Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Mission de rang A [Road/Mitsukane]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Mission de rang A [Road/Mitsukane] Empty
MessageSujet: Mission de rang A [Road/Mitsukane]   Mission de rang A [Road/Mitsukane] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:25

Nom de la mission :Trois petits cochons
Rang de la mission :A
Type de la mission :Embuscade
Objectif de la mission :Un contrat de meurtre à été fait sur la tête de trois membre du corps maffieux de Konoha ce qui en vérité nous arrange doublement car nous allons bientôt devoir le faire à nos frais personnels, les trois hommes ont l'habitude de se rendre dans un café et d'en partir par la suite un seul et les deux autres ensemble, il sont accompagnés de chacun trois hommes de main qui semblent connaitre plus ou moins le taijutsu selon nos sources ils ne devraient pas être si difficile de les illiminer pour vous deux.



Allongée sur son lit, la jeune ermite de Konoha songeait tranquillement à tous ses souvenirs, heureux ou malheureux qui lui viennent à l'esprit. Les yeux fermés, le corps inerte, on aurait put croire que Road était morte, alors qu'elle était dans son petit monde à revoir tous les visages qui lui sont chers. Elle s'imagina alors celui de Mitsukane, son élève. Bien des jours ont passés, et la kunoichi de Konoha n'eut pas eu le temps de l'entrainer. Elle repensa alors à leur dernier entretien, qui s'est un peu mal terminé suite à une dispute:

Début flashback


Road et Mitsukane était assis, dans une grande pelouse après s'être durement entrainé. Apparement, tout avait l'air de bien aller, jusqu'à ce que le jeune homme posa une question à son sensei:

"Road-chan, voilà mainteant plusieurs semaines que nous nous entrainions sans relâche. J'aimerais faire une mission, comme vous l'avez dit..."

La kunoichi soupira, après avoir bu une gorgée d'eau. Elle se mit face à Mitsukane, avec un air bien sérieux.

"Ecoutes, tu n'es pas prêt... Il faut encore que je t'entaine à faire face à n'importe quelle situation..."

L'élève ronchonne. S'entrainer, encore et toujours le démotivait à la longue. Il se leva et protesta, comme quoi qu'il n'était pas si faible que ça et que Road lui avait promit cette mission. Son énervement déclencha celui de la kunoichi, qui prit ses affaires et partit brusquement, sans un mot, ni un regard.

Fin flashback

Road regrettait cette dispute inutile, surtout avec son élève avec qui elle avait de bon souvenirs. Aveuglement, sa main tâta le tiroir de sa table de nuit, puis l'ouvrit pour y sortir un parchemin bleu, bordé de blanc. On pouvait y lire dessus "confidentiel". Road le déroula et relit attentivement le contenu de ce papier:


Un contrat de meurtre à été fait sur la tête de trois membres du corps maffieu de Konoha, ce qui en vérité nous arrange doublement car nous allons bientôt devoir le faire à nos frais personnels, les trois hommes ont l'habitude de se rendre dans un café et d'en partir par la suite, un seul et les deux autres ensemble. Ils sont accompagnés chacun de trois hommes de main qui semblent connaitre plus ou moins le taijutsu selon nos sources. Ils ne devraient pas être si difficiles de les illiminer pour vous deux.

En effet, ce parchemin à été confié par son mari, l'Hokage de Konoha, il s'agissait d'une mission importante, de rang A. En tant qu'ermite, Road avait donc la permission d'emmener une ou deux personnes pour la quête qui lui a été confiée. C'est à cette problématique que Road y réfléchissait sérieusement: Allait-elle emmener l'un de ses protégés?

Déjà, elle ne pouvait pas emmener Seishiro, qui était parti en mission il y a maintenant quelques jours. Donc, il ne restait plus que Mitsukane, son élève pour qui elle apportait une affection particulière. Seulement, la jeune Uchiwa avait la crainte de mettre en danger la vie de celui-ci en lui proposant de l'accompagner dans cette tâche. Etait-ce résonnable?
Après tout, cela faisait un moment que la jeune femme ne l'avait pas aidé dans ses entrainement, il était temps qu'elle s'en occupe.

C'est décidé. Road se releva de son petit nid douillet, prépara son sac en vitesse et sortit de ses appartements:


*Quoi?! Déjà 22 heures? Hum... ma foi, je pense que ma visite lui fera plutôt plaisir... enfin, j'éspère"

Désormais, il n'y avait plus que les étoiles et la lune que éclairait le village. La jeune femme se souvint que son élève résidait dans une grande demeure, non loin d'un petit lac. D'un pas calme, elle regarda touts les boites aux lettres jusqu'à ce qu'elle vit le nom de Mitsukane Rokusho. Des grandes demeures près d'un tas de flotte, il y en avait un grand nombre.

Enfin, son nom figura sur un petit muret, qui servait de rempart à la maison. Pas besoin de sonner, Road sauta par dessus la grille et pénétra dans la maison grâce à une fenêtre ouverte. Afin de ne faire point de bruit, la jeune femme marcha sur la pointe des pieds, en tachant de ne pas respirer trop fort. Elle s'arrêta brusquement lorsqu'elle entendit un son grésillant... qui provenait certainement d'une télévision. Cachée par le mur qui séparait l'entrée du salon, Road dépassa discrètement la tête, et vit le jeune homme de dos, assit sur son canapé. En silence, elle s'approcha tout en douceur puis plaqua ses mains contre les yeux de Mitsukane:


"Devines qui c'est!!!!!!!!"


Dernière édition par Road Itchido le Lun 14 Juil 2008 - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A [Road/Mitsukane] Left_bar_bleue140/140Mission de rang A [Road/Mitsukane] Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission de rang A [Road/Mitsukane] Left_bar_bleue110/110Mission de rang A [Road/Mitsukane] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Mission de rang A [Road/Mitsukane] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Road/Mitsukane]   Mission de rang A [Road/Mitsukane] Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:11

Encore une soirée à rien faire ... voilà à quoi se résumait la vie du jeune Genin du village caché de la feuille, depuis quelques temps en faite, depuis sa récente dispute avec sa Sensei la Konoichi et à présent Ermite de Konoha Road Itchido. Une dispute pour presque rien juste sur le faite que Mitsukane n'était pas assez fort pour le moment, le jeune Genin n'aimait pas ça qu'on lui montre sa faiblesse encore plus quand cette remarque venait de sa merveilleuse Sensei. Pour le moment Mitsukane passait ses journées à se promener et à regarder la télé; sans rien faire d'autre. Quelques fois pendant ses longues promenades il cherchait Road dans les recoins du village caché de la feuille mais sans rien gagner ni trouver au bout ... Aucun signe de vie de sa pars depuis plusieurs jours à croire que cette légère dispute l'avait affectée autant que lui. Mitsukane ne savait pas pourquoi mais cette dispute le troublait au plus profond de lui même, pourquoi ? Lui même ne le savait pas, il était pourtant attaché à son Sensei mais ça restait un maître et non une compagne et même si cette idée lui passait par la tête il ne pouvait s'y résoudre, et pour cause, le marie de Road n'était autres que l'Hokage actuel du village caché de la feuille ... Pourquoi autant de perturbation et même de souffrance pour une aussi petite dispute ? En tout cas Road lui manquait, ses cheveux rouges pétants et ses magnifiques yeux bleus comme l'azur du ciel ainsi que sa douce odeur. Tout ça manquait au jeune Genin. Avant quand il était avec elle il pouvait s'entraîner, rire, s'amuser, plaisanter mais à présent toute ses choses avaient quitté sa vie pour un cour moment mais tout cela allait changer.

Il était devant la télé, sa matinée avait été normal et monotone, une balade le long du lac lui avait fait du bien, de voir de l'eau, son élément, celui qu'il aimait le plus était bénéfique pour le jeune Genin, rien ne pouvait se passer de mal dans ses moments là, non rien. En tout cas rien de plus pire mais bon après tout pourquoi se prendre la tête pour Road ? Peut être parce que avec elle Mitsukane prenait l'air et respirait enfin à plein poumon, même si ses entraînement étaient rudes et durs. Être avec elle était une chose merveilleuse et excellente, un pur moment ou Mitsukane s'amusait plus que tout, pourquoi cette misérable dispute ? Pour rien en plus, sérieux c'était trop nul tout ça le jeune Genin de la feuille voulait être avec elle et passer du temps à s'entraîner et la suivre partout ou elle va et à l'admirer et de voir son regard se poser sur le sien, ses yeux rencontrer les siens, des moments magiques et intense n'est-ce pas ?

Le reportage à la télé était d'une nullité impressionnante, rien d'intéressant, rien de bien quoi. Les parents de Mitsukane étaient déjà couchés depuis un bon moment mais le sommeil ne venait pas pour le jeune Genin, il était seul dans le salon à rien faire, à regarder se reportage débile, il ne savait même pu le sujet de base du reportage tellement c'était nul et sans importance. Soudain dans un léger courant d'air il sentit une présence puis deux main se posèrent sur ses yeux lui cachant la télé, une voie retentit alors dans son dos.

"Devines qui c'est!!!!!!!!"

Mitsukane reconnu du premier coup cette merveilleuse voie et cette douce odeur sur ses mains, c'était celle de Road, elle, à une heure pareille ? Vraiment étonnante cette fille toujours la au bon moment remarque. Mitsukane souria largement et tout en laissant les mains de Road sur ses yeux répondit :

- Est-ce que tu possède de magnifiques yeux bleus couleur azur et que ton prénom est Road ? Si c'est toi je te previens je risque sois de pleurer, soit de te sauter dessus je ne sais pas encore.

Finalement Mitsukane sauta de son fauteuil puis sauta dans les bras de Road, la fixa un moment, il ne voyait pas beaucoup ses magnifiques yeux bleux car la seul lumière de la salle était celle de la télé mais il pouvait dire qu'elle était toujours aussi belle mais cependant une question le trépignait :

- Tu es toujours aussi ... magnifique Road, enfin Sensei ... Mais pourquoi es-tu venu me voir ? Je suis tellement content sans toi ce n'est plus pareil ...

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Mission de rang A [Road/Mitsukane] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Road/Mitsukane]   Mission de rang A [Road/Mitsukane] Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:26

Les doux compliments venant de la part de son élève, fit rougir la jeune femme qui dessina un sourire sur ses lèvres. Elle était dans les bras de Mitsukane, qui apparemment, était très heureux de revoir sa sensei, avec qui il s’était disputé auparavant. Cette réconciliation fit chaud au cœur aux deux ninjas, qui bien sûr, ne voulait pas de ce conflit inutile. Road se serra contre le jeune garçon, aussi radieux qu’un rayon de soleil. Après quelques minutes de tendre complicité, l’ermite se détacha de cette étreinte et le regarda droit les yeux :

« Navrée pour cette prise de tête, Mitsukane. Dorénavant, faisons en sorte que cela n’arrive plus, d’accord ? »

La jeune femme déposa un petit baiser sur le front de son élève, pour lui montrer son affection si particulière. Il était vrai que les belles paroles de celui-ci l’avait profondément touchée, surtout que Road n’est pas si sensible que ça aux remarques gentilles :

« Tu es toujours aussi ... magnifique Road, enfin Sensei ... Mais pourquoi es-tu venu me voir ? Je suis tellement content sans toi ce n'est plus pareil ... »

L’ermite de Konoha fit le tour du canapé ou était assis Mitsukane, pour aller se poser sur un fauteuil en face de lui. Dehors, il faisait nuit noire et seule une petite bougie illuminait la pièce sombre de la demeure du jeune homme. Sans quitter le genin des yeux, Road prit une profonde inspiration et annonça les choses directement :

« Hé bien, je suis venue ce soir pour accomplir deux objectifs que je me suis fixé... Le premier était celui de me faire pardonner... »

Voyant l’impatience dans les yeux Mitsukane, la kunoichi sourit, puis se leva de son siège. Elle faisait attendre le shinobi, qui devenait de plus en plus stressé pour ce qu’il en était du deuxième objectif. Road fit les cent pas dans la pièce, en admirant le magnifique jardin par la fenêtre. Entendant les longs soupir du garçon, elle se retourna pour s’accroupir en face de lui, le sourire toujours visible sur son visage :

« Et le deuxième, celui de faire en sorte que tu acceptes de venir en mission avec moi, une mission de rang A. Cette nouvelle devrait te plaire, toi qui ne demandait que ça... Tu vois, nous avons douze hommes à éliminer, trois types plutôt dangereux avec chacun à leurs cotés trois gardes du corps. Il y a de l’action et de l’importance dans cette mission. »

Sans regarder la réaction du genin, qui devait être très positive, Road partit chercher son sac qu’elle avait déposé près de la fenêtre par laquelle elle était entrée. Après avoir sortit divers objets tels que des cartes, des kunais, et une trousse de secourisme, elle déposa sur la table un crayon et un morceau de papier. Elle schématise vite fait une partie du plan de Konoha : Road regarda Mitsukane, et montra une grosse case sur le croquis :

« Vois-tu, ça, c’est le bar, le lieu de rencontre habituel entre les trois ninjas. Quand tu sors de ce bâtiment, il n’y a que deux chemins possibles. D’après ce que j’ai comprit, après leur entretien, ils se séparent en deux groupes. »

Road indiqua du doigt les différentes issues :

« Quelque soit le chemin qu’ils prendront, ils seront enfouis dans un immense labyrinthe que forment les ruelles isolées de Konoha. Je prendrais le groupe de six personnes, quant à toi, tu prendras les trois autres. Fais attention, ils sont doués en Taijutsu. Cependant, foncer la tête baissée et attaquer sans avoir récolté des informations serait agir de façon inconsciente. C’est pour cela, que tous les jours, nous irons enquêter dans ce bar, sous une fausse identité. »

Les explications terminées, Road avait hâte d’entendre les appréciations de son élève adoré. Elle ne lui avait même pas demandé si il avait accepté, après tout, la jeune femme était certaine de la réponse.


Dernière édition par Road Itchido le Lun 14 Juil 2008 - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A [Road/Mitsukane] Left_bar_bleue140/140Mission de rang A [Road/Mitsukane] Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission de rang A [Road/Mitsukane] Left_bar_bleue110/110Mission de rang A [Road/Mitsukane] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Mission de rang A [Road/Mitsukane] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Road/Mitsukane]   Mission de rang A [Road/Mitsukane] Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:23

Enfin des réconciliations, après un long moment de calme et de tendresse la magnifique Konoichi s'écarta quelques peu de son élève. Elle prononça quelques mots pour dire qu'elle était aussi contente que lui de cette réconciliations et que cela ne devait plus arriver, chose que Mitsukane apprécia et se dépêcha de monter sa joie devant cette décision, la jeune Konoichi s'approcha alors de Mitsukane et déposa un baiser sur son front, heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de lumière dans la salle sinon Road aurait vu le jeune Genin rougir ... Elle fit alors le tour du canapé pour bouger un peu et pouvoir parler à son élève avec plus de simplicité. Apparemment, d'après ces paroles elle était ici pour deux choses, la première était de se réconcilier avec son élève et la deuxième arriverait par la suite mais Road s'amusait à faire poiroter son élève comme à son habitude, chose que Mitsukane n'aimait pas du tout mais il savait que jouer avec ses nerfs était l'activité favorite de sa Sensei. Le stresse monta légèrement dans le corps du jeune Genin devant l'attente de la deuxième raison de la visite de Road, cette dernière fit les cents pas dans le salon de son élève, se perdant un peu dans ses pensées. Mitsukane toussa alors un peu pour montrer son impatience, Road se tourna et prit son souffle et annonça enfin la deuxième nouvelle :

« Et le deuxième, celui de faire en sorte que tu acceptes de venir en mission avec moi, une mission de rang A. Cette nouvelle devrait te plaire, toi qui ne demandait que ça... Tu vois, nous avons neuf hommes à éliminer, trois types plutôt dangereux avec chacun à leurs cotés trois gardes du corps. Il y a de l’action et de l’importance dans cette mission. »

Une mission, une mission !!!!! Enfin son Sensei avait confiance en lui, enfin elle voulait faire une mission avec son élève, ce n'était pas trop tôt aux goûts de Mitsukane, une mission de rang A en plus, excellent. La mission consistait à tuer neuf hommes, trois plutôt dangereux avait à leurs bottes trois gardes du corps chacun. Sympa comme mission, juste besoin de tuer des gens, certain d'entre eux seraient peut être adeptes du Taïjutsu, une chose intéressante pour le jeune Genin qui voulait s'amuser un peu depuis le temps qu'il en rêvait. Mitsukane un peu perdu dans ses pensées il ne fit pas trop attention au faite que Road était partit prés de la fenêtre pour prendre une carte dans son sac qu'elle posa sur la table du salon devant son élève. Elle montra le lieu de leur rencontre puis le chemin que leurs adversaires allaient emprunter après leur départ.

« Quelque soit le chemin qu’ils prendront, ils seront enfouis dans un immense labyrinthe que forment les ruelles isolées de Konoha. Je prendrais le groupe de six personnes, quant à toi, tu prendras les trois autres. Fais attention, ils sont doués en Taijutsu. Cependant, foncer la tête baissée et attaquer sans avoir récolté des informations serait agir de façon inconsciente. C’est pour cela, que tous les jours, nous irons enquêter dans ce bar, sous une fausse identité. »

Plusieurs secondes passèrent et enfin Road regarda son élève pour voir sa réaction, elle posa son magnifique regard dans celui de son élève et attendit ses mots.

- Trop cool Sensei, depuis le temps que j'attendais ça, une mission avec vous, quoi de mieux ? Par contre quand commençons nous d'enquêter ? Je suis prêt à partir des maintenant si nécessaire sinon j'ai sûrement un lit de libre si vous voulez rester la avant la mission Sensei ...

Mitsukane ne savait plus trop ou se mettre, il était si content et si joyeux devant cette annonce, cette mission et devant la beauté de sa Sensei. Il était prêt à tout faire pour elle mais réussir la mission était primordiale, il attendait alors la réponse de Road, la mission commencerait elle maintenant ou commencerait elle demain à la couleur du soleil ? Il attendait la réponse avec impatience, Road semblait contente, une bonne chose pour mener une mission à bien n'est-ce pas ? En tout cas le jeune Genin du village de la feuille le pouvait pas détacher son regard de la jeune et belle ermite de Konoha, elle attirait le regard pire qu'un diamant éclatant au clair de lune, une sensation intense que le jeune Genin n'avait pas ressenti depuis sa dernière rencontre avec elle. Enfin sa vie monotone et fade était finie et de retour les montées d'adrénaline et les joies de la voir, elle, sa Sensei qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Mission de rang A [Road/Mitsukane] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Road/Mitsukane]   Mission de rang A [Road/Mitsukane] Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:26

La bonne humeur ainsi que la motivation du genin, fit réapparaître le sourire de Road qui ne le quitta point des yeux. Le visage illuminé de son élève la toucha, elle s’approcha de lui et lui saisit les épaules. Un long moment passa pendant que la jeune Uchiwa et Mitsukane se regardèrent dans les yeux. Lui avait l’air rêveur, elle était plutôt en train de réfléchir à cette fameuse enquête qu’ils allaient mener ensemble.

La kunoichi s’éloigna soudainement, pour prendre son sac à dos, puis pour aller dans la salle de bains. Elle ne parla pas de ses attentions à son élève, qui laissait apparaître quelques interrogations dans son regard. Une fois rentrée dans la pièce, la jeune femme sorti une trousse à maquillage, ainsi qu’un grand kimono en soie, d’un bleu foncé orné de motifs floral bleu clair.

Quelques touches de fond de teint, les lèvres peintes en rouges, les yeux entourés de noir et les cheveux relevés en chignon : Road n’était plus la même. Jamais elle ne s’était habillée de telle façon, même pas pour son mari. Même sa mère ne pourrait pas la reconnaître, en même temps, c’était le but. Pour l’espionnage, il fallait absolument rester discret. C’est au bout d’une heure, qu’elle sortit de la petite pièce, totalement métamorphosé. Elle sourit, puis émit un rire un peu niais :


« Inconnaissable, n’est-ce pas ? Je me nomme Rukia Kosuke. Je ne suis qu’une simple civile de ce village... Maintenant c’est à toi, pendant ce temps j’irais au bar. Il est à coté des sources chaudes, tu n’auras pas de mal à le trouver. »

Elle se dirigea sur le pas de la porte, puis enfila ses chaussures à talon, ce qui est bien inhabituel pour la kunoichi : elle détestait par dessus tout les talons, elle était mal à l’aise pour marcher avec. Cependant, on ne peut pas faire ce que l’on veut pendant une mission. Elle adressa un charmant sourire ainsi qu’un signe de la main à son élève qui restait là, planté dans le salon.

Désormais, la jeune femme marchait tranquillement, sous les rayons de la lune qui était toujours dominante dans le ciel. Le bistro n’était pas loin, mais il fallait passer par les ruelles sombres, cachant les malfrats qui agressait n’importe créature. Road ne s’en soucia point, après tout elle sait se défendre, normal en tant que kunoichi.

Engagée dans l’obscurité de ces petites rues, l’Uchiwa ne baissa pas sa garde une seule seconde. Elle tâta les murs pour se diriger, mais dans ces conditions, Road allait en avoir pour des heures. Elle sauta sur le toit d’un immeuble, puis franchit de bâtiment en bâtiment ces passages étroits. Quelques lueurs de toutes les couleurs attira l’œil de la jeune femme : Apparemment, c’était le bar. D’ailleurs, il y avait l’air d’avoir une très bonne ambiance en ce lieu.

Prête à franchir le seuil de l’entrée, un homme qui semblait être propulsé de l’intérieur, la renversa. Par chance, Road n’eut aucune blessure, en revanche, l’homme avait le nez qui pissait le sang, et avait l’air très mal en point. Voulant le soigner par une technique, elle fut repoussée par un autre type, aux longs cheveux bruns et aux yeux noisettes. Son regard portait une expression stricte, mais en même temps désolé par rapport à cet incident :


« Ne vous encombrez avec cet idiot. Il cherchait des ennuies à l’un de mes meilleurs clients, que cela lui serve de leçon. Entrez, et pour m’excuser je vous offre une consommation »

La jeune femme rentra dans le bar, et le décor de celui-ci la stupéfia : La sale était noire, éclairée par des lumières vertes et violettes. Des canapés en velours rouge étaient disposés autour de tables rondes, posés sur un sol pailleté. Toutes sortes de musique passaient, du classique à la techno. La nuit, cet endroit est un lieu magique pour faire la fête.

Road prit une vodka orange, et la sirota en parlant de toute sorte de choses au barman qui l’avait fait bousculer. Il s’appelait Akio.


« Voyez-vous, j’aime quand il y a de l’ambiance, mais je déteste les bagarres. Surtout quand on s’attaque à des personnes importantes, telles que celles-ci. Je ne sais pas trop qui sont ces hommes, mais ils ont l’air d’avoir les poches remplies »

La kunoichi fixa la table que lui montra le jeune homme. Ils étaient douze, douze hommes dont la plupart qui étaient bien baraqués. Au centre, trois hommes ont l’air d’être les meneurs de ce petit comité. Etait-ce la cible ?

Cependant, il était bientôt une heure du matin, et Mitsukane n’était toujours pas arrivé. La sensei ne s’inquiéta pas pour lui, il allait bien la rejoindre, tôt ou tard... Mais les minutes s’écoulèrent, où est-il passé ?


Dernière édition par Road Itchido le Lun 14 Juil 2008 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A [Road/Mitsukane] Left_bar_bleue140/140Mission de rang A [Road/Mitsukane] Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission de rang A [Road/Mitsukane] Left_bar_bleue110/110Mission de rang A [Road/Mitsukane] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Mission de rang A [Road/Mitsukane] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Road/Mitsukane]   Mission de rang A [Road/Mitsukane] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:03



Quelques secondes passèrent, le temps pour les deux ninja de se regarder longuement dans les yeux. Un moment qui valait tout l'or du monde, Mitsukane aurait tout donné pour rester toute sa vie le regard plongé dans celui de son maître. Mais ce court moment qui parut durer l'éternité prit finalement fin dans un dernier coup d'oeil. Sans dire ses intentions Road prit son sac à dos et fila dans la salle de bain. Le jeune Genin de Konoha patienta un bon moment dans le salon en attendant que son Sensei finisse ce qu'elle était en train de faire ... Quelques minutes plus tard la magnifique Konoichi du village cachée de la feuille sortit enfin de la salle de bain, métamorphosée. Mitsukane n'en croyait pas ses yeux, elle était d'un naturel très belle mais maquillée elle était plus que magnifique ... Le jeune Genin manqua de tomber à la renverse à la vue de cette magnifique créature venu des cieux qu'était sa Sensei. Elle portait à présent un Kimono, du rouges à lèvres, les yeux cernés de noir, les cheveux coiffés en chignon et par la suite montée de magnifique escarpins. La magnifique Konoichi parla à son élève, elle c'était maquillé pour le bien de la mission qui était une mission d'espionnage, il se nommait à présent Rukia Kosuke, un simple civile du village du feu. Mais comment n'être qu'une « simple civile » quand on est aussi merveilleuse et rayonnante ? Même si le jeune Genin préférait sa Sensei dans son état normal il la trouvait d'une beauté époustouflante, de plus, son charme habituel était renforcé par un coté mystérieux que Mitsukane ne connaissait que trop bien. Ce coté qui le faisait craquer. Sans qu'il puisse prononcer quelques mots pour lui parler elle lui demande de faire pareil, de se changer en tout cas, un civile portant un sabre ainsi que des Kunais était un peu trop voyant pour une mission d'espionnage. Elle laissa alors le Genin puis partit en direction du bar qui se trouvait prés des sources chaudes.

Le jeune Genin entra à son tour dans la salle de bain, pour cette mission il n'utiliserai que ses techniques acquises par le clan Rokusho, pas besoin d'arme ni de petit couteau. Il laissa alors ses affaires dans la salle de bain, se retrouvant complètement nu et s'habilla d'une manière plus commune, comme de simple gens de Konoha. Il releva sa mèche de son oeil droit et passa ses cheveux en arrière, il semblait prêt après quelques minutes de retouche. Loin d'égaler la beauté de sa Sensei mais prêt pour une mission d'espionnage. Il sortit alors de la maison dans la nuit noir, il était déjà tard et la lune était la seul lumière éclairant le village caché de la feuille. Le jeune Genin sauta de toit en toit en direction des sources chaudes. Il était un peu en retard, sa préparation avait mise plus de temps qu'il n'aurait pensé, il accéléra alors le pas pour ne pas laisser sa magnifique Sensei toute seul. Il arriva finalement devant le bar après quelques minutes de déplacement rapides. Il entra calmement dans l'endroit qui était un peu convivial, de la musique, une bonne ambiance, et des lumières de couleurs plutôt sombres ... Un endroit ressemblant à la fois à un bar et à une boite de nuit. Mais pas le temps de s'attarder sur la décoration du Bar et Mitsukane repéra aussitôt Road qui était assise au bar, parlant avec le barman apparemment, pas difficile de la repérée, c'était la plus belle femme du bar, certainement du village même. Le jeune Genin s'approcha alors lentement du bar, sur la droite de Road et attendit que le Barman s'éloigne un peu. Il passa alors sa main sur l'épaule de la ravissante Konoichi qui n'avait pas remarquée sa présence. Il parla alors doucement et discrètement pour ne pas se faire entendre des autres clients.

- Je suis là Sensei, les neufs personnes derrière nous avec les trois au milieu, ce sont nos hommes n'est-ce pas ?

Un léger signe de la tête signifiant que oui, la suite du plan était simple, les deux ninja devaient attendre le départ des neuf hommes qui, au fil du chemin, allaient se séparer en deux groupes, Road prenant celui de six hommes et laissant celui de trois au jeune Genin. Il devait les éliminer si Mitsukane avait bien comprit le but de la mission. La raison de leur présence dans le bar était de repérer leur cible et d'analyser leur déplacement, comme disait la magnifique Konoichi « foncer la tête baissée et attaquer sans avoir récolté d'informations serait agir de façon inconsciente » et le jeune Genin comprenait parfaitement ce que voulait dire sa Sensei. Il resta alors à ses cotés, analysant leurs moindres mouvement et, voyant le retour du Barman, demanda une Vodka pomme pour faire passer le temps même si être au coté de sa magnifique Sensei était le plus magnifique des passe temps. Par la suite, au fer et à mesure que les minutes avancèrent, la tension de Mitsukane montait petit à petit, déjà la vue de sa magnifique Sensei semblait le perturbé quelques peu mais en plus le léger stress de la mission se fit sentir, heureusement qu'il avait laissé son Zampakutô chez lui car ce dernier brillait quand la tension du jeune Genin montait. Un bon point pour le ninja qui avait fait un bon choix en laissant son arme chez lui. Regardant tour à tour l'objectif de la mission ainsi que l'objectif de son coeur, il attendait le moment propice pour suivre les neufs hommes qui allaient bouger dans peu de temps apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Mission de rang A [Road/Mitsukane] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Road/Mitsukane]   Mission de rang A [Road/Mitsukane] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:36

En attendant l’arrivée de son jeune élève, la kunoichi discuta avec Akio pendant que celui-ci nettoyait des verres. Road utilisa son beau langage et sa beauté pour séduire le jeune barman. L’homme rougit légèrement lorsque la jeune femme caressa sa joue. La bonne ambiance ainsi que les lumière colorées étaient toujours présentes, ainsi que les neuf suspects.
Road et Akio échangèrent un verre ensemble, en parlant de la pluie, du beau temps, des différents évènements dans Konoha... Puis petit à petit, l’ermite aborda le sujet du bar... puis des clients... puis de ces clients assis non loin derrière eux :


« Votre bar est vraiment réputé pour que des personnes telles que celles-ci y viennent de temps en temps. D’après ce que vous m’avez dit, ce sont quelques un de vos meilleurs clients.... »

En espérant une réponse précise, Road resservit un verre de sake au jeune homme, qui commençait à se noyer dans l’alcool. Même si elle devait le rendre malade, la kunoichi devait à tout prix récolter ces informations qui pourrait s’avérer essentielles pour la mission.

« Eh... Eh bien... je connais ces hommes depuis des m... des mois... Personne ne connaît leur noms... Même pas leurs gardes du corps, à ce qu’il par.. parait. Je pense qu’ils d... doivent faire parti d’une or... organisation s... sec... secrète. »

Akio était en train de s’endormir sur la table de son propre barre, après avoir ingurgité au moins 6 verres de Sake. La jeune femme le prit par le bras et le secoua du plus fort qu’elle le pouvait : Sans effet. Elle se leva pour chercher un seau d’eau glaciale, afin de lui verser sur la figure. Le barman râla, mais il était réveillé, c’est le principal.

« Allons, ne vous endormez pas ! Vous avez un bar à gérer ! Dites-moi, ces hommes sont-ils forts ? »

« Les tr... trois chefs ? Ils sont nuls... NULS !!! Pourquoi croyez-vous qu’ils soient autant entourés ? Bon... ma... mademoiselle... je dois servir mes clients... »

Soudainement, une ombre fit son apparition, une silhouette qui lui était bien particulière... Serait-ce... Aucun doute : Mitsukane fut enfin arrivé. Le genin s’installa près de la jeune femme après avoir commandé une consommation. Tout en restant discrète, elle s’approcha de son élève pour lui chuchoter à l’oreille ce qu’elle avait découvert : Les trois supérieurs ne sont pas menaçants, ce sont surtout les neuf hommes de main qui sont à craindre. De plus, d’après le parchemin de la mission, ils sont spécialisés en taijutsu.

C’est alors que la kunoichi commença à réfléchir en ressentant une légère inquiétude. Mitsukane se battra contre trois types, et Road en aura affaire à six. Lui ou elle, les vaincre ne sera pas la tasse de thé, loin de là. Elle ne dit plus rien, plongée dans ses pensées qui la noyait dans l'inquiétude.


"Puis-je vous inviter à boire un verre, mademoiselle?"

Cette phrase tira la jeune femme hors de ses songes, qui en sursauta par cette petite frayeur. C'était un des trois hommes ciblés, la kunoichi ressentit une sensation de panique, mais ne l'exprima point. Oui ou non? Road ne savait pas du tout quoi répondre... Dire non serait plus prudent, mais dire oui serait une bonne occasion d'en savoir un peu plus sur ce trio mystérieux. En jettant un clin d'oeil rassurant à son élève, elle fit un signe de la tête, acceptant l'invitation de l'individu.

Les heures passèrent et la jeune femme était dorénavant face à face de cet inconnu, qui apparement était charmé par les faits et gestes de Road. Cette sorte de jeu n'était pas une partie de plaisir pour la jeune femme, qui au contraire, en éprouvait un certain dégout. Elle regarda de temps en temps son élève, qui devait certainement se demander ce qu'elle fabriquait.


Dernière édition par Road Itchido le Lun 14 Juil 2008 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A [Road/Mitsukane] Left_bar_bleue140/140Mission de rang A [Road/Mitsukane] Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission de rang A [Road/Mitsukane] Left_bar_bleue110/110Mission de rang A [Road/Mitsukane] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Mission de rang A [Road/Mitsukane] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Road/Mitsukane]   Mission de rang A [Road/Mitsukane] Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:52

La mission se déroulait comme prévu, pour le moment rien ne semblait contrarier les plans des deux ninja de Konoha. La magnifique Road cherchait des informations venant du Barman, elle appliquait une technique simple qui consistait à faire boire l’homme pour qu’il crache certaines informations. Mitsukane était à ses coté, un peu plus loin, la surveillant du regard … Lui ne faisait rien pendant que sa Sensei faisait tout … Une chose qu’il n’aimait pas du tout. Elle vint après cinq minutes communiquer les informations quelle avait récolté dans l’oreille du jeune genin. Elle dégageait un somptueux parfum et d’entendre sa voie rassurait fortement son élève. Sa voie était le son qu’il préférait au monde. Un son rassurant et mélancolique … Enfin la voie de sa Sensei quoi. Plus tard, alors que le Barman était complètement soule et qu’il commençait à s’endormir, ce fut au tour d’un des trois hommes convoités par la mission d’offrir un verre à la ravissante Sensei de Mitsukane.

Durant la soirée Road semblait s’amuser et prendre goût à la mission, de son coté le jeune shinobi ne savait pas quoi faire à par regarder sa magnifique Sensei se faire draguer pitoyablement par l’homme qu’elle allait bientôt devoir tuer … Un sentiment de jalousie prit alors part à la fête. Le jeune Genin était un peu jaloux de voir l’homme aussi amicale et familier envers Road … De temps en temps les regards de Road et de Mitsukane se croisèrent, juste un cours instant pour ne pas attirer les soupçons. Quelques heures passèrent, à un moment les trois hommes, ayant bien bu, commencèrent à se lever et à sortir l’homme qui avait invité Road à boire lui baisa la main et la laissa retourner au bar, quelques mètres sur la gauche de Mitsukane. Les trois hommes accompagnés de leurs trois gardes du corps chacun sortirent alors du bar en ayant payés ce qu’ils devaient au Barman qui, dans un moment de lucidité, venait de leur donner l’adition. Laissant les hommes prendre de l’avance dans la forêt, le jeune Genin sortit à son tour du Bar. L’ambiance qui y régnait était lourde et Mitsukane n’en pouvait plus de cette ambiance.

Le shinobi sortit alors et se posta sur le toit. Enlevant son attirail, il replaça d’un geste de main habile sa mèche de cheveux sur son œil droit. Pour lui, voir des deux yeux était rare et il n’aimait pas beaucoup ça. Il replaça alors sa mèche sur son œil droit, lui redonnant ainsi cette air mystérieux qui lui était chère. Il n’avait pas prévenu Road de sa sortie, seul un regard qui en disait long sur la jalousie du Genin avant de sortir fut échangé. Il se trouvait à présent sous la lune, son endroit favoris après être au bord du lac et prêt de sa Sensei. La lune se soir la était magnifique, pleine et ronde, blanche comme la neige un soir d’hiver. Le jeune Genin parla alors dans le vide, tout seul, s’adressant à la lune …


« Que tu es belle se soir, presque aussi belle que Road mais toi au moins tu ne me rends pas jaloux … Enfin bon que veux tu ? C’est la mission et son rôle était de récolté des informations … Je dois prendre ça comme quelque chose de normal et pourtant je me fais tout un film alors que dans quelques minutes l’homme qui lui à baisé la main sera mort de mes mains … Enfin bon laissons le cour des choses reprendre. Bonne nuit jolie lune, protège moi se soir et protège Road … Elle et sa beauté. »


Ce n’était pas habituelle de la part du jeune Genin, c’était la première fois qu’il faisait un monologue de se genre, il semblait perturbé et jaloux à la fois. Une chose bizarre et inhabituelle … Enfin bon le cours de la mission allait reprendre et la vie suivrait à nouveau son cours normal une fois la mission terminée et Road repartirait vers d’autres horizons, Mitaine espérait seulement que cette dernière ne l’oublierais pas … Beaucoup de mélancolie en se soir de mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Mission de rang A [Road/Mitsukane] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Road/Mitsukane]   Mission de rang A [Road/Mitsukane] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 16:43

La kunoichi s’amusa de plus en plus en si galante compagnie. Les verres de sake, de vodka, de bière se multiplièrent. Entourés de ces charmants hommes, Road était comme un poisson dans l’eau, elle était tellement à l’aise qu’elle en oublia son co-équipier qui sortit du bar avec un expression de colère dans ses yeux. Même si c’était la fête, la jeune femme n’oublia point qu’elle était avec ses ennemis, et qu’elle devait trouver rapidement un moyen de les affaiblir, mais aussi de gagner du temps. L’alcool leur était monté à la tête, tout le monde était ivre. Une idée lumineuse éclaira l’esprit de Road, qui décida de mettre une fois de plus ses talents de comédienne en valeur :

« Vous êtes à croquer, messieurs ! Laissez-moi vous inviter dans ma demeure, qui n’est guère loin d’ici, nous y échangerons un ou deux verres de plus si vous êtes d’accord ! »

L’ermite de Konoha rit à pleine dents, et ses invités acceptèrent avec joie l’invitation. Pendant que les hommes enfilèrent leur veste, Road trouva un prétexte pour aller au toilettes. Ils attendirent, tandis que la jeune femme créa un clone. Celui-ci sortirait des sanitaires, après que Road serait assez éloignée, pour expliquer son plan à Mitsukane. Après cette petite mise au point, la kunoichi sortit du bar au bras de ces charmants messieurs, en direction de sa demeure. Elle n’a même pas vu son élève sur le toit, parlant à la lune avec un air mélancolique.

Arrivée chez elle, elle laissa installer ses convives dans le grand salon, pendant qu’elle allait servir la boisson. Les ennemis étaient tellement saouls, que Road pouvait faire ses petites actions cachottières sans risques. Elle ouvrit son vieux meubles, qui contenait un grand nombre de pots : C’étaient des herbes médicinales, toxiques, voire mortelles. Tout en bas de l’étagère, il y avait un vieux livre recouvert de cuir. Elle feuilleta en vitesse celui-ci pour aller au chapitre de l’engourdissement et du sommeil.

Elle lit un paragraphe sur une herbe que l’on trouvait dans les forêts, près des chênes. Elle avait peu d’odeur et elle permettait d’engourdir les muscles de ceux qui la mangeait. Elle la coupa en tout petit morceaux pour les mettre dans le thé. Pour ne pas se trahir, Road se prit une tasse fissurée qu’elle positionnera à un endroit bien précis du plateau. Les mixtures préparées, elle les servit accompagnées de petits fours. Elle prit son petit récipient cassé, qui était le seul à contenir un thé non intoxiqué, puis laissa boire ses invités.

Malheureusement, un leader ainsi que deux hommes de main n’aimaient pas le thé. Mais une bonne partie du groupe aurait un grand mal à se battre, c’est déjà ça. Après l’ingurgitation de ce breuvage, les paroles ne cessèrent point de circuler dans la salle. D’ailleurs, ils n’étaient que douze au lieu de treize... Ou était passé le dernier ? La jeune femme se déplaça vers la cuisine et vit avec horreur un des hommes de main feuilleter le bouquin, qu’elle avait oublié de ranger. Ses mains formèrent quelques signes pour ensuite laisser apparaître un scalpel de chakra. Le traître se retourna mais il était trop tard, Road donna un coup violent au niveau de la nuque. Par chance, personne ne s’en ai rendu compte : Elle planqua le cadavre dans une vielle malle qui était sous la table de la cuisine, puis revint vers ses convives comme si de rien n’était. A présent, ils n’étaient plus que onze à tuer. Huit étaient en train de dormir, et les trois derniers qui restaient éveillés ne quittèrent pas des yeux la kunoichi, il la regardèrent avec un regard rempli de perversion.

Alors qu’elle s’absenta quelques minutes dans sa chambre pour reprendre son souffre, elle entendit les hommes se déplacer. Elle retourna dans le couloir et vit en face d’elle les trois individus. Road recula sous une pulsion de frayeur, ce n’était pas prévu dans le plan. Un viol, il ne manquait plus que ça. Elle ressortit son scalpel de chakra en murmurant à voix basse :


« Approchez »

Pendant ce temps, sur le toit du bar, Mitsukane était toujours là à parler à la lune splendide. Le clone de Road était désormais derrière lui, il allait bientôt disparaître, c’est pour cela qu’il se mit à parler brusquement, ce qui surprit le jeune Genin :

« Je ne suis qu’un Bunshin, Road t’attend chez elle, avec tous vos ennemis, elle ne pourra pas les affronter seule. Dépêches-toi, j’ai un mauvais pressentiment »

Et le clone disparut dans un grand nuage de fumée. Comment allait réagir Mitsukane ? Allait-il livrer la sensei seule à son sort ? Ou bien allait-il lui venir en aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A [Road/Mitsukane] Left_bar_bleue140/140Mission de rang A [Road/Mitsukane] Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission de rang A [Road/Mitsukane] Left_bar_bleue110/110Mission de rang A [Road/Mitsukane] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Mission de rang A [Road/Mitsukane] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Road/Mitsukane]   Mission de rang A [Road/Mitsukane] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:58



Ce ne fut pas Road en personne qui vint consoler le jeune Genin mais un de ses clones … Un bunshin. Ce dernier annonça à Mitsukane ce que Road allait faire. La Sensei venait d’amener tout leurs ennemis chez elle. Quelle imprudence de sa part, la tension du jeune Genin monta d’un seul trait. Même le clona paraissait inquiet d’après ses dires. Sans plus attendre le shinobi courut en direction de la maison de Road. Sous la noirceur de la nuit Mitsukane déclencha son Tsubasa no Akuma. Deux magnifiques et grandes ailes se déployèrent alors dans le dos du jeune homme. Les ailes étaient de couleurs bleus, reflétant la blancheur de la lune. Mitsukane augmenta alors la cadence, battant des ailes il arriva très rapidement à la demeure de sa Sensei. Une fois arrivée le jeune homme fit disparaitre ses ailes. Il fit quelques signes incantatoires et fit apparaitre deux clones d’encres pour ouvrir la marche. Une technique du clan Rokusho, le shinobi aimait bien se servir des techniques de son clan. Le premier clone ouvrit alors la porte de la demeure, suivit par le deuxième clone et de Mitsukane. Dans le salon on pouvait voir huit hommes, deux chefs ainsi que six de leurs gardes du corps, ils semblaient engourdis et mal en point. Les six gardes du corps de levèrent alors et s’avancèrent dans la direction du jeune Genin. Ce dernier leva alors sa main droite, un des clones se transforma alors en une multitude de shurikens. Ces derniers foncèrent à vive allure en direction des gardes du corps après un geste de la main droite de la part du shinobi. Trois des gardes du corps tombèrent sous la pluie de shurikens. Mitsukane ainsi que le deuxième clone se chargèrent des trois derniers, réglant leurs contes rapidement, ils étaient tout engourdis et presque endormis … Bizarre. Une fois les gardes du corps morts le jeune homme regarda les deux chefs qui ne c’étaient même pas levés. Mitsukane répéta alors son geste mais cette fois ci avec sa main gauche. Même effet, le deuxième clone se transforma en plusieurs shurikens qui foncèrent sur les deux chefs … Les tuant sur le coup.

Réalisant la situation le jeune Genin pensa subitement à Road, il ne la voyait pas, soudainement un cri se fit entendre venant du premier étage. C’était la voie de Road. Sans réfléchir Mitsukane se précipita au premier étage. Il vit alors Road, devant elle deux gardes du corps ainsi qu’un des chefs de la bande. Un des gardes du corps attrapa Road, surpris par l’arrivée du jeune Genin. Ce dernier poussa alors un cri de stress.

« Road !!!!! »

Suivant ce cri la magnifique Sensei attrapa le bras du garde et lui sanctionna les tendons suivit d’un coup puissant sur sa nuque. Le garde tomba aussi tôt sur le sol du premier étage. Road sauta par-dessus les deux autres ennemis pour se retrouver face à face avec son élève. Les yeux du Genin rencontra les yeux de sa Sensei, un moment intense, le cœur de shinobi battit à cent mille à l’heure quand les yeux rencontrèrent les siens. Son visage n’était qu’à quelques centimètre de celui de Road, sans comprendre pourquoi, dans un moment de folie, Mitsukane s’approcha de plus en plus, posant délicatement ses lèvres contre celle de Road, il l’embrassa … Mais les deux hommes derrière eux sortit rapidement le jeune Genin de son moment de pur bonheur. Il bondit alors dans leur dos et laissa Road les finir, être la au cas où, voila sa mission à présent.

Au cas où quand même le jeune homme prit ses précautions. Il prit alors une petite bouteille d’encre, la déboucha et envoya l’encre sur le sol. Il composa une seconde fois des signes incantatoires, une nouvelle fois des shurikens se formèrent sur le sol. Flottant à présent des les airs à la hauteur de Mitsukane, les shurikens étaient prêt à s’abattre sur les ennemis restant à tout moment. Mitsukane regarda alors Road, il lui laissait les deux derniers ennemis comme pour lui laisser sa revanche. Et dire que une seconde auparavant ses lèvres étaient contre les siennes … Pourquoi le jeune Genin avait fait ça ? Depuis longtemps il cachait son amour à Road mais pourquoi lui révéler maintenant ? Surement à cause du stress, la peur de la perdre et de voir qu’il pouvait la perdre à tout moment … Même si Road était une Konoichi plus que expérimenté, voir ce brigand la toucher et la saisir de la sorte lui faisait peur et faisait monter sa tension … Une chose normal dans la situation de Mitsukane.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Mission de rang A [Road/Mitsukane] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Road/Mitsukane]   Mission de rang A [Road/Mitsukane] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:37

Au moment ou Road allait passer à l'offensive, elle entendit une marche précipitée monter les escaliers. Un valet saisit la kunoichi d'une main ferme avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit. Un sentiment de soulagement envahit le coeur de Road quand elle vit que c'était son élève bien-aimé, Mitsukane. D'un geste vif, la jeune femme sanctionna les tendons de son agresseur et l'acheva d'un coup à la nuque, en lui brisant la colonne vertébrale.

Elle fit un salto afin de passer au-dessus des deux derniers malfaisants, puis arriva face à face à Mitsukane. Elle voulu se retourner pour en terminer une bonne fois pour toute, mais le jeune garçon avait déjà posé ses lèvres sur les siennes: Ce baiser surprit tellement la kunoichi qu'elle en resta paralysée. Il s'enleva brusquement afin de mettre à terre les ennemis qui voulaient gâcher ce moment de pure complicité.

Mitsukane adressa un regard à Road, comme si il lui laissait. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, elle n'attendait que ca. Maintenant, c'était à elle de jouer. Son scalpel envellopait toujours sa main droite et sa main gauche commencait également à être entourée de chakra bleu. Les deux criminels comprirent tout de suite: elle avait désormais deux scalpels de chakra, ce qui voulait dire qu'elle les éliminerais en un rien de temps. L'expression sur le visage semblait inquiète, voire terrifiée.

Elle s'avança, d'un pas détendu, ses yeux annoncèrent la face sadique de la kunoichi qui ne voulait qu'une chose: les tuer dans des conditions atroces. Des hommes qui veulent abuser d'une femme sans défense doivent être punis de mort. Ils étaient là, devant elle, tétanisés par ce chakra qui allait les bousiller dans peu de temps. Et c'est en moins d'une seconde, que la jeune femme éleva les mains pour ensuite les abattre sur le crâne des deux individus. Ils saignaient beaucoup mais n'étaient pas morts, c'est pour cela que pour changer du coup sur la nuque, Road trancha les artères en leur donnant un coup dans la cage thoracique, simultanément.

Les deux ninjas tombèrent, raides morts. Leurs yeux ouverts ainsi que leur bouche bée donnèrent une expression terrifiante. Mais Road n'y prêta guère attention, elle réunit les douze cadavres dans le petit jardin, en vérifiant qu'ils sont bien tous décédés. Mais elle resta distante envers Mitsukane: elle n'avait rien contre ce baiser mais était-ce la bonne chose à faire, surtout que son avenir allait changer après la mission.

Elle savait maintenant quelles étaient ses véritables attentions, son véritable but dans la vie, et comment elle y parviendrait. Elle ne voudrait pour rien au monde faire du mal à son élève qu'elle chérissait tant. Road sait quelles seront les conséquences de ses actes, elle souffrira beaucoup, en encore plus si elle devait causer du chagrin à Mitsukane. Si il désirait tant cet amour avec sa sensei, il faudrait donc qu'il la suive. Prenant son courage à deux mains, Road prit une profonde inspiration en avançant devant le jeune homme:


"Je t'aime Mitsukane, tu es vraiment un être formidable et tes talents de shinobis m'époustoufleront encore et toujours. Mais je dois partir, loin d'ici... Je ne peux te réveler mes réelles attentions... Mais si tu veux me suivre, retrouves-moi... "

L'ermite de Konoha se blottit contre son élève pour ensuite l'embrassser, le même baiser que tout à l'heure, mais dans de meilleures circonstances. Il n'y avait plus personne pour les menacer, juste lui et elle. Ce calin dura quelques minutes, jusqu'à ce que la jeune femme se retira de l'étreinte. Elle lui murmura tendrement dans l'oreille:

"J'adore la neige... Ne le dis à personne"

Pourquoi cette phrase illogique? Une énigme? Mitsukane devrait la résoudre seul et en gardant le secret. C'est dans l'obscurité de la nuit, que Road disparut sous les faibles rayons de la lune blanche, qui était toujours aussi dominante dans ce ciel noir.
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A [Road/Mitsukane] Left_bar_bleue140/140Mission de rang A [Road/Mitsukane] Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission de rang A [Road/Mitsukane] Left_bar_bleue110/110Mission de rang A [Road/Mitsukane] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Mission de rang A [Road/Mitsukane] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Road/Mitsukane]   Mission de rang A [Road/Mitsukane] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:12

Avec une rapidité extrême Road déclencha rapidement une autre lame de chakra dans sa deuxième main. Dans un magnifique sourire à la destination de Mitsukane elle attrapa alors les deux gangsters par le crâne. Un violent coup de leurs cages thoraciques suivit et pour finir leurs morts. La mission était enfin accomplie et finie. Les deus ninjas sortirent de la maison. Road, de son coté venait de réunir les douze cadavres dans un coin de son jardin, vérifiant que la mort c’était bien emparée d’eux tandis que Mitsukane attendait qu’elle finisse ce qu’elle était en train de faire … Depuis que les ennemis avaient été vaincu aucun mots n’avaient été échangé entre les deux ninjas …

Soudainement la magnifique Konoichi se retourna vers son élève, elle prit alors une grande respiration et se lança finalement, parlant doucement et calmement à Mitsukane, ce dernier attendait qu'elle prène la parole depuis la fin de la mission mais au vu de sa tête il était un peu apeuré de sa phrase..

"Je t'aime Mitsukane, tu es vraiment un être formidable et tes talents de shinobis m'époustoufleront encore et toujours. Mais je dois partir, loin d'ici... Je ne peux te réveler mes réelles attentions... Mais si tu veux me suivre, retrouves-moi... "

Le jeune Genin ne comprenait pas tout ce que disait Road mais il était rassuré, elle venait de lui avouer son amour réciproque, elle devait partir mais ou ? Pour faire quoi ? En tout cas dans la tête du jeune homme la décision était déjà prise, même si il ne comprenait pas tout, il suivrait Road, ou qu’elle aille. Sans elle rien n’avait d’importance, c’était elle et personne d’autre. Même une petite dispute avec elle rongeait la vie du jeune Genin alors vivre sans elle n’était même pas envisageable. Sur ces mots la belle jeune femme se blottit contre son élève. Sentir la chaleur de son corps réconfortait amplement Mitsukane. Soudain elle leva alors son magnifique visage pour regarder celui du jeune homme, une deuxième fois leurs regards tombèrent l’un dans l’autre. Par la suite Road se rapprocha de plus en plus, embrassant une nouvelle fois Mitsukane mais cette fois dans une ambiance plus décontracté et sincère … Cette fois ci c’était quasiment sur, les sentiments qu’éprouvaient Mitsukane étaient les même pour Road. Suivit alors un grand moment de bonheur, un câlin d’une dizaine de minutes, le bonheur à l’état pur.

Quelques minutes passèrent sous les magnifiques rayons de lune du village de Konoha quand Road recula pour desserrer leurs liens, il se mit alors sur la pointe des pieds, ses escarpins ne lui facilitaient pas la tache, puis elle murmura doucement l’oreille de Mitsukane une phrase pour le moins bizarre.

"J'adore la neige... Ne le dis à personne"

Une phrase ressemblant à une énigme, il ne devait le dire à personne, pourquoi ? Encore un mystère à résoudre. Sentir le son de sa voie dans son oreille était une chose qui faisait complètement fondre le jeune shinobi … Malheureusement pour lui la jeune femme, après sa prise de parole et sa mystérieuse phrase, disparut sous un dernier rayon de lune, laissant le jeune Genin totalement au dépourvu. Sans aucun bruit elle disparut dans la noirceur de la nuit … Le jeune Genin semblait plus que pensif, il avait une énigme à résoudre et un amour a retrouver …

La vie était à la fois injuste et merveilleuse, il venait de montrer son amour à Road et de découvrir le sien envers le shinobi. Et après quelques minutes de pur bonheur et de plaisir intense il devait déjà la quitté pour la retrouver plus tard si il arrivait à résoudre l’énigme qu’elle lui avait laissé. Elle aimait la neige … Une grande énigme … mais une énigme que Mitsukane allait résoudre pour retrouver l’amour de sa vie et de ses rêves. Pour lui prouver qu’il tient à elle-même si les obstacles se dressent sur sa route …

La lune était magnifique se soir, elle avait écoutée les dires du shinobi et ce dernier lui disait merci, l’astre lunaire était aussi magnifique Road. Le jeune Genin sourit une dernière fois puis disparut à son tour dans la noirceur de la nuit. Il rentra chez lui, l’esprit à la fois tranquille et perturber, la neige … Que voulait dire Road par ce mot qui représentait cet élément blanc magnifique tombant du ciel … Pour le moment le jeune Genin du village de la feuille ne voyait pas du tout de qui il s’agissait mais il était résolu à trouver la réponse de cette énigme, quand on sait que le résultat serait de retrouver son amour il pouvait tout donner pour résoudre cette énigme.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A [Road/Mitsukane] Left_bar_bleue155/155Mission de rang A [Road/Mitsukane] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang A [Road/Mitsukane] Left_bar_bleue95/95Mission de rang A [Road/Mitsukane] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang A [Road/Mitsukane] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Road/Mitsukane]   Mission de rang A [Road/Mitsukane] Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 2:59

J'ai une chose à dire 35 lignes par post *6=210 ligne par personne minimum ce qui n'est pas remplit. Bon ensuite pour la mission il y a pas mal de répétition du coté de mitsu il faut diversifié ton vocabulaire et aprendre à utiliser des synonymes. Et aussi Road pas mal de faute de ponctuation conjugaison et syntaxe il en va de même pour toi mitsukane je vous conseil de revérifier plus attentivement vos textes avant de les soumettre. Sinon, j'aime bien le déroulement de la mission quoi que un peu trop facile à mon goût faut faire preuve d'un peu plus d'imagination les amis ^^ mais je trouve la mission quand même bien accomplite j'espère juste que les ninja nettoyeur son passer derrière vous :p. +100 000 stat pour la mission pas le max acause du manque de ligne et aussi la trop grande facilité de la mimi.


Bonus de Road

Note Syntaxe : 6/10
Gain : +2000
que d'erreur je sais pas par quoi commencer un relecture t'es fortement nescéssaire ma chère amie là je suis gentil mais j,aurais pu donner pas mal moins pour la syntaxe invertion et quelques répétition des phrase qui au départ m'ont tuer a les lire car j'en comprenais pas le sens ^^' enfin c,est déjà mieux que d,autre mais tu aurais pu faire beaucoup mieux Road et là je te connais. Il manque aussi de virgules qui rendraient le texte moins lourd un peu.

Note Orthographe : 5/10
Gain : + 500
tu oublis de vérifier tes temps de verbes ma belle tu passe dans la naration du présent au passer et imparfait ce qui n'est pas possible =/ ya aussi des invertion de mots et le tout parsemé de fautes d'orthographe bien sentit ^^' encore là tu peux faire mieux je le sais juste utiliser un traitement de texte t'aurais fait gagner deux point minimum.

Interêt de l'histoire : 7/10
Gain : + 4000
Hum, tu mène la danse je dirais c,est intéressant la facon dont tu utilise les objectif de mission et tes atout prsonnel pour mener à bien cette dernière.

Mise en page : 8/10
Gain : + 800
Je suis pas un fan des couleur qui se ressemblent, je parle ici du jaune qui est presque identique au orange utiliser dans la naration. Pour moi le reste sinon c'est quasiment niquel, évite le centrage parait que les ev aiment pas ca -_-'... perso ca me dérange pas trop le texte est bien aéré et tout.

GAIN TOTAL : + 107 300

Bonus de Mitsukane

Note Syntaxe : 5/10
Gain : +1000
En fait c,est tout aussi désagréable que pour road le texte en est remplit, ya les répétition qui sont asser présente et aussi les oublis de virgules... ca tue un texte ca =/.

Note Orthographe : 6/10
Gain : + 1000
Bon pas si mal que ca un peu moin que pour road mais pas tant que ca yen a quand même un bon nombres j'ai relut (pas compter toute les fautes mais bon...)

Interêt de l'histoire : 7/10
Gain : + 4000
Intéressant un caratère qui ressort l'expression des émotions, je trouve que c'est important dans un bon rp le rp suit un bon cours je trouve malheureux la ficilité avec la quel vous vous débarasser des ennuits mais bon c'est pas l'important.

Mise en page : 7/10
Gain : + 700
Pas asser d'autre couleur tu sais tu peux faire dialoguer d'autre perso que toi même car le blanc à perpette ca en devient lourd -_-'.

GAIN TOTAL : + 106 700

Bon, je vous conseil de la patience et beaucoup d'ardeur. La mission est franchement pas très belle comme elle est... sinon je vous souhaite bonne continuation rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A [Road/Mitsukane] Left_bar_bleue60/60Mission de rang A [Road/Mitsukane] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Mission de rang A [Road/Mitsukane] Left_bar_bleue140/140Mission de rang A [Road/Mitsukane] Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Mission de rang A [Road/Mitsukane] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Road/Mitsukane]   Mission de rang A [Road/Mitsukane] Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 17:20

Non mais nawak Mao. Mitsu n'a pas les lignes minimum, donc il touche pas de bonus. Quand à Road, elle a accès au bonus ET au gain de mission. Par conséquence :

Road : Gain de la mission + Gain de bonus
Mitsukane : + 0 et pas de bonus. Bah ouais mon vieux, faut respecter les lignes requit pour une mission.

Bref, si la décision vous plaît pas, allez vous plaindre à Futae quand elle reviendra, mais je pense pas qu'elle planchera en votre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A [Road/Mitsukane] Left_bar_bleue155/155Mission de rang A [Road/Mitsukane] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang A [Road/Mitsukane] Left_bar_bleue95/95Mission de rang A [Road/Mitsukane] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang A [Road/Mitsukane] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Road/Mitsukane]   Mission de rang A [Road/Mitsukane] Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 0:39

lol et dire qu'on me dit que je suis sévère mais j'ignorais que quelqu'un n'ayant pas access a une catégorie de mission ne pouvait pas toucher les point de mission et de bonus si il ne respectait pas le nombre de ligne minimum comme quoi on en apprend tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de rang A [Road/Mitsukane] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Road/Mitsukane]   Mission de rang A [Road/Mitsukane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A [Road/Mitsukane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C [Road Itchido]
» Mission de rang C [Road Itchido]
» Mission de rang C [Road Itchido]
» Mission de rang S [Road Itchido]
» Mission de rang C [Road Itchido]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: