Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission rang D :plus de medicament(fini) [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Meiun
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kuro Meiun


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang D :plus de medicament(fini) [Validé] Left_bar_bleue50/50Mission rang D :plus de medicament(fini) [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang D :plus de medicament(fini) [Validé] Left_bar_bleue50/50Mission rang D :plus de medicament(fini) [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission rang D :plus de medicament(fini) [Validé] Empty
MessageSujet: Mission rang D :plus de medicament(fini) [Validé]   Mission rang D :plus de medicament(fini) [Validé] Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:28

Début de la mission
Daisuke=Indigo

Medecin=Jaune
Déscription=orange


Daisuke devait aller chercher des médicaments pour le pour un jeune homme riche dans le village voisin.Il partie voir en premier le jeune homme pour voir son état.Lorsqu'il fini de voir le jeune homme,Daisuke fonça à tout vitesse pour aller chercher des médicaments.En route il appercut des villageois et des marchant avec leur chariot.Daisuke n'avait pas le temps de les saluer.Plus loin sur la route des animeaux avait l'air de danser et de s'amuser.Daisuke n'avait pas le temps de se reposer il devait aller récuperer les médicaments et les ramener au plus vite.Lorsqu'il fut au village voisin Daisuke se dirigeat immediatement vers l'hopital.
Bonjour on ma envoyer récupere des médicament pour le village de kumo
Attendait un instant je vous les enmenent
Un fois que les médicaments fut donner à Daisuke.Il reprit la route en courant encore plus vite que lors de l'aller.Le vent soulever ses cheveux et sa veste flotter dans les airs.Sur le chemin du retour Daisuke vit un arbre au millieu.Des deux coté il y avait des marchant et des animeaux qui attendait.Daisuke fit des signes et lança
Raiton Bakugeki
La foudre s'abbatu sur l'arbre et le pulverisa les marchant remercia Daiske de les avoir aidée.Il repris immédiatement la route en allant cette fois encores plus vite.Au loin il pouvait voir les portes de kumo no kuni.Dés qu'il entra dans le villages il se dirigea vers la maison du jeune homme.Une fois sur les lieu il vit un médecin à qui il confia les médicament.Sa mission était enfin terminer il pouvait enfin rentrer chez lui et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang D :plus de medicament(fini) [Validé] Left_bar_bleue50/50Mission rang D :plus de medicament(fini) [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang D :plus de medicament(fini) [Validé] Left_bar_bleue100/100Mission rang D :plus de medicament(fini) [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission rang D :plus de medicament(fini) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D :plus de medicament(fini) [Validé]   Mission rang D :plus de medicament(fini) [Validé] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:09

Mission Seul :
Rang D --> + 1 000 stats au maximum (entre 5 et 30 lignes de rp)

Une mission trop simplisime qui aurait pu être bien meilleur avec plus de recherche. Pourtant tu en as le potentiel. Bref, j'ai été beaucoup déçut par cette mission.

Synthaxe

05/10 -> +1 000
Alors au début, ta première phrase j’ai été perdu avec « pour le pour un ». Il y a beaucoup trop d’erreur de temps. Il faut te relire à chaque pour pouvoir corriger tes erreurs, les correcteurs d’orthographe ne corrige pas tout. Sinon c’est quand même assez bien.

Orthographe

08/10 -> +4 000
Pas vue beaucoup de fautes, c’est bien.

Interêt de l'histoire

02/10 -> +200
Alors au niveau de l’histoire, j’ai été grandement déçut. Tout d’abord c’est trop court. Ensuite, bah c’est une mission trop simple, tu aurait pu inventer une meilleur histoire comme par exemple quelqu’un qui te vole le médicament. Il y a aussi un passage ou tu désintègres un arbre, je n’ai pas compris tes intentions, l’arbre ne t’avait pourtant rien fait. Bref sa manque de recherche et je pense que la mission aurait été bien meilleur si tu avait approfondit ton début. Il n’y a aucun dialogue avec le garçon, tu ne lui a même pas demandé de quoi il était malade.

Mise en page

08/10 -> +800
La prochaine fois tu auras 10 si tu fait un espace après chaque point et virgule. N’oublie pas de sauter des lignes pour aérer ton texte.


STATS : +7 000
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D :plus de medicament(fini) [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: