Mission Seul :
Rang D --> + 1 000 stats au maximum (entre 5 et 30 lignes de rp)
Une mission trop simplisime qui aurait pu être bien meilleur avec plus de recherche. Pourtant tu en as le potentiel. Bref, j'ai été beaucoup déçut par cette mission.
Synthaxe
05/10 -> +1 000
Alors au début, ta première phrase j’ai été perdu avec « pour le pour un ». Il y a beaucoup trop d’erreur de temps. Il faut te relire à chaque pour pouvoir corriger tes erreurs, les correcteurs d’orthographe ne corrige pas tout. Sinon c’est quand même assez bien.
Orthographe
08/10 -> +4 000
Pas vue beaucoup de fautes, c’est bien.
Interêt de l'histoire
02/10 -> +200
Alors au niveau de l’histoire, j’ai été grandement déçut. Tout d’abord c’est trop court. Ensuite, bah c’est une mission trop simple, tu aurait pu inventer une meilleur histoire comme par exemple quelqu’un qui te vole le médicament. Il y a aussi un passage ou tu désintègres un arbre, je n’ai pas compris tes intentions, l’arbre ne t’avait pourtant rien fait. Bref sa manque de recherche et je pense que la mission aurait été bien meilleur si tu avait approfondit ton début. Il n’y a aucun dialogue avec le garçon, tu ne lui a même pas demandé de quoi il était malade.
Mise en page
08/10 -> +800
La prochaine fois tu auras 10 si tu fait un espace après chaque point et virgule. N’oublie pas de sauter des lignes pour aérer ton texte.
STATS : +7 000