Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 Présentation d'Ichigo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Civil
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2008

Présentation d'Ichigo Empty
MessageSujet: Présentation d'Ichigo   Présentation d'Ichigo Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:09

HORS-RPG:
-Prénom : Alexis
-Age : ----////----
-Lieu où vous habitez : secret
-Profession : on s'en fout non ?

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso : Kurosaki Ichigo
-Age de votre Perso : 17 ans
-Village Natal de votre perso : Karakura ça compte ? sinon Takigakure no Sato
-Village que vous souhaiteriez rejoindre : Konohagakure no Sato

-Description Physique de votre Perso :

D'une taille plutôt élevée pour un japonais, Ichigo pourrait paraître comme un "grand garçon", du moins s'il n'était pas toujours accompagné de Sado Yasutora qui, il faut bien l'avouer, fait passer le rouquin pour un enfant en bas - âge à côté de lui. Néanmoins, les rudes expériences du jeune homme l'ont poussées à se forger un corps disposant d'une certaine masse musculaire qui reste en adéquation parfaite avec sa taille, ne le faisant ni trop large, ni trop sec. Cette musculature plus développée que chez les personnes de son âge n'est pas non plus exagérée, bien qu'elle puisse son origine dans l'apprentissage des arts de combat depuis qu'il est enfant, bien souvent aux côtés de Tatsuki qui l'a pour ainsi dire formé.

Ce qui ressort plus en détail du physique du Ryoka est sans aucun doute sa chevelure d'un roux plutôt voyant, donnant un éclat incandescent lorsque les reflets du Soleil viennent frapper sa tête. C'est d'ailleurs bien souvent cette singularité qui lui attire le plus d'ennuis et de préjugés, la plupart des gens croyant qu'il s'agit d'une coloration et non de sa couleur naturelle qu'il a depuis qu'il est enfant. Cependant, cette couleur vive est plutôt en opposition avec le regard noisette de l'adolescent qui lui donne bien souvent un air agressif et peu abordable. Ce dernier point est d'ailleurs extrapolé par l'habitude qu'a le jeune homme de froncer constamment ses fins sourcils, lui donnant une expression agressive au quotidien qui ne donne pas vraiment envie de discuter avec lui. Chose bien dommage, car la plupart des filles s'accordent à dire qu'il dispose d'un physique qui pourrait être fort agréable à contempler s'il n'avait pas sans cesse l'air d'être en colère ou de fort mauvaise humeur.

Dans la vie quotidienne, cet adolescent d'apparence banale préfère porter des vêtements serrés mais qui lui offrent tout de même une grande liberté de mouvement, comme par exemple les jeans dans lesquels il se sent particulièrement à l'aise. Il arbore souvent un simple T - Shirt, mais quand le temps est un peu plus couvert, il n'hésite pas à enfiler une veste ou un blouson court. Pour aller au lycée, il est obligé de porter l'uniforme réglementaire de son établissement, à savoir une simple chemise blanche qu'il rentre généralement dans son pantalon gris clair. Cela à part, lorsqu'il travaille en tant que shinigami remplaçant, il arbore le vêtement traditionnel de ces derniers, à savoir un shihakushô noir avec une doublure d'un blanc pur en dessous dont les extrêmités bordent sa tenue. Partant de son épaule droite jusqu'à son flanc gauche, une rainure écarlate constitué de mailles triangulaire lui sert d'accroche pour porter son zanpakuto plutôt imposant. Cependant, en Bankaï, sa tenue change singulièrement. Il porte en effet un hakama en deux partie, la première étant un pantalon large traditionnel japonais de couleur noire avec par - dessus une veste de couleur similaire aux rebords blancs et à l'intérieur rouge sang. Son bas de son torse est néanmoins recouvert de bandages jusqu'au haut milieu de ses cuisses.


-Description Mentale de votre Perso :

Malgré une apparente misanthropie qu'on lui prête à cause de son air renfrogné, Ichigo n'a rien du mauvais garçon qu'il donne l'impression d'être. Il ne fait généralement pas trop attention à ce que les autres pensent de lui, ce qui lui attire bien souvent des ennuis. D'ailleurs, il ne remarquera pas les gens qui l'entourent à moins que leur comportement deviennent soudainement étrange. Il est peu suspicieux et n'est pas franchement porté sur la réflexion intense, ce malgré d'excellents résultats scolaires. La chose que cherche avant tout le Ryoka n'est autre que la paix, voir une certaine solitude. Il essaie de ne pas trop attirer l'attention sur lui, mais sa couleur de cheveux assez singulière l'empêche bien souvent d'atteindre cet objectif. Malgré les préjugés dont il fait l'objet de la part des adultes, ce shinigami remplaçant ne leur en tient pas rigueur, n'étant pas particulièrement rancunier, sauf peut être excepté avec les personnes qui lui tapent sur le système, à l'image du fils Shiba. C'est d'ailleurs face à ces personnes qu'il se montre généralement puéril, tel un gamin qui se bagarrerait avec un ami ou faisant tout pour énerver ce dernier.

Dans un domaine plus privée, Ichigo est l'archétype du héros qui se sent responsable de la sécurité de ses proches. Il estime que c'est à lui de gérer les problèmes de ses proches et de tout faire afin d'éviter qu'ils soient blessés, sans doute parce qu'il pense que sa force l'y oblige. Cependant, malgré ses capacités, il demeure un adolescent et reste facilement impressionnable. Il lui faut bien souvent des paroles crues et un grand nombre de coups pour qu'il retrouve la fougue dont il a besoin pour continuer à avancer. Ichigo a tendance à déprimer plutôt facilement. Dans ces cas là, il reste souvent amorphe, ne réagissant guère aux provocations de son entourage et cherchant à s'isoler pour mieux sombrer, cogitant sur les causes de cette situation. Il n'hésite cependant pas à prendre les armes si un danger se fait sentir, mais sa motivation et ses tracas ayant une influence considérable sur sa manière de se battre diminuent bien souvent ses capacités. Même au coeur d'un combat, si quelque chose tracasse le Ryoka, il ne pourra complètement cesser d'y penser.

Autre point important de la personnalité du rouquin : sa culpabilité. En effet, s'il se sent responsable des autres qu'il estime devoir protéger depuis le jour où il a perdu sa mère, il pense également être le premier en faute si jamais quelque chose leur arrive. C'est bien souvent pour cela qu'il préfère généralement régler tous les problèmes seuls, afin d'éviter de mettre la vie de ses amis et proches en jeu. Cependant, cette tendance à se sentir coupable pour les erreurs qu'il a commise ou pour le manque d'efficacité dans son désir de protection a tendance à énerver la jeune Kuchiki qui sait néanmoins changer cette culpabilité en motivation afin que le jeune Ryoka se reprenne. Ainsi, de la peine de ses erreurs, Ichigo voit en ses erreurs passées une raison pour devenir encore plus fort qu'avant et s'entraîner pour ne plus mettre en danger ses proches et amis.

Mais plus que tout, c'est la force de caractère et de vie qui rend impressionnant Ichigo Kurosaki. Peu importe le nombre de coups et de défaites qu'il subira, l'adolescent cherchera toujours à se relever, même si cela est du domaine de l'impossible. La volonté à toujours vouloir avancer sans se retourner et à chercher à corriger ses faiblesses est sans doute l'une des raisons qui rend Ichigo si exceptionnel. Néanmoins, sans qu'il ne s'en rende lui - même compte, le Ryoka est sans cesse conduit par un instinct violent et primaire qu'il ne semble guère vouloir accepter. Mais le fait est que celui - ci le dirige dans ses choix sans qu'il le sache. Ichigo est en effet le genre de personne qui recherche la force afin de protéger les autres, certes, mais également afin de trouver des combats de plus en plus excitants. Il n'en est certes pas réellement conscient, mais le fait est que si cet adolescent ne recule pas devant un danger imminent, c'est juste parce qu'il est instinctivement en proie au désir d'affronter les épreuves et les individus qui se dressent devant lui.


-Histoire de votre Perso :

I) Memories in the Rain :

Ichigo né le 15 juillet 1992 dans la petite ville portuaire de Karakura - sur - Mer. Il fut le premier enfant qu'eurent Masaki et Isshin Kurosaki avant que n'apparaissent quatre ans plus tard Yuzu et Karin. L'enfance du jeune garçon fut des plus paisible qui soient dans le cadre familial. Cependant, sa couleur de cheveux assez particulière pour un japonais lui attira des ennuis et des remontrances depuis son plus jeune âge. Mais malgré cela, Ichigo resta un enfant souriant, très attaché à sa mère. Lorsqu’il apprit que son nom avait pour signification la protection, il se mit rapidement en tête de devenir plus fort malgré son très jeune âge afin de pouvoir défendre les siens. C’est dans ce but qu’il s’inscrivit au club de karaté de Karakura lorsqu’il eut quatre ans. Ce fut lors de cette occasion qu’il rencontra Tatsuki Arizawa qui demeura une de ses plus fidèles amies depuis cette époque. La vie du jeune rouquin était des plus paisibles malgré les quelques rixes dont il faisait l’objet dans les cours de récréations, mais la simple présence de sa mère semblait effacer tous ces mauvais moments de son esprit, lui rendant le sourire à chaque fois qu’il la voyait. Ichigo était indubitablement ce que l’on pouvait appeler un “fils à maman”, constamment agrippé à celle - ci. La jeune femme affichait toujours un air rassurant et agréable, ce qui comblait l’enfant qu’était le jeune Kurosaki. Mais contrairement à ce que l’on pourrait ainsi penser, sa vie n’était pas aussi normale que l’on pouvait le penser. En effet, depuis aussi loin qu’il s’en souvienne, Ichigo a toujours été capable de voir les fantômes, bien qu’il préféra cacher ce fait à son entourage. Mais ce ne fut que bien plus tard qu’il put distinguer les vivants des esprits, confondant les deux très souvent lorsqu’il était encore jeune.

À cause de ce simple fait, sa vie fut bouleversée et prit un tournant des plus tragiques. En effet, lorsqu’il eut neuf ans, il revint du dojo de karaté accompagné par sa mère un soir pluvieux du mois de juin, le 17 pour être exact. C’est ce jour qu’il aperçut un esprit qu’il prit pour un être humain à part entière au bord de la rivière qui parcoure la ville portuaire de Karakura. Les jours précédents étant également pluvieux, le niveau de l’eau était monté subitement. Croyant la jeune fille en danger, il se précipita sans prévenir afin de la sauver, ne réalisant pas qu’il s’agissait là d’un piège des plus cruels qui soient. Afin de protéger son fils, Masaki Kurosaki courut vers ce dernier qui perdit connaissance. Lorsqu’il reprit ses esprits, le corps ensanglanté de sa mère gisait sur lui. On ignorait la cause du décès, mais le fait était évident dans l’esprit du jeune garçon : même s’il ignorait ce qui s’était passé, il était sûr pour lui que la cause de la mort de sa mère n’était autre que lui - même. La mort de Masaki traumatisa profondément Ichigo, laissant en lui un sentiment de culpabilité qui le poursuivit pendant des années. Il savait que sa mère était le centre de la famille et qu’à cause de lui, cet univers chaleureux qu’elle parvenait à créer ne serait plus jamais le même. Capable de voir les esprits, il chercha pendant longtemps le fantôme de sa mère sur les bords de la rivière où elle avait disparu. Mais son âme ayant totalement disparue, il ne parvint jamais à la trouver. Depuis ce jour, le sourire du jeune garçon semble s’être fané alors que la pluie commença à déferler sur son monde intérieur.



II) Princess, Tiger and Buffons

Après l’incident de la mort de sa mère, Ichigo entra au collège Mashiba tandis que Tatsuki partit dans un autre établissement. Evidemment, sa couleur de cheveux assez singulière continua de lui attirer toute sorte d’ennuis, notamment auprès de ses Senpaï. Cependant, ses sept années d’entraînement au dojo de karaté lui furent plus utiles qu’il ne l’aurait cru. Mais ses cheveux que tout le monde croyait être une teinture en plus du fait qu’il soit doté d’un caractère des plus vindicatifs qui soient depuis son entrée au collège lui valurent une réputation de Furyôs. Evitant de prêter trop attention à ce que racontaient les autres sur lui, il se mit néanmoins à travailler dur pour obtenir des notes plus que satisfaisantes, ce dans le but que ses enseignants ne viennent pas eux aussi à se mettre sur son dos.

Au cours de son année de quatrième, Ichigo fut une fois de plus victime d’une embuscade de la part d’élèves de troisième. Lors de cette rixe, il fut frappé plutôt violemment d’un coup de pierre à la tête et les choses ne semblaient guère s’annoncer sous de meilleurs auspices pour la suite. Mais c’est à ce moment qu’intervint Yasutora Sado, sauvant in extremis l’adolescent d’un passage à tabac. Cet événement scella une amitié entre le rouquin et le géant, sachant tous deux que leurs particularités physiques leurs valaient à chacun nombre de problème. Qui se ressemble s’assemble, et c’est au cours d’un incident plus délicat avec la même bande de Furyôs que les deux amis se promirent de se battre chacun pour défendre l’autre. Dès lors, leurs noms furent associés l’un à l’autre et leur réputation en tant que bagarreurs fut assez grande pour parvenir aux oreilles des autres établissements, même si ce que l’on racontait sur eux était souvent exagéré.

Peu après, les deux adolescents intégrèrent le lycée Daiichi de Karakura. Leur rentrée des classes fut en effet des plus mouvementées qui soient. Lors d’un nouvel affrontement contre une autre bande de Yankee, Ichigo et Sado, surnommé constamment “Chad”, firent la connaissance de Mizuiro Kojima et Asano Keigo avec qui ils se lièrent d’amitié de manière presque instantanée, malgré les quelques réticences de Keigo, ce dernier connaissant l’ensemble des rumeurs qui couraient sur ses deux nouveaux camarades. Mais rapidement, ce quatuor fut l’un des groupes les plus solides de la classe de Seconde Trois dirigée par le professeur plutôt particulier Miyu Kojitomo. C’est également au cours de cette même année que Ichigo retrouva Tatsuki, bien qu’il la voyait assez régulièrement lors de ses entraînements au dojo. A cela s’ajouta une nouvelle connaissance, à savoir la jeune Inoue Orihime qui semble être attirée par le rouquin, bien que ce dernier soit trop benêt pour s’en rendre compte. La vie de lycéen de l’adolescent semblait alors tout ce qu’il y avait de plus normal, bien que toujours capable de voir les esprits, il allait souvent leur tenir compagnie ou les consoler après les cours, même si le fait de rentrer tard lui valait souvent les sermons et sanctions musclées de la part de son père à qui il rendait assez souvent la pareille.


HRP : je voulais dire que j'ai préparer mon RP dans mon ordi,c'est pour ça que j'ai fait vite
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo RPG Bleach
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

Présentation d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo   Présentation d'Ichigo Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:22

Quelle magnifique présentation...

Elle ressemble un peu (totalement) à la mienne sur le forum RPG Bleach !


Présentation Kurosaki Ichigo de RPG Bleach


Citation :
HRP : je voulais dire que j'ai préparer mon RP dans mon ordi,c'est pour ça que j'ai fait vite

Donc en plus d'être un plagieur tu es un menteur... intéressant à savoir.

Je m'adresse maintenant aux admins : Le forum RPG Bleach est un forum placé sous la législation d'un copyright. Tout ce qui s'y trouve, c'est à dire les créations originales des membres (présentations, RP et graph) sont soumis à ce copyright. J'aimerai donc que ce membre soit banni de ce forum afin d'éviter tout ennui avec vous, car il est bien entendu que vous n'êtes nullement responsable de ce débordement et le site aimerait garder des relations saines avec votre forum.

Merci d'avance pour votre réponse.


Kurosaki Ichigo/Admin RPG Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation d'Ichigo Left_bar_bleue130/130Présentation d'Ichigo Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Présentation d'Ichigo Left_bar_bleue70/70Présentation d'Ichigo Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Présentation d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo   Présentation d'Ichigo Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:27

J'avais pas encore eut le temps de vérifier pour plagiat, donc merci de m'avoir facilité la tâche XXDD

Je banni donc ce membre immédiatement, et merci encore à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo   Présentation d'Ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)
» Présentation de Suuikkei [ Nouvelle présentation ]
» presentatoin naruto nexgen
» presentation de roy
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: