HORS-RPG:
-Prénom:Jonathan
-Age*:15
-Lieu où vous habitez:
-Profession:
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso*:Kenro Mystical
-Age de votre Perso*:19
-Village Natale de votre perso*:Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Konoha
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:Mystical ressemble beaucoup a certains membre du clan uchiha mais n'a pourtant aucun rapport avec eux.Il a des cheveux bleu très sombres et est recouvert de tatouage sur son bras droit descendant jusqu'à a peu près ses jambes et remontant jusqu'à son cou.Il est de taille moyenne 1m83 et a un débardeur noir ayant un col lui cachant les côtés de son cou cachant quelque fois les tatouages de son côtés droit.Ses cheveux son plutôt long et retombe quelque fois.Il a la particularités d'avoir des yeux très sombre que l'on ne 'est même pas qu'elle sont sa vrais couleur mais il tire vers le marron normal la couleur des yeux la plus sombre.Le reste de son corps se distingue par certaines particularités très minimes comme un petite cicatrice a son cou provoquer quand il était très jeune et qu'il ne se souvient meme plus de la cause de cette cicatrice.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:Mystical est quelqun de très sombres et donc mystérieux ou plutôt il ne possède aucun sentiment ne pouvant l'affaiblir la cause vient de son passé plutôt normal mais assez compliquer pour certains passage de sa vie.C'est quelqu'un de très normal sinon dans l'ensemble sauf qu'il a le défaut de toujours ramener sa "fraise" il ne supporte pas d'avoir tord pour lui c'est toujours un échec d'avoir tord son mot d'ordre la victoire la défaite c'est pour les faibles mais sans échec aucun progrès n'est possible pour lui et il le sais c'est pour sa qu'il revient toujours contre son précédent adversaire pour essayer de le vaincre en toute amitiés bien sur.Il n'a jamais eu de vrais ennemis ses amis l'étais seulement pendant les combats mais après tout est finis.En d'autre termes c'est quelqun de tout a fais normal sans désordre mental de quelconque nature il est comme tout le monde a se point mais n'est pas naïf pour autant il c'est doser ses émotions et les contrôler a sa guise.
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:Il est né d'une mère attentionnée, et d'un père très stricte qui était professeur de Laïdo et de Kyudo, l'art du sabre et de l'arc. Son enseignement était exellent, mais peu répandu dans les différents village entourant Konoha. Il exerçait son art, près de Konoha dans un dojo d'une petite ville perdue. Son fils, Mystical, l'admirait tel un Dieu et rêvait de suivre son père, et dès l'âge de 4 ans il commençait déjà à essayer d'assimiler les cours de son père, regardant les techniques, suivant attentivement les mouvements des disciples. Il avait prit un bâton assez long pour pouvoir s'entrainer seul dans sa chambre. Son père, un jour le surprit en plein entrainement. Il en fut fier et au final en parla à sa mère, lui disant qu'il pourrait le prendre comme disciple, ce que sa mère refusa catégoriquement, du fait qu'il était trop jeune et inexpérimenté. Mais c'était le rêve du jeune Mystical. Sa mère avait trop peur pour lui, et son père accepta d'attendre encore un peu. C'est vrai, il n'avait que 4 ans !.. Alors il continua à s'entrainer seul dans sa chambre, dehors dans les parcs, avec un bâton de bois qu'il avait façonné comme un sabre. et cela dura 3 ans. à 7 ans, sa mère consentit enfin à ce qu'il suive les cours de son père, mais avec ménagement. Ainsi débuta sa nouvelle vie. Il suivait l'enseignement de son père avec passion et acharnement, n'abandonna pas. déjà on sentait en lui sa volonté de faire bien, et sa détermination. Mais cela ne l'empêchait pas d'aller à l'académie. Cette détermination qu'il avait au Laïdo et au Kyudo, se reflétait dans son travail à l'académie. Il surmontait ses limites...
A l'äge de 11 ans il avait presque achevé l'enseignement de son père. Il avait une maitrise quasi parfaite de son sabre qu'il avait baptisé Shiruga,abandonnant l'arc pour le corps a corps il continua ses entrainements aimants se distinguer des autres avec son armes faisant deux fois sa taille mais n'étant pas énormément puissante étant encore jeune.Finalement sa dernière année a l'académie arriva son année ultime l'année ou peut être il allait devenir enfin un vrai ninja honorant son père.