Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| idao no caseka | |
| | Auteur | Message |
---|
Idao No Caseka Civil
| Sujet: idao no caseka Dim 15 Juin 2008 - 19:25 | |
| HORS-RPG:
-Age*:20
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso: Idao no caseka -Age de votre Perso*: indéterminer.. juste aprés la grande guerre de konoha -Village Natal de votre perso*:konoha -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Konoha
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: Idao est en bonne forme physique, c'est une personne de taille importante, musculature normal,il est rapide et précis. Le visage sans expressions, d'un air meurtrie. Les yeux droit, sévère. Les cheveux brun, les yeux d'un vert éclatant. habillé d'un pantalon bleu foncée avec un tee shirt bleu foncée Avec une marque étrange à l'arrière, inconnu, ne représentant ni limage de son clan qui la aujourd'hui regnier, rien que par le faite qu'il est le fils de ses parents, ni une autre signature quelconque connu. bandage sur la jambe droite, pour y mettre kunay et autre, donc droitier. une chaine d'une histoire pour le moment inconnue, mais qui sans doute, lui permet de se souvenir d'une parti de son histoire/
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: Idao no caseka est une personne des plus étrange. Il est calme posé. sage a première vu. Mais ceux qui le connaisse véritablement savent sa véritable histoire. Il est déséquilibré tromatisé et la seul chose qui lui permet de vivre et le meurtre la violence. Mais peut des personnes qui ont vu ses actes son encore en vie. Idao est... meutrie de l'intérieur. Vous n'aurez pas confiance en lui, car jamais vous n'oserai le la lui donner, votre confiance. Idao est seul, et le peu de gens qui le remarque, pense que c'est mieux ainsi car c'est un garcon qui, rien que d'un regard vous met mal a l'aise par le manque d'expression de son visage
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*: Dans un coin des plus retancher qu'il existe au alentour de konoha, Idao se trouve la assis à coter de sa chaine qu'il regarde d'un oeil étrange. Il fais noir Idao à alumer un petit feu pour s'éclairai on peut en t'endant l'oreil entendre le craquement du bois. C'est ici et en ce lieux que le jeune Idao contat son histoire... Non pas a une personne, non pas a un annimal mais à cette objet , cette chaine...
"On me dit que je suis née peu de temps après la grande guerre très bien... Je n'en suis pas sur, mais on ne peut douter de rien sans douter de tout. Alors je suis bien obliger d'accepter cette chose. Mes parents ? Et bien ils sont mort, je n'en connai pas l'exact raison, je sais qu'ils ont été dé honoré pour m'avoir sauvé, l'histoire compte qu'il m'aurai protéger plustot que de finir leurs mission, cela leurs a couter la vie et a eu pour effet l'echec total de la mission... Mission Mission ils n'ont que ce mot a la bouche. J'ai vu mes parents mourire sous mes yeux. Leurs assassin ? Il a été tuer juste après a mon grand regres... car maintenant sur qui vais je me venger? " Des voix se fond entendre, Idao récupére sa chaine éteint de feux et s'enfuis dans un grand silence.
Dernière édition par idao no caseka le Mar 17 Juin 2008 - 11:06, édité 5 fois | |
| | | Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: idao no caseka Dim 15 Juin 2008 - 20:03 | |
| Bonjour, je tiens d'abord à te signaler que les avatar de personnage naruto sont reservés aux personnages naruto. Ou sinon il te manque une ligne en description physique.
A je peux te faire une confidance ? Ton histoire me fais trop pensée à celle de ton avatar, gaara
Allé encore une ligne, bon rp ^^
| |
| | | Idao No Caseka Civil
| Sujet: Re: idao no caseka Dim 15 Juin 2008 - 22:34 | |
| Dans un coin des plus retancher qu'il existe au alentour de konoha, Idao se trouve la assis à coter de sa chaine qu'il regarde d'un oeil étrange. Il fais noir Idao à alumer un petit feu pour s'éclairai on peut en t'endant l'oreil entendre le craquement du bois. C'est ici et en ce lieux que le jeune Idao contat son histoire... Non pas a une personne, non pas a un annimal mais à cette objet , cette chaine...
"On me dit que je suis née peu de temps après la grande guerre très bien... Je n'en suis pas sur, mais on ne peut douter de rien sans douter de tout. Alors je suis bien obliger d'accepter cette chose. Mes parents ? Et bien ils sont mort, je n'en connai pas l'exact raison, je sais qu'ils ont été dé honoré pour m'avoir sauvé, l'histoire compte qu'il m'aurai protéger plustot que de finir leurs mission, cela leurs a couter la vie et a eu pour effet l'echec total de la mission... Mission Mission ils n'ont que ce mot a la bouche. J'ai vu mes parents mourire sous mes yeux. Leurs assassin ? Il a été tuer juste après a mon grand regres... car maintenant sur qui vais je me venger? " Des voix se fond entendre, Idao récupére sa chaine éteint de feux et s'enfuis dans un grand silence.
[HRP] je vais la continuai en espérant que sa aille, dite moi si c'est autorisé [/HRP]
quelques minutes plus tard, après cette écarté des voix, Idao repose sa chaine, cette chaine et continue son histoire. "Autrefois je me demandai qui j'etais mais je pense qu'il n'y a pas de réponse a cette question, c'est pourquoi à partir d'aujourd'hui je décide de faire ce que je veux, et seulement sa. Quand je le pourrai je quiterrai konoha et deviendrai chasseur de prime. La au moins je serai ce que je veux être, un homme libre. Pas comme cette autre garçon, celui du sable... Certain dise qu'il me ressemble énormément, Il serai seul lui aussi, et il souffrirai. Mais je n'en croix rien, il a peut être eu des ennuis mais ils a eu la chance d'être rejeter. C'est deja avoir une identiter, certainement mieux que moi, celui que l'on ne voit pas , que l'on entend pas, je parait invisible, de plus lui contrôle le sable, mais moi? Je ne me contrôle même pas moi même. Il est rarement blesser.. Mais moi je ne fais que me blesser suis je bon? je ne sais pas mais ce que je sais, c'est que je suis, j'existe! Et c'est deja bien asser pour moi. Il se fais tard, il me faut continuer mon entrainement demain." Idao reprit sa chaine et rentra avec hâte, arriver cher lui il se doucha, et dormi comme chaque jour, en serrant sa chaine contre son corp, son coeur
[HRP] avec sa je peux garder mon avatar ou j'en cherche quand même un autre? [/HRP]
Dernière édition par idao no caseka le Jeu 19 Juin 2008 - 20:42, édité 2 fois | |
| | | Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: idao no caseka Lun 16 Juin 2008 - 1:47 | |
| Je pense que Kabuto a été explicite ? Tu changes ton avatar s'il te plaît, merci. | |
| Sujet: Re: idao no caseka Lun 16 Juin 2008 - 4:45 | |
| | |
| | | Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: idao no caseka Mar 17 Juin 2008 - 10:45 | |
| Il manque une ligne à chacune de tes descriptions. Edite please ^^ | |
| Sujet: Re: idao no caseka Mar 17 Juin 2008 - 11:08 | |
| merci de la remarque je ne l'avais pas vu :s c'est édité | |
| | | Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: idao no caseka Sam 21 Juin 2008 - 1:14 | |
| Je te valide à Konoha. Bienvenue sur Naruto Ultimate. Je te demanderai juste de mettre des majuscules à ton pseudo. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idao no caseka | |
| |
| | | | idao no caseka | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|