Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Campement de Vlad | |
| | Auteur | Message |
---|
Yuu Civil
| Sujet: Campement de Vlad Mar 27 Mai 2008 - 15:03 | |
| Vlad etait enfin arriver dans la foret de Konoha, une immense foret assez humide, des espece d'animaux en tout genre, des plante tres jolie si trouver, mais tres dangereuse. Aprer avoir fait plusieur kilometre dans la foret le ninja decida de monté un campement pour la nuit, il y instala une tante, avec des sac de sable tout autour, il creusa une trancher tout autour de la tente, et plaça des piege de partout, personne a part lui ne pouvait pénétré a l'intérieur de cette "forteresse". Pourquoi avoir fait une telle habitation ? Quel etait le but de Vlad en venant ici ? Des question auquel nous pourrons repondre plus tard, pour le moment il devait se proteger de toute sorte d'animaux et de ninja.
Bon voila une bonne chose de terminé, je vais enfin pouvoir aller a Konoha tranquillement maintenan, j'espert que tout se passera comme prevu, il en va dans mon avenir, et de celui de beaucoup d'autres ninja. Prions pour que les dirigeant de ce village ne soit pas borné.
Le ninja en vadrouille ce dirigea vers les grande porte de Konoha, il entra mais fut interpelait par deux homme qui devait surement etre la pour garder les portes. Les deux homme demanderent quelle etait les intention de Vlad, pourquoi voulait il entrée dans le village, et pour combien de temp...
Humm, Bonjour, et bien mes intention sont de sejournée dans votre village pour une durée indeterminé, mais raison ?? Je visite simplement.
Les deux gardien le laisserent partir, puis le nionja continua sa route, il chercher en premier lieux a se reposé un petit peu, le vagabon alla a la recherche d'un petit parc, pour y trouver un banc et se reposé au contact de la belle nature de Konoha, il se fit aider par une perosnne agées qui venait de lui montrée la route plus aller au parc central du village, au bout de dix minute il trouva l'endroit et y'entra pour accomplir son but, comme si il attendait que quelqu'un viennent lui parler, n'importe qui... | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Campement de Vlad Mar 27 Mai 2008 - 19:57 | |
| Genma se dirigeait au parc de Konoha Kâgure no Sato afin d'y repérer plusieurs spots d'entrainements pour lui et ses élèves. Il avait la lourde responsabilité d'entrainer l'équipe numéro 9, formée par lui même afin de former la génération suivante a la "Volonté du Feu". Le Jônin de Konoha avançait tranquilement quand il découvrit un shinobi assez jeune portant une espèce de cape de couleur blanche voquant sous les faibles vents qui parcouraient le village. D'un pas leste, il s'approcha de ce ninja, faisant une identification plutôt rapide de ce qui n'était aurte qu'un déserteur...*Un Nukenin, ici à Konoha? Que vient-il faire ici? Qui l'a laissé entrer au village caché du feu sans aucune restriction? A ce que je saches, je n'ai jamais entendu parler de lui, je me demande ce qu'il viens faire, surtout dans ce parc... Essayons de l'aborder, je connais très bien les déserteurs, ayant été membre des services secrets ANBU de Konoha pendant Sept ans, puis déserteur moi même durant trois ans...* Genma se mit face a face avec le Déserteur de Suna a présent a Konoha. Ce shinobi avait trahis son village, ce qui voulait dire qu'il s'agissait d'un assassin ou tout du moins d'un personnage d'une grande puissance, il ne fallait pas le sous estimer. Cependant, notre protagoniste n'avais absolument rien a lui envier, étant lui même doté selon lui d'une expérience des plus folles..."Je vous souhaite la bienvenue en notre beau village de Konoha, cher étranger... Cependant, vous avez trahis votre village et êtes devenu un Nukenin, vous n'avez absolument rien a faire ici. Vous avez quelques secondes seulement pour me donner une raison de ne pas vous exécuter sur le champ, je comptes jusqu'a dix..." Le Jônin de Konoha portait sa main gauche au niveau de la poche des parchemins de sa veste ainsi que sa main droite au niveau de son étui a Kunais et Shurikens, prêt a attaquer l'intru au moindre de ses battements de cils. Son regard était différent a son habitude, les expressions de joies, de sourire qui y figuraient avaient totalement disparures, laissant place a un visage sérieux et fort... | |
| | | Yuu Civil
| Sujet: Re: Campement de Vlad Jeu 29 Mai 2008 - 10:15 | |
| Vlad qui etait tranquillement assi sur son banc, senti un ninja arriver, sans doute un puissant shinobi, mais pour le moment, il continuer de regarder les oiseaux, c'est etre vivant que tout le monde envie un jour ou l'autres, c'est animaux que l'on pense si stupide et qui pourtant eux ne font que voler toute la journée et manger, aucune guerre entre eux, aucune conquete de territoire, rien de mauvais... Mais l'ancien shinobi de Suna n'avais plus le temp de philosopher sur ces animaux, car le ninja etait a ces coté et lui avez poser une question. Effectivment, c'etait un puissant ninja, il n'avais pas l'air d'etre stupide, et malgrer que Vlad n'avait encore rien dit, le shinobi etait sur ces plus grande garde.
Bonjour a vous, je me nomme Vlad, vous dites que j'ai trahi mon village, vous faite fause route, c'est plutot mon village qui ma trahi, m'enfin je ne vais pas raconter ma vie, je suis ici pour parler a votre Hokage, je ne souhaite pas me battre, je n'ai aucune pensée meurtriére, je voudrait juste solicité quelque quelque qusestion a votre chef.
Vlad se leva, et salua l'homme devant lui par politesse, il tenda sa main en espérant que le ninja en face de lui repondra. Le shinobi avait un petit sourrire.
La politesse et la meilleur façon de faire connaissance avec d'autre personne, la communication pourrait evité bien des guerre est des vie aurait pu etre sauver grace a ça, prouvez moi que vous n'etes pas comme tout ces homme borné..
(ps : je suis vraiment navré du temp que je met a repondre, mais mes probleme internet ne sont toujour pas resolu, cependant je souhaite continuer ce rp, donc je ferait du mieux que je peu pour me connecté, je tien aussi a me faire pardonné pour mes faut d'ortographe qui sont assez nombreuse.) | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Campement de Vlad Jeu 29 Mai 2008 - 10:39 | |
| Le Nuke-nin tendit sa main a Genma, en symbole de paix entre les deux hommes. Celui-ci ne baissa aucunement sa garde, gardant ses deux mains là où elles étaient, c'est à dire bien aux côtés de ses armes..."La politesse et la meilleur façon de faire connaissance avec d'autre personne, la communication pourrait evité bien des guerre est des vie aurait pu etre sauver grace a ça, prouvez moi que vous n'etes pas comme tout ces homme borné.." Le Jônin de Konoha eut un faible moment d'hésitation, puis il se remit droit, abandonnant légèrement sa position de garde qui n'était qu'une simple feinte faite pour montrer qu'il allait sûrement combattre. Il resserra cependant les dents et s'avança en direction du jeune Shinobi, ancien de Suna Fûgure no Sato..."Je n'ai aucune leçon a tirer de votre part. Vous êtes un ennemi de Konoha en tant que déserteur, et moi un ninja de rang supérieur... Vous croyez pouvoir parler a maitre Hokage si facilement, en un claquement de doigt? Vous devez figurer sur le bingo book de Suna étant un pays allié a mes connaissances, vous êtes donc aussi un ennemi de Konoha. Prouvez-moi que vous valez mieux que ça... Avancez moi des preuves de ce que vous dites et peut-être vous emmènerais-je voir Hokage-sama, du moins je demanderais a ce qu'il vous voie..." | |
| | | Yuu Civil
| Sujet: Re: Campement de Vlad Mer 4 Juin 2008 - 12:41 | |
| Vlad qui se tenai droit devant le ninja de Konoha ecoutait tout ce qu'il lui disait avec la plus grande intention, une legere brise carresa la joue de du deserteur qui ferma les yeux a ce moment, un petit soupir se fit entendre, et Vlad ouvrit a nouveau les yeux.
Ecouter, je n'ai rien a prouver, je souhaite juste parler a votre Kage, si vous n'avez pas confiance en moi vous pourrez rester l'ors de mon entretien avec votre chef. Ce que je vais lui demander c'est juste une derniere chance a un ninja qui n'en a pas eu beaucoup dans sa vie, j'aurait plein de chose a apprendre ici, mais j'ai des tas de chose a vous apprendre aussi, deux homme ennemi peuvent bien tiré la page pour un peu de culture vous ne pensez pas ?
Vlad resta droit devant le ninja, il ne voulait pas trop parler a ce ninja, tout ce qu'il voulait c'etait voir l'Hokage, ce n'etait pas chose facil de renontré un homme d'une telle classe, et il le savait, mais le desserteur ne voulait pas s'eternisé ici, ça vie etait en jeu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campement de Vlad | |
| |
| | | | Campement de Vlad | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|