Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Toshinoba Koruna

5 participants
AuteurMessage
Toshinoba Koruna
Civil
Toshinoba Koruna

Masculin

Toshinoba Koruna Empty
MessageSujet: Toshinoba Koruna   Toshinoba Koruna Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:43

HORS-RPG:

-Prénom: / /

-Age*: 13 ans, bientôt 14.

-Lieu où vous habitez: / /

-Profession: Collégien.

RPG:

-Nom et Prénom de votre Perso : Toshinoba Koruna

-Age de votre Perso*: 15 ans

-Village Natal de votre perso*: Nano, un petit village d'une centaine d'habitants.

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Konoha

-Description Physique de votre Perso* :
Un visage ayant des traits fins et charmeurs..Possédant une chevelure assez sombre avec des teintes claires, le tout est d'une couleur brune tout à fait en accord avec les yeux marrons du jeune Toshinoba.. Pour revenir sur ses cheveux magnifiques, le jeune homme a le front complètement caché dérrière des méches de cheveux faisant penser à un rideau..Son oeil droit est partiellement voilé à cause de ces dernières.. Tandis que l'oeil gauche est tout à fait visible malgré une petite mèche venant se rabattre à l'extrémité de ce dernier.. Ses oreilles sont-elles aussi cacher par sa chevelure.. Un nez fin se trouve entre ses deux iris envoutant et qui semble être sans fond.. Un sourire discret qui n'enlève rien du charme du jeune homme..

Mais heureusement, le jeune garçon ne tire pas tout son charme que de son visage, il le tire aussi de son corps qu'il utilise avec facilité et souplesse.. Le petit Koruna n'est certes pas un de ces messieurs muscles qui prime l'entraînement physique plutôt que la culture de la nature.. Possédant un corps souple et tout de même un peu musculeux à force de travailler dans les champs de fleurs entourant sa maison.. Ne cachant pas la séparation entre ses pectoraux peu développé, le jeune garçon s'habille de façon coquette et trés peu comme tous les ninjas qui existent de nos jours.. Portant une chemise d'un blanc maculé s'alliant parfaitement aux gants de couleurs blanches que porte le jeune Toshi.. Une écharpe de couleur verte passant dérrière sa nuque et dont les deux bouts retombent sur le buste du jeune homme, le bas de son corps est recouvert d'un pantalon de couleur blanche et assez ample pour lui permettre des mouvements simples comme se baisser ou autres..

-Description Mentale de votre Perso *:

Toshi est d'un naturel arogant, il n'a pas peur de se mettre à dos, des personnes qui ne lui apporteront rien de plus que des ennuies ou des soucis.. Il ne recherche qu'une seule chose qui se trouve être la reconnaissance de son père..

Toshinoba pense que si les gens vous voient sourire en toutes circonstances, ils vous prennent pour quelqu'un de remarquable et de trés fort mentalement.. C'est pour cette raison que le jeune homme est en apparence quelqu'un de trés souriant.. Hors, il peut trés bien vous dire que vous êtes magnifiques.. Alors qu'il pense que vous n'êtes qu'un déchet retrouver au bord de la route..

-Histoire de votre Perso* :

Né durant un mois durant l'été, le jeune descendant des Korunas. Les parents de Toshi, qui s'apellent Saya et Sinachomi, cela était différent.. Originairent de Nano.. Ils ne sont pas des shinobi mais des marchands de fleurs.. Ses parents vivent ensemble dans le pays du Feu.. Saya et Sinachomi réussissaient très bien avec la vente de fleurs.
Aprés quatre ans de vie commune avec Saya, cette dernière tomba enceinte, cela était une grande joie dans la famille d'avoir un premier enfant.
L'enfant né, il fut entouré d'amour de par sa mère, son père restant quelque peu distant avec son fils, car il n'avait pas encore digérer le faîte qu'il est un fils, lui qui avait tellement voulu avoir une fille.. Toshinoba n'était pas le premier enfant de la famille Koruna.. Il avait une grande soeur qui s'appelait Rin.. Elle avait sept années de plus que lui et était trés attaché à son petit frère..

Les années passèrent et le jour de ses six ans.. Son père fut forcé de se rapprocher de son fils pour déceler chez lui qu'elle était son affinité.. Il lui donna donc un papier blanc. En le tenant dans sa main lejeune garçon s'aperçut qu'il s'embrasait lentement ... Quand son père remarqua cela,il comprit aussitôt que son fils avait l'affinitée Katon. .. Il pouvait contrôler le pouvoir du feu.. C'est alors que son père fut completement attaché à son fils, et à son pouvoir. Aujourd'hui, c'est avec joie qu'ils vivent dans leurs grande maison à Konoha Gakure No Satô !

Dernière édition par Toshinoba Koruna le Ven 27 Juin 2008 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshinoba Koruna
Civil
Toshinoba Koruna

Masculin

Toshinoba Koruna Empty
MessageSujet: Re: Toshinoba Koruna   Toshinoba Koruna Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:37

Merci de penser à ma présentation.

Je sais que les admins on une vie en dehors du forum mais il répondent à des prsentations et pas à la mienne qui a été postée 1 ou 2 jours avant !!

Merci de votre attention...
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Toshinoba Koruna Left_bar_bleue60/60Toshinoba Koruna Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Toshinoba Koruna Left_bar_bleue140/140Toshinoba Koruna Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Toshinoba Koruna Empty
MessageSujet: Re: Toshinoba Koruna   Toshinoba Koruna Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:37

Question : je peux savoir qui t'a autorisé à faire un Double Compte ?
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Toshinoba Koruna
Civil
Toshinoba Koruna

Masculin

Toshinoba Koruna Empty
MessageSujet: Re: Toshinoba Koruna   Toshinoba Koruna Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:36

Euh... Bonjour^^

Je n'ai pas de double compte !! Ca doit être une erreur, mon adresse date de pas bien longtemps !!

Cordialement ...
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Toshinoba Koruna Left_bar_bleue155/155Toshinoba Koruna Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Toshinoba Koruna Left_bar_bleue95/95Toshinoba Koruna Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Toshinoba Koruna Empty
MessageSujet: Re: Toshinoba Koruna   Toshinoba Koruna Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 4:43

Sasuke pour que ton post soit utile tu aurais pu mettre le nom de la personne que tu soupcon de double compte ^^' pour le nombre de lignes ca va mais j'attends la réponse de sasuke vu que je ne peux pas ici voir l'ip du membre et donc constater qui il soupconne de double compte =/.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Toshinoba Koruna
Civil
Toshinoba Koruna

Masculin

Toshinoba Koruna Empty
MessageSujet: Re: Toshinoba Koruna   Toshinoba Koruna Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:36

Est-ce que Sasuke t'a dit ui il soupçonnait, Mao ??
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Toshinoba Koruna Left_bar_bleue155/155Toshinoba Koruna Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Toshinoba Koruna Left_bar_bleue95/95Toshinoba Koruna Empty_bar_bleue  (95/95)

Toshinoba Koruna Empty
MessageSujet: Re: Toshinoba Koruna   Toshinoba Koruna Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:56

Oups comme j'ai pas revu sasuke de la journée cette fois là j'ai oublier :p pardon je vais le voir direct.
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Toshinoba Koruna Left_bar_bleue150/150Toshinoba Koruna Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Toshinoba Koruna Left_bar_bleue100/100Toshinoba Koruna Empty_bar_bleue  (100/100)

Toshinoba Koruna Empty
MessageSujet: Re: Toshinoba Koruna   Toshinoba Koruna Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:25

Perso je ne vois pas dans l'IP de double compte...

Sauf erreur de ma part bien évidemment !

Par contre pour etre plus constructif, l'affinité des fleurs, le Hana chez nous, est une affinité qui ne peut se "recevoir" qu'après validation car il est affilié à une personne très précise chez nous --> Futae Tatsumaki !

Donc édite ta présentation, en sachant bien sur que le Katon sera ta seule affinité de base et que pour les autres il faudras voir selon le rp et les demandes que tu feras.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Toshinoba Koruna
Civil
Toshinoba Koruna

Masculin

Toshinoba Koruna Empty
MessageSujet: Re: Toshinoba Koruna   Toshinoba Koruna Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:27

Voilà, c'est bon !!

Merci
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Toshinoba Koruna Left_bar_bleue130/130Toshinoba Koruna Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Toshinoba Koruna Left_bar_bleue70/70Toshinoba Koruna Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Toshinoba Koruna Empty
MessageSujet: Re: Toshinoba Koruna   Toshinoba Koruna Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:53

OK, c'est bon. Je te valdie à Konoha. Bienvenue sur Naruto Ultimate.
Toshinoba Koruna
Civil
Toshinoba Koruna

Masculin

Toshinoba Koruna Empty
MessageSujet: Re: Toshinoba Koruna   Toshinoba Koruna Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:55

Merci beaucoup Kira !
Contenu sponsorisé

Toshinoba Koruna Empty
MessageSujet: Re: Toshinoba Koruna   Toshinoba Koruna Icon_minitime

Toshinoba Koruna
Page 1 sur 1