Objectif:sauver les plantes du villages de konoha
Participant:Horo Horo
nombre de ligne:entre 30 et 50 lignes
Horo Horo
narration
pensée
Aujourd'hui Horo Horo se lève au aurore et fait série de six petit entrainement d'une demi heure il se rend compte alors que les herbes du villages sont vraiment tres hautes ensuite il va vers le bureaux des distributioins des missions ou il recoit la misssion de s'occuper des plantes du vilages.Il va dans la cabane a outils de son défunt pere et sort une cisaille pour les plantes et un arrosoir pour les fleurs qui fanent
Pas étonant que les fleurs fanent et que plantes poussent beaucoup trop,vus le soleil qui tapent depuis plus d'une semaine mais le temps n'est pas au révaserie.
Bon c'est partis allons a l'attaque des plantes du villages apres tout sa ne devrait pas etre trop long a faire et puis je suis un plutot bon jardinier
Horo Horo cherche alors les endroits les plus touchés par cette étrange phénomene,il essaya d'avoir un plan d'ensemble sur le village il voit que pratiquement tout le village a un probleme avec la végétation.Il se rend alors compte que si il veut finir avant demain matin il va devoir faire tres tres vite
Je dois me dépécher pour finir avant demain matin et que je puisse retourner m'entrainer parceque cette mission est franchement chiante.Et je dois apres veiller sur ma mere
Il va alors decider d'utiliser ce pouvoir qu'il ne controle pas extrement bien.
Si je me transforme je devrais congeler la base des plantes et les casser en ce qui concernent les fleur je vais utiliser ce pouvoir de glace et je les fais fondre
Voila ce que je vais faire pour me débarasser de cette brousaille étrangement haute
Allez c'est partis il saute et congele toute le tiges d'un seul coup et les casse les unes apres les autres et se rend compte que toutes le plantes vont lui tomber dessus. En voyant les plantes tomber il saute mais il ne peux pas sauter tres haut pour ne pas se prendre des plantes sur la tete il doi effectuer des roulades il manque de se faire ecraser par une en se relevant .Mais il semble que cela fonctionne tres bien car il vit que toute les plantes était tomber il lanca une technique de la boule de feu supreme
Ca a fonctioner,mon plan a fonctioner comme prevu mai bon il faut que je sache si mes clones on finit eu aussi pour que je puisse rompre la techinique.Ah il semblerait qu'un de mes clones ait fini et qu'il ait déja rompu la technique je vais voir ou en sont les quatre autre
Horo Horo se lance alors a la recherche de ses clones au quatre coin du village il trouve le premier clones qui semble avoir presque finis.Il va en chercher un autre qui lui a terminer donc il a briser la technique.Plus que trois clones a retrouver.D'un coup il sent deux présence en lui mais il doit encore terminer la tonte des plantes il part alors en direction de l'ouest le coté le plus touché par la végétation.Tout d'un coup il ressent alors la derniere présence.Il se rend alors compte qu'il ne lui reste plus qu'a rentrer chez lui
Mission Terminée