Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation de Lee Rock

3 participants
AuteurMessage
Hyûga Yakei
Civil
Hyûga Yakei

Masculin
Nindô : Devenir le plus puissant Hyûga

Présentation de Lee Rock Empty
MessageSujet: Présentation de Lee Rock   Présentation de Lee Rock Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:54

HORS-RPG:

-Prénom: Jonathan
-Age*: 15
-Lieu où vous habitez: TSS
-Profession: Etudiant

RPG:

-Nom et Prénom de votre Perso: Rock Lee
-Age de votre Perso*: 13 ans
-Village Natal de votre perso*: Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Konoha
-Description Physique de votre Perso:

Lee est un jeune ninja "talentueux". Adepte du Taïjutsu, il porte sur lui la même combinaison verte collante au corps que son Sensei Maito Gai. Cette affreuse tenue est entourée par son bandeau frontal de Konoha qu'il arbore au niveau de sa ceinture, néammoins sa tunique verte étant une une pièce il n'en a pas vraiment besoin. De longues bandelettes entremêlées cachent ses blessures de combat, recouvrant totalement ses avant bras et ses mains. Ses membres inférieurs sont quand à eux recouverts d'un vêtement orangé prolongeant sa tenue jusqu'a ses jambes. Une coupe au bol noire et de gros sourcils, tout ceci habillé d'une ridicule tunique verte et vous avez Rock Lee !

-Description Mentale de votre Perso:

Le point de vue du mental chez Lee est tout de même largement autre chose que son physique. Si l'un lui est ingrat, l'autre quand à lui est totalement généreux. Le fait qu'il ne puisse pas utiliser de Ninjutsu ni de Genjutsu lui a appris a avoir foi en lui. S'il veut prouver au monde entier qu'il peut devenir un ninja de rang supérieur en n'utilisant que le Taïjutsu, il y arrivera en persévérant dans l'effort. Se donnant corps et âmes a l'entrainement, il sera gravement blessé en utilisant la technique des portes psychiques l'ors de son combat contre Gaara. En apprenant qu'il ne pourra plus jamais devenir un ninja de sa vie suite a ces blessures, son mental fut plus qu'affligé, sa remise en question fut totale. Cependant il réussi a obtenir des soins et se remit de cet accident, toujours plus fort...

-Histoire de votre Perso:

Depuis qu'il est un étudiant de l'Académie Ninja, Rock Lee, comparativement aux autres aspirants, n'a jamais réussi à malaxer son chakra, malgré ses efforts et son acharnement. Baptisé comme un profond débile persévérant a moitié raté par la nature par ses élèves et selon les critiques de ses professeurs, Rock Lee se senti profondément rejeté... Un beau jour, alors qu'il s'entrainait a utiliser le ninjutsu, il fit la rencontre de son futur sensei: Maito Gai. Cet homme tout de vert vêtu lui apprit a ses dépens que la clé de la réussite était la persévérance. Une fois reconnu pour ce qu'il était, Rock Lee tomba en adoration de cet homme, le considérant comme un modèle, allant même jusqu'a porter la même tenue pittoresque que lui avec fierté. Cette admiration alla jusqu'a ce qu'il se donne lui même le surnom de "la panthère de Jade de Konoha". Cependant, l'ors de son combat contre Gaara du Désert, Rock Lee fut gravement blessé et dut arrêter le métier de shinobi. Ce fut après plusieurs semaines de repos qu'il put enfin recommencer a vivre une vie "normale". Béquilles et médicaments furent ses seules raisons de vies, avant de reprendre le Taïjutsu...

"Maitre Gaï... Un jour, je vous montrerais que même sans Genjutsu ni Ninjutsu je deviendrais un vrai ninja !"

[Concernant mon rang actuel, j'étais un second compte de quelqu'un, demandez moi par MP je ne préfères pas le divulguer pour l'instant, de plus vous pourrez le voir grace a l'adresse IP. Je me suis retiré des ninjas de Suna, mais j'ai toujours le grande de genin -_-° Sinon, il n'y a a ma connaissance aucun Lee, j'ai même regardé dans la liste des membres etc, mais je ne peux pas prendre ni "Lee", ni "Rock Lee", ni "Lee Rock". Pouvez vous arranger ceci si ma présentation est valide?]
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Lee Rock Left_bar_bleue60/60Présentation de Lee Rock Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Présentation de Lee Rock Left_bar_bleue140/140Présentation de Lee Rock Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Présentation de Lee Rock   Présentation de Lee Rock Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:32

Manque le test RP --'
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hyûga Yakei
Civil
Hyûga Yakei

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Lee Rock   Présentation de Lee Rock Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:37

*** Combat entre Lee et Gaara ***

Lee attendait le début du combat des examens chûnins, combats qui l'opposeraient a Gaara Du Désert, genin de Suna. Cet adversaire hors du commun portait une énorme jarre d'argile dans son dos, ce qui ne devait pas être le plus léger à porter pour un gamin de sa taille. Rock Lee quand à lui attendait tout simplement la première attaque de son adversaire, la main droite en avant tournée vers le haut comme symbole provocateur.

*Allez, viens, je t'attends, cher Gaara du désert... Je me demandes bien quelles sont les étendues de ton pouvoir, cependant mon Taïjutsu aura raison de toi...*

Le ninja de Konoha ne put s'empêcher une dernière fois de se retourner vers son Sensei: Maito Gaï qui le regardait là haut dans les gradins. Lee lui fit un sourire accompagné du symbolique signe de la main, pouce retourné vers le haut.

"Ne vous en faites pas pour moi, Gaï Sensei !"

Soudain, Hayate Gekko, l'examinateur arbitre de ce combat déclencha le début du combat. L'adepte du Taïjutsu fonça a une vitesse splendide sur son adversaire, puis une fois arrivé a quelques mètres de celui-ci, il commença a sauter en tournant sur lui même.

"Konoha Sempû !"

Le pied droit du Konohajin se tendit en avant en même temps que son corps se mit a tourner. Alors qu'il allait frapper son adversaire de ce coup circulaire en pleine tête, du sable surgit de cette dite jarre et stoppa son pied.

*Hein? Du sable?*

Rock Lee fut projeté a quelques mètres plus loin. Malgré son échec, il recommença plusieurs fois a vouloir toucher son adversaire par des coups simples tels coups de poing ou coups de pieds, cependant aucune de ses attaques ne parvint a leur terme... Le sable protégeait encore et toujours le dénomé Gaara du Désert...

*Il ne bouge pas d'un pouce... Comme si mes attaques ne l'intéressaient pas... Merde !!!*

Cependant, le jeune ninja de Konoha continua tout de même son noble assaut, toujours repoussé par du sable, du sable et encore du sable... Il n'avait pas le choix... Depuis tout petit, pas une fois il n'avait réussi a malaxer son chakra de façon conventionnelle, jamais il ne put créer ne serais-ce qu'un clone inconsistant ou effectuer un henge. Depuis tout petit, il devait se résigner a utiliser le Taïjutsu... Alors qu'il était poursuivi par des mains de sables envoyées par le futur Kazekage, notre adepte des arts matiaux sauta sur l'un des doigts de la statue de la salle afin d'y échapper. Quand une fois familière résonna dans les gradins:

"Lee ! Retire les !"

A son grand étonnement, son maitre Gaï l'avait autorisé a les enlever. Celui-ci lui faisait le traditionnel signe du pouce, accompagné par son magnifique sourire toujours aussi éclatant. La victoire ne saurait se faire attendre pour Rock Lee...
Hyûga Yakei
Civil
Hyûga Yakei

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Lee Rock   Présentation de Lee Rock Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:12

Est-ce que mon test RP est bon?
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Lee Rock Left_bar_bleue155/155Présentation de Lee Rock Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Présentation de Lee Rock Left_bar_bleue95/95Présentation de Lee Rock Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Présentation de Lee Rock   Présentation de Lee Rock Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 2:46

je me prononce pas mais je doute que le test rp soit concluant =/ tu peux si tu veux le refaire sache que refaire une copie du manga sera pas bien venue. parcontre j'aime bien le style je dois avouer attends voir ce que diras sasuke ou kira sais plus qui valide XD.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Lee Rock   Présentation de Lee Rock Icon_minitime

Présentation de Lee Rock
Page 1 sur 1