HORS-RPG:
-Prénom:Quentin
-Age:14
-Lieu où vous habitez: st etienne
-Profession: collegiens
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Yagami Light
-Age de votre Perso: 14
-Village Natal de votre perso: Neoryu
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Konoha
-Description Physique de votre Perso:
Les cheveux longs gris et noir a l' arrière ,les yeux gris. Toujours habillé en rouge et en noir, il porte toujours une petite chaîne à son pantalon et il porte des boucles d' oreille. Ayant un piercing a la lèvre inférieure du coté droit et 3 tatouages (un sur la lèvre inférieur ou il y a marqué «death» et deux en forme de flamme remplie en noir tout au long de ses bras.) Il se met aussi du vernie à ongle noir sur ses longs ongles pointus. Ne sortant jamais sans son bonnet noir porte bonheur sur sa tête et ses deux bracelets en fer avec son prénom sur l' un et son nom sur l' autre
En plein milieu du visage il a une cicatrice en diagonale qui passe juste entre ses deux yeux. Il en a une autre dans le dos en bas a gauche en forme de croix-Description Mentale de votre Perso:
Yagami Light est un garçon très sérieux qui n’aspire qu’à une chose, devenir une personne importante et respectée. Trop longtemps ignoré dans son enfance, il a choisi la voix du ninja pour changer sa vie et être enfin quelqu’un. Il ne rigole quasiment jamais et a toujours un aire relativement sévère, qui contraste très largement avec le sourire et l’air ingénu qu’arborait son visage dans son enfance. Il est maintenant obsédé par la puissance même si il n’est pas asocial pour autant. Il a une relation spéciale avec les filles envers qui il montre énormément de respect. Mais, pour une raison inconnue, il est incapable d’aimer ou de tomber amoureux.-Histoire de votre personnage:
L'histoire de Yagami Light est compliqué. Il est né en pleine guerre entre deux villages rivaux, son père, Asaki était le chef de son village, le village de Neoryu, il était un tyran, toujours en soif de pouvoir et de sang, il tuait pour le plaisir et était craint de tous. La guerre dura pendant plus de 3 années de suite, le pays fut dévasté et détruit. Malheureusement, a la fin des 3 années le vainqueur de la guerre fut malheureusement le village opposé a Neoryu. fout de rage, le père de Yagami jura de se venger sur ses opposant et disparut. Des mois durèrent sans nouvelle de Asaki, les gens du village le croyait mort ou qu'il avait tout simplement déserté le village après la guerre, mais certaine personne dans les villages voisin disent l'avoir vu rodé en présence d'un monstre les soirs après le couché du soleil. Une fois les autoritées averties de cela ils décidèrent que Asaki était devenue trop dangereux et qu'il était temps de le tuer. Ils lancèrent à sa poursuite les plus puissants ninjas du village, mais lorsqu'ils trouvèrent Asaki, il était entouré d'un chakra maléfique gigantesque et d'une puissance incroyable, mais le plus étrange était ses yeux, ils étaient rouges entourer de cercle noir .
quand les ninjas décidèrent de passer à l'attaque, une chose étrange se passa derrière Asaki, une forme semi-opaque de couleur noir se matérialisa, elle était de forme humaine mais beaucoup plus grande, avec deux ailes géantes dans le dos. à ce moment-là, Asaki prononça un mot : "Shi...ni..ga..mi ! "
à ce moment, les ninjas qui s'apprêtaient à attaquer Asaki tombèrent tous, un par un. Une fois tous mort, Asaki se mit à composer des signes étrange qui se ressemblait pas aux signes habituels de technique ninja, une fois les incantations terminées une étrange matière noire l'entoura, quand elle disparut, Asaki aussi n'était plus là, mais à la place, un nourrisson était posé sur le sol. Quand le deuxième groupe de ninja arriva, ils trouvèrent le bébé, ils le récupérèrent et l'emmenèrent au kage de leur village pour le faire examiner, il ne vit aucune trace de chakra maléfique et décida que se nourrisson allait se nommer Yagami Light.
13ans plus tard, Yagami décida de se mettre sur les traces de son père, il quitta le village avec son chien, celui-ci était née le même jours que lui et dès qu'il vit Yagami, il ne le quitta plus.
des jours passèrent ou Yagami visita les anciennes planque de son père qui lui ont permis à se cacher des ninja qui était à sa poursuite pendant les années de désertion.
1mois plus tard, Yagami trouva des vieux parchemin, il les lut un par un et découvrit que certaines lui étaient désignées.
"cher fils, si tu as trouvé ces parchemins c'est que maintenant tu dois êtres assez grand pour pouvoir connaitre les pouvoir qui sommeil en toi. Grace a certaine de mes expériences j'ai réussi à créer un nouveau ninjutsu, je l'ai nommé KURO. cette affinité marche plutôt comme un sceau, je te l'ai posé sur toi lors de ma disparition. Il permet le contrôle du shinigami (dieu de la mort) et d'utiliser les ténèbres."
Yagami continua de lire de parchemin et décida de continuer la quête finale de son père: créer un nouveau clan avec le sceau du shinigmi et vaincre tous les autres.
il erra 1ans en direction de konoha pour chercher une école ninja qui voudrait bien lui apprendre des techniques pour le rendre encore plus puissante.
Il décida de s'inscrire a Konoha.
merci a tous^^