Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Manuscrit de Dranzer Ven 23 Mai 2008 - 1:56 | |
| Hey hey, voici mon Laboratoire ou Manuscrit, c'est dans ce poste que seront resencé mes Affinités, mes Jutsus, mes P.H etc... Si il y a un quelconque problème avec mes techniques faite m'en part =p.
____________________________ Affinités
Katon(feu) - 6 Jutsus Liste des Techniques »» - Citation :
- -Lotus Vermillion
-Gōryuuka no jutsu -Ryû Kata Dori -Ryû Jin no jutsu -Katon Soku no jutsu -Ryû no jutsu Suiton(eau) - 8 Jutsus Liste des Techniques »» - Citation :
- -Shigure
-Sakamaku Ame -Yarazu no Ame -Samidare -Shibuki Ame -Shinotsuku Ame -Utsushi Ame -Umi no Naku
Fuuton(vent) - 11 Jutsus Liste des Techniques »» - Citation :
- -Goukuhou no jutsu
-Daikamaitachi no jutsu -Tatsu no Oshigoto -Reppuken -Gufutsuika no Jutsu -Soyokaze no jutsu -Fujaku Hishou Shouken -Kaze Kiri -Kami no Iki -Kaze No Sen Hari -Karyuu Kaze Eiri
Hyoton(neige/glace) - 12 Jutsus Liste des Techniques »» - Citation :
- -Tsubame Fubuki
-Sensatsu suishou -Doshakuzure no Ooyuki -Doryûheki no Jutsu -Touketsu no Jutsu -Rouga nadare no jutsu -Hyourou no jutsu -Haryuu Mouko -Itsukaku hakuegei -Aisu Fubuki -Souryuu Boufuusetsu -Nibai Souryuu Boufuusetsu Yami(ténèbres) - 5 Jutsus Liste des Techniques »» - Citation :
- -Ryû Dori no jutsu
-Ryûkan no jutsu -Ryû Ritsu-Rei no jutsu -Ryû Rasetsu-Ten -Ryû-Taijuu Jin no jutsu
Ninjutsu - ?? Jutsus Taijutsu - ?? Jutsus Kinjutsu - ?? Jutsus Kuchiyose - ?? Jutsus Fuuinjutsu - ?? Jutsus
____________________________ Kekkai Gekai
- Belphe[A valider] Description »» Belphe est un ange. Elle vit dans une autre dimension et apparaît lorsque Dranz' à besoin d'elle. Ses principales capacités sont ses dons pour les soins rapides ainsi que le fait qu'elle puisse parler aux animaux et donc aider fortement le shinobis de Suna dans des missions de filature.
- Shigure Souen Style Description »» Le Shigure Souen est un style de Kendo. Certaines épéistes considèrent ce style comme le style le plus travaillé et puissant mais aussi comme le plus assassin et dangereux...que ce soit pour les autres que pour soit même. En effet, si lors de l'utilisation d'une des 10 formes du Shigure Souen une erreur est faite, celle-ci pourrait causer la mort de l'utilisateur. C'est pour cela que cette art nécéssite une grande maîtrise de soit et du katana ainsi qu'un sens de la justice plus grand que les autres car à la base il n'a pas été crée pour comettre des assassinats ou autres mais seulement pour la protection et la défense. Les 10 formes sont divisés en deux parties, 6 offensives et 4 défensives.
- Shigure Kintoki Description »» Ce Katana est une arme que le ninjas à depuis sa petite enfance. Il l'a récupérée lors de son départ de la maison familliale. Le Katana de Dranzer est un des plus ordinaire qu'il existe si l'on commence par le fourreau et tout ce qui ne concerne pas la lame. Dans la Tsuba en métal ont été taillé des signes plus ou moins étranges pour lesquels Shishi ne porte pas de réel importance. Le manche ficelé par des bandelettes blanches et résistantes est prolongé par ces même bandages. Le fourreau quant à lui...est blanc, tout simplement. Maintenant passons à la lame. Celle ci est fine et tranchante, tout ce qu'il y a de plus naturel pour un katana efficace. Assez long mais très fin il y a présence d'une légère courbe au niveau du départ de la lame faisant l'effet d'une bosse et grossissant donc la lame à cet endroit et c'est ce lieu qui est étrange sur le katana. En effet, dans cette zone la lame n'est pas lisse...il y a un creux ayant la taille d'une bille dont on ne sait pas encore à quoi elle sert.
- Bandeau-Lunettes Opaques Description »» Ces lunettes peuvent être considérées comme un équipement car elles permettent d'améliorer la vue du Jûnin.
Dernière édition par Shishi no Dranzer le Ven 23 Mai 2008 - 18:23, édité 2 fois | |
|
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Manuscrit de Dranzer Ven 23 Mai 2008 - 2:42 | |
| | |
|
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Manuscrit de Dranzer Ven 23 Mai 2008 - 2:42 | |
| | |
|
Shishi no Dranzer Civil
| |
Shishi no Dranzer Civil
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Manuscrit de Dranzer Ven 23 Mai 2008 - 2:43 | |
| | |
|
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Manuscrit de Dranzer Sam 31 Mai 2008 - 10:44 | |
| - Belphe[A valider] Description »» Belphe est un ange. Elle vit dans une autre dimension et apparaît lorsque Dranz' à besoin d'elle. Ses principales capacités sont ses dons pour les soins rapides ainsi que le fait qu'elle puisse parler aux animaux et donc aider fortement le shinobis de Suna dans des missions de filature. A valider ? ba va la faire valider alors ! ><" et j'ai pas vraiment vu où tu as mit tes phs dans ton premier post désolé ^^" | |
|
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Manuscrit de Dranzer Lun 2 Juin 2008 - 2:41 | |
| Des Ph j'en ai aucun à part Belphe que je dois faire validay x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manuscrit de Dranzer | |
| |
|