Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Leave or Die { PV Sasuke-SeiYann }

2 participants
AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Leave or Die { PV Sasuke-SeiYann } Left_bar_bleue60/60Leave or Die { PV Sasuke-SeiYann } Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Leave or Die { PV Sasuke-SeiYann } Left_bar_bleue140/140Leave or Die { PV Sasuke-SeiYann } Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Leave or Die { PV Sasuke-SeiYann } Empty
MessageSujet: Leave or Die { PV Sasuke-SeiYann }   Leave or Die { PV Sasuke-SeiYann } Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:14

La rencontre avec Kira m'avait laissé perplexe. Durant sa tentative de recrutement, je savais pertinemment qu'il jouait avec mes sentiments, cependant, quelque chose me disait qu'il ne mentait pas. Et je savais éperdument qu'il n'oserait me défier, à moins qu'il veuille perdre son Dôjutsu à jamais. Actuellement, je me trouve à Konoha, mais je ne porte aucun de mes artifices de l'Akatsuki. Les paroles de mon confrère avaient été claires : il fallait que j'aille rejoindre la cible en toute discrétion. Et il était clair que j'étais le plus apte à rentrer à Konoha en toute tranquillité : après tout, n'étais-je pas l'ancien Kage héroïque de ce village qui l'a sauvé à mainte et mainte reprises ? Si. Les gardes me laissèrent entrer dans le village en toute sécurité, et j'avais prévenu ma cible de mon arrivée. Je n'arrêta ma route qu'aux quartiers Uchiwa, où j'attendais ma cible. Mais pourquoi avais-je choisi CE Shinobi ? Explication...

~ Flashback, 3 jours auparavant, 23h24 ~

Revenons dans cette cabane abandonné, après avoir prit ma bague et le parchemin contenant mes affaires. Kira me donna un cahier dans lequel se trouvait plusieurs portraits de Shinobis. J'ouvris les pages et les consulta. Le premier visage familier sur lequel je tomba était celui de Hyûga Kenda. Il avait la mention << Ennemi n°1 >>. Je continua à tourner les pages, et je tombais sur les portraits consécutifs de Kakuzu, Rokusho Aoi, Yuhi Kurenai....Kurenai !?! J'analysa instantanément la page traitant de la femme que j'aimais. Je trouva la mention << Cible intéressant l'Akatsuki >>. Je ressentis un léger sentiment de crainte, en espérant que Kira ne l'avait pas tué. Je continua à tourner les pages du calepin, et je tomba sur un Shinobi que je connaissais : Hyûga SeiYann. Je montra la page à Kira et je lui dis que c'était ce ninja que je voulais. Kira approuva de la tête et me donna des consignes. Consignes inutiles, Kira qui me disait de venir au village sans mettre en valeur mon appartenance à l'Akatsuki. Me prenait-il pour un débutant ou quoi ? Je ne lui répondis rien, je me contenta juste d'ouvrir la porte de la cabane et de marcher en direction de mon village natal.

~ Fin du Flashback ~

Voila maintenant un quart d'heure que je glande comme un con, appuyé contre un mur de mon clan. Je n'ai jamais aimé attendre, mais en plus, cet andouille prenait tout son temps. J'ai bien envie de lui en coller une. Soudainement, je remarqua une silhouette qui s'approchait de moi. Puis un bandeau de Konoha, puis deux yeux blancs. Est-ce un hibou ? Une chouette ? Deux balles de ping pong ? Non, c'est SeiYann Hyûga.

Salutations, cher ami ! Ça faisait un bail non ? Voila, je suis venu ici pour te demander un service. J'aimerai, enfin, Uchiwa Kira aimerait que tu l'aides dans sa noble tâche. Laquelle ? Rejoindre l'Akatsuki...

Je m'arrêta un instant et je l'examina. Il semblait avoir prit en prestige, être devenu une forte personnalité de son village. Si c'était bien et bel le cas, Konoha sera affaiblit de cette perte. Et cela profitera à nous, l'Akatsuki. Je le regarda fixement avant de reprendre la parole.

Il en va sans dire que je te laisse pas le choix. Soit tu viens, soit je te bute. Et vu que je suis pas du genre à attendre trois plombes....

Aussitôt, j'activa le niveau 3 de mon Sharingan et je dégaina Zanmato. Je m'approcha du shinobi et je m'arrêta face à lui. Mon Dôjutsu regardait le sien et je m'attendais à ce qu'un ninja aussi fort que lui refuse mon offre. Il fallait absolument que je me prépare à combattre...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Leave or Die { PV Sasuke-SeiYann } Left_bar_bleue80/80Leave or Die { PV Sasuke-SeiYann } Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Leave or Die { PV Sasuke-SeiYann } Left_bar_bleue120/120Leave or Die { PV Sasuke-SeiYann } Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Leave or Die { PV Sasuke-SeiYann }   Leave or Die { PV Sasuke-SeiYann } Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:53

Botanique, quand tu nous tiens...

C'était une belle journée de printemps. Le soleil était au rendez-vous, comme par son habitude dans un ciel dépourvu de nuage. SeiYann, armé d'un arrosoir fait en bois de Chêne, arrosait ses petites chéries végétales. Leurs bourgeons venaient de s'épanouir et de donner de magnifique fleurs. Des fleurs rouges, des jaunes, des violettes... On se croirait vraiment dans un compte de fée... Le 13ème Hokage portait ces petites sandales de bois légèrement rehaussées. Il se sentait bien dans ces sandales... Mais son équipement du parfait petit jardinier était aussi composé d'un Kimono simple et d'une pair de gant en soie... Il voulait vraiment être en harmonie avec la nature profonde qui l'entourait...

C'est pendant l'arrosage des plantes vertes qu'une petite enveloppe cachetée à la cire rouge s'engouffra dans le jardin du Conseiller de Konoha. Celle-ci vint se coincer entre deux feuilles d'une plante... Et SeiYann l'eut presque arrosé. Il enleva ses gants, saisit la lettre et la décacheta. Un message simple y était écrit...

"Rejoins-moi au Quartier Uchiwa ce soir à minuit... Viens seul... Tu me reconnaitras facilement vu que je serai seul... et que tu m'as déjà vu..."

La lettre se calcina rapidement après lecture... Comme si ce message avait lu dans les pensées du lecteur et avait programmé une auto-destruction de son contenu littéraire... Qui que ce soit, SeiYann sera au rendez-vous !!!

Ding....Dong...Ding...Dong...
L'horloge dans la maison du Chef de la Bunke retentit... Celui-ci se reposait un peu et avait oublié son rendez-vous... 00h03... il fallait se grouiller ! Le 13ème Hokage s'arma de ses trois Katanas et d'autres équipements Ninja... Il fallait rester sur ses gardes... On ne sait pas à qui on avait à faire... Puis il déguerpit de sa maison rapidement... Il était déjà en retard...

Arrivé sur place... Il reconnu le Chakra de l'inconnu... Et d'ailleurs, il lâcha le prénom du mystérieux Shinobi tellement il était étonné...

- Sa...Sas...Sasuke... Uchiwa ?

Puis le chef du clan Uchiwa prit la parole à son tour... Bien que son habillement soit standard... Il n'avait pas l'air d'être attaché à un village ou une organisation... Mais la question que se posait SeiYann trouva vite une réponse... Sasuke recrutait... Pour qui ? Pour Kira... Qui était apparemment le chef de l'Akatsuki... Il ne laissait pas le choix au Chef de la Bunke... Soit il les rejoignait, soit il allait devoir se défendre contre un des plus puissants Shinobis de l'histoire ! Le 13ème Hokage, maintenant conseillé, tousseta et afficha un sourire à son interlocuteur tout en s'exprimant...

- Bien le bonjour Sasuke Uchiwa... Je vois que vous avez pris en puissance... Mais vous êtes bien impoli ce soir. Je changerai bien ce mot "butter" en "combattre"... C'est plus poétique... Quand à votre proposition...

Le visage de SeiYann se glacifia ! L'Hattatsu Byakugan se fixa à ses yeux et il se mit en position Jukken, le noble art de combattre des Hyûga. Il reprit la phrase qu'il n'avait pas terminé...

-... Je suis dans le regret de décliner votre offre. Il faudra donc me passer sur le corps si vous espérez m'avoir dans vos rangs...

Il fit quelques salto arrière et retomba quelques mètres plus loin mais toujours face à son adversaire. Il ne le regardait pas dans les yeux... Il connaissait la puissance de ce Dôjutsu maudit et il savait également que son Hattatsu Byakugan, fraichement développé, n'allait pas tenir longtemps face aux illusions de ce dernier... Le 13ème était prêt à se battre... L'affrontement était imminent !
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Leave or Die { PV Sasuke-SeiYann } Left_bar_bleue60/60Leave or Die { PV Sasuke-SeiYann } Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Leave or Die { PV Sasuke-SeiYann } Left_bar_bleue140/140Leave or Die { PV Sasuke-SeiYann } Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Leave or Die { PV Sasuke-SeiYann }   Leave or Die { PV Sasuke-SeiYann } Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:52

Tss, il fallait s'y attendre...Il était un de mes anciens Shinobis et avaient été élevés à la méthode " Défendre Konoha jusqu'à la mort ". Raah, ça m'énerve de combattre maintenant, j'en avais vraiment pas envie. En plus, si je lui porte un coup de mon Sabre Céleste, il va être mis hors circuit rapidement. Je pris donc la décision de planter mon sabre profondément dans le mur, de façon à ce que toute la lame soit enfoncée dedans. Bon maintenant, réfléchissons. Le Katon, il faut que j'oublie ça. Les clones idem, après tout, mon adversaire maîtrise le noble art du Jukken du clan Hyûga. Et si j'utilise le Taïjutsu, je vais me faire éclater. Raaah, il m'emmerde ce petit, pourquoi il n'a pas voulu dire un oui de suite !!!
Je ne bougeais pas, réfléchissant à une stratégie. Soudain, je songea au Genjutsu. Le problème, c'est que je maîtrise très peu de Genjutsu. Vraiment, je suis un bon à rien pour être dans la merde contre un de mes anciens ninjas. Bon, il faut réfléchir et vite ! Soudain, je me rappela d'un détail : mon ultime Dôjutsu avait une puissance hors du comment en Genjutsu. Il fallait que je tente ça....Je regarda mon antagoniste avant de lui dire :

SeiYann, vraiment, tu aurais dû accepter mon offre...car je ne suis pas du genre à être un tendre en combat...Sache que si je te tue, cela a peu d'importance, le pouvoir de mon Bijûu pourra me permettre de te ramener à la vie...Maintenant, prépare toi à connaître l'enfer...Mangekyû Sharingan Eternel ! Gado no Jigoku !

Mon œil me fit mal dès le moment où je lança cette technique. Je sentis les pupilles se rapprocher entre puis, trois autres virgules se libéraient, celle du Nekogan de Kira. Ma pupille venait d'atteindre son stade ultime et pour la première fois de ma vie, j'allais utiliser sa puissance en combat. Le Genjutsu se lança instantanément, sa vitesse d'exécution m'impressionna. Et ses effets étaient à la hauteur de mon espérance : je voyais une drôle d'émanation dans l'âme de SeiYann, une animation au sentiment néfaste. J'eus alors une idée : si je faisais accepter cette part de son âme à SeiYann, peut-être me rejoindrait-il. Je ferma les yeux et commença à lui parler.

Je vois ce que tu essayes de cacher en ton fort intérieur SeiYann...Tu crois que ça te fera du bien de la repousser ? Mais non mon ami, ça ne fera que te détruire...Il faut accepter chacune de ses parts de personnalité, sinon, nous ne sommes plus des humains, nous devenons de simple objets...L'Akatsuki ne repoussera jamais ce que tu es SeiYann, nous te prenons pour ce que tu es, et non ce que tu veux paraître...

A ce moment là, je le frappa à l'aide de mon poing en plein visage. Normalement, le Genjutsu se serait brisé, mais il continuait toujours...Aussi longtemps que je maintiendrais ma pupille, le Genjutsu ne cesserait pas...Et c'était mieux ainsi, car sinon, ma tentative de conversion de ma cible serait voué à l'échec...Je devais la manipuler aussi longtemps que possible pour arriver à mes fins.
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Leave or Die { PV Sasuke-SeiYann } Left_bar_bleue80/80Leave or Die { PV Sasuke-SeiYann } Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Leave or Die { PV Sasuke-SeiYann } Left_bar_bleue120/120Leave or Die { PV Sasuke-SeiYann } Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Leave or Die { PV Sasuke-SeiYann }   Leave or Die { PV Sasuke-SeiYann } Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:28

Était-il apparu ? Ce fameux pouvoir que détenait que les plus grands des Uchiwa ? Il fallait en avoir le coeur net... Mais SeiYann n'osait pas regarder son nouvel adversaire dans les yeux... Il regardait aux niveau de ses genoux... Afin de prévoir quand même une futur attaque... Sasuke prononça quelques paroles avant de soit disant activer cette arme héréditaire... Le 13ème n'y répondit pas... Mais il songea...

**Bijûu ??? Ramener à la vie ??? Aurait-il atteint casi la puissance des Dieux ???**

Il ne put finir de songer que l'Uchiwa reprit de plus belle. Il parlait d'une personnalité intérieure... Oui, comme si, en SeiYann, siégeait le Ying et le Yang. A la fin des paroles du puissant Ninja, le Conseiller de Konoha sentit son pou battre la chamade. Sasuke avait-il, avec de simples mots, touchés le Chef de la Bunke en plein coeur ? Le 13ème mis d'ailleurs la main sur cet organe... Son coeur battait tellement fort qu'il croyait que le côté gauche de son corps allait exploser... Des sueurs froides firent également leur apparition... Accompagné d'un mal de tête chronique. Quelques phrases auraient-elles fait tant d'effets ? ... SeiYann se devait, cette fois-ci, de répliquer aux paroles de l'Uchiwa. Il aborda le Shinobi qui se trouvait devant lui sous un ton légèrement essoufflé...

- Ne...Ne...raconte pas n'importe quoi... ! Je ne vois... pas de quoi tu parles ! Tu parles... pour ne rien dire ! Si c'est pour embrouiller mes pensées....ça...ça ne marchera pas, tu entends !...

Sans vraiment y prendre mégarde, il regarda son adversaire dans les yeux...

Là... Ses pensées s'embrouillièrent encore plus... Il était surement tomber dans le piège de Sasuke. Il avait à peine finit de réfléchir à ce qu'il allait faire que l'Uchiwa disparu ! Pour réapparaître face à SeiYann et il lui envoya un poing bien ajusté au milieu du visage. La puissance de l'adversaire du Chef de la Bunke était telle, que celui-ci recula et vint manger un peu le sol fait de terre. Il saignait abondamment du nez mais se releva quand même. Il était étourdit mais conscient. Il apposa sa main droite sur la blessure et un Chakra bordeaux apparu... SeiYann était en train de soigner cette nouvelle fracture à l'aide d'un Jutsu médical. Après quelques secondes, il essuya le gros du sang qui avait coulé. Il rejoint ses deux mains et fit une série de sceaux...

- Hakke Kusho, doshaburi hyouga (En Français :La pluie torreniel des glaciers) !!!

Il cracha une énorme masse de Chakra qui vint former un arc au-dessus de la zone de combat. Puis, SeiYann se rapprocha de l'une des bases de l'arc et y mit un puissant coup de Jukken. L'arc de Chakra trembla une demi-seconde... Et une grande quantité de pics fait de Chakra fondirent sur Sasuke... Le Chef de la Bunke songea tout en restant sur ses gardes...

**Cela ne suffira jamais... Mais il faut que j'analyse sa vitesse de déplacement pour pouvoir y trouver une faille. Il a un avantage offensif et défensif sur moi... Je ne vais pas pouvoir réfléchir longtemps !**
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Leave or Die { PV Sasuke-SeiYann }   Leave or Die { PV Sasuke-SeiYann } Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:44

L'assaut qui arrivait sur moi me rappelait étrangement une feinte Quincy, permettant d'abattre une quantité impressionnante de flèches de chakra sur l'adversaire. La vitesse auquel arrivait les projectiles ne me dérangeait pas, c'était plutôt l'espace qui me gênait : en effet, l'assaut bouchait tout mes angles, sans m'en laisser un. Je rompis le Genjutsu et essaya de trouver une solution. Elle ne mit pas longtemps à arriver : le Kagen'. Rapidement, je bougea ma main droite et je disparu l'espace d'une seconde. Lorsque je réapparus, je me trouvais juste derrière l'Hyûga, qui ne semblait pas avoir vu mon déplacement instantanée. Ce fut quand je posa délicatement ma main sur son épaule gauche qu'il sentit ma présence. Je le tourna brutalement de telle façon à ce qu'il me regarde. Je l'observa attentivement, satisfait de ses progrès.

- Je commence à comprendre pourquoi Kira s'intéresse tant à toi... En effet, ça serait dommage de ne pas t'avoir à nos rangs... Et puis, même ton fort intérieur trouverait cela dommage...

Tout à l'heure, mes paroles semblaient avoir fait naître une certaine hésitation chez le ninja de Konoha. Je n'aimais pas vraiment cette méthode, mais après tout, c'était bien connu dans notre monde, le meilleur moyen d'obtenir ce que l'on veut est de manipuler et corrompre l'objet désiré. C'était les méthodes de Kira, et à vrai dire, au vue du refus de SeiYann, je n'avais nullement le choix, autrement, je risquais de le tuer, las de ce combat. D'ailleurs, je le suis déjà. Je le bouscula et l'observa attentivement, tout en me rapprochant. Je m'arrêta à l'endroit où j'avais planté mon arme. Mais là, je la fit sortir du mur et je m'amusa à la faire tournoyer. Ma patience avait ses limites et j'étais maintenant prêt à le tuer s'il continuait à jouer ses petites têtes dures.

- Hyûga SeiYann, pour la seconde et dernière fois, joint tes forces au sein de l'Akatsuki. Si tu refuses, je te tuerai, je te traînerai jusqu'à notre repère et j'userai de mon pouvoir divin pour te ramener parmi les vivants. Ça serait vraiment dommage de ta part de refuser... surtout que tu ne demandes qu'à nous rejoindre au fond de toi.

Ahlalala, quel manipulateur je suis. Faire ça à un de mes anciens ninjas, quel cruel Kage ! Plus j'y pense et plus je ressemble à Kyûbi en faisant de tels actes... Il n'y a rien de pire que de me comparer à cette boule de poil s'étant recréer en humain complètement stupide. Je me mis juste devant SeiYann et leva Zanmato. La lame fit apparaître une aura dorée, montrant clairement que j'allais user du pouvoir de mon Sabre Céleste si le besoin en est. Il avait beau être puissant, il avait beau être hardi, mais il ne pouvait rien faire contre moi et il le savait très bien : alors pourquoi persistait-il encore à résister, alors qu'au fond de lui, il ne désire que ça ? Vraiment, il est bizarre ce type... En tout cas, je devrais le surveiller, quand il nous rejoindra...
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Leave or Die { PV Sasuke-SeiYann }   Leave or Die { PV Sasuke-SeiYann } Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:24

Les pics de Chakra étaient prêt à empaler les Tenkensus ainsi que le corps de l'Uchiwa. Mais, en une fraction de secondes, il disparut pour réapparaître dans le dos de SeiYann. Il le sentit trop tard et pensa...

**Une telle vitesse... C'est... Impossible !**

Puis Sasuke le retourna brusquement et le regarda dans les yeux... Les deux Dôjutsus Ultime se faisaient face... Celui du Conseiller de Konoha était surement beaucoup moins développer comparé à celui de l'Uchiwa... Mais il lui tenait tête... Puis, le patriarche du clan maudit débita une phrase... Il était intéressant pour ce Kira... L'esprit de SeiYann ne fit qu'un tour et il pensa brusquement à toutes les choses qui se passeraient s'il rejoignait l'Akatsuki... Il voyait des villages en feu... Des gens mourir par paquet de mille... Et, tout à coup, ce même pincement au coeur... Puis... une gêne à l'esprit... Les yeux, d'une nature plutôt blanc-violacés, devinrent rouge sangs pendant une demi seconde... Et ils reprirent leurs nature d'origine.

Sasuke bouscula le 13ème Hokage et alla chercher son épée divine... SeiYann, quant à lui, était plongé dans ses pensées... Il se voyait dans une plaine très sombre comportant un ciel rouge comme le sang et des arbres morts. Face à lui, se trouvait une personne qu'il connaissait bien... C'était lui-même ! Mais, physiquement, il était différent. Son teint était pâle, son Dôjutsu bordeaux, son regard froid comme la glace et ses yeux étaient comme accentués par du noir... Cette apparition psychique de SeiYann s'exprima...

- Hyûga SeiYann... Tu es le Ying et le Yang... Toute ta vie tu fus le bon côté... Tu m'as laissé m'échapper de temps à autres et tu as aimé pouvoir être toi-même. Je crois que le moment est venu de montrer à tous ta véritable identité et d'arrêter de te cacher derrière un masque de pureté !

Puis, ce SeiYann apparut en face du SeiYann actuelle et le transperça d'un coup de paume au coeur...

La lame de Zanmato brillait au-dessus du Conseiller de Konoha mais Sasuke ressentit quelque chose d'étrange chez son adversaire... Comme une montée d'un Chakra qui était resté coincé au fin fond du Hyûga... A ce moment là, SeiYann attrapa d'un coup sec la main de l'Uchiwa qui contenait le sabre céleste et l'etreinta fortement. Le 13ème se positionna correctement et fixa le patriarche du clan maudit dans les yeux sans aucune peur... L'Hattatsu-Byakugan du Chef du clan Hyûga était maintenant d'un rouge pourpre... Ces yeux étaient comme cernés par du noir et son teint était pâle... Ce qui donnait un côté quelque peu démoniaque à SeiYann. D'ailleurs, il sourit et dit....

- Sasuke Uchiwa... Maintenant que je suis moi-même, je peux te donner ma vrai réponse. J'accepte ton offre ! Je rejoind l'Organisation de la Lune Rouge !

Enfin, il commença à déserrer son étreinte sur la main de l'Uchiwa pour, ensuite, la lâcher complètement. Il fit un pas en arrière et attendit la réaction de son interlocuteur...
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Leave or Die { PV Sasuke-SeiYann }   Leave or Die { PV Sasuke-SeiYann } Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 3:53

Ma lame dans les airs, j'attendis une réaction de SeiYann pour déterminer si j'allais asséner mon coup ou non. Mais visiblement, l'Hyûga était une vraie tête de mule... Qu'il en soit ainsi ! Je fronça les sourcils et descendit ma lame vers son crâne. Mais soudainement, une main appuya fortement sur mon poignet droit, pour stopper mon coup. Je baissa ma tête et vit que ce fut mon ennemi qui bloqua le coup. Il allait encore combattre, il commençait sérieusement à être agaçant. J'essayai de dégager mon poignet mais la pression exercé par sa main était bien puissante. Là, mon antagoniste leva la tête et je vis que son Byâkugan avait abandonné cette couleur pourpre pour une couleur aussi rouge que le Sharingan de l'Uchiwa. Je ressentis alors un puissant chakra, émanant de mon adversaire... Sa puissance venait de décupler, qui diable était-il réellement ? Un autre Jinchuuriki ? Non, ce n'est pas un Chakra de Bijûu. Mon interlocuteur me parla et accepta mon offre... Là je compris ce qu'il venait de se passer.

Visiblement, sa personnalité sombre semblait avoir prit le dessus sur le timide et sage Hyûga. Ça allait me faire bizarre, moi qui l'avait toujours connu en tant qu'homme doux. D'un côté, j'étais heureux car l'Akatsuki venait de se renforcer, mais d'un autre... SeiYann allait me gêner dans mon plan de reprise de Konoha. Oui, je vous l'avoue, je n'ai rejoint l'Akatsuki pour uniquement deux raisons : la première était pour retrouver Kurenai, et la seconde... reprendre en main mon village, trop souvent habitué à cette instabilité de pouvoir l'ayant grandement affaiblit. Mais bref, je me repose mon attention sur l'Hyûga. Je rangea Zanmato dans mon fourreau et je désactiva ma pupille héréditaire pour laisser réapparaître mes yeux noirs de jais. Je m'approcha de SeiYann et lui donna un parchemin.

- Dedans, tu pourras retrouver ta tenue de l'Akatsuki, enfin tu sais tout le bordel... Le chapeau, la tunique... ça manque un peu d'esthétique selon moi, mais en même temps, ça fait un bail que Kira vit dans une grotte donc bon, il est pas au courant de la mode chez nous... Pour ta bague, tiens. Je m'en fous qu'elle te plaise ou non, je l'ai prise au pif. Bon allez grouille toi, Kira nous attend.

Je lui projeta la bague, qu'il attrapa d'une adresse remarquable. Je repris la marche et lança un Genjutsu sur nous, afin de nous rendre invisible aux yeux des gardes et de tout autre compagnie bien indésirable. Nous marchâmes quelques jours, sans rencontrer d'ennemis, ce qui nous arrangeaient vraiment. Une fois que nous fûmes arrivés au repère de l'organisation de la Lune Rouge, je quitta SeiYann et alla marcher un peu plus loin, attendant les prochains ordres de Kira.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leave or Die { PV Sasuke-SeiYann }   Leave or Die { PV Sasuke-SeiYann } Icon_minitime

Leave or Die { PV Sasuke-SeiYann }
Page 1 sur 1