Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mission Rang S » La Cross Guard…

2 participants
AuteurMessage
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S » La Cross Guard… Left_bar_bleue140/140Mission Rang S » La Cross Guard… Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission Rang S » La Cross Guard… Left_bar_bleue60/60Mission Rang S » La Cross Guard… Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Mission Rang S » La Cross Guard… Empty
MessageSujet: Mission Rang S » La Cross Guard…   Mission Rang S » La Cross Guard… Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:18

______But de la Mission - Il existe un groupe de Ninja idéalistes se faisant appeler la Cross Guard. Leur but ? Faire régner la Justice dans le monde et toutes les idioties allant avec. Bien qu'ils ne soient pas au courant du renouveau de l'Akatsuki, ils sont quand même à la recherche de celle-ci, dans le but de la détruire. Je sais qu'ils ont déjà découvert le lieu ayant servi pendant longtemps de repère, que j'ai déjà condamné. Je te demande de te débarrasser d'eux avant qu'ils ne deviennent gênants, tout en leur montrant que partir à notre recherche sans la force pour nous vaincre est une action suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S » La Cross Guard… Left_bar_bleue140/140Mission Rang S » La Cross Guard… Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission Rang S » La Cross Guard… Left_bar_bleue60/60Mission Rang S » La Cross Guard… Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Mission Rang S » La Cross Guard…   Mission Rang S » La Cross Guard… Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:19

« Je ne pensais pas devoir en faire une aussi tôt…L’objectif de la mission est beaucoup trop simple, tu es sûr de ne pas m’avoir donné une mission de Rang B ? Vraiment, c’est du n’importe quoi… ! »

Peu de temps après avoir rejoint l’Organisation de la Lune Rouge, le jeune Seiji Uchiwa -puisque tel était son nom- eut une mission pour prouver son obéissance envers le chef de l’Akatsuki. Ayant rejoint l’Akatsuki de force, il n’était pas du genre à obéir facilement, mais après tout, c’était une simple mission, alors pourquoi ne pas la faire ? Un objectif assez simple qui s’avérait être très difficile à cause d’un manque d’informations. Seiji ne connaissait aucun membre de la Cross Guard, et ne savait pas à qui s’attaquer. Il ne savait pas où les trouver ni même comment, mais devait tout de même accomplie cette mission qui, comme de nombreuses, consistait à tuer…Écoutant les dernières paroles de Kira, l’ex-Sabreur reçu des portraits de ses futur-victime. Tous étaient habillés d’armure dorée, sauf quelques uns qui eux, avaient des habits normaux. Les chefs de ce groupe à vue d’œil, mais rien n’était sûr. Quoiqu’il en soit, Seiji parti aussitôt en direction du village le plus proche de là où il était : Tori no Kuni. C’était village comme un autre, mais c’était surtout le plus proche de Seiji, qui n’avait pas tellement envie de marcher jusqu’à un autre pays voisin dans le seul but de recueillir des informations peut-être erronées. C’est pourquoi il se mit en marche vers ce village sans broncher ou même soupirer. C’était une première ! Habillé comme un Sabreur de Kiri, le jeune homme voulu paraître le plus discret possible afin de ne pas s’attirer des ennuis très vite. Même s’il portait la bague de l’Akatsuki au pouce gauche, il pensait que les gens n’allaient pas la remarquer, mais il se trompait peut-être. Bref, l’ex Sabreur parti tranquillement vers le village des oiseaux, réputé pour être le plus calme du monde ninja. Le lieu de rêve pour ces utopiques qu’étaient la Cross Guard…

« Ah vraiment, ces types de la Cross Guard auraient pu se créer un Quartier Général pour que je les prenne tous en même temps…C’est pas possible, tous aussi chiants les uns que les autres…C’est vraiment fatiguant à force…Hm…Quand je pense que j’aurais pu rester à Kiri paisiblement…Mais c’est du passé, maintenant je fais parti de l’Akatsuki…J’espère ne pas le regretter. »

Marchant sans cesse en direction du village des oiseaux, Seiji arriva face à un énorme champ verdoyant, brillant grâce à la rosée du matin. Les quelques perles d’eau étincelaient de mille éclat et ce lieu était le lieu de rêve pour ce groupe désirant la paix dans le monde : La Cross Guard. L’herbe omniprésente, la lumière reflétée par le Soleil, les quelques fleurs écloses quelques heures avant. Un lieu que Seiji aurait bien admiré lorsqu’il était Sabreur. Mais cette époque de « vie parfaite » était terminée. Maintenant il ne devait vivre que de batailles et de meurtres. Seule la mort pouvait rester dans son esprit. Le reste pouvait disparaître…L’ex-Sabreur ferma son poing pour cacher la présence de sa bague argentée, puis avança de quelques pas avant d’apercevoir un chemin de terre où il pouvait voir clairement des pas. Ces pas étaient assez récents mais étaient peu visibles. Plusieurs traces de pas différentes…Une dizaine, peut-être une centaine. Beaucoup de personnes devaient passer par là, mais Seiji n’avait pas l’air très persuadé d’un passage quotidien par ce chemin. Mais comme il ne s’agissait que d’un petit détail, le membre de l’Akatsuki continua d’avancer tout en gardant une main sur son Zanpakutô au cas où il serait prit dans une embuscade ou autre piège. Ses yeux toujours bleus reflétaient un champ complètement désert. Plusieurs traces de pas au sol mais aucune présence humaine dans les environs. Il y avait quelque chose, mais Seiji n’allait le découvrir qu’en allant directement au village des oiseaux. Curieux de savoir ce qui l’attendait, le jeune homme accéléra le mouvement, marchant cette fois d’un pas rapide et entraîné. Il prit une expression nerveuse puis cacha son arme sous son manteau bleu ainsi que son bandeau frontal pour donner l’impression qu’il était un simple civil…

« Quelque chose ne va pas… »
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission Rang S » La Cross Guard…   Mission Rang S » La Cross Guard… Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:31

Quelques minutes après avoir emprunté le chemin de terre, Seiji pu constater la présence de nombreux enfants dans le champ verdoyant. Des enfants qui jouaient, riaient. Ils étaient aussi nombreux qu’heureux. Malheureusement pour Seiji, les traces de pas appartenaient peut-être à ces enfants qui avaient tendance à désobéir aux ordres de leurs parents. Mais il gardait toujours un doute quant au fait que des enfants puissent s’aventurer aussi loin du village…Le jeune homme, sur ses gardes à présent, suivit toujours le chemin de terre tout en observant discrètement les enfants présents, cherchant la présence d’une personne qui pouvait être suspecte. Mais il n’allait trouver que des criminels de cette façon. A vrai dire, il avait changé de camp et ses adversaires n’étaient plus des criminels mais des utopistes désirant la paix dans le monde. Des personnes plus sociables et qui plaisaient à tout le monde. Des gens qui n’avaient pas à fuir des civils, il s’agissait d’un groupe de « gentils »…Puis le membre de l’Akatsuki soupira, dérangé par l’idée d’être devenu un « méchant ». Il ne regrettait pas d’être parti dans l’Organisation de la Lune Rouge mais ça ne faisait que compliquer sa vie. Mais au moins il avait pu vivre quelques jours de plus grâce à son ancien élève mais aussi chef de l’Akatsuki : Uchiwa Kira. Marchant encore et encore tout en regardant face à lui cette fois-ci, il finit par remarquer la présence d’une jeune femme portant le bandeau frontal de Tori no Kuni. Une jeune femme, assez belle, une kunoichi…C’était peut-être leur professeur. Ne voulant pas se faire remarquer, le ninja diminua de plus en plus son chakra puis continua d’avancer jusqu’à ce qu’elle interpelle l’ex-Sabreur…Celui-ci resta médusé quelques secondes, puis se retourna finalement ves la jeune femme, un sourire aux lèvres. Il devait se faire passer pour un civil, mais quoi ?!

« Halte-là ! Votre visage ne me rappelle rien, vous n’êtes pas d’ici je présume. Que venez-vous faire au village des oiseaux ? Arriver jusque là en bon état, je doute que vous soyez un simple civil…Qui êtes-vous ?! Déclinez immédiatement votre identité ! »

« Oh la…Je ne savais pas les femmes aussi violentes. Je me nomme Seiji, Seiji Shinjitsu. Malheureusement, je dois vous dire que vous vous trompez, car je suis arrivé ici sans le moindre souci. Rien ne m’a arrêté, mes ressources m’ont suffit à rester en vie…Je suis venu à Tori no Kuni en tant que simple touriste. Mon village n’étant plus ce qu’il était, j’ai préféré changer d’air. »

« Et d’où venez-vous exactement… ? Le pays des oiseaux est sacré. Peu de personnes peuvent y pénétrer. Y faire entrer un criminel ferait changer le village. C’est pourquoi j’ai besoin de connaître un maximum de détail sur vous avant que vous ne puissiez entrer dans le village. »

« Oui, ne vous inquiétez pas, je comprend tout à fait. Pour tout vous dire, je viens du village caché du sable : Suna no Kuni. Étant un marchand là-bas, je recherche des produits de qualité pour pouvoir les amener et les vendre. Tori no Kuni n’est pas le premier village où je viens pour regarder les produits, ne vous en faites pas. Même si je suis méconnu pour le moment, Seiji Shinjitsu deviendra un nom célèbre… »

« Hm…Bien, je vous laisse venir à Tori no Kuni. Mais je ne pense pas que vous trouverez ce que vous recherchez, j’en doute fort. En tout cas, veuillez passer un agréable séjour à Tori no Kuni, bienvenue à vous, Seiji-kun. »

« Merci beaucoup et euh au fait…C’est un très beau corps que vous avez là… »

Heureux d’avoir enfin l’autorisation d’entrer à Tori no Kuni, le jeune vagabond eut un malin plaisir de complimenter celle qui lui avait permit d’entrer d’une manière peu ordinaire. Quoiqu’il en soit, il n’avait plus rien à faire planté là, et marcha donc vers le pays des oiseaux qui n’était plus qu’à quelques mètres de lui…Ou peut-être quelques kilomètres. Bref, il continua de marcher tout en se demandant s’il allait trouver la Cross Guard là-bas, car il ne voulait surtout pas être parti jusqu’au village des oiseaux pour rien. Il se serait énervé au point de détruire tout le village…Et c’était ce qu’il craignait le plus. Marchant rapidement pour voir s’il était chanceux, le jeune homme arriva finalement aux pays des oiseaux après une dizaine de minutes de marche. Devant lui, tout un village qui était entouré d’un magnifique cours d’eau. L’eau brillait par la présence du Soleil, et il pouvait entendre les gens crier de joie même en dehors du pays des oiseaux. Ayant reçu l’autorisation d’y pénétrer, il n’hésita pas, et s’aventura dans ce paradis qu’était Tori no Kuni. Son objectif principal : trouver des indices sur la Cross Guard. Ça n’allait pas être une chose facile, mais il devait absolument trouver des indices sur ce groupe de personne avant qu’ils ne découvrent le retour inattendu de l’Akatsuki. C’était une mission primordiale même si la menace n’était que potentielle. Marchant tout en esquivant le tas de gens devant lui, Seiji arriva finalement dans le bar où comme tous les autres, il allait pouvoir dégotter quelques informations à propos de ce groupe d’utopistes. Il espérait bien en découvrir quelques unes mais il se souvint tout à coup qu’il était dans le camp des « méchants » et donc n’allait pas trouver des informations sur des « gentils » aussi bien que pour les « méchants »…
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission Rang S » La Cross Guard…   Mission Rang S » La Cross Guard… Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:28

« Vous auriez des informations à propos de la Cross Guard ? Me…Ma famille a été tuée…S’il vous plaît, j’ai besoin d’eux, il faut qu’ils arrêtent tout ceci…J’ai vu mon père se faire tuer juste en face de moi, ma mère décapitée, ma sœur…C’était horrible…S’il vous plaît, aidez moi ! J’ai besoin de trouver la Cross Guard pour qu’ils puissent m’aider, je vous en prie, je vous en supplie ! »

Une voix méconnaissable. C’est d’un enfant en pleurs…Assit à une table vide, table de bois bien ordinaire, le jeune homme essaya de jouer la comédie. Ce village était différent des autres. Il savait qu’il n’allait pas obtenir des informations sur des utopistes de la même manière que pour les criminels. C’est pourquoi il voulu jouer un homme dont la vie avait été détruite par des criminels. La Cross Guard voulant faire régner la justice dans le monde, ils allaient bien répondre à l’appel de ce jeune homme…Seiji n’aimait pas vraiment être ainsi, mais il était bien obligé de jouer la comédie pour pouvoir obtenir des informations. C’était le prix à payer, la dignité…Mais de toute façon s’ils se moquaient de lui, il n’avait qu’à les tuer ! Étant devenu un criminel, il n’avait plus rien à craindre d’eux, il pouvait donc les tuer sans regret…Mais il devait avant tout obtenir des informations. La tête entre ses bras, usant de ses capacités de ninja pour faire sortir des larmes de ses yeux, le ninja essaya de paraître le plus réaliste possible. Tous les regards étaient fixés sur lui, un silence pesant avait prit place et ils semblaient tous désolés pour lui. Soudain, le barman, ne voulant pas perdre sa clientèle, s’avança vers le membre de l’Akatsuki afin de le réconforter un peu. Ce village était bel et bien différent des autres…Le faux-civil ne savait pas comment il allait faire, mais il devait continuer de jouer la comédie jusqu’à trouver le lieu exact où la Cross Guard se terrait, sauf si par malheur, ils ne savaient rien à propos de ce groupe…Tout allait être révélé maintenant.

« Ne t’en fais pas jeune homme…Continues à vivre sans l’intention de te venger. La Cross Guard n’est pas très connue mais elle pourra certainement t’aider. Je sais que tu n’es pas encore en état de sortir, que tu es toujours en état de choc, et donc je vais t’offrir quelque chose. Tu veux quelque chose ? »

« Je veux juste voir la Cross Guard ! » répondit Seiji en attrapant le col du barman.

Il avait les larmes aux yeux, yeux rouges remplies de colère. Mais ce sentiment de haine et de colère n’était que faux. Son histoire, ses émotions, son expression, tout était faux ! Le barman, évidemment paniqué par ce que venait de faire Seiji, fit un geste de la main vers quelques personnes qui sortirent du bar sans dire un mot. Seiji, ne pouvant voir ce qu’il venait de se passer, hésita à relâcher l’homme, mais finit par verser une nouvelle larme avant de lâcher le barman qui resta tout de même à ses côtés pour le réconforter. Un homme normal l’aurait déjà viré du bar…Après quelques minutes de pleurs, la porte de bois du bar s’ouvrit dans un grincement déchirant. Une puissance lumière éblouit les personnes présentes, mais un homme en armure dorée rentra dans le bar, fermant la porte derrière lui. Un soldat de la Cross Guard, c’était sûr.

« Oh, bonjour monsieur ! Je vous présente cet homme…Enfin bref, il est en pleurs parce que sa famille a été tuée et je ne voudrais pas faire fuir les clients à cause de son histoire…C’est triste mais c’est ainsi. Je voudrais juste que vous l’aidiez un peu dehors, je vous en serais très reconnaissant. »

« Ce n’est pas un problème. Viens, allons dehors discuter de ton histoire…Notre rôle est de faire régner la justice, tu seras un exemple pour tous en nous faisant confiance. Suis-moi, nous allons sortir qu’un petit moment si cela ne te dérange pas. »

Seiji était vraiment très chanceux. Aller dans le village le plus près de lui et y rencontrer ce qu’il recherchait, ce n’était plus de la chance, il avait le soutient des dieux comme disait Kira…L’ex-Sabreur suivit alors le membre de la Cross Guard, ses larmes cessant de couler. Il avait retrouvé un sourire, un sourire plutôt amical mais au fond de lui, c’était un sourire sadique…Retrouver le groupe qu’il devait éliminer, ça allait être très facile de les vaincre maintenant…Le soldat en armure dorée avait cependant menti. Il ne l’emmena pas en dehors du bar pour parler, il l’emmena directement dans l’auberge où se reposaient ces utopistes ! Merci les dieux…Avançant prudemment, le jeune homme regarda toutes les personnes présentes dans ce groupe. Il devait y en avoir des centaines comme l’avait dit Kira. Des centaines…

« Alviss-sama. Il s’agit-là d’une victime de l’Akatsuki je pense. On m’a dit qu’il a perdu ses parents et qu’il les a vus mourir de ses propres yeux. Je ne sais pas s’il va bien, mais je pense qu’il est encore en état de choque. »

« Merci. Tu peux aller rejoindre les autres, je m’occupe de lui. »

Un jeune garçon à peine plus jeune que Seiji venait de faire son apparition. Des cheveux en pic de couleur bleu, des yeux d’un bleu bien plus profond, une peau presque pâle. Il s’agissait d’un simple garçon, pourquoi Seiji devait lui parler ? Tout à coup, le membre de l’Akatsuki se souvint des membres qui composaient ce groupe. Dans le lot, il y en avait qui ne portaient pas l’uniforme doré, et ce jeune garçon en faisait parti…Il se tenait face à l’un des chefs de la Phoenix Guard et non un simple membre…Voulant obtenir le plus d’informations possible avant de le tuer, Seiji raconta sa fausse histoire tout en versant quelques larmes pendant ses paroles. Il semblait si triste et perdu, tout allait bien. Alviss comprenait parfaitement sa situation, il le soutenait pour qu’il continue à vivre…Le jeune garçon posa subitement sa main gauche sur l’épaule de l’ex-Sabreur qui pu aussitôt remarquer la présence de nombreux anneaux. Ils contenaient un peu de chakra et Seiji ne pouvait pas vraiment sentir de quoi il s’agissait exactement…Les deux hommes continuèrent de discuter tranquillement jusqu’à ce que Seiji prenne conscience du nombre total de soldat qu’il allait devoir affronter. L’auberge en elle-même ne contenait que la moitié de toute l’armée de la Cross Guard. Sa mission n’allait donc pas être aussi facile qu’il le croyait. Parlant encore et encore, Seiji retrouva une expression d’homme heureux puis remercia le membre de la Cross Guard avant que celui-ci ne lui pose une drôle de question.

« Sinon, tu veux quelque chose d’autre ? Te revoir ainsi me rend aussi heureux mais je me demandais si tu voulais faire quelque chose après cette discussion… »

« Oui, je voudrais faire quelque chose…Probablement quelque chose de mal mais je ne peux plus le cacher à présent. J’étais venu pour un objectif bien précis. Et maintenant que je peux le faire, autant en profiter. Je suis venu…vous tuer. »
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission Rang S » La Cross Guard…   Mission Rang S » La Cross Guard… Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:00

Les quelques paroles de Seiji furent surprenantes mais il ne perdit pas un instant pour attaquer Alviss. Empoignant à toute vitesse son Zanpakutô, il le dégaina en une fraction de seconde puis l’utilisa afin de transpercer le corps de son adversaire. L’attaque fusa et le sang gicla. Tous les regards se tournèrent vers les deux combattants, et tous furent choqué de voir dans quel état était leur supérieur. Un trou dans la poitrine, saignant abondement, ils n’avaient jamais vu cela de toute leur vie. Ayant juré fidélité contre le crime, une dizaine de soldat foncèrent tout droit vers Seiji qui frappa horizontalement dans le vide afin d’envoyer le sang d’Alviss dans leurs yeux et les aveugler momentanément. Aussitôt, le jeune homme bondit en avant puis attaqua tous ceux qui avaient voulu le tuer lors de la dernière offensive. Les soldats restants étaient effrayés, et certains d’entre eux sortirent de l’auberge afin de demander de l’aide non pas aux habitants de Tori no Kuni mais à la seconde unité de ce groupe : la Cross Guard. N’ayant malheureusement pas encore tué Alviss, Seiji voulu le faire en voyant les soldats adverse fuir, mais fut éjecté par un coup puissant provenant d’un totem métallique. Le totem avait complètement détruit le toit de l’auberge, et ils pouvaient donc poursuivre le combat sous la lumière intense du Soleil. Seiji ne perdit pas une seule seconde, il récita l’incantation de libération afin de dévoiler tout le potentiel de son arme, puis fonça droit sur Alviss tout en essayant d’éviter les totems qui ne cessaient de monter dans le ciel. Ce n’était pas du Ninjutsu et encore moins du Genjutsu. Aucune possibilité que ce soit du Kinton…

« Je ne sais pas ce que tu es en train de faire, mais tu vas certainement arrêter d’ici quelques secondes. Le dieu de la foudre veille sur moi, tu n’as aucune chance de remporter la victoire…Meurs ici et maintenant ! »

« Ne parles pas si vite, mes treize totem ne sont pas encore à pleine puissance. Admire mes pouvoirs !!! »

Les totems apparaissaient et disparaissaient de plus en plus vite, obligeant le criminel de les esquiver un à un, l’empêchant donc d’attaquer son adversaire. C’est alors que tout un groupe de soldats en armure arrivèrent à la porte de l’auberge tandis que trois personnes venaient d’apparaître sur le toit quasiment détruit par les attaques répétitives d’Alviss. Cependant, Seiji s’en fichait un peu, et donc utilisa sa vitesse pour esquiver tous les totems d’un seul coup et porter un coup très puissant à Alviss qui fut non seulement touché par l’arme mais aussi par le champ électrique qui l’entourait. Une attaque de front qui aurait tué bien des gens…Son adversaire étant tout de même coriace, il résista à l’attaque de Seiji puis fit apparaître un totem qui expulsa Seiji d’un seul coup. L’ex-Sabreur s’envola à une vitesse ahurissante puis tomba droit sur un mur qui se fissura dès son arrivée.

« Tes manières de combattre sont très spéciales. Je comprends pourquoi je devais vous éliminer… »

« Gaïra, Alan, Danna ! Maintenant que nous sommes au complet, c’est toi qui n’a plus aucune chance ! »

« C’est ce qu’on va voir petit ! »

Fonçant de nouveau vers Alviss, le jeune homme fut attaqué par des tentacules métalliques ainsi que par les totems d’Alviss. La partie se compliquait un peu puisqu’il combattait désormais non pas un mais quatre personnes. La victoire semblait s’échappait mais il n’allait pas abandonner aussi facilement. Concentrant tout son chakra vers son Zanpakutô, l’ex-Sabreur cria ensuite une incantation ce qui eut pour effet de faire disparaître son arme et faire apparaître des millions de petites lames électriques qui se regroupèrent tout autour deSeiji, des quatre généraux de la Cross Guard ainsi que les centaines de soldats présents. Le Bankai, tel était le nom de cette capacité…N’ayant désormais plus aucune arme à sa disposition, le criminel malaxa son chakra avant de faire des signes et projeter une énorme boule de feu sur les soldats en armure dorée afin qu’ils ne soient pas une gêne pour lui dans son combat.

« Maintenant nous sommes cinq…Quoiqu’il reste encore quelques survivants. Bref, j’ai eut pour objectif de vous tuer vous ainsi que votre organisation. Le soldat de tout à l’heure a parlé d’Akatsuki. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu’il était un poil parano. Quoiqu’il en soit, je vais vous montrer qui je suis réellement…Seiji Uchiwa, membre de l’Akatsuki, enchanté de vous connaître. »

Dès que l’ex-Sabreur eut finit de parler, il remit son bandeau frontal sur le front, fermant ensuite son poing droit ce qui eut pour effet d’attirer quelques lames électrique vers lui, lames qu’il projeta rapidement vers le groupe de soldats en armure afin de tuer tous les survivants d’un seul coup. Maintenant, ils étaient réellement cinq. Seiji pouvait donc se battre pleinement sans regretter le combat qui allait venir. Il tendit donc le bras droit sur le côté, faisant apparaître une épée de foudre, puis courut tout droit vers Alviss qui activa ses totems afin de bloquer Seiji un moment…Ayant mal calculé son coup, le Ninja fut aussi touché dans ce monde, qui disparu lorsqu’il tomba au sol. La puissance du totem combinée à la puissance de la foudre eut un sérieux impact sur le déserteur, qui essaya de se relever sans broncher. Il n’avait plus à se retenir, la fin était proche…Il malaxa de nouveau son chakra, puis cracha cette fois plusieurs boules de feu sur ses adversaires, ne touchant que l’homme le plus vieux du groupe, le dénommé Gaïra. Le voyant à terre, ses habits en flamme, Seiji voulu l’achever, et donc envoya quelques boules de feu sur lui qui furent bloqués par une énorme épée métallique. Cette épée dégageait une énergie obscur, et Seiji ne savait pas pourquoi, mais il en avait peur…Mais ce n’était qu’un petit détail qu’il essaya d’ignorer pour le reste du combat. L’ex-Sabreur concentra alors tout son chakra dans ses mains, puis frappa des mains, les posant par la suite au sol. Le Renkinjutsu…

« Je ne voulais pas en arriver là, mais vous m’y obligez… ! »
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission Rang S » La Cross Guard…   Mission Rang S » La Cross Guard… Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:40

Un énorme cercle semblable à celui de sa bataille contre Kira se dessina au sol. Il entourait les cinq personnes présentes dans la pièce et n’allait pas tarder à en entourer quatre…Le cercle lumineux diminua de diamètre, puis soudain, un totem le frappa au niveau du ventre. Il ne pu résister à cette puissante attaque qui lui fit cracher du sang. Mystérieusement, il resta dans la même position, à savoir à genoux, les deux mains sur le sol. Les quatre adversaires, ne voulant pas découvrir ce que préparait Seiji, coururent vers le jeune homme, mais n’eurent pas le temps puisqu’une énorme colonne de flamme sorti du cercle, brûlant tout ce qui se trouvait à l’intérieur. L’Alchimiste ayant diminué le cercle pour en être hors d’atteint ne pu sentir que la haute température qui s’en dégageait. La colonne de flamme monta jusqu’au ciel, puis disparu dans un nuage de fumée noire. Maitrisant le Kemuri comme personne, l’ex-Sabreur déplaça la fumée d’un geste de la main, regardant ce qui était arrivé à ses victimes. Gaïra était le seul carbonisé. Alviss était hors du cercle, mais son bras droit était partiellement brûlé. Quant aux deux autres, ils avaient disparus…Le membre de l’Akatsuki n’eut pas à les chercher puisqu’ils sautèrent tout droit sur lui, l’attaquant de toutes leur force. Alan utilisa un puissant coup de poing tandis que Danna utilisa son épée. Les deux attaques combinées envoyèrent Seiji valser au loin, le rendant inoffensif pour un moment. Les gentils triomphent toujours ? Ça n’allait sûrement pas être le cas…Se relevant après avoir encaissé ces deux puissantes attaques, Seiji prit appui sur le mur derrière lui afin de se relever. Il était toujours vivant et ses adversaires presque tous éliminés.

« Dommage pour vous, je suis en pleine forme…J’aurais voulu vous donner plus de temps pour me vaincre, mais c’est terminé à présent. Je ne serais pas aussi magnanime avec vous qu’avec Alviss. Mourrez dans d’atroces souffrances… »

Seiji esquissa un sourire narquois puis concentra tout son chakra dans son corps, l’utilisant afin de se créer une armure blanche. Les deux adversaires encore vivants coururent vers Seiji afin d’attaquer sa protection, mais rien à faire, ils n’avaient pas la force suffisante pour la briser. La Cross Guard allait être bientôt détruite à jamais, ils disparaitront à jamais dès que Seiji sortira de son armure…A force de frapper le cocon blanc, les deux membres de la Cross Guard commencèrent à la fissurer quand soudain, une lumière éblouissante sorti de la petite fissure, qui s’étendit sur toute l’arme avant de la briser entièrement. Une silhouette inconnue fit son apparition, habillée d’un uniforme blanchâtre. Le corps de cet être irradiait de lumière pure, lumière qui n’arrêta pas d’augmenter d’intensité. Mais cette personne n’était pas n’importe qui, il s’agissait tout simplement de Seiji.

« Votre vie s’achève ici et maintenant. La puissance des dieux est mienne. »

Son corps couvert par son manteau blanc, il ne cacha pas les deux armes qu’il avait dans chaque main. Des armes entourées d’une aura électrifiée semblable à celle de son Zanpakutô. Les deux membres survivants de la Cross Guard se demandèrent ce qu’était cette créature, mais ne tardèrent pas à découvrir la réponse à leur question. Le corps du Simili -tel était le nom de sa forme- disparu de la vue des deux généraux en une fraction de seconde. Il réapparut par la suite juste au dessus du corps d’Alviss qui fut tranché net par la lame métallique qui servait d’arme au Simili. Il n’avait plus de cœur, il ne pouvait éprouver aucun sentiment. Son seul but était de tuer, son seul but était de tous les tuer…Chargeant de nouveau un chakra colossale au bout de ses doigts, l’ex-Sabreur libéra toute cette énergie sous la forme d’un rayon électrique qui toucha de plein fouet Alan, qui résista à l’attaque surpuissante du Simili.

« Danna, je pense que c’est fini pour moi… »

« Alan, non ! Espèce de monstre…Tu vas regretter ce que tu as fait à mes coéquipiers. Tu vas mourir comme tous tes amis de l’Akatsuki. MEURS MONSTRE ! »

Tout se passa très vite. Les lames s’entrechoquaient, le sang coulait, mais il restait toujours ces deux personnes…Seiji, en pleine forme depuis sa transformation se battait aisément face à Danna qui semblait être le chef de ce groupe. La Cross Guard allait bientôt être détruite à jamais…Soudain, alors que la bataille faisait rage depuis quelques dizaines de minutes, un groupe de Ninja arriva en renfort. Tous les civils eurent pour ordre de fuir cet endroit de la ville et ils allaient s’occuper du criminel qui venait de semer la pagaille à Tori no Kuni…Heureusement que le combat allait bientôt s’achever. Le Simili concentra pratiquement tout son chakra restant dans sa dernière attaque, puis frappa Danna qui vit son corps de désintégrer après cette attaque surpuissante…Un éclat de lumière entoura les deux combattants, puis aveugla tous les Ninja de Tori no Kuni qui se trouvaient face à une auberge remplie de cadavres…

« Le combat est terminé. Ta mort était indéniable, tout comme ma victoire… »

Seiji avait retrouvé sa forme humaine, et se trouvait perché sur l’un des toits de la ville. L’air désolé, il se retourna dans la direction opposée de l’auberge et sorti discrètement du village en panique, enlevant rapidement son bandeau frontal pour que personne ne puisse voir d’où il venait. Pour que personne ne sache qui il était réellement…Le jeune homme avança alors hors du village, puis se retrouva de nouveau face à cette jeune kunoichi qui était toujours dehors, elle ainsi que les nombreux enfants que Seiji avait pu voir plus tôt. Il était triste de les voir ainsi, triste d’avoir détruit l’auberge de la ville. Il était vraiment désolé de ses actions, mais bizarrement, il était très content de la mort de la Cross Guard. Une mort qu’il avait causé sans le moindre souci…Son corps était en mauvais état, mais il devait cacher ses blessures grâce à son manteau…Les cacher oui.

« Alors, vous avez trouvé ce que vous cherchiez ? »

« Oui…En quelque sorte. Je suis venu les mains vides, je ressors les mains vides. Mais j’ai en quelque sorte trouvé ce que je recherchais. Merci à vous de m’avoir autorisé à pénétrer dans le village. »

« Vous auriez quand même pu rester une journée…Mais bon, je ne peux rien vous dire là-dessus. Je vous souhaite un bon retour chez vous. »

« Tsuki, Tsuki ! Le village est en alerte. La Cross Guard vient de se faire éliminée par quelqu’un, ou quelque chose ! Viens vite, nous devons faire disparaître ces corps avant que la population ne fuit le village. Aller, dépêches toi ! »

Le village était en panique, le jeune homme avait semé le chaos derrière lui, et ne pouvait que s’excusait d’avoir fait ça. Cependant, c’était l’un des risques de sa mission. Une mission qu’il avait terminée brillamment et où le sang avait coulé…Suivant le chemin de terre pour sortir du pays des oiseaux, l’ex-Sabreur marcha près des hautes herbes, essayant de ne pas se faire retrouver par les villageois de Tori no Kuni…Ses mains pleines de sang et ses yeux larmoyants, Seiji devait effacer toutes ces traces avant de contacter son chef pour lui annoncer la bonne nouvelle. Il usa donc de sa capacité à manier l’eau grâce au Suiton, puis enleva toute trace de sang sur ses mains, ainsi que les quelques gouttes qui coulaient le long de sa joue. Il n’avait plus à le regretter, maintenant qu’il avait fait ses preuves, il était un vrai membre de l’Akatsuki. Il n’allait vivre que de crimes mais sa vie sera longue, très longue…Après avoir quitté le pays des oiseaux de quelques kilomètres, le jeune homme rechercha un endroit désert, et ce fut une recherche très rapide vu qu’il se trouvait face à une montagne où était creusé une caverne…L’Alchimiste alla vers cette fameuse caverne, puis lorsqu’il arriva dedans, prit bien soin de regarder s’il n’y avait pas de présence humaine dans le coin grâce à son Nekogan qui pouvait détecter le chakra des gens. Puis lorsqu’il eut confirmation, soupira longuement avant de tendre son bras gauche et regarder sa bague au pouce qui s’illumina avant de lui permettre de contacter le chef de l’Organisation de la Lune Rouge.

« J’ai terminé la mission…La Cross Guard n’est plus… »

MISSION TERMINÉE
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S » La Cross Guard… Left_bar_bleue130/130Mission Rang S » La Cross Guard… Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission Rang S » La Cross Guard… Left_bar_bleue70/70Mission Rang S » La Cross Guard… Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Mission Rang S » La Cross Guard…   Mission Rang S » La Cross Guard… Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:12

Mission Solo
Gain : +80 000
Commentaires : Très bonne mission, et même excellente, dans la forme. Hélas, dans le fond, je trouve déjà cela moins bien. Je pense que tu aurais pu mieux la travailler. Enfin, regarde les "bonus" pour plus d'info.

Bonus
Note Synthaxe : 10/10
Gain : +32 000
Franchement ? C'est rare, mais je trouve rien à redire à ce sujet. Tes phrases sont bien construites, ne sont pas trop lourdes, sans être trop simple. Bref, je peux pas m'étaler trop longtemps, vu que c'est bien.

Note Orthographe : 9/10
Gain : +8000
Quelques rares fautes qui trainent. La majeure partie du temps, ça doit êtee de l'étourderie, ou le genre de fautes dont on ne fait pas forcément attention. Je te rassure, il y en a vraiment peu, mais ce n'est pas la perfection non plus.

Interêt de l'histoire : 5/10
Gain : +1000
Je dois te l'avouer, j'ai été déçu ici. Déjà, tu dis que tu as pas d'information dessus, mais je te sors un Bingo Book avec la liste des membres. Pas très réaliste. Ensuite, tout arrive très facilement. Tu entre facilement dans le village, alors que ça aurait possible de mettre un peu plsu d'embûche (elle est bien crédule la fille), tu trouves direct la Cross Guard, tu entres dans le QG et tu tues tout le monde avec une facilité déconcertante. J'aurais espéré un peu plus de difficulté dans cette mission, qui est de rang S quand même ^^'

Mise en page: 10/10
Gain: +1000
Rien à redire. Couleurs, mise en page, parfaite. Très claire, agréable, du 10/10 quoi.

GAIN TOTAL : +122 000
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Rang S » La Cross Guard…   Mission Rang S » La Cross Guard… Icon_minitime

Mission Rang S » La Cross Guard…
Page 1 sur 1