Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Annonce pour big projet

3 participants
AuteurMessage
Basunako Hiryuu
Civil
Basunako Hiryuu

Masculin
Nindô : Devenir le meilleur ninja du monde

Annonce pour big projet Empty
MessageSujet: Annonce pour big projet   Annonce pour big projet Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:32

Bonjour, je suis Basunako (alias Basile), actuellement élève en 4°.
Je recherche des personnes motivés afin de faire un site, (enfin 2) sur deux sujets complètement différents : OGAME, et Naruto.

I.Le projet OGAMIEN.

1)Le projet

Donc voilà, je souhaite faire un site sur Ogame.
En ce moment, j'ai déjà un adulte qui nous encadre, car, comme je suis mineur, je préfère que l'on me surveille xd.
Question XHTML et CSS, je me débrouille plutôt bien. Mais je ne connais rien en PHP/MySQL.

2)Plus de détail

Ce site, en plus d'aider les nouveaux, fera des reportages sur des joueurs assez connu dans ce jeu.
Il y aura aussi des classements, des réponses aux questions (avec un forum) et aussi des tests/QCM.

3)Compétences nécesaires

Le mieux serait que vous jouiez à Ogame mais ce n'est pas primordial (il y aura des rôles qui n'auront pas besoin de connaissance spécial dans ce jeu).
Ensuite, je préfererais que vous ayez une connaissance assez générale des sites web (connaître un minimum de design, connaître un peu le XHTML et le CSS).

4)Les rôles

J'aurai besoin de :

[2 designers] : un pour le forum, un pour le site, afin d'améliorer la visibilité du site, l'agréabilité (ça existe ce mot ? xd).

[2 programmeurs] : si un n'est pas là, l'autre le sera. (il y aura donc une alternance, afin que ce projet ne vous prennent pas trop de temps) Il leur faudra connaître assez bien le XHTML, le CSS, le PHP et le MYSql.

... et il y aura d'autres personnes mais leur rôle est moins précis.

5)Informations supplémentaires

Votre travail sera surement rémunéré après quelques semaines (3 ou 4).
Si vous êtes interréssés, appellez-moi sur MSN : Bas.47@hotmail.fr (je en prendrais que ceux qui auront mis un message en bas)

II.Le projet Naruto-Saki (futur)

Ce projet (je me permets de monter l'équipe sur ce superbe RPG), est complètement différent de tout les RPG qui existe. (donc ça ne fera pas concurrence ^^)
En premier lieu, les grades, l'histoire, les règles, tout ça changera complètement !
Tout les combats ne seront plus que en RP et il n'y aura pas de stats. (certains préfèrent quand il y en a, d'autres non)
Ainsi, il y aura plus d'égalité entre membres et etc... (la force sera déterminée par des facteurs comme le grade, le nombre de mission effectué, les armes...)
La nouvelle grande grande nouveauté, c'est que le forum sera accompagné d'un site avec dedans les règles, et aussi des aides à la rédaction de RP. (ce qui épurera considérablement le forum car il y aura moins de rubrique)
Ce forum sera assez difficile d'accès (nous prendrons les meilleurs) et nous comptons recevoir au grand maximum 500 membres (ce qui évite un peu plus la triche... et le bordel).

L'histoire : Tout se passe alors que Yondaime est encore Hokage (on commence là et biensur, il ne meurt pas contre Kyuubi). Naruto est déjà né (il ne possède pas Kyuubi) et Sasuke est déjà parti faire l'Hebi.(ou Taka si vous lisez les derniers mangas)
Basunako Hiryuu (moi xd), aidé de Madara Uchiwa (un de vous peut-être ^^), commence son organisation Akatsuki.
Les conflits éclatent, c'est la 4° guerre des Shinobis (le RPG commencera avec une guerre).

Pour ce projet, j'aurai besoin de :

[2 designers] : un pour le forum, un pour le site, afin d'améliorer la visibilité du site, l'agréabilité (ça existe ce mot ? xd).

[2 programmeurs] : si un n'est pas là, l'autre le sera. (il y aura donc une alternance, afin que ce projet ne vous prennent pas trop de temps) Il leur faudra connaître assez bien le XHTML, le CSS, le PHP et le MYSql.

Il y aura d'autres rôles mais je préfère être plus clair sur MSN. (pour commencer, envoyez un message dans cette rubrique)
Il y aura là aussi une très pobable augmentation (à voir).

Dernière édition par Basunako Hiryuu le Ven 13 Juin 2008 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://basile47.skyrock.com
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Annonce pour big projet Left_bar_bleue60/60Annonce pour big projet Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Annonce pour big projet Left_bar_bleue140/140Annonce pour big projet Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Annonce pour big projet   Annonce pour big projet Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:39

J'ai retiré la partie traitant de ton projet Naruto, étant donné qu'il y a le coin pub. Mais comme tu n'as pas 500 messages, pas de pub. Je te conseille de ne pas proposer ton projet par MP, à moins que tu veux te retrouver ban. Voila voila
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Basunako Hiryuu
Civil
Basunako Hiryuu

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce pour big projet   Annonce pour big projet Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:53

Ok , je suis d'accord, mais je dois enlever mon premier projet ou pas ?
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Annonce pour big projet Left_bar_bleue60/60Annonce pour big projet Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Annonce pour big projet Left_bar_bleue140/140Annonce pour big projet Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Annonce pour big projet   Annonce pour big projet Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:12

Non, tu peux le laisser
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Annonce pour big projet   Annonce pour big projet Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:33

Heum Sasuke, à partir du moment qu'il n'y avait pas de lien spécifique c'était bon >..>

C'pas une pub, mais une tchite annonce -_-"
Basunako Hiryuu
Civil
Basunako Hiryuu

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce pour big projet   Annonce pour big projet Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:12

Vous permettez ? Puis-je remettre mon texte de départ dans mon prem's post ?
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Annonce pour big projet   Annonce pour big projet Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:26

Oui tu peux ^^

Tans qu'il n'y a pas de lien, il n'y a aucun problème.
Et si Sasuke te le retire de nouveau, tu me contact x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce pour big projet   Annonce pour big projet Icon_minitime

Annonce pour big projet
Page 1 sur 1