Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

mission de rang D: les 9 bandeaux

2 participants
AuteurMessage
Kaïno
Civil
Kaïno

Masculin

mission de rang D: les 9 bandeaux Empty
MessageSujet: mission de rang D: les 9 bandeaux   mission de rang D: les 9 bandeaux Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:48

LES 9 BANDEAUX
objectif:Des bandeau de ninja neuf on été fait par un compagnie de manufacturié de la région il doivent être livré en express au dépot de matériel de konoha pour la prochain furné de genin qui passerat l'examen.
participant: Kaïno

Alors que le soleil se lève sur le village caché de Konoha, Kaïno, encore sous la fatigue de sa précédente mission nocturne, se rendit aux burreaux des missions pour y recevoir ses ordres.

"Une belle journée qui s'annonce," se dit Kaïno, "j'espere que la mission du jour ne sera pas trop fatiguante".

-"Bien, tu es à l'heure, à ce que je vois" dit le Hokage en voyant arriver Kaïno, "j'ai justement une mission en attente et je suis sur qu'elle te conviendra très bien. Il s'agit de d'aller chercher 9 bandeaux de ninja à la manufacture pour les porter à l'académie en vue des prochains examens d'admissions."

-"Cela n'a pas l'air bien difficile, je devrais pouvoir la terminer rapidement et poursuivre mon entrainement."

-"Ne sois pas trop confiant, les élèves refusés lors de la dernière session ont cherché plusieurs fois à voler des bandeaux, cela donnerais une mauvaise image de notre village si ils venaient à les porter sans avoir étés admis"

-"Ils ne devraient pas être très difficiles à mater si ils ont été refusés au test de l'académie."

-"Ne crois pas cela, ils sont nombreux, et je ne veux pas que tu utilises une technique qui pourrait les blesser. Ils ne sont pas assez dangereux pour en arriver la."

-"Très bien, cette mission ne sera pas une partie de plaisir à ce que je vois"

Arrivé à la manufacture, Kaïno rencontra l'ouvrier qui les avais fabriqués.

-"Je suis content que quelqu'un soit enfin venus les chercher, ces gamins guettent la moindre occasion pour tenter de les prendre"

Pendant ce temps, à l'extérieur de la manufacture, les enfants en questions attendaient la sortie de Kaïno
-"Nous allons l'encercler dès qu'il sortira, il sera bien obligé de nous les ceder face à notre nombre"
-"Le voila!"

Kaïno sortait en effet de la boutique, il ne semblait pas surpris de se voir ainsi encerclé, et s''arrêta tout simplement au milieu de ses agresseurs.

"Tu es piégé, donne nous ces bandeaux si tu ne veux pas te faire lincher!"

Kaïno ne répondit pas, il ne laissa transparraitre aucune émotion.

-" Tu ne répond pas? Très bien je compte jusqu'a trois! Un!
Kaïno ne bouge toujours pas
Deux!
Les enfants commencent à s'énerver
Trois!
Tout les enfants se précipitent sur Kaïno. Celui-ci ne bouge toujours pas, mais le premier coup porté sur lui semble le traverser et il disparut. Les enfants, stupéfais, regardèrent en tous sens.

-"C'étais un clone, il nous a eu! Dispersons nous et rattrapons le!"

Pendant ce temps, le véritable Kaïno étais presque arrivé à l'académie
"Je les ai eu trop facilement, je comprend pourquoi ils ont été réfusés."

Mais il se retrouva encerclé par 9 ninjas, ils étaient moins nombreux que précédement mais beaucoup plus forts.

-"Nous savions bien que les autres n'arriverraient pas à t'avoir, c'est pourquoi nous t'avons attendus ici, nous serons donc les seuls à avoir les bandeaux!"

-"Vous ne m'avez pas encore eu, je vais devoir vous montrer mon pouvoir héréditaire pour ne pas avoir à vous blesser"
Nimpo! Rapidité de l'esprit!

La plus grande partie du chakra de Kaïno se concentra dans son cerveau, il put ainsi réfléchir à une vitesse phénoménale, et voir les mouvements de ses adversaires comme si ils étaient ralentis.

-"Je peux esquiver touts leurs coups, mais je ne pourrait pas tenir cette technique très longtemps. Une faille! Ils se sont séparés, c'est le moment."
Kaïno put ainsi se faufiler entre eux et parvenir jusqu'a l'académie.

"Pfiou! j'ai encore consommé trop de chakra! Une fois de plus, je vais devoir mettre mon entrainement à un autre jour."
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang D: les 9 bandeaux Left_bar_bleue155/155mission de rang D: les 9 bandeaux Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
mission de rang D: les 9 bandeaux Left_bar_bleue95/95mission de rang D: les 9 bandeaux Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: mission de rang D: les 9 bandeaux   mission de rang D: les 9 bandeaux Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 4:05

on s'est mal comprit j'ai dis neuf dans le sens de new XD mais bon ^^'. Et puis il me semble que ces mec étaient pas suposer être ninja disons qu'il sont aspirant ninja rien de plus.+1000 pour la mission mais attends toi a avoir un mauvais bonus j'ai eu un mal de chien a lire.

Bonus

Note Syntaxe : 5/10
Gain : +1000
pas mal de phrase a revoir relis toi un peu tu trouveras tes erreurs.

Note Orthographe : 3/10
Gain : + 300
Les accent c,est pas seulement pour les écrivains un bon nombre de mots mal écrit aussi un dico ou un correcteur orthographique ferait des miracle (conseil Word ou en moins bon work)

Interêt de l'histoire : 2/10
Gain : + 200
Non franchement je vois pas en quoi l'hisoire ;a de l'intéret et franchement coupe sur les dialogue et met plus de description.

Mise en page : 3/10
Gain : + 300
à chier acause du faite que tu change pas les couleur je sais n'y quand tu change de perso qui parle ni quand tu te met à faire des dialogue.

GAIN TOTAL : + 2800
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kaïno
Civil
Kaïno

Masculin

MessageSujet: Re: mission de rang D: les 9 bandeaux   mission de rang D: les 9 bandeaux Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:34

Ok je vais tacher de suivre tes conseils et de faire mieux la prochaine fois^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission de rang D: les 9 bandeaux   mission de rang D: les 9 bandeaux Icon_minitime

mission de rang D: les 9 bandeaux
Page 1 sur 1