Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang C: Stage à Kinshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alfakyn Takumi
Civil
Alfakyn Takumi


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Nindô : Devenir le plus grand Hokage, Venger sa famille, Etre reconnu, Se surpasser
Date d'inscription : 13/05/2008

Mission de Rang C: Stage à Kinshi Empty
MessageSujet: Mission de Rang C: Stage à Kinshi   Mission de Rang C: Stage à Kinshi Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:18

Alfakyn et Evan--->Stage de perferctionnement dans le village de kinshi une petite aglomération ou le taijutsu est souvent pratiqué le stage en lui même durerat trois jour ou vous y superviserez un équipe de 5 membre de l'académie.

Début de la mission au prochain post
Revenir en haut Aller en bas
Alfakyn Takumi
Civil
Alfakyn Takumi


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Nindô : Devenir le plus grand Hokage, Venger sa famille, Etre reconnu, Se surpasser
Date d'inscription : 13/05/2008

Mission de Rang C: Stage à Kinshi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C: Stage à Kinshi   Mission de Rang C: Stage à Kinshi Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:10

Alfakyn venait d'avoir sa première mission avec Evan. Il était sur que la demande de Mao rapprocherait les liens entre les deux amis. Les deux adolescent avaient pour mission de former pendant trois jours des gamins de Kinshi, agglomération de Konoha, qui étaient spécialisés dans le Taijutsu. Le ninja avait donné rendez vous ici, devant les portes de Konoha, au shinobi qui était plus jeune. Le ninja du clan Takumi était en retard, il devait finir une mission de rang D puis enchainer avec une de rang C qui à l'occurrence était celle-ci.

Il avait l'impression que tout les ninjas de rang supérieur, à celui de Genin, avaient disparus pour ne laisser que les débutants dans ce monde impitoyable qu'est la Terre. En effet, Alfakyn n'arrêtait pas, le jeune homme pouvait résumer cette semaine en un seul mot: Mission. Enfin de compte le genin pouvait rajouter quatre mots pour définir ces sept derniers jours: aller chercher les...MISSIONS.


Le ninja du pays du feu n'arrêtait pas de courir, Evan serait en pétard si son ami serait en retard. La manie chez Alfakyn c'était d'arriver en retard et seul lui en avait le secret; cela pouvait être dur à croire pourtant le shinobi était actif mais il possédait quand même ce défaut. Après quelques minutes de course, le jeune adolescent plein de rêve arriva finalement à destination. Evan... où était il ?! Surement en route, il ne doutait pas qu'il se ferait remonté les bretelles par son ami. Alfakyn n'allait pas ce gêner car le shinobi du clan Molghiath n'hésitait pas à le faire dès que le futur Hokage était à la bourre.

* Eh voila, c'est toujours moi qui est en retard, hein Evan ! Tu vas voir mon vieux je vais pas t'louper *


** Trouve moi...Je suis proche... *

- Qui est là ?

Alfakyn regarda à droite et à gauche mais personne. La zone était complètement déserte. En même temps à six heure du matin ce n'était pas choquant, les deux amis devaient partir tôt pour pouvoir arriver à une heure raisonnable. Kinshi n'était pas très loin de Konoha mais à pied le déplacement était considérable et si les deux Genins voulaient arriver avant la tomber de la nuit, ils devaient partir dans la demi-heure qui suivait. Le shinobi alla s'asseoir sur un rocher non loin de là pour attend Evan.

Il espérait que les jeunes garçons et filles, de douze ans, n'allaient pas trop être insupportable. Le ninja de la famille Takumi serait clair sur ce point: si ils se conduiraient comme des bébés, les gamins pourraient se trouver un autres sensei. Alfakyn pensait que cela irait quand même car un ninja ne pouvait pas se plaindre vingt-quatre heures sur vingt-quatre...Enfin, il espérait que les enfants connaissent cette règle fondamentale.

Un bruit se fit entendre, le ninja bondissant de son rocher sortit un kunai discrètement. On pouvait toujours faire de mauvaises rencontres, même dans son village que l'on chérit tant. Dès que la personne qui était la " créateur " de ce bruit montra sa tête, Alfakyn lui lança le kunai. La cible avait été touché, l'arbre se situant à proximité de l'étranger avait un kunai en plein milieu du tronc. L'effet de cette attaque avait marché comme prévu, le nouveau venu tremblait de peur et de surprise. Le ninja du village de Konoha essaya de distinguer dans l'ombre le visage de l'étranger. Sans succès, son visage était tapisser dans l'obscurité et il resterait comme ça tant que la nouvelle personne mystérieuse, qui depuis le début n'avait pas parler une seule fois, ne bouge pas.


- Qui êtes vous ? Montrez vous !


Dernière édition par Alfakyn Takumi le Ven 23 Mai 2008 - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Molghiath
Civil
Evan Molghiath


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Nindô : Devenir chef du clan Molghiath !
Date d'inscription : 17/05/2008

Mission de Rang C: Stage à Kinshi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C: Stage à Kinshi   Mission de Rang C: Stage à Kinshi Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:09

"Oh non ! Je dois pas arriver en retard à ma première mission avec Alfakyn ! Surtout que je suis parti bien en avance pour arriver à l'heure !" En effet, Evan était une heure avant le rendez - vous, ce qui lui laissé largement le temps d'arriver à l'heure. Il était allé chercher un bol de ramen pour commencer une bonne journée. Alfakyn avait trouvé ça bizzard qu'il aille prendre un bol de ramen de beau matin, et surtout, comme si ce serait ouvert à cette heure là ! Mais Evan n'avait pas tenu compte des remarques d'Alfakyn et s'était retrouvé devant un beau restaurant fermé. Il avait alors réfléchi pendant vingt minutes à ce qu'il allait faire ensuite, et s'était décidé pour un petit entraînement matinal. Et il était allé dans le jardin s'entraîner un peu, surtout en taijutsu. Après être bien fatigué, il avait opté pour une bonne sieste de quelques minutes. Malheureusement, il avait dormi une heure ! Ce qui maintenant, avait causé son retard. Le village de Kinshi n'était pas très loin de Konoha, c'est à dire à environ deux heures, mais à pied on pouvait au moins doubler le temps.Le garçon se releva et continua sa course. . Une fois qu'il se fut relever il fonça à toute vitesse l'endroit du rendez vous. Le gennin regarda l'heure. Mince ! Il était en retard ! En retard de vingt minutes. Il repensa à se matin. à quatre heures du matin Evan était debout ! Quatre heures !! Lorsque Mao Kag leur avait dit qu'ils avaient une mission, Evan et Alfakyn s'étaient regardés d'un air heureux, mais lorsque qu'il leur avait dit l'heure du rendez-vous, le regard que se lançaient Evan et Alfakyn fut celui de deux personnes désolées l'une pour l'autre. Le gennin de seize ans s'était tout de suite après demandé à quoi ressemblait les stagiaires. Etaient-ils petits, louche, moche, beau, chiant, simpa. Des tas de personnalité passait dans sa tête. Certaines même le firent sourire tandis que Mao Kag expliquait la mission en détails.

Pour une fois, sa ponctualité l'avait mis à l'épreuve, et elle avait gagné ! C'était la première fois que Evan arrivait en retard. Il avait toujours été très ponctuel, et à cheval sur le temps. Il devait toujours savoir l'heure sous peine d'affreux stress ! C'était d'ailleurs pour ça que le jours de ses quatorze ans, Alfakyn lui avait offert une montre, qu'il avait gardé depuis tout ce temps. Evan considérait ce cadeau comme quelque chose qui lui disait, "n'oublie pas que tu as un ami qui tiens à toi". Il trouvait que ce cadeau était le gage d'amitié suprême entre Alfakyn et Evan, tout comme le bracelet que ce dernier avait offert à Alfakyn. Evan arriva enfin aux portes. Tout d'abord il devait chercher Alfakyn. En avant ! Il bondit sur un toit qui était heureusement très bas par rapport aux autres. Puis il bondit sur un toit plus haut afin d'arriver finalement à sur une maison assez grande. Il continua à chercher ainsi, en hauteur. Puis finalement il vit Alfakyn qui marchait tranquillement dans la ville en cherchant quelqu'un. "Surement moi" se dit Evan en ricanant. Il continua à espionner son ami. Il alla s'assoir sur un rocher en forme de banc. Soudain, Evan entendit un bruit près d'Alfakyn. Il se mit instinctivement en position de "près à bondir pour sauver son ami en cas de danger". Mais apparemment, Alfakyn avait lui aussi entendu ce bruit car il avait la main sur un kunai, qu'il lança aussitôt. Ce dernier se planta dans un arbre. Alfakyn regarda dans la direction de l'arbre et dit :


- Qui êtes vous? Montrez vous !


Evan se dit qu'Afakyn avait du voir quelqu'un mais le garçon ne pouvait pas le voir de haut à cause des feuilles qui lui cachait la vu au dessus de l'arbre. Mais la personne ne bougea pas. Evan atterrit sans bruit derrière Alfakyn et souffla :

- Pff ! Il a peur !


Dernière édition par Evan Molghiath le Jeu 29 Mai 2008 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfakyn Takumi
Civil
Alfakyn Takumi


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Nindô : Devenir le plus grand Hokage, Venger sa famille, Etre reconnu, Se surpasser
Date d'inscription : 13/05/2008

Mission de Rang C: Stage à Kinshi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C: Stage à Kinshi   Mission de Rang C: Stage à Kinshi Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:35

- Pff ! Il a peur !

Alfakyn ne fit apparaitre aucun sentiment quand son ami arriva. Il attendait que l'inconnu se présente pour que le Genin puisse ensuite sermonner Evan. Au début, il n'y avait aucunes réponses, mais après quelques minutes d'attentes un garçon dans la dizaine sortit. Il tremblait comme une feuille, puis il fût succédé par un autre garçon de quinze ans ainsi qu'une fille du même âge, une garçon de treize ans et une petite fille de neuf ans. Le plus grand de la troupe qui venait d'apparaitre arriva, pour engueuler Alfakyn de cette férocité. Si le garçon réussissait à battre le chef de la bande, il pourrait impressionner la jeune fille, qui était très mignonne.

- T'es malade ou quoi ?! La prochaine fois ça ne sera pas un simple coup de poing !!!

Le jeune garçon envoya son poing à une rapidité déconcertante. Sans y aller à fond, Alfakyn bloqua la main du nouveau venu et il lui la serra avec force. Après plusieurs paroles de supplices, le Genin arrêta le massacre. Le garçon de quinze ans se retira, à la fois humilié et étonné. C'était la première fois qu'il venait de prendre une raclée comme celle là. Même si Alfakyn n'avait presque rien fait, pour le jeune garçon c'était tout. Il prit un air renfrogner et bouda dans son coin à l'écart. Il resta sans rien dire, et un rugissement se fit entendre. Le ninja de la famille Takumi lessa apparaitre un début de sourire. Un lion bondissant de nul part se mit entre son maitre et Evan et entre les enfants.


- Je vous présente mon Lion: Sìrdan. Si vous vous tenez à carreau tout le monde sera de retour à Konoha après ce voyage à Kinshi !

Sìrdan fit un rugissement confiant pour montrer qu'il n'avait peur de personne. La troupe d'enfant ce mit au garde à vous tellement la peur avait envahit leur corps. Le maitre du lion regarda la bande et sourit, il c'était mit dans une formation de dalton. Ca allait du plus petit au plus grand. Le Genin décida qu'il était temps de faire les présentations, maintenant qu'il savait que chaque personne ici présente avait son attention le début de la mission pouvait commencer.

- Bon, je me nomme Alfakyn...Alfakyn Takumi. Je dirigerais avec mon ami Evan Molghiath se groupe qui constitue notre mission. Vous allez vous présentez chacun à votre tour. Aller commence petite.

- Je m'appelle Clara


- Moi c'est Axel

- Bah je me nomme Romain

- Moi je me prénomme Lisa

- Ouais... Je m'appelle Valentin et à la fin de vot' mission je vous démontrai tous !

Alfakyn le regarda d'un air déconcerté et en se retournant il vit qu'il n'était pas le seul à trouver ce garçon idiot. Evan le regarda d'un air méprisable et commença à avancer aux cotés de son ami. Une fois la porte du village dépassée depuis un quart d'heure, Alfakyn demanda à Sìrdan de partir en avant pour voir si des personnes qui ne seraient pas les bienvenus étaient en vue. Ce dernier partit à grande vitesse et en quelques secondes il n'était plus dans le champs de vision de chacun. Alfakyn sentit une tape sur son épaule et se retourna pour voir qui venait de produire ce contact. C'était Evan.


Dernière édition par Alfakyn Takumi le Mer 28 Mai 2008 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Molghiath
Civil
Evan Molghiath


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Nindô : Devenir chef du clan Molghiath !
Date d'inscription : 17/05/2008

Mission de Rang C: Stage à Kinshi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C: Stage à Kinshi   Mission de Rang C: Stage à Kinshi Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:30

Après avoir la remarque d'Evan, Alfakyn resta impassible. Après quelques secondes d'attentes, un garçon d'une petite dizaine d'année avança. Derrière lui, un autre garçon qui avait entre quatorze et seize ans apparut, suivi d'une fille également âgée, d'un garçon qui devait avoir dans les treize ans, et une petite fille qui devait elle aussi avoir dans les environs des dix ans. Soudain, le plus grand - le leader, surement, se dit Evan - s'avança pour faire face à Alfakyn. Surement pour se présenter ! Pendant se temps, Evan remarqua qu'Alfakyn regardait d'un air quelque peu désireux la fille qui devait avoir dans la quinzaine. " Et Zaruko c'est du beurre de cacahuète ?!" se demanda Evan en esquissant un sourire. Mais alors qu'il était encore dans ses pensée, le leader s'énerva:

-T'es malade ou quoi ?! La prochaine fois ça ne sera pas un simple coup de poing !!!

Le poing du garçon se leva pour foncer extrêmement vite sur Alfakyn. Evan, qui avait entre tous les jutsus, une petite préférence pour le taijutsu, avait bien vu le poing foncer vers Alfakyn, et le bras de son ami se lever et arrêter sans trop de mal le poing du jeune garçon. Puis Alfakyn serra le poing tellement fort, que le leader marmonna des paroles inaudibles qui devait sûrement supplier Alfakyn de le libérer. Alfakyn relâcha l'étreinte. Le jeunot recula et se mit dans son coin. Evan le regarda avec mépris et dégout. Il l'avait déjà mit dans sa liste noire !
"Celui là ! Si il m'énerve, il va pas comprendre ce qui lui arrive. Tout ce qu'il comprendra, ce sera sa douleur !". Mais Evan était quand même content de la raclée qu'il venait de se prendre. Il réprima un sourire. C'était ça la force de Alfakyn ! Le gennin pensait qu'Alfakyn avait été trop gentil. Evan, qui était aussi fort que Alfakyn au physique, aurait été plus sévère ! Soudain, un rugissement impressionnant se fit entendre derrière Evan. Il ne se retourna pas car il savait qui se cachait derrière se rugissement ; c'était Sìrdan, le lion d'Alfakyn.

Ils avaient faits connaissance hier, en milieu de journée. La mise en scène qu'avait mit en place Alfakyn avait été impressionnante. Alors qu'Evan regardait la télé, chez lui et Alfakyn, il avait entendu un cri venant du premier étage. Il avait également entendu un grognement terrible. Puis Alfakyn avait hurler :


-Un liooooooon !

Evan avait accouru. car les bruits que faisait Alfakyn et le lion donnait l'impression que le lion courait après Alfakyn. Une fois avoir gravi les escaliers, il avait vu Alfakyn arriver sur le dos de son lion et dire d'un accent bourgeois :

- Oyé Oyé citoyen, veuillez exposer votre identité.

Evan avait eu le souffle coupé en voyant cette scène. Il avait ensuite posé mille questions sur la façon par laquelle il avait eu son lion. Chez les Molghiath, il était coutume que le père achète un tigre à son fils dès l'âge de seize ans. Evan n'avait pas été de bonne humeur le jour de son anniversaire pour cette raison.

Evan ne bougea pas d'un pouce car il avait appris très vite à ne pas s'effrayer de l'arrivée de Sìrdan. Il ne bougea que pour faire un petit sourire au lion. Ce dernier prit une allure humble, ce qui lui donna un air impressionnant. Puis il poussa un grognement pour montrer qu'il était sûrement plus puissant que tous les nouveau arrivants. Evan faillit éclater de rire en voyant les enfants se mettre au garde à vous.


- Je vous présente mon Lion: Sìrdan. Si vous vous tenez à carreau tout le monde sera de retour à Konoha après ce voyage à Kinshi ! annonça Alfakyn. Bon, je me nomme Alfakyn...Alfakyn Takumi. Je dirigerais avec mon ami Evan Molghiath se groupe qui constitue notre mission. Vous allez vous présentez chacun à votre tour. Aller commence petite.


- Je m'appelle Clara ! s'exclama la petite.

- Moi c'est Axel, dit le garçon qui avait environ treize ans.

- Bah je me nomme Romain. déclara le garçon d'un quinzaine d'année.

- Moi je me prénomme Lisa, murmura la fille du même âge que Romain.

- Ouais... Je m'appelle Valentin et à la fin de vot' mission je vous démontrai tous ! se vanta le leader.


Evan examina Clara, Axel, Romain, Lisa et Valentin. Ils avaient tous les même vêtement. Un t-shirt à col blanc, et un short marron. Clara avait un air innocent. Evan fut dégouté par le nombre de rougeur sur son visage, en plus de ses cheveux roux. Axel était coiffé d'une longue crête et son visage avait l'air de celui d'un petit farceur. Romain lui avait des longs cheveux blonds qui lui tombait en cascade sur le visage. Des lunettes rondes étaient posées sur son petit nez. Lisa, était la personne qui avait l'air la plus gentille de tous. Et c'était aussi la plus jolie, malgré ses petites dents. Elle avait des cheveux bruns et lisse. Elle s'était aussi fait une frange. Valentin, lui, avait un air mauvais, vantard. Il mâchait inlassablement un chewing-gum. Ses cheveux coupés très courts laissaient apparaitre un front marqué de plusieurs petites cicatrices. Il avait toujours les sourcils froncés,et ses yeux ténébreux n'atténuaient pas son air mauvais.

Le groupe parti en route vers Kinshi. Ils marchaient depuis bien un quart d'heure lorsque Alfakyn demanda à Sìrdan de partir de avant pour voir si il n'y avait personne qui ne serait pas la bien venue. Alors qu'ils marchaient encore, Evan mit une main sur l'épaule d'Alfakyn. Celui-ci se retourna.


- Ça va ? J'appréhende un peu cette mission. On a quand même une grande responsabilité en faisant cette mission. Olala ce Valentin ! Je vais pas le louper celui-là !

Il n'eut pas le temps de continuer que Sìrdan était la. Il allait trop vite pour que tout soit tranquille ! Soudain, Alfakyn eut l'air alarmé. Il regarda son ami, puis cria :

- Stop ! A vos gardes !!


Tout le monde suivit son ordre et observa les alentours sans poser de questions à Alfakyn. Puis des personnes firent leur apparition. Ils étaient grands et baraqués. Ils étaient tous vêtu pauvrement.

- Donnez nous votre argent et on vous laissera tranquille.

Même un rugissement de Sìrdan ne les inquiéta pas. Alfakyn ricana et dit aux autres :

- C'est le moment de voir votre force.

Tous acquiescèrent et Romain et Lisa s'élancèrent au combat.
Les bandits bondirent à leur tour et l'un deux renvoya Lisa d'un coup de poing dans le ventre, puis Romain d'un coup de boule. Les deux shinobis furent à terre dès que l'adversaire les toucha. Ils se relevèrent pour aller se venger. Ils foncèrent très vite contre le gars qui les avait mis à terre pour lui donner plein de coup. Mais un autre bandit rentra dans le combat pour les rejeter de deux coups de pieds chacun. Axel fonca dans le tas en donnant des coups n'importe où. Il toucha deux bandit, mais un troisième le recala en lui prenant le bras puis en le faisant voltiger. Clara voulut se battre mais Evan l'en empêcha en lui barrant le passage d'un bras.


- Pff ... souffla Alfakyn. Je crois bien que c'est à notre tour Evan.


- Mais tu sais bien que je n'aime pas me ba...

Trop tard, Alfakyn avait pris le bras d'Evan pour l'entraîner vers la bataille. Ils étaient deux contre quatre. Evan courut vers deux bandits. Lui qui adorait le taijutsu, considéra ce combat comme un entraînement pour avoir l'impression de ne pas s'être vraiment battu. Evan laissa son katana sur son dos sans le sortir. Il martela le premier bandit de coup de poing. Le deuxième bandit lui sauta dessus et le fit tomber à terre. Ils roulèrent tous les deux mais Evan repoussa le bandit d'un violent coup de pied qui le fit aller haut dans les airs. Evan hurla :

- Multiclonage !


Cinq clones apparurent à côté d'Evan. Tous les cinq sautèrent dans les airs pour atteindre le bandit. Tous en même temps, ils assenèrent de gros coups de pieds dans le ventre, en le propulsant vers le sol. Une fois qu'ils furent tous atterrit, l'un des clone prit Evan par le pied et le lança sur l'autre bandit qui était toujours debout. Le poing d'Evan sur la tête du bandit fit un bruit sourd. De son côté, Alfakyn se débrouillait aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang C: Stage à Kinshi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C: Stage à Kinshi   Mission de Rang C: Stage à Kinshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C: Stage à Kinshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: