Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Inscription de Yagami Light

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yagami Light
Civil
Yagami Light


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Inscription de Yagami Light Empty
MessageSujet: Inscription de Yagami Light   Inscription de Yagami Light Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:00

HORS-RPG:

-Prénom:Quentin
-Age:14
-Lieu où vous habitez: st etienne
-Profession: collegiens

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Yagami Light

-Age de votre Perso: 14

-Village Natal de votre perso: Neoryu

-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Konoha

-Description Physique de votre Perso:

Les cheveux longs gris et noir a l' arrière ,les yeux gris. Toujours habillé en rouge et en noir, il porte toujours une petite chaîne à son pantalon et il porte des boucles d' oreille. Ayant un piercing a la lèvre inférieure du coté droit et 3 tatouages (un sur la lèvre inférieur ou il y a marqué «death» et deux en forme de flamme remplie en noir tout au long de ses bras.) Il se met aussi du vernie à ongle noir sur ses longs ongles pointus. Ne sortant jamais sans son bonnet noir porte bonheur sur sa tête et ses deux bracelets en fer avec son prénom sur l' un et son nom sur l' autre
En plein milieu du visage il a une cicatrice en diagonale qui passe juste entre ses deux yeux. Il en a une autre dans le dos en bas a gauche en forme de croix



-Description Mentale de votre Perso:

Yagami Light est un garçon très sérieux qui n’aspire qu’à une chose, devenir une personne importante et respectée. Trop longtemps ignoré dans son enfance, il a choisi la voix du ninja pour changer sa vie et être enfin quelqu’un. Il ne rigole quasiment jamais et a toujours un aire relativement sévère, qui contraste très largement avec le sourire et l’air ingénu qu’arborait son visage dans son enfance. Il est maintenant obsédé par la puissance même si il n’est pas asocial pour autant. Il a une relation spéciale avec les filles envers qui il montre énormément de respect. Mais, pour une raison inconnue, il est incapable d’aimer ou de tomber amoureux.


-Histoire de votre personnage:


L'histoire de Yagami Light est compliqué. Il est né en pleine guerre entre deux villages rivaux, son père, Asaki était le chef de son village, le village de Neoryu, il était un tyran, toujours en soif de pouvoir et de sang, il tuait pour le plaisir et était craint de tous. La guerre dura pendant plus de 3 années de suite, le pays fut dévasté et détruit. Malheureusement, a la fin des 3 années le vainqueur de la guerre fut malheureusement le village opposé a Neoryu. fout de rage, le père de Yagami jura de se venger sur ses opposant et disparut. Des mois durèrent sans nouvelle de Asaki, les gens du village le croyait mort ou qu'il avait tout simplement déserté le village après la guerre, mais certaine personne dans les villages voisin disent l'avoir vu rodé en présence d'un monstre les soirs après le couché du soleil. Une fois les autoritées averties de cela ils décidèrent que Asaki était devenue trop dangereux et qu'il était temps de le tuer. Ils lancèrent à sa poursuite les plus puissants ninjas du village, mais lorsqu'ils trouvèrent Asaki, il était entouré d'un chakra maléfique gigantesque et d'une puissance incroyable, mais le plus étrange était ses yeux, ils étaient rouges entourer de cercle noir .

quand les ninjas décidèrent de passer à l'attaque, une chose étrange se passa derrière Asaki, une forme semi-opaque de couleur noir se matérialisa, elle était de forme humaine mais beaucoup plus grande, avec deux ailes géantes dans le dos. à ce moment-là, Asaki prononça un mot : "Shi...ni..ga..mi ! "

à ce moment, les ninjas qui s'apprêtaient à attaquer Asaki tombèrent tous, un par un. Une fois tous mort, Asaki se mit à composer des signes étrange qui se ressemblait pas aux signes habituels de technique ninja, une fois les incantations terminées une étrange matière noire l'entoura, quand elle disparut, Asaki aussi n'était plus là, mais à la place, un nourrisson était posé sur le sol. Quand le deuxième groupe de ninja arriva, ils trouvèrent le bébé, ils le récupérèrent et l'emmenèrent au kage de leur village pour le faire examiner, il ne vit aucune trace de chakra maléfique et décida que se nourrisson allait se nommer Yagami Light.

13ans plus tard, Yagami décida de se mettre sur les traces de son père, il quitta le village avec son chien, celui-ci était née le même jours que lui et dès qu'il vit Yagami, il ne le quitta plus.

des jours passèrent ou Yagami visita les anciennes planque de son père qui lui ont permis à se cacher des ninja qui était à sa poursuite pendant les années de désertion.

1mois plus tard, Yagami trouva des vieux parchemin, il les lut un par un et découvrit que certaines lui étaient désignées.

"cher fils, si tu as trouvé ces parchemins c'est que maintenant tu dois êtres assez grand pour pouvoir connaitre les pouvoir qui sommeil en toi. Grace a certaine de mes expériences j'ai réussi à créer un nouveau ninjutsu, je l'ai nommé KURO. cette affinité marche plutôt comme un sceau, je te l'ai posé sur toi lors de ma disparition. Il permet le contrôle du shinigami (dieu de la mort) et d'utiliser les ténèbres."





Yagami continua de lire de parchemin et décida de continuer la quête finale de son père: créer un nouveau clan avec le sceau du shinigmi et vaincre tous les autres.

il erra 1ans en direction de konoha pour chercher une école ninja qui voudrait bien lui apprendre des techniques pour le rendre encore plus puissante.

Il décida de s'inscrire a Konoha.

merci a tous^^


Dernière édition par Yagami Light le Jeu 22 Mai 2008 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Light
Civil
Yagami Light


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Inscription de Yagami Light Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Yagami Light   Inscription de Yagami Light Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:44

escusez-moi mais je voudrais savoir qu'elle était le nom de la personne qui valide les inscriptions. Merci. Yagami Light
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Inscription de Yagami Light Left_bar_bleue155/155Inscription de Yagami Light Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Inscription de Yagami Light Left_bar_bleue95/95Inscription de Yagami Light Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Inscription de Yagami Light Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Yagami Light   Inscription de Yagami Light Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 2:16

Yagami pour le clan tu devras attendre d,avoir les 500 message pour tenter de le créer mais sinon j'espère que tu ne parle pas des shinigami du fofo selon ton histoire de technique car je m'y opposerais fortement étant le chef de l'organisation de ce nom ^^. Pour les phs a faire valider par kira et kyubi quant a ton Kuro... ca me semble être en partie le Yami l'affinité des énébre donc c'est a revoire.si tu pouvais juste retirer cella de ton texte et mettre que ton père t,as apposer un sceau mais qu'il te dit pas comment il fonctionne tu pourrais ensuite le faire validé pour le rp par kira et il te dirait ce que tu peux mettre ou non merci de prendre en compte mon post pour les validation seul les admins peuvent le faire moi je ne peux que rajouter le membre au groupe de konoha car je dois ensuite envoyer un mp pour donner le titre a un admin qui le ferait ^^.

ps:Un conseil envoie leur pas de mp tu serait retardé dans ta validation d'une journée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yagami Light
Civil
Yagami Light


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Inscription de Yagami Light Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Yagami Light   Inscription de Yagami Light Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 7:54

Ok je modifie tout cela ce soir

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Light
Civil
Yagami Light


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Inscription de Yagami Light Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Yagami Light   Inscription de Yagami Light Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:12

J'ai modifié le truc du sceau mais pour le clan ne t'inquiète pas j'ai en tête une chose différente. Et le shinigami ne sera pas le même

Merci

Yagami Light.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Inscription de Yagami Light Left_bar_bleue140/140Inscription de Yagami Light Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Inscription de Yagami Light Left_bar_bleue60/60Inscription de Yagami Light Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Inscription de Yagami Light Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Yagami Light   Inscription de Yagami Light Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:12

Je te valide, pour le clan tu feras ce que t'as dis Mao le moment venu, en attendant tu peux toujours te le faire en PH (voir bureau de Kira et de Kyû).
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Inscription de Yagami Light Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Yagami Light   Inscription de Yagami Light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Yagami Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Yagami Light
» Salle de jutsu de Yagami Light
» Alfakyn Yagami
» Yagami Kazuma, the contractor.
» présentation de Yagami Raito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: