Sara Tomodae Civil
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Tomodae Nindô : Tuer ce qui ont tuer sa famille, et ne plus jamais laisser vivre un enfant seule toute sa vie ! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Maison de Sara Tomodae Ven 23 Mai 2008 - 21:16 | |
| Bienvenue dans ma Maison !
Ma maison possède 2 étages et une cave. Dans la cave j'y est anménager une salle d'entrainement, ou y est des barres de danse, des épouvantails, ainsi que un parcour du combattant plutôt difficile. Au premier étage, se trouve mon salon, de couleur rouge et jaune, avec un long canapé de coin et une télévision sur un meuble a TV noir cassé, quelques pouffes trainent par terre ainsi que quelques boîte de pizza -_-'. Dans la salle a côté se trouve une cuisine, de couleur verte et bleu, mon frigo et vert avec plein d'autocollants collés dessus, mon evier et bleu ciel avec des fleurs accrochés, ramasser chaque matin par mes plus grands soins, se trouve aussi un congélateur vert aussi avec des images de ma famille collés dessus et l'image de leur meurtrier avec une croix rouge sur la photo. Ensuite de drenne le couloir avec les 3 portes, l'une menant à la cuisine l'autre au salon et l'autre à la cave, le couloir couleur rose bonbon avec des nuages bleu... Très enfantin, mais j'aime beaucoup, je monte les escaliers rouge sang.J'entre dans la pièce qui est ma chambre, couleur noir et rouge, un lit baldaquin se drenne au fond de la chambre, des tableaux avec chacun une couleur différent sont accrochés aux murs... Un bureau traine sur mon côtés gauche, tout de noir vêtu, quelques pouffe traine aussi et une armoire encore grande ouverte couleur rouge sang se positionne a côté de mon bureau... Je sors de ma chambre pour me retrouvé dans un nouveau couloir couleur sang aussi... J'ntre dans la salle d'eau couleur chocolat, anis, une douche se drenne elle aussi au fond de la piéce, un lavabo se tien devant moi, et une grande armoire se tien sur le côté, je sors de cette pièce la. Me dirige vers le fond du couloir ou se trouve les toilettes noire... Rien de trés interessant...Je vais dans le jardin, ou s'y trouve un champ de fleur rouge et noir, des roses... épineuse ou pas elles me correspondent...sur un côtés se trouve un petit potager, avec quelques légumes cultiver, au fond du jardin se trouve une cabane. J'y entre, se trouve le matêriel de jardinage quelques tenue d'entrainement usée,des sacs de ciments entreposés au fond, mais surtout...ma rangée de sabre utilisés, une dizaine... Je vien souvent dans cette endroit n'empêche sa décontracte, je sors de mon jardin et vais devant ma belle maison . La toitûre est a finir...rien ne presse le temps passe, mais rien ne presse, n'empêche...je l'aime ma maison elle est grande mais y a peu de pièce. Ma jolie maison noir, 1er étage enfantin, 2éme étage noir de solitude et de malheur... Des arbres se dressent devant ma maison e tpour refermer le tout se trouvent un portail d'or blanc, magnifique... | |
|
Sara Tomodae Civil
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Tomodae Nindô : Tuer ce qui ont tuer sa famille, et ne plus jamais laisser vivre un enfant seule toute sa vie ! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Maison de Sara Tomodae Lun 26 Mai 2008 - 20:20 | |
| Il est 6 heures du matin et une douce et belle jeune fille se réveille a Suna sous sa couette noir. Celle ci descend les marches et prend son petit déjeuner après la jeune fille va prendre sa douche et s'habiller comme chaque jour de son insignifiante existence... Elle descend et arrive dans sa salle d'entrainement, elle mais la musique en route et c'est parti pour 10 tours de salle, ainsi que 500 pompes, 200 abdos et 800 altères, après cette entrainement celle ci remonte et se repose dans sa chambre pour finir par s'endormir au moment ou le soleil se lève... | |
|