Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

~ Near the sea ~

2 participants
AuteurMessage
Suppr. compte
Civil
Suppr. compte

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
~ Near the sea ~ Left_bar_bleue50/50~ Near the sea ~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Niveau: 1

~ Near the sea ~ Empty
MessageSujet: ~ Near the sea ~   ~ Near the sea ~ Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:29

Revenu d'un voyage périlleux qui n'avait aucun intérêt, le jeune promu genin n'avait nul endroit où aller. Il pensait qu'une maison serait le bon choix ? Oui une bonne idée pour pouvoir vivre en sécurité, mais pour sa il lui fallait des ryos ... *fouille* Au fond de sa poche étroite : rien à trouver (même pas un ryos), la solution était d'aller vers la banque. Se dirigeant vers une banque qui était non au loin de lui, le sabre magique accrocher à sa main droite ou il pouvait s'en servir à certain moment.
Avançant à vif allure vers la banque, celle ci était protégé par des gardes défendant son entrée, Keitsuke ne fis qu'un geste en direction d'eux pour montrer qu'il aller la braquer, les gardes devaient l'arrêter en plein mouvement, ils le prient par le bras puis ils le mirent a terre.
Pris dans un choc à la tête qui l'assoma, le genin était dans les pommes. Ce retrouvant à l'intérieur d'une chambre étroite, se lever ? Impossible les gardes l'avaient attacher à une chaise, celle ci l'usait de son chakra peu à peu.

*Pfff, moi qui croyais que j'étais assez fort pour braquer une banque, bon c'est pas tout sa mais je dois y aller vite fait*

Quelques instant plus tard le genin était pétrifié sur la chaise ne savant plus quoi faire, quelqu'un pourrait l'aider ? Non, seul la rue de Kiri était animer, Keitsuke compris alors qu'il avait affaire à des espions. Un étrange bruit sonore lui vint à l'oreille cela venait d'une autre pièce, que devait-il faire ? Bougeant sur la chaise de partout il finit par tomber par terre il rampa peu à peu avec la force qui lui restait... Arriver à la pièce d'ou venait le bruit, il prit en main l'objet sonore sur celui ci se trouvait un bandeau, le bandeau de Kiri et oui Keitsuke ne l'avait pas encore ce bandeau. Sur l'objet ce trouvait écrit "maintenant c'est ta maison...
Signé un certain fantôme". Il prit le bandeau en main puis l'attacha à sa tête alors la chaise disparu le filet qui absorbai son chakra aussi.

- J'ai jamais connu sa auparavant mais bon, si ici est ma maison je devrais plutôt me reposer et commencer mon premier entrainement

Ces quelques paroles l'endormient par terre dans un profond sommeil :

Prochain Post {Mon entrainement, ne pas poster sans mon autorisation svp}
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure

~ Near the sea ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Near the sea ~   ~ Near the sea ~ Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:36

Après son départ de Konoha, aux cotés de Kaigo, l'ex-ermite de Konoha, Road Itchido vit à Yuki no Kuni, au quartier général de l’organisation Jinsei, son nouveau camp.
Il est vrai que son humeur depuis ces quelques temps était au plus bas. En effet, pour rejoindre Jinsei, il fallait que la jeune femme abandonne ses amis, ses enfants ainsi que son mari. Seulement, c’était celui-ci qui l’avait poussée à partir, le voir Hokage à ne rien faire la rendait folle.

Maintenant que la kunoichi était libre, elle pouvait aller quand elle veut dans les endroits qui lui étaient permis. Cette vie lui convenait mieux que la précédente. Depuis qu’elle était une femme ninja, elle avait déjà visité plusieurs pays, dont Oto, Kumo, mais jamais Kiri, le village de la brume. Pour la première fois, elle allait sortir sans son bandeau frontal, représentant la feuille de Konoha, maisà la place, la boucle d’oreille de son organisation. Après tout, cette escapade allait lui changer les idées.

Il faisait un temps merveilleux dehors, pourquoi donc rester enfermée ? Road chaussa ses sandales en vitesse puis parti de sa petite demeure. Elle courut pendant tout le trajet, jusqu’au port : pas parce qu’elle était pressée, juste histoire de faire un peu d’exercice physique. Mais cette idée de prendre le bateau ne l’enchanta pas trop, la kunoichi avait le mal de mer... Ca secoue, le cœur se soulève dès qu’une vague s’abat sur la coquille... le vrai cauchemar pour Road.

Enfin arrivée devant la passerelle, c’est la sensation d’angoisse qui envahit Road. A peine le pied posé sur la passerelle, elle était déjà aussi pâle que la neige. Les deux heures de croisières étaient fortes agréables pour les passagers, sauf pour la jeune femme qui ne fit que vomir par-dessus bord. Une envie de meurtre la prit de temps en temps lorsqu’elle entendit des mômes se foutre d’elle, mais bon, cela n’aurait été qu’une perte de temps. Le bateau enfin arrivé à destination, c’est avec soulagement qu’elle en descendit.

Le village de Kiri était joli, brumeux certes, mais joli. Mais c’est ce brouillard léger qui donnait du charme à cette petite agglomération. Road se promena un petit peu, puis elle vit un écureuil, qui ressemblait beaucoup au sien, Tsuki. La jeune femme tenta de s’en approcher, mais la bestiole s’enfuit. Têtue, elle se lança à sa poursuite, pendant quelques minutes, jusqu’à arriver devant une petite maison. L’écureuil y entra par une fenêtre qui était ouverte.

Avec toute sa discrétion, la kunoichi s’approcha lentement de cette ouverture, puis en déduit qu’il n’y avait personne. Elle pénétra dans la demeure, puis chercha le petit rongeur. C’est avec surprise qu’elle le vit dans le salon... sur les genoux d’un jeune garçon, assit dans le canapé. Prise de panique, la jeune femme tacha de se rattraper en lui adressant un aimable sourire :

« Heu... salut... je voulais juste... attraper la bête qui est sur ton genou... je n’ai aucune mauvaise attention... »
Suppr. compte
Civil
Suppr. compte

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

~ Near the sea ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Near the sea ~   ~ Near the sea ~ Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:51

Chakra étrange, chakra d'une haute tension, en effet pour Keitsuke recevoir une étrange visites lui en mit plein la tête. Un étrange sommeil, un étrange réveil, la jeune visiteuse pourrait peut être l'attaquer ? Peut être le tuer ?! Des questions qui n'arrêtaient pas, un geste pourrait lui en compter la vie... Pour cela le Gennin fit un sourire sadiquement bizarre, il prit en main la bête qui était alors sur son genou, c'était un écureil certes un écureuil ne fait pas mal à une mouche, mais on pouvait l'en distinguer une tête effrayante.
Le jeune ninja le déposa sur l'épaule de la kunoichi, il se leva alors de son canapé, dégainant son katana pour le lancer sur le mur pour savoir que Keitsuke ne chercher aucun combat... Etrangement Keitsuke s'aperceva que la Kunoichi n'avait aucun bandeau d'aucun village, se pourrait-il qu'elle vienne d'un autre monde mis à part les principaux.

«Qui es-tu ? Tu me parais bien équiper pour une Kunoichi, viens tu me tuer ? Saches que je ne fais confiance à personne mis à part mon Kage »

Bien sur, cette remarque semblais trop étrange mais n'oublions pas qu'il ne faut jamais se fier aux apparences même celle que l'on connait, d'un regard étrange il se déplaça derrière le canapé pour enfiler sa veste, il ferma toute les fenetres pour que personne n'écoute cette discution sa pourrait effrayer certains villageois de Kiri. Cette visite pourrais se montrer flagrante.

*Mon chakra n'arrête pas de circuler, mon coeur s'arrêtera t'il ? Bref, inutile de s'inquieter ma question lui fera réfléchir quelque instants, mais aussi son écureil me parait avoir des pouvoirs j'ai ressenti quelques gouttes de chakra...
J'ai peur ...~*

[HRPG : désoler du petit post, le rp recommence chez moi]
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)

~ Near the sea ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Near the sea ~   ~ Near the sea ~ Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:13

Il suffisait de regarder les yeux du jeune homme pour voir qu'il était très méfiant vis-à-vis de la kunoichi. Elle était en face de lui, désormais silencieuse. Elle s'approcha de lui, laissant quelques centimètres entre son visage et celui du genin. L'écureuil était toujours sur l'épaule de la femme ninja, les oreilles dressées, signe qu'il était intriguée par cette situation.

Road plongea son regard dans le sien, sans dire un mot. Aucune expression d'agressivité était apparut dans ses gestes, ni dans ses paroles. En prenant une longue inspiration, elle s'adressa au garçon d'une voix douce et calme:

"Te mentir sur mon identité ne me servirai à rien. Très bien, je suis Road Itchido. Je ne vais pas t'expliquer mon passé, c'est trop compliqué, et aussi douloureux. Je ne suis d'aucun village, je suis de l'organisation Jinsei."

La kunoichi était consciente que si elle révelait son identité, elle pourrait bien avoir des ennuis. Si le genin devait la menacer, dans tous les cas, elle ne le tuera pas. Pourtant, la différence est de grande taille entre les deux shinobis. Mais Road n'étiat pas motivée pour se battre, elle espérait plutot que le courant passe entre eux.

Pendant ce temps, elle carressa la petite boule de poils qu'elle avait saisit entre ses mains. Le rongeur était maintenant apprivoisé, il n'avait plus rien à craindre de la jeune femme. Le genin à du croire qu'il lui appartenait.

"Cet écureuil ne m'appartient pas. Le mien est à Yuki no kuni, il s'appelle Tsuki, c'est un cadeau de mon sensei. Depuis, j'éprouve un grand amour pour ces petites créatures. J'ai vu celui-là lors de mon arrivée dans le village, et je l'ai suivi... résultat, il m'a mené à toi"

La jeune femme posa l'écureuil par terre, et prit les mains du jeune garçon, laissant apparaitre dans ses yeux, une légère expression d'inquiétude. Road les caressa de la paume jusqu'aux doigts, juste pour lui faire comprendre qu'elle ne lui veut aucun mal.
Suppr. compte
Civil
Suppr. compte

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

~ Near the sea ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Near the sea ~   ~ Near the sea ~ Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:28

Bref signification, le Genin se trouvait à peu de millimètre face à Road, cette visite devenait de plus en plus étrange, des découvertes, d'autre sentiment qui se jouait en jeu. Une brève journée qui venait à peine de commencer, le repis devait alors s'arrêter la vie d'un ninja était en jeu, se préparant il regarda Road d'un regard moins inquiet que tout à l'heure se dirigeant vers l'écureuil qui s'échappait et s'agitait dans tout les sens. Courrant à l'allure d'un renard il réussi a le ré-attraper, il pris alors une cage assez grand pour quelqu'un de célibataire, il y installa l'écureuil puis fit un sourire très heureux.
Se rapprochant du canapé pour s'y installer, d'un bâillement très long, il commença peu à peu à s'endormir, la nuit très courte était très dur...
Que faire ? Parler, pensée ? Que de questions, ne pouvant plus faire un mouvement Keitsuke s'était lui même endormit sur son canapé...
5 Minutes plus tard, le repos était terminer, trop peu pour un jeune Genin comme Keitsuke.

« Sa veut dire que Jinsei est une organisation pour tuer les Kages ?! Pourquoi les Kages et pas les Gennin ?! M’amselle j’ai encore un peu peur *sourire* peur de vous »
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

~ Near the sea ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Near the sea ~   ~ Near the sea ~ Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:46

Road soupira, en regardant le jeune homme dormir quelques minutes... Il était toujours méfiant et effrayé vis-à-vis de la kunoichi qui pourtant, ne voulait aucun mal. L'écureuil qui désormais, était mit en cage, avait l'air malheureux: il avait les oreilles couchées et la tête entre ses pattes.
La femme ninja ouvrit la cage et prit l'animal dans ses mains, tout en le caressant affectueusement:

"Il ne faut pas enfermer un être innofensif qui demande la liberté"

Elle posa l'écureuil sur le sol, puis celui-ci parcourut le salon en trotinant. Road se retourna maintenant vers le jeune genin, qui lui avoua d'avoir encore un peu peur d'elle. Il ne comprenait pas apparemment le but de son organisation.

"L'organisation Jinsei doit tuer tous les Kages, en effet. Pourquoi pas les genins? Et bien, notre but est de détruire toute hierarchisation... Pourquoi de la supériorité dans ce monde? Tout le monde est né égaux et doit le rester. Nous faisons pas cela contre le peuple, mais plutôt pour son bien"

La jeune femme ne chercha point à faire peur au jeune homme, qui écoutait attentivement ses explications. Elle tenait à ce que le genin lui fasse confiance, mais comment pourrait-elle faire? Elle craignait qu'il fasse un acte regrettable, comme s'enfuir en hurlant, ou quelque chose de ce genre. Road ne lacha pas son sourire qu'elle portait sur ses lèvres depuis le début de l'entretien... C'était la moindre des choses pour rassurer le ninja.
Suppr. compte
Civil
Suppr. compte

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

~ Near the sea ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Near the sea ~   ~ Near the sea ~ Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:24

L'écureil n'était plus enfermer, le voici libre, la haine se sentait dans son regard. Fixant Keitsuke par haine, ses dents grinçaient dans toute la pièce, d'ailleur le temps avait changer une forte aura allait s'annoncer, autre que celle de la Kunoichi. Le Genin s'arrêta de sourire un coup de tonnere s'annonca, l'aura était desormais un côté de lui, en effet devant Road se placait une grande épée ornée de signes étrange.
Un jeune Ange, des ailes blanches comme le "signe", des yeux beau à voir. Le temps de dehors était redevenu normal, un arc en ciel, les nuages flamboyant. Cette Ange s'appele Zavael, d'un nom encore inconnu par Road...
Zavael, s'avancant vers la kunoichi, il lui fit un signe distinctif lui montrant Keitsuke.
Le genin d'une tête inquiéte, regarde l'Ange qui mit Road contre un mur, de l'aide d'une main il avait mit la kunoichi en besoin d'aide... Keitsuke, ne pouvant plus quoi faire il essaya de prendre la parole pour aider la Kunoichi :

«Zavael ?! Arrête tout de suite ! Ne voit tu pas que la Kunoichi ne me veut aucun mal !»

FLASH-BACK

- "L'organisation Jinsei doit tuer tous les Kages, en effet. Pourquoi pas les genins? Et bien, notre but est de détruire toute hierarchisation... Pourquoi de la supériorité dans ce monde? Tout le monde est né égaux et doit le rester. Nous faisons pas cela contre le peuple, mais plutôt pour son bien -

/ FIN DU FLASH-BACK /

L'ange ne dit aucune parole, il posa la Kunoichi à terre puis d'une tête démoniaque il se dirigea vers Keitsuke, les paroles lui revenaient, comme toujours...

o Si tous ses blablas étaient vrai, alors notre Mizukage se pourrait-il qu'il soit en danger ? Et n'oublie pas, c'est à moi de te protéger ainsi que notre village... Sur ce, aurevoir Kunoichi.

Hum, Keitsuke se fiait aux paroles, que faire ? Se posant accroupis, regardant la Kunoichi

~ Near the sea ~ Img-11349_b2-250-180-art-books-import-tsubasa-reservoir-chronicle
Contenu sponsorisé

~ Near the sea ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Near the sea ~   ~ Near the sea ~ Icon_minitime

~ Near the sea ~
Page 1 sur 1