses gras sont facilement visibles et saillants. De plus, son torse est assez développé et c’est donc tout naturellement que ses pectoraux sont bien marqués. En dessous des pectoraux, comme vous devez le savoir, se trouvent les abdominaux ; là aussi notre garçon n’a pas à se plaindre. Effectivement, deux magnifiques rangées de tablettes de chocolat ont recouvert son ventre. Bien entendu Ayame n’est pas seulement un énorme muscle, et non ! Il possède aussi une tête et je vous propose de n’y attarder un petit peu.
Elle est d’une forme légèrement ovale quoique quelque peu carrée aux alentours de son sommet. Ses lèvres particulièrement fines passent quasiment inaperçues sous son nez qui est ma foi, bien plus volumineux que ces dernières ; sans toutefois être gigantesque. Ses yeux ressemblant à des amandes sont surplombés par son front suffisamment large. Ces instruments qui lui permettent de voir sont également d’une beauté exceptionnelle. Ils sont en effet teintés d’un bleu profond comme on en voit rarement.
Au dessus de son front se trouve sa chevelure. Il la dirige généralement vers l’arrière en prenant soins de laisser une petite mèche lui recouvrir la partie gauche du visage et le début de son tronc. Oui ! Ses cheveux sont longs, d’ailleurs, s’il ne les attachaient pas ils lui tomberaient jusqu’aux épaules.
Côté vestimantaire maintenant. On ne peut pas dire qu' Ayame soit un as pour s’habiller, c’est pourquoi il ne porte pratiquement rien ! Assurément, il n’est vêtu que d’une sangle mise en oblique sur la partie supérieure de son corps. Cette dernière, faite de cuir brun foné voir marron et reliée par ces deux bouts à l’aide d'un serpent de mer gravé dans un étrange métal… Peut-être de l’argent. Pour compléter cela, une autre sangle horizontale vient croiser la première, elle aussi constituée de cuir brun foncé et elle se termine par son badeau, le bendeau de Kumo.
Mais qu’a-t-il bien pu mettre sur ses jambes ? Un simple pantalon, non pas vraiment, c'est un pantalon noir, moulant sur lequel sont placés deux bas bleu ciel contenant chacun des poids. Ses poids ne sont pas lourds mais, ils sont faits d'une matière qui fait que Ayame à très chatouille et donc quand il retire ses bas et donc ses poids, il se sent beaucoup mieux et sa vitesse ainsi que sa puissance augmente. Un drôle d'écusson est présent sur le haut du pantalon d'Ayame, une tête de serpent de mer qui ouvre grand la gueule.
Mais quel imbécile, j’ai fallait oublier ! Au bout de son bras gauche demeure sa main gauche, quoi de plus logique ? La réponse est « rein ». Quoiqu’il en soit, cette main repose à l’intérieur d’un gant confectionné au moyen d’une texture souple et qui peut s’élargir d’un au deux centimètres. Cependant, vous ne verrez jamais cette contexture puisque par-dessus celle-ci, a été collé un large morceau de métal au bout du quel, 3 petites pointes de 5 centimètres sont soudées. Ce qui est d'autant plus formidable c'est qu'il a le même à l'autre main !
- Description Mentale de votre Perso (Minimum 3 lignes complètes) :Ayame n'est vraiment pas un être aux multiples visages et ne sait pas se revêtir lorsqu'il le faut. Il n'a jamais vraiment le comportement adapté, il ne sait être poli et courtois qui sont des qualités mais ne sait pas non plus, peut-être par son manque d'intelligence hors du combat, être sournois ou narquois. Ayame n'est pas brutal mais la finesse et la discretion ne sont vraiment pas ses principaux atouts. Jamais Ayame pourrait avoir le problème de se faire percer, un jour, par un tierce individu car Ayame ne cache pas son jeu, il est franc parfois un peut trop, il essaie de comprendre les femmes pour pouvoir leur plaire mais il est très maladroit et ne comprends absolument pas le sexe opposé. Ayame n'est vraiment pas un manipulateur qui se sert des autres pour parvenir à ses fins. L'amitié compte beaucoup aux yeux d'Ayame bien qu'il n'ai pas beaucoup d'amis voir pas du tout.
Ayame à quatre caractéristiques :
Tout d’abord vous avez le gentil Ayame, ce dernier, toujours souriant et aimable vous paraîtra très sympathique et plus vous discuterez avec lui, plus ce sentiment se renforcera. De plus, il aura le cœur sur la main, prêt à aider son prochain... Enfin si il en a envi !
Ensuite nous avons Ayame le courageux et l’intrépide. Il semble n’avoir aucune peur et serait même prêt à sacrifier sa vie au combat dans l’unique but d'en sauver d'autres.
Le Jumoku qui suit est un véritable cancre, stupide et insouciant il se laisse facilement convaincre et manipuler. Il enchaîne bêtises sur bêtises en s'excusant bêtement.
Finalement, nous avons Ayame le provocateur et l’arrogant. Il est le plus méprisable de tous, se moquant de tout ce qui l’entour pour déstabiliser son adversaire, il n'est comme ça que rarement.
- Histoire de votre Perso (minimum 7 lignes complètes) :Ayame est né il y a 17 ans dans le sang de sa mère. Sa mère, morte en couche, était d'après son père, assez respectée par son entourage, c'était un femme simple qui n'attendait rien en retour de toutes ses bonnes actions. La mort de celle-ci fut perçu dès les premiers instants comme un mauvais présage, et le père comme le fils furent dès lors tenus à l’écart, laisser à l’abandon, peu de personnes s’occupaient d’eux, ne les voyant que comme des êtres qui vivaient non loin de leur famille, mais sans y être admis. Ces changements brutaux firent le désespoir de son père, qui mit fin à ses jours alors que son fils n’avait que deux ans. Ayame, recueillit par un couple dont la femme était stérile, fut alors réintégré, avec une certaine réserve, à la vie active du petit village refondé avec peu de moyen mais c'était toujours mieux que rien. Ayame est toujours regardrer avec crainte, tout le monde avait peur qu'un malheur s'abatte sur leur famille. Toutefois, le Ayame de l’époque avait toujours le sourire aux lèvres, le rire aisé, et il ne se passait pas un jour sans qu’il ne fasse une bêtise qui, bien que vivement réprimandé, réjouissait tout les membres du village qui finirent par l'accepter mais avec toujours un fond de crainte. Mais ce qui avait été craint arriva peu de temps après son neuvième anniversaire, ce que tout le monde craignait arriva, les parents adoptifs d' Ayame furent tout deux tuer lors d'une mission de rang A. A onze ans, Ayame déserta son village, cherchant des gens comme lui, des gens qui comprennent sa douleur et qui voudront bien l'accepter, malgré sa malediction. Ayame décida donc de créer une organisation qu'il appelera Kaika, ce qui signifie floraison, éclosion, épanouissemnt. A 13 ans, Ayame apparu dans un village où regnait un chaos complait, les immeubles était vétustes, les seuls femmes présentent étaient des prostituées et les hommes étaient tous bourrés et se battaient sans se toucher car il étaient bien trop souls pour viser. Ayame arriva dans ce village et cria :
Bande de porcs, voila tout ce que vous savez faire de votre précieuse vie?Tout les gens du village fixaient alors Ayame, ensuite ils courrurent tous vers lui, autant les hommes que les femmes, Ayame courru aussi mais ne connaîssait pas le village, il avait donc vite fait de se retrouver dans un cul de sac. Les membres du village se ruèrent tous sur Ayame qui eu une réction très étrange :
Ses yeux devinrent tout noirs est ses pupilles toutes blanches, il commença à faire des enchainemments d'une vitesse incroyable et de la foudre blanche sortait de ses poings, ses jambes et toutes les parties de son corps avec lesquelles il donnait des coups. Il tua ainsi tous les membres du village, tous sans exeptions. Il reparti ensuite de ce village pour partir à Kumo no Kuni qu'il allait tenter de défendre, de tout faire pour que ce village ne ressemble pas à celui qu'il avait détruit ...