Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Création d'un parchemin technique. Sam 31 Mai 2008 - 2:35 | |
| Mao avait pensé à plusieurs chose pendant les journées qu’il avait passé derrière son bureau, certes il maitrisait désormais le métal mais n’en avait qu’une utilité très limité au vu du faites que le métal lui-même ne sois pas un élément naturel qui se trouve en tout lieux. Sa réflexion l’avait conduit à une solution il devait pourvoir apporter avec lui tout le métal qu’il lui serait nécessaire, mais sans pour autant que cela l’alourdisse. Et en vérité il c’était rappeler avoir entendu parler de sceaux qui permettaient d’enfermé des éléments, était-ce possible de s’en servir pour transporter des objets métalliques sans que leur poids n’encombre qui que ce soit?
Après plusieurs heures de recherche active, il avait finalement trouvé quelques papier faisant référence à des ninjas maître des sceaux de parchemin, cela tombait à pique en faites car s’il pouvait utiliser le kinton en osmose avec cela ses possibilité serait décuplés. Il allait se lever mais se souvenant avoir une journée charger il dut presque renoncer à ce projet, presque car il eu quand même la brillante idée de créer un clone copie identique à lui-même qui saurait garder le post le temps qu’il part en chasse des articles dont il aurait besoin. -Allons par ou est la forge déjà j’ai oublié, prfff, je me fais vieux prématurément avec tout le stress.
Hakkyou à ses coté l’observait, partiellement intrigué par ses intention ou voulait donc se rendre son maître pourquoi aller à la forge? D’ailleurs que contenait ce livre qu’il avait en main? Tout en trottant au coté de du Uchiwa qui en ce moment avait des idées plus palpitantes les uns que les autres, une réponse lui venait à l’esprit son maître souhaitait finalement devenir plus fort.
Ce n’était pas là une pensée infondée car en vérité c’était le cas, mais pour des raisons plus pratique, oui car devenir plus fort c’était aussi varier en partit son répertoire. Évidement comme l’Hokage avait peu de ressource personnellement, il ne contrôlait que le Katon avec une certaine facilité certaine et le Kinton affinité moins pratique certes, mais tout aussi dangereuse entre de bonnes mains. C’était dans l’idée de rendre son propre Kinton plus facile d’utilisation qu’il était en ce moment même dans une des rues bondées de Konoha se rendant en direction d’une forge qu’il connaissait plutôt bien.
Enfin il trouva l’endroit de son souvenir, l’enseigne était un peu délavé mais on voyait toujours l’inscription flamme de fer faite en calligraphie extravagante. Poussant la porte il entra dans une atmosphère suffocante pour na pas dire infernal même si lui-même ne ressentait aucun problème en ce lieux peu importe la température ambiante. Un homme de carrure imposante tapait de la masse sur un bout de métal tordue. Lui rendant sans doute sa forme d’origine enfin sauf si il créait quelques nouveautés.Le haut dirigeant du village de la feuille attendit que le maître forgeron termine son œuvre puis quand ce dernier se retourna un visage pas trop surprit mais quand même il s’arrêta.
-Mao, cela fait un bon moment que tu n’es venu m’ennuyer, alors tu viens encore pour me demander d’apprendre le métier de forgeron?
-Non pas Yangi, je laisse cela au professionnel. En vérité je suis là pour te donner un travail ou plutôt pour déposer une demande évidement je paierais cela de ma poche.
-Depuis quand est tu devenu assez riche pour m’acheter quoi que ce soit? Où même pour me commander un objet précis qui te coutera bien plus?
-Jai une autre question pour toi Yangi es-tu sortie de ton entre depuis ma dernière visite?
L’homme de fer, le regarda l’air perplexe il se demandait sans aucun doute ou il voulait en venir. Puis vient une idée au ninja il posa alors une question.
- Dis-moi, qui est l’actuelle Hokage?
-Hé bien c’est maître Seiyann Hyuga, pourquoi cette question idiote?
-Parce que ce que je craignais s’avère juste tu n’es point au courant des divers changements d’Hokages survenu ses dernières années. Donc succédant à celui que tu as cité il y eu Angel Hyuga à ce noble poste, puis vient le tour de Hiei Hyuga, ensuite ce fut Minato Namikaze qui fut détrôné par une rébellion, le titre deviens alors Hotaiyou le temps que maître Gamakichi régna, pour finalement mourir et désormais tu as devant toi celui qui occupe le poste, l’actuelle Jûrokudaime Hokage.
-Ah, et bien mes félicitation mais je vois mal comment tu as pu te hisser à ce rang toi le navet.
-C’est pourtant simple, persévérance, jugement et évidement beaucoup de bon sens.
-Bon alors trêve de bavardage viens en au faite s’il te plaît qu’es-tu venu me demander?
L’échange de parole se termina donc ici, Mao aimait bien le caractère de ce vieille homme bourru, après tout il ne le considérait pas mieux qu’un simple client voir un ami au plus. Sortant la note où il avait écrit ce dont il aurait besoin pour ses projets d’avenir il la donna à l’homme qui jeta après un simple coup d’œil la feuille aux flammes.
Une semaine plus tard les objets commandés étaient devant lui soit cinq cent une plumes d’acier finement ciselé, vingt-cinq plaque polie d’un diamètre de vingt centimètres et d’une épaisseur de deux centimètres ce qui correspondait parfaitement a ses demande en vérité c’était même beaucoup mieux que ce qu’il avait espéré le prix qu’il avait finalement payer même si il était élevé valait bien cette équipement parfait pour les projets du jeune homme. Il trouva aussi le dernier objet qu’il avait commandé, un filin de cinquante mètre de long passant son doigt le long de ce dernier il se coupa le bout de ce dernier mais ca n’avait plus d’importance, il sortit un parchemin ou il avait retranscrit les signes trouvés dans les différentes manuelles qu’il avait empruntées dans sa bibliothèque personnelle.
Laissant tomber un goute de son sang sur le parchemin afin qu’en activer la sécurité il effectua une série de signes complexes et apposa sa main sur le papier, les plumes s’envolèrent alors dans le premier des sceaux. Un sourire satisfait apparu sur le visage du jeune homme, malgré la consommation de chakra il ne se sentait pas extrêmement exténué ce qui li semblait normal de faite que les objets scellé étaient inerte sans aucun doute. Le manège recommença jusqu’à ce que le dernier des objets disparaisse dans le parchemin trois sceaux était présent pour le moment sur ce dernier, il en viendrait d’autre à la fantaisie du jeune homme mais pour le moment cela suffisait.
| |
|