Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Une petite virée aux bords du village [libre a qui le veut] | |
| | Auteur | Message |
---|
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Une petite virée aux bords du village [libre a qui le veut] Mar 20 Mai 2008 - 21:23 | |
| Genma se trouvait aux abords du village de Konoha, par ce beau matin d'été. Les plaines s'offraient a lui, s'étendant a pertes de vues jusqu'a arriver a sa maison et à la forêt un peut plus loin... Le gazouilli des oiseaux rendaient ce moment encore plus appréciable, ce qui donnait le sourire au Jûnin de Konoha."Bien ! Je me demande si je vais rencontrer quelqu'un par ici... Cela fait un bon moment que je n'ai pas pu utiliser mes talents de shinobi, en plus je ne sais toujours pas où retrouver les futurs genins de mon équipe... Ce village m'offrira ce que je désires comme depuis tout ce temps, quelqu'un viendra me voir et il sera comme voué par le destin à faire parti de mon équipe... C'est inéductable, ça s'est toujours et ça se passeras toujours comme ça..." L'ancien Hokage escalada une petite barrière marquant la frontière entre la voie allant de Konoha a Suna et les plaines, juste derrière les portes Ouest... Il attendait a présent quelqu'un qui viendrait le voir. Quelqu'un pour s'entrainer ou quelqu'un qui souhaiterais un entrainement. Dans tous les cas, il était persuadé que quelqu'un viendrait. *Je me demande comment réagiras mon chakra... Maintenant que j'ai perdu mon sceau Shiranui, il ne réagira pas de la même façon, je n'ai qu'une unique solution pour le savoir: le combat !* Le jeune Shiranui était pensif, ses cheuveux portés par le faible vent qui osait se prononcer en un temps si chaud...[Pas d'inspi] | |
| | | Sagashi Mitsuko Civil
Nombre de messages : 65 Age : 31 Nindô : Toute maladie doit être soignés Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Une petite virée aux bords du village [libre a qui le veut] Mer 21 Mai 2008 - 22:01 | |
| *Sagashi se promenait, décompréssant à la suite de son entraînement, dans le village de Konoha. Il observait le décor, malgré le fait qu'il le connaissait par coeur. Il regardais ses rues toutes semblables. Il tourna la tête vers une petite allée très agréable. Il dévia de son itinéraire habituel pour aller dans cette allée. Il marcha quelques mètres et aperçu un ninja de Konoha. Il avait l'air d'attendre une personne. Sagashi fit attention au gilet du ninja.* ( Un jûnin ? ici ? j'avais une autre image des jûnins, un peu comme de puissants ninjas toujours en mission. A croire que je me suis trompé.) *Sagashi continua sa balade et à l'approche du ninja, il le salua* - Bonjour, dit-il avec un oeil fermé à cause du soleil, belle journée n'est-ce pas, enfin soirée, se rattrapa-t-il avec un sourire serein. | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Une petite virée aux bords du village [libre a qui le veut] Mer 21 Mai 2008 - 22:13 | |
| Genma qui s'appuyait sur la barrière qui servait de frontière descendit de celle-ci, puis alla a la rencontre du jeune genin qu'il avait en face de lui. Celui-ci portait un pantalon d'une couleur rouge ainsi qu'un pull a manches longues de couleur blanche, ces deux couleurs allant parfaitement ensemble, mais lui donnait un air d'utilisateur du Taïjutsu pour des raisons d'identification prématurée de la part de Genma. Le Jônin salua le jeune Genin qu'il avait devant lui, répondant a ses premières phrases."Oui, tu as raison il fait un temps exceptionnel aujourd'huis. Nous ne sommes qu'au petit matin, ne sois pas si pressé d'être le soir, la journée n'a pas encore commencé !" Le Douxième regardait Sagashi d'un air amical, ce jeune shinobi le rappelait il y a quelques années de cela, voir dizaines d'années. Au travers de son regard se trahissait la volonté du feu animant les jeunesses du village caché de la Feuille... D'un air tout aussi amical que son regard, il continua le dialogue."Moi c'est Genma Shiranui, a présent Jônin de Konoha. Nous ne nous sommes encore jamais vus auparavent, quel est ton nom jeune shinobi de Konoha. D'ailleurs, après toutes ces années d'absence, le village a beaucoup changé, je ne connais quasiment plus grand monde ici humpf..." Le jeune Shiranui regarda Sagashi, attendant une réponse de sa part.[Sagashi, les actions sont écrites en normales, les pensées entre ** et les dialogues entre "", n'oublies pas quand on te lit on est complètement perdu ! Ensuite, n'aies pas peur de sauter des lignes comme je le fais entre les changements d'actions, dialogues et pensées pour aérer ton texte !] | |
Nombre de messages : 65 Age : 31 Nindô : Toute maladie doit être soignés Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Une petite virée aux bords du village [libre a qui le veut] Mer 21 Mai 2008 - 22:33 | |
| Sagashi observa attentivement le Jûnin. Il portait un pantalon classique des ninjas et un gilet de Jûnin. Il avait les yeux marrons et les cheveux blond-brin selon la lumière du soleil. On ne pouvait distinguer s'il avait les cheveux longs ou courts à cause de son bandana qui replaquais ses cheveux. Il avait un tige de blé entre les dents qui lui donnais à la fois un air sérieux et à la fois amusant.
"Ah...oui c'est vrai, désolé, je viens de m'entrainer donc je suis assez fatigué, j'en perd la notion du temps."
Sagashi fut confu. Il se demandais comment il a pu dire une chose pareil.
"Euh...moi, je suis Sagashi Mitsuko, genin de Konoha, enchanté. Et vous vous appelez ?
Le jeune genin remonta ses manches pour profiter du petit vent frais du matin sur ses avants-bras. Il était en admiration devant le Jûnin. Il avait déjà vu des Jûnins dans Konoha, sautant de toit en toit pour arriver au plus vite au porte de Konoha mais il n'avait jamais ne serai ce qu'adresser la parole à un Jûnin.
[D'accord, merci pour l'info, c'est vrai que c'est plus agréable à lire comme ça ^^] | |
| Sujet: Re: Une petite virée aux bords du village [libre a qui le veut] Jeu 22 Mai 2008 - 8:16 | |
| Genma regarda le jeune ninja d'un air stupéfait, quand celui-ci lui demanda son nom."Genma Shiranui, je viens de te le dire. Peut-être que mon nom te dirais quelque chose, mais je doutes que tu sois assez vieux pour en savoir plus a mon sujet. Tu viens de t'entrainer? Que dirais-tu de t''entrainer avec moi? Ca fait un bon moment que je ne me suis pas entrainé, je ne doutes pas que tu manques de volonté, je la vois qui émane de toi... Allez, viens !" L'ancien Hokage enjamba la barrière qui se trouvait derrière lui et accompagna le jeune Sagashi jusqu'a une partie de la plaine située derrière lui. Les deux ninjas se dirigèrent en direction de cette zone déserte n'ayant qu'un arbre en son milieu, le reste n'étant qu'herbes raccourcies par le bétail venant pètre. Le Jounin de Konoha se recula de façon a laisser trois a quatres mètres entre lui et le genin..."Nous commençons dans trois secondes... Trois... Deux... Un... Parti !" Le shinobi de Konoha fonça en direction de son adversaire pour ce combat, faisant se soulever la fine terre qui reposait nonchalemment sur le sol a chacun de ses pas. Il n'avait que quelques mètres a faire, mais une fois arrivé a portée..."Konoha Sempû !" Celui-ci sauta dans les airs, envoyant un coup de pied circulaire au jeune Genin. Cette attaque de taïjutsu était bien connue, cependant ses effets étaient toujours aussi destructeurs une fois utilisés avec habilité... | |
| Sujet: Re: Une petite virée aux bords du village [libre a qui le veut] Jeu 22 Mai 2008 - 18:37 | |
| Sagashi, ne réalisant pas toute suite qu'il s'était lancé dans un combat contre un Jûnin, se pris l'attaque de plein fouet. Celui ci fut projeté plus loin roulant-boulant sur quelques mètres.
"Ah...ah...merci...ça m'a remit les idées en place." *Cela ne va pas être une partie de plaisir, loin de là. Je suis contre un Jûnin alors que ça ne fait que quelque jour que je suis passé genin. Va faloir tout donner !*
Sagashi se releva doucement. Son bandeau s'était un peu défait. Le jeune genin le ressera de toutes ses forces.
"Je vais honorer ce bandeau en combattant comme jamais !" *C'est un entrainement, je ne vais pas y aller trop fort du moins pas trop vite car je doute que la moindre de mes techniques personnelles l'atteignent mais si cela arrive, je donnerai pas cher de sa peau.* "Gooo !!"
Sagashi courra en direction de Genma. Lors de sa course, il sortit ses deux lames courtes. Un liquide étrange en était enduit. Sagashi fit des mudras et son torse se gonflat et rejetat une boule de feu.
"Boule de feu inférieur !!"
Un boule de feu assez petite, d'un diamètre un peu plus grand que Sagashi, jailli de ses entrailles. Mais étrangement la boule de feu se stoppa près de Genma. Mais soudain, sortit de la boule de feu, Sagashi apparu et ses lames étaient enflammées. Sur ses lames étaients enduits de l'huile permettant d'enflammées ses lames. Il arriva sur Genma en un saut, jambes plié et bras près du visage tel un personne qui se protège. Sagashi atterit près du Jûnin et reparti de plus belle, bras droit tendu vers l'avant, armé de ses lames enflammées. | |
| Sujet: Re: Une petite virée aux bords du village [libre a qui le veut] Jeu 22 Mai 2008 - 18:58 | |
| "Boule de feu inférieur !!" Genma ne connaissait en aucun cas ce jutsu, il ne l'avait jamais vu jusqu'a présent. N'ayant aucune idée ce qu'il pourrait advenir de lui une fois celui-ci engagé, il se mit en position de garde, les jambes assez écartées, faisant face au combat, une main protégeant son foie l'autre son visage. Une boule de feu sorti du corps du jeune genin, ce qui surpris d'abord le jeune Shiranui, puis celle-ci se stoppa devant lui, laissant sortir d'elle-même Sagashi deux lames enflammées a la main.*Je n'en attendais pas autant de lui... Il se débrouille vraiment très bien pour son âge !* Le Genin parvint a lacérer Genma qui se protégea tout de même avec ses deux avant bras des deux lames enflammées. Son sang ne coulait pas, le feu ayant refermé son entaille certes non très profonde mais bien réelle. Celui-ci garda ses bras fermés même sous le coup de la douleur et asséna un coup de pied au niveau du sternum de son adversaire (front kick) afin de le faire reculer violemment tout en le déséquilibrant. Profitant de cette ouverture il inspira un grand coup..." Mugen Sajin Daitoppa " Lorsqu'il relacha son souffle, une quantité impressionnante d'air formant une grande bourasque mêlée a de la poussière, ce qui empêchait son futile adversaire d'ouvrir ses yeux ou du moins de regarder la situation. " Sennen Goroshi !" Genma disparut durant cette technique qui repoussa son adversaire vers l'arrière tout en éteignant sa boule de feu par soufflage. L'air aussi appelé comburant, élément indispensable au feu disparut, soufflé par le Daitoppa et le feu achevé par les poussières. Il réapparut dans un petit nuage de fumée juste derrière Sagashi, deux doigts prêts a frapper a un endroit risible... La douleur de ses bras ne s'étant jusqu'alors pas atténuée, ou très peut... | |
| | | Alfakyn Takumi Civil
Nombre de messages : 72 Age : 32 Nindô : Devenir le plus grand Hokage, Venger sa famille, Etre reconnu, Se surpasser Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Une petite virée aux bords du village [libre a qui le veut] Jeu 22 Mai 2008 - 19:08 | |
| Alfakyn marchait tranquillement depuis une bonne heure. Il trouvait que ça le détendait qu'il pourrait plus facilement réfléchir à quelques points importants. Le ninja de la famille Takumi devait parler le plus vite possibke à l'Hokage du village de la feuille. De plus, il devait aussi aller à la bibliothèque pour en apprendre sur sa famille. Si ce qu'il allait faire se concrétisait alors sa vie serait chamboulé. Le genin devait en parler à Evan. Alfakyn décida alors de prendre un raccourcit pour pouvoir à son meilleur et fidèle ami.
Le ninja ne le connaissait que vaguement ce chemin, et après quelque détours il tira la conclusion qu'il était perdu. Alfakyn chercha alors quelq'un pour le renseigner...personne mais au loin le shinobi entendit le bruit saccader de la respiration d'une personne épuisée. Il décida donc de s'approcher pour connaitre la cause de cet essoufflement. A son arrivé, Alfakyn décida de rester discret et de ne pas se faire repérer. Il y avait deux ninja qui combattaient, la différence de niveau se voyait largement. Un ne se donnait pas à fond et l'autre était laminé.
* Je pense pouvoir connaitre le gagnant mais il ne vaut mieux pas que je prenne une conclusion hâtive. Si j'ai bien appris un truc c'est qu'il ne faut jamais crier victoire trop tôt ! *
Le jeune genin décida de rester de voir le spectacle qui s'annonçait intéressant. | |
| Sujet: Re: Une petite virée aux bords du village [libre a qui le veut] Jeu 22 Mai 2008 - 19:20 | |
| " Mugen Sajin Daitoppa "
Sagashi fut projeté en arrière et ses yeux furent irrités par toute cette poussière. Lors de sa projection, Sagashi eu juste le temps d'ouvrir les yeux avant d'être frappés par Genma, étant passé derrière.
*Profitons-en ! il doit me croire incapable de voir la scène. Qui aurai cru que ces stupides traversés du désert, chez mon grand-père à Suna, m'aurait servi en combat. Merci grand-père.*
Sagashi pris appuis avec un pied sur le sol et se déplaça en clin d'oeil derrière Genma, toujours armé de ses lames courtes mais les flammes étant éteintes, les dégats sont plus douloureux. Sagashi cerna la gorge du puissant Jûnin avec ses lames. Celui-ci ne peux avancer à cause des lames et ne pouvant reculer à cause de Sagashi et ne pouvant ni sauter ni se baisser car les lames, étant bien proche de la gorge, empêche absolument tout mouvement.
"Si je vous ai piègé comme ça c'est que deux choses. La première, c'est que vous m'avez telment sous-estimé que vous avez baissé votre garde au point que je puisse faire un coup aussi mal maitrisé et la deuxième, c'est que si j'en reviens à utiliser un coup pareil, c'est que je ne rigole plus. Je préfère largement me faire écraser par une énorme différence de niveau que de gagner car mon adversaire m'a sous-estimé sinon autant ne pas combattre. C'est tout ce que je recherche dans le combat. La sensation de voir des gens qui donne le meilleur d'eux même. S'il le faut, je ferais en sorte que vous en serais obligé. Maintenant comment allez-vous vous sortir de là ?"
Sagashi attendit sa réponse, prêt à faire le moindre geste pour contrer sa prochaine attaque.
[Euh..dites moi si ça vous gène que je copie un peu votre style de présentation mais je trouve la vôtre très agréable.]
| |
| Sujet: Re: Une petite virée aux bords du village [libre a qui le veut] Jeu 22 Mai 2008 - 20:07 | |
| "Si je vous ai piègé comme ça c'est que deux choses. La première, c'est que vous m'avez telment sous-estimé que vous avez baissé votre garde au point que je puisse faire un coup aussi mal maitrisé et la deuxième, c'est que si j'en reviens à utiliser un coup pareil, c'est que je ne rigole plus. Je préfère largement me faire écraser par une énorme différence de niveau que de gagner car mon adversaire m'a sous-estimé sinon autant ne pas combattre. C'est tout ce que je recherche dans le combat. La sensation de voir des gens qui donne le meilleur d'eux même. S'il le faut, je ferais en sorte que vous en serais obligé. Maintenant comment allez-vous vous sortir de là ?" L'ancien Hokage était cerné par les deux lames du jeune genin. Celui-ci avait réussi a le voir alors qu'il avait disparut derrière lui pendant que la poussière l'aveuglait tout en le repoussant, son talent était donc plus important que cela, surtout qu'il avait prévu l'attaque du Jônin tout en le contre attaquant. Genma était pris au piège, les deux lames du jeune genin l'entourait autour de la gorge, de plus le ton de celui-ci n'arrangeait pas les choses. L'ancien Chef de la Main Noire senti un sentiment nouveau monter en lui, celui qu'avait engendré l'acte du genin. Il prit la parole, cette fois-ci, son ton n'était aucunement amical, mais restait néamoins tout aussi calme et puissant."Je ne te préviendrais qu'une unique fois, jeune Sagashi... Ne me prends jamais d'un air si autain... Ne déballe jamais ta science... Mais surtout... Surtout... Autant un entrainement cela peut-il être, jamais je n'ai manqué de respect a personne, personne... Ne me menace plus jamais de cette manière, tu m'entends ! Car sache que tu n'es pas le seul a être armé ici..." Ne préférant pas contre attaquer ce shinobi qu'il aurait déja combattu pour mort si il serait encore sous l'emprise du sceau maléfique que lui avait laissé Gobi, il se contenta uniquement de lui montrer qu'il était armé lui aussi. De sa main gauche sortait le brin de paille qui n'était autre qu'un senban, autrement dit une aiguille ninja de dix bons centimètres. Celui-ci appuyait fortement dans le bas de sa collone vertébrale, d'une manière a le piquer désagréablement Sagashi afin de lui faire comprendre qu'il devrait lâcher son arme. Au moindre de ses mouvements, Genma pourrait tout simplement paralyser a vie son adversaire en lui obstruant les nerfs. Le Shiranui garda son calme, attendant tout simplement une réponse de la part du jeune shinobi de Konoha...*J'aurais pu faire autrement et lui faire comprendre par la force et la douleur qu'il ne devrait plus jamais m'offenser ainsi. Cependant avec la force de l'âge et l'expérience que m'as conféré mon art ninja ainsi que le temps, j'ai appris que la meilleure des protections était la menace. Une guêpe ne fait pas peur aux premiers abords... C'est uniquement une fois sa piqure injectée que l'on a peur d'elle une fois qu'on en croise une, même si elle ne nous veut en aucun cas du mal. Pour moi ce sera la même... Sauf si je le pique... Il n'auras plus l'occasion de me toucher... Sasori m'a donné son poison faisant de lui un scorpion... Je possède a présent ma version modifiée faisant de moi la guêpe ou le frelon...* La pointe légèrement orange du senban aurait pu faire comprendre le danger qu'encourait Sagashi, ce poison le tuerait en trois jours... Contrairement a lui, il ne lui présentait aucunement le danger, qui montre sa puissance fait preuve de faiblesse... Les prochains mouvements du genin résulteraient de la fin de cet entrainement entre le sensei et l'élève... [Non, Sagashi ça ne me déranges pas, au contraire !] | |
| Sujet: Re: Une petite virée aux bords du village [libre a qui le veut] Jeu 22 Mai 2008 - 20:36 | |
| "Je ne te préviendrais qu'une unique fois, jeune Sagashi... Ne me prends jamais d'un air si autain... Ne déballe jamais ta science... Mais surtout... Surtout... Autant un entrainement cela peut-il être, jamais je n'ai manqué de respect a personne, personne... Ne me menace plus jamais de cette manière, tu m'entends ! Car sache que tu n'es pas le seul a être armé ici..."
Sagashi fut glacé par ces paroles. Elle lui fit ressentir à la fois de l'effroi et de la peur. Le jeune genin ressentit une piqure. Il remarqua que Genma était armé d'un senbon. Terrifié, Sagashi chercha une échapatoir malgré sa position légerèment avantageuse. Il trouva dans la précipitation. Il lâcha ses armes et laissa exploser un fumigène pour se sortir de cette situation. Toujours effrayé, Sagashi répondu au Jûnin :
"Euh...d'accord...excusez-moi..." *Mince, je me suis fourré dans un sacré pétrin. Je vais essayer de faire en sorte d'en finir maintenant. La tension est trop intense. Elle va m'écraser comme une crêpe. Mais je suis à court de techniques. Il les connait tous, enfin si, une mais elle est risqué. Pas grave, le tout pour le tout.*
Sagashi sautat et relança 5 boules fumigènes près de Genma pour créer un véritable nuage. Il sortit de ses manches des centaines de kunaïs reliés à des fils. Il donna un coup sec vers Genma de manière à ce que les kunaïs l'encercle toujours en l'air.
*C'est très risqué car si je me loupe, il peut en finir comme il veut.* "Iron Maiden !!!"
Sagashi lança ses kunaïs à l'attaque en guise de dernier espoir.
| |
| Sujet: Re: Une petite virée aux bords du village [libre a qui le veut] Jeu 22 Mai 2008 - 20:53 | |
| Sagashi utilisa un fumigène afin de se sortir du pétrain dans lequel il s'était fourré, en menaçant le Jônin par ses deux lames. Celles-ci auraient très bien pu écourter sa triste vie, cependant la technique de celui-ci avait marché.*Hein? Mais que fait-il?* Le genin de Konoha réapparut plus loin, envoyant plusieurs fumigènes et sortant une centaine de Kunais de ses manches, ceux-ci accrochés a des fils. Toutes ces armes de combat alors que Genma avait fait un cessez le feu? Le Jônin de Konoha eut un petit sourire en voyant la fugue qui animait ce ninja au pantalon rouge..."Genjutsu Shibari !" Avant que les fumigènes n'explosent et que Sagashi n'envoie ses kunais, le regard de l'ancien Hokage devint fixant. Il était a présent obsessionnel dans l'esprit de celui-ci, ce regard l'offensait sans le faire. Tout se jouait a présent dans son esprit. Malgré son esprit lutteur et agressif, il était complètement paralysé suite a ce regard des plus lugubres. Les fumigènes explosèrent, cependant les yeux quand a eux étaient toujours aussi présents, ils semblaient passer au travers de la fumée comme le fit quelques secondes plus tard Genma avançant d'un pas lent. La paralysie du genin se produisait grace au genjutsu dans celui-ci était plongé... Le Jônin arriva a quelques pas de Sagashi et lui fit relever la tête afin de mieux le regarder d'un doigt sous le menton."Sagashi Mitsuko... Je croyais pourtant t'avoir dit de déposer les armes. Tu n'aimes pas le gout de la défaite, tout comme moi, je ne me laisserait jamais manipuler par quelqu'un d'autre. Cependant il y a des différences sociales importantes au sein d'un village. Un ninja de ton niveau ne devrais en aucun cas s'attaquer a un Jônin... Ou bien plus... Le grade ne signifie pas la puissance, souviens toi de cela... En l'occurence, tu viens de me prouver que pour ton cas ça l'est. Moi aussi j'ai eu des envies comme tu viens de le faire. J'ai tué un ancien Jônin de Konoha... Un Uchiha... Obito Uchiha... Je n'étais que genin, j'étais jeune et insolent pour l'époque. J'ai failli sombrer dans la vengeance et la destruction mais je me suis repris en arbitrant les examens chûnins plutôt que d'y participer. Ce sacrifice me permit de monter de plus belle une fois l'expérience acquise. Je n'ai jamais eu de sensei, toujours solitaire... A présent je possède cette expérience qui fait de moi un ninja des plus sage, peux-tu en dire autant? Je te proposes de devenir mon élève, Sagashi... Ainsi je pourrais t'enseigner la noble valeur du ninjutsu..." | |
Nombre de messages : 72 Age : 32 Nindô : Devenir le plus grand Hokage, Venger sa famille, Etre reconnu, Se surpasser Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Une petite virée aux bords du village [libre a qui le veut] Jeu 22 Mai 2008 - 21:13 | |
| Alfakyn venait d'entendre le mot " ninjutsu " de la part de Genma. Alors il fut encore plus intéressé. Le jeune Genin était sur le point de séparer les deux combattants; le Jûnin y allait trop fort. Alfakyn fut fort impressionné par la puissance du deuxième combattant qui comme lui était un Genin. Il s'approcha d'eux pour, et alla félicité Sagashi et Genma.
- Bravo, beau combat. Je voudrais si poss...
La douleur revint et Alfakyn s'affala sur le sol. Le tatouage se situant au niveau du torse redevint brulant. Le jeune homme commençait en avoir marre de cette douleur incessante. Il tapa le sol avec ses poings et cria de toute ses forces.
- Tu vas arrêter...c'est moi qui me contrôle et pas toi...pourquoi...toujours les mêmes paroles...encore " bientôt mon ami...nous serons ensemble... "
Alfakyn devint incontrôlable et tout son corps fût enveloppé d'un chakra rouge. Ses yeux aussi étaient passés du marron au rouge. Le plus étonnant c'était son teint, lui aussi avait extrêmement rougit. Quelques instants après le ninja du clan Takumi redevint normal et s'assit sur le sol.
- Encore bravo...
Il partit dans un éclat de rire. | |
| Sujet: Re: Une petite virée aux bords du village [libre a qui le veut] Jeu 22 Mai 2008 - 21:31 | |
| "Sagashi Mitsuko... Je croyais pourtant t'avoir dit de déposer les armes. Tu n'aimes pas le gout de la défaite, tout comme moi, je ne me laisserait jamais manipuler par quelqu'un d'autre. Cependant il y a des différences sociales importantes au sein d'un village. Un ninja de ton niveau ne devrais en aucun cas s'attaquer a un Jônin... Ou bien plus... Le grade ne signifie pas la puissance, souviens toi de cela... En l'occurence, tu viens de me prouver que pour ton cas ça l'est. Moi aussi j'ai eu des envies comme tu viens de le faire. J'ai tué un ancien Jônin de Konoha... Un Uchiha... Obito Uchiha... Je n'étais que genin, j'étais jeune et insolent pour l'époque. J'ai failli sombrer dans la vengeance et la destruction mais je me suis repris en arbitrant les examens chûnins plutôt que d'y participer. Ce sacrifice me permit de monter de plus belle une fois l'expérience acquise. Je n'ai jamais eu de sensei, toujours solitaire... A présent je possède cette expérience qui fait de moi un ninja des plus sage, peux-tu en dire autant? Je te proposes de devenir mon élève, Sagashi... Ainsi je pourrais t'enseigner la noble valeur du ninjutsu..."
Sagashi, étendu sur le sol, paralysé, tint ces paroles avant de fermer les yeux pour s'endormir et se reposer.
"Toujours avoir de l'espoir dans les pires moments tel est ma devise.............je la défendrais coûte que coûte.....Sensei..."
Sagashi s'endormi sur le sol caillouteux, malgré ses blessures, non physique mais morale arrivé à la suite de ces paroles froides de la part de Genma et ce genjutsu. Tout était confu en lui, seul une chose lui revint.
*Genma Shiranui...je me disais bien que cela me disais quelque chose, c'est le chef des unités médicales. Cela tombe bien, le hazard fait bien les choses. Moi qui veut devenir ninja médecin a comme Sensei le chef des ninjas médecins. Enfin bon le temps n'est plus à ça, je vais me reposer.*
Sagashi s'endormit.
| |
| Sujet: Re: Une petite virée aux bords du village [libre a qui le veut] Jeu 22 Mai 2008 - 21:48 | |
| Genma venait de finir ces paroles quand son adversaire tomba au sol, ces blessures morales avaient hautement remis en question sa détermination. Malgré le fait qu'il s'agisse d'un genjutsu puissant car provenant a la base d'une sensation réelle: le regard, Sagashi avait tenu tête jusqu'au bout en livrant sa devise."Toujours avoir de l'espoir dans les pires moments tel est ma devise.............je la défendrais coûte que coûte.....Sensei." Un sourire s'esquiça sur les lèvres du Jônin de Konoha qui porta le corps du genin sur son dos, puis le posa aux pieds de l'unique arbre de la plaine. Il posa ses deux mains a plat sur le coeur du jeune ninja du clan Mitsuko, puis une lumière verte en sorti, sûrement due au chakra qui circulait entre les deux corps, réparant les blessures superficielles de Sagashi... Puis Genma se tint les deux endroits où il était coupé a l'aide de ses mains et prononça l'incantation d'un Irou jutsu plus puissant."Chiyute no jutsu !" Les blessures recouvrant ses mains devinrent moins profondes, puis se refermèrent lentement, avec le chakra utilisé pour colmater la peau et se débarasser des impuretés. Soudain le Médecin se retourna, il avait oublié la présence de quelqu'un d'autre... Un jeune genin lui aussi qui se tenait derrière eux, il avait quelque chose de mal en lui. Quelque chose qui s'était manifesté il y a de cela quelques temps."Vous allez bien?" Tels furent les premiers mots que lui aborda Genma. [Sagashi, + 1 500 partout. Désolé mais maintenant je ne suis plus que Jônin] | |
| Sujet: Re: Une petite virée aux bords du village [libre a qui le veut] Ven 23 Mai 2008 - 20:11 | |
| "Vous allez bien ?"
Alfakyn se demandait qui pouvait parler. Tout était flou, les seuls choses visibles étaient des formes immobiles avec un fouille vert. Le Genin de la famille Takumi en déduisit que cela devait être les arbres. Mais au premier plan, ce tenait quelqu'un. Le ninja du village de la feuille se dit que ça ne pouvait être que le Jounin, le Genin ne se serait surement pas relever après ce beau combat. Alfakyn ferma les yeux et poussa un long grognement. Quand il ouvrit les yeux sa vision était de nouveau bonne.
- Heu... J'ai connu mieux... Quelle était cette voix ?
Alfakyn regarda le Jounin en détail. Il trouvait qu'il avait une tête de déjà vu...dans un livre...Oui Le shinobi venait de revoir la tête du XII Hokage dans un livre qu'il avait prit à la bibliothèque pour étudier les personnes ayant dirigées Konoha. Il savait aussi que l'ancien Hokage appelé Genma avait disparut de la surface puis était revenu aussi mystérieusement que sa disparition. Son regard se détourna de Genma pour regarder l'autre ninja, à terre, qui avait le même grade qui le shinobi du pays du feu.
- Il va bien ? C'était un beau combat...Vous m'avez tenté XII Hokage ! | |
| Sujet: Re: Une petite virée aux bords du village [libre a qui le veut] Ven 23 Mai 2008 - 20:39 | |
| *Douxième Hokage?* Ces mots résonnaient dans l'esprit du Douxième, malgré son apparence déchue, le second genin connaissait son ancien titre. Cette pensée certes égoïste rendait cependant content le jeune Shiranui, son image avait tout de même perduré ne serais-ce que pendant plusieurs années... Le jeune genin se releva du sol sur lequel il était assis, puis posa plusieurs questions, l'une sur une voix et l'autre sur la santé de Sagashi."Merci Alfakyn. Cependant je n'ai jamais entendu de voix, je ne vois pas de quoi tu me parles ainsi... Aurais-tu eu des hallucinations? Tu es devenu comme tout rouge en l'espace d'un instant, je me demande ce qui as bien pu se passer, c'est pourquoi je t'ai demandé si tout allait bien... Malgré la réponse que tu m'as certifiée, tu n'as pas l'air bien en forme. Ne t'en fais pas pour Sagashi, tout va bien pour lui, j'ai soigné ne serais-ce que les blessures supercielles, cependant il devra se réparer un moment au niveau du mental, ce genjutsu l'a peut-être remis entièrement en question. Ses motivations seront plus fortes que jamais si il s'en remets bien, ou disparaitront complètement... Quand à toi, qui es-tu? Je vois que je n'ai plus besoin de te faire mon identification..." Le Jônin de Konoha s'appuyait a présent nonchalemment contre l'arbre qui abritait Sagashi. Il semblait décontracté, ses cheuveux flottants dans le faible vent de cette chude matinée d'été... | |
| Sujet: Re: Une petite virée aux bords du village [libre a qui le veut] Ven 23 Mai 2008 - 20:47 | |
| ... Quand à toi, qui es-tu? Je vois que je n'ai plus besoin de te faire mon identification..."
Alfakyn essaya, après les paroles de l'ancien Hokage, de reprendre un air serein. Il savait que ce n'était pas hallucinations, il en était certain ce n'était pas la première fois. Le jeune Genin ne voulait pas inquiéter Genma. Peut être si les deux ninjas de Konoha se rapprocheraient il en parlerait. Alfakyn semblait vraiment songeur...Cette voix...D'habitude elle était plus faible mais là ce fut tout autre chose. Comme si la voix se rapprochait d'Alfakyn et que leur rencontre serait imminent.
- Bah je m'appelle Alfakyn Takumi, je n'ai jamais connu ma famille. Je souhaite venger ma famille et devenir le plus grand Hokage que Konoha n'est jamais vu ! Je connais tous les Hokages et leurs techniques...Ils m'intéressent...
Alfakyn voulait se mesurer au Jounin mais il ne savait pas comment demander. Peut être ce dernier lui proposerait un combat. Le Genin serait que si le combat verrait le jour il serait impressionnant. | |
| Sujet: Re: Une petite virée aux bords du village [libre a qui le veut] Ven 23 Mai 2008 - 21:15 | |
| Les Hokages se succèdèrent durant des générations et des générations. Les premiers Hokages étaient tous de la même parenté, apportés a Konoha par la famille Senjû, cependant depuis quelques temps, ils se perdirent beaucoup trop vite, ne règnant que quelques années tout au plus, avant de perdre ce qu'ils étaient et de se prendre pour ceux qu'ils n'étaient pas. Genma le savait plus que trop bien étant donné qu'il l'avait vécu, sa descente aux enfers ne l'avais pas aidé et aujourd'huis malgré la protection rapprochée qu'il faisait a Konoha dans l'inégalité, il avait perdu toute son ampleur. Sa puissance n'avait cessé d'augmenter, tandis que sa réputation augmentait elle aussi. Il était passé de simple déserteur politique a criminel en un rien de temps, sans qu'aucun de ses actes ne fusses que bénin..."Vous connaissez tous les Hokages et leurs techniques? Tu serais sûrement plus qu'abasourdi si je te révèlerais la triste vérité derrière toute cette histoire..." En effet, les Hokages étaient respectés par tout leur village, chacun des habitants donnerait sa vie pour le protéger, alors qu'au fondement de tout cela, c'était le contraire... Le Hokage étant le meilleur shinobi du village, il devrait être a lui de s'occuper des plus faibles. Ce pouvoir hiers incontestable l'était de plus en plus depuis le départ de l'un des dirigeants de Konoha au sein d'Akatsuki pour des fins personnelles, sous le pretexte de "sauver leur village". Genma était présent au moment où il pris le poste de Hokage après le départ de son supérieur. A la suite des trois tentatives d' assassinats en trois jours, il fut enlevé par Akatsuki, ayant laissé faire le temps, refusant l'aide de son ancien bras droit: Gamakichi. Par un simple mouvement de son bras, le défunt aurait aidé son village, du gré de sa vie s'il le fallait, cependant les choses s'étaient passées autrement. Genma fut proclamé mort au combat, aucune recherche ne fut organisée et il fut destitué, laissant perdurer ce cycle de nouveau... La rébellion fit exploser l'honneur de Konoha aujourd'huis destitué a jamais par la dictature de deux shinobis. Les Hokages faillirent et donnèrent place a la dynastie des Hotayou dirigée par Gamakichi lui même... Ce système politique ne fonctionnant pas, le village revint aux Hokages, a présent dirigé par Mao Kag."Cela m'étonnerais que tu connaisse ne serais-ce qu'un dixième de mes jutsu. Malgré la protection qu'ils font de leur village, il y a toujours un écart général entre les Hokages et les assaillants: l'usage des jutsu interdits. L'éthique du ninja fixe cette cathégorie de techniques comme illicites, de par leur puissance ou leurs idées néfastes... Les déserteurs les utilisent a volonté, les Kages quand a eux en connaissent tout autant, cependant ils ne les utiliseront qu'au prix de leur vie comme le fis le Sandaime Sarutobi... Je te proposes un combat, je vois que tu trépignes d'impatience... A toi de me surprendre, peux-être que tu auras la chance de devenir mon élève toi aussi?" | |
| Sujet: Re: Une petite virée aux bords du village [libre a qui le veut] Sam 24 Mai 2008 - 10:15 | |
| "Cela m'étonnerais que tu connaisse ne serais-ce qu'un dixième de mes jutsu. Malgré la protection qu'ils font de leur village, il y a toujours un écart général entre les Hokages et les assaillants: l'usage des jutsu interdits. L'éthique du ninja fixe cette cathégorie de techniques comme illicites, de par leur puissance ou leurs idées néfastes... Les déserteurs les utilisent a volonté, les Kages quand a eux en connaissent tout autant, cependant ils ne les utiliseront qu'au prix de leur vie comme le fis le Sandaime Sarutobi... Je te proposes un combat, je vois que tu trépignes d'impatience... A toi de me surprendre, peux-être que tu auras la chance de devenir mon élève toi aussi?"
Alfakyn se dit qu'il avait peut être tort en disant qu'il connaissait toutes techniques des Hokages. Le jeune Genin se dit alors que si il avait Genma comme senseï, ce dernier pourrait l'aider à grimper les échelons. De plus, peut être qu'une belle amitié pourrait éclore de cet apprentissage. Alfakyn avait regardé l'ex-Hokage et il remarqua que le shinobi qui, en son temps était le plus fort shinobi, et surement encore, se remémorait son passé. Un sourire s'esquissa légèrement sur le visage du Genin du village de la feuille. Un combat serait un bon entrainement et comme toujours Alfakyn avait trop confiance en lui même. C'est bien d'avoir de la confiance mais pas trop...surtout quand on se retrouvait devant un combattant de cette catégorie. Le ninja, qui se trouvait en bas de la " chaine alimentaire ", tendit ses bras et serra ses poings avec force. Le plus étonnant c'est qu'il eu un rire insolent.
- Yes...Je vais pouvoir me battre contre un ancien Hokage...Une personne qui a eu le poste que je rêve. Vous cherchez encore deux élèves c'est ça ? Après ce combat, vous n'en chercherais plus qu'un...et je sais qui pourra largement faire l'affaire !
Alfakyn tendit la main pour que le Jounin lui la serre. Ce geste était pour le jeune Genin une marque de respect et de chance. Exactement, il avait du respect pour Genma et il lui souhaitait bonne chance. Dans sa vie, le shinobi de la famille Takumi n'a respecté que très peu de personnes. Cela n'était pas étonnant, personne n'avait consacrée de son temps à être gentil avec le jeune homme. Aujourd'hui il ne respectait que ses amis, l'Hokage et son indirect prédécesseur. Alfakyn n'attendait donc plus que le grand Jounin lui rende son geste et le combat pourra commencer. Le Jounin regarda la main du Genin et après un grand sourire il lui la serra avec force. Il s'écarta que quelques mètres et il attendit le départ. Quand celui ci fut donner Alfakyn ne perdit pas une minute.
- La vision funeste
Genma étant paralysé pas des images horrible, Alfakyn décida alors de disparaitre. Il venait de paralyser le Jounin et dans quelques minutes ce dernier arriverait à se défaire du Genjutsu. Un plan arriva par lui même, Alfakyn mit donc en place le stratège qui lui couterait pas mal de chakra. De toute manière, le jeune ninja aurait assez de mal au corps à corps, alors autant utiliser le Ninjutsu ou il pourrait avoir une chance en plus que le Taijutsu.
- Multiclonage !
Cinq Alfakyn apparurent d'un coup. Ils avaient tous l'air déterminé. Le réel Genin expliqua le plan en détail, et les clones opinèrent. Les clones auraient dans quelques minutes des confrères qui les aideraient.
- Shuriken Multiclonage
Trois autres clones apparurent. Après avoir fait la même chose avec les premiers, Alfakyn trouvait que le début de sa technique était bonne.
- Bon les gars qui attirerons son attention...bah faite le bien...vous serez cinq. Trois clones et deux shuriken multiclonage. Quand vous attaquerez les deux clones, le shuriken clone et moi feront la fin. Ne deviez pas votre trajectoire.
Après que le plan soit mit en place, chaque pions qui servaient au plan d'Alfakyn se mirent en place. Cinq faux Alfakyn qui attirent l'attention du Jounin, qui se doute de rien, et quatre autres qui vont le prendre par derrière. Si le Jounin attaquerait, les clones esquiveraient puis contre attaquerait. Les autres pourraient alors passer à l'action. [HRP]Désolé pour les derniers post mais j'ai pas trop d'inspi ^^[HRP] | |
| Sujet: Re: Une petite virée aux bords du village [libre a qui le veut] Sam 24 Mai 2008 - 22:40 | |
| "La vision funeste !" Genma fut dès alors plongé dans un genjutsu manipulé par le jeune genin a qui il avait affaire. Le pire moment de sa vie lui revint aux esprits, a savoir l'un de ces moments les plus douloureux. Le moment où votre âme semble sortir de votre corps...*** FLASHBACK *** La bras de Tayusuke ayant fondit, il n'avait plus qu'une main pour tenir son arme. Il se tenait devant son adversaire, un regard froid et provoquant. Ses queues grandissaient a vue d'oeil, surement sous demande de Tayusuke. Elles finirent par attaquer, essayant de transperser son adversaire, bien qu'il les evitais une à une, il ne put tenir un tel rymthe tres longtemp. De plus, les coup acceléraient... Il finit par se faire pourfendre par l'une d'elles, et les deux autres suiverent. Azumi ayant réaparru, il le frappat a la nuque, et lui planta son épée a cet endroit. Tayusuke lui transperssa le ventre pour finir le travail... Cela etait facile... Mefiance ? ou etait-il vraiment mort ? Il ne bougea plus apres quelques minutes, il prit son poul, rien. Il etait bien mort. Tayusuke fit tout annuler, Azumi le rejoigna, apres avoir detruit le mur pour pouvoir rentrer et demandat...T'es entier ?
Sa peut aller, j'ai juste le bras qui pique et brule un peu... Azumi disparut, consumer, et reduit en petit tas de cendres. Qui ce consumerent a leurs tours en chakra rouge-violet, pour rentrer par le bras de Tayusuke, qui se reformat ensuite. Tayusuke chargea 2 boules de chakra. Il tira une serie de salves de feu geantes sur plusieurs habitation, tuant deux ninjas qui allerent s'attaquer à lui... Il prit l'Hokage sur son dos, detruisant des batiment, s'arretant devant les plus important pour les detruire. Se frayé un passage n'etait pas simple, enfin il arrivat a la grande porte. Il sortit en tuant 5 gardes et deux Chuunins. Il avait tres bien choisi son moment pour venir, la disparition du Hokage ne serait declaré que 5 heures, cela lui laissait de l'avance, il se depechat de retourner de la d'ou il venait, a savoir la planque de l'Akatsuki. Tayusuke ne s'en etait pas rendu compte, mais son adversaire n'etait pas completemant mort mais tres tres faible. Azumi lui l'avait ressenti, mais n'avait pas pris soin d'informer Tayusuke...*** FIN DU FLASHBACK ***
"Kaï !" Genma n'en pouvant plus, cette vision étant la plus horrible qu'il ait vécue. Une seconde "mort" vécue par ce shinobi de haut niveau était insupportable, sans compter que tout cela lui remmémora la perte de son bijuu, Gobi qui lui fit perdre la tête durant totues ces années passées a rechercher sa puissance afin de revenir a Konoha un beau jour... Ce jour-ci, il était passé de la lumière a l'ombre, étant le Hokage, il était a présent classé comme criminel pour un crime qu'il n'avait jamais commis. Sûrement l'enquête avait été bafouillée et sa disparition prise comme un acte de désertion... Le Douxième n'en attendait pas moins du futur complot qui s'était déja dessiné l'ors de sa disparition... Il était a présent les deux doigts en face du visage, une émotion de tristesse ce figea sur celui-ci, du moins pour pas longtemps..."Un genjutsu... Je dois t'avouer que mes souffrances ce jour-là..." Le Jônin de Konoha regardait arriver les clones en sa direction. Ils allaient l'attaquer au nombre de cinq d'après ses exactitudes... Celui-ci déboutonna un des boutons d'une poche de sa veste et en fit tomber un parchemin de jutsu dans sa main droite. Il l'ouvrit, tout en déclarant l'invocation permettant d'utiliser ce jutsu."Nimpô Kugutsu !" En plaçant ce parchemin a terre avec une rapidité extrême, il fit apparaitre une marionette derrière lui, celle-ci était collée dos a dos avec lui. Elle ressemblait a un ancien Jûnin de Konoha, possésseur du Sharingan... Obito Uchiha... C'est ce ninja que Genma tua en étant genin, ce qui valut de lui une appréciation considérable de ses collègues ainsi que son accès au grade d'ANBU du village de Konoha Kâgure."Voyons voir ce que tu vaux, Alfakyn !" Manoeuvrant sa marionette avec précision de sa main gauche, il utilisait un système de marionettiste totalement mis au point par lui-même: il partageait ses cinq sens avec cette marionette... Sasori des Sables Rouges lui-même fut son sensei et procéda a la fabrication de la Higorotetsu qu'était Obito... Cependant ce système étant inconnu du genin, celui-ci croirait qu'il s'agirait plutôt d'une marionette normale."Senbon Nimpô: La furie argentée !" Plusieurs senbans apparurent dans les mains de l'ancien Nukenin. Celui-ci les envoya en direction des clones se trouvant en face de lui ainsi qu'aux shurikens se trouvant a portée... Cependant, arrivé a quelques mètres de leur cible, ceux-ci se dédoublèrent, dévoilant une arme de plus... Pendant ce temps, grace a Obito, Genma avait réussi a voir ce qui l'attendait par derrière lui..."Frappe souterraine, chikasui sentai !" Obito se pencha soudain en avant, tout en continuant de foncer sur les quatres assaillants se trouvant dans son dos. Arrivé a quelques centimètres du sol, il y enfonça son bras d'un coup sec, se stoppant net... Il regardait ses futures cibles d'un air infaillible et sans émotions. Soudainement, son bras en ressorti par surprise en dessous d'eux, chacun de ses doigts aussi coupants qu'un Kunai, prêt a en défaire avec chacun de ces clones..."Je penses que tu ne t'attendais pas a cela de la part d'un ancien Hokage..." | |
| Sujet: Re: Une petite virée aux bords du village [libre a qui le veut] Dim 25 Mai 2008 - 0:04 | |
| Alfakyn était vraiment dans une posture délicate. Il ne pensait pas qu'un Hokage pouvait faire ça. Il savait que chaque dédoublement du shuriken multiclonage était encore là...mais pour les autres il n'en savait rien. De son coté, tout le monde était là, même les dédoublements. Aux extrémités du réel Genin se trouvait deux clones, sans réfléchir il en prit un comme bouclier et sauta en arrière. Pendant son esquive, il prit un clone qui était attaché à un autre. Surement un shurikent multiclonage.
* Parfait...Ils me seront utiles...En cas, d'imprévu vous faites comme on a dit... *
Alfakyn et les deux clones disparurent. Pendant ce temps là, sept clones étaient encore debout prêt à combattre. Ils faisaient comme le plan B devait se dérouler. Quatre clones faisaient un espèce d'appât, après avoir été prit pour cible les quatre continuaient de se défendre en faisant oublier les autres. Genma ayant été peu touché par les clones pouvaient efficacement contre-attaquer. Quand il ne resta plus que deux clones sur quatre, un clone prit appuis sur la tête d'un clone et faucha le Jounin. Un autre semblable au " faucheur " apparut de derrière et lui attrapa les bras. Pour terminer la parade un clone arriva et lui fit une technique propre à Alfakyn, du Taijutsu: Poing du Lion. La technique était simple: le clone m'était un coup de poing d'une force d'un lion avec rapidité. Il pouvait donc se défendre en cas d'échec. Malheureusement si cela devait arriver ce clone là n'aurait aucune chance de trouver un échappatoire contre Genma. Seulement trois clones pourraient riposter si il y avait échec à l'attaque. De plus, l'ex-Hokage ne devait pas faire abstraction du clone qui le ligotait avec sa marionnette.
Alfakyn était un peu à l'écart du combat pour pouvoir trouver un plan de secours. L'apparition de ce satané pentin n'était pas prévu au programme. Il devait donc ne pas l'exclure du combat. Un shuriken multiclonage était encore nécessaire. A coté des deux clones deux autres apparurent. Il savait que Genma serait bien amoché si il était touché par l'attaque du clone, de toute manière si il esquivait les trois autres feraient la même chose que le premier. Alfakyn devait donc profiter de cet instant pour essayer de l'achever. Le Genin eu une idée originale: d'habitude le shuriken multiclonage était un clone qui se dédoublait et si cette fois les quatre clones ne faisaient plus qu'un pour ensuite reprendre chacun leur corps. L'idée était bonne, pour surprendre encore plus Alfakyn fit deux clones normales, comme ça les deux s'occuperaient du pantin et pourquoi pas un shuriken multiclonage. Ensuite, le but serait de toucher les points sensibles de Genma pour en finir avec une des attaques ultimes d'Alfakyn. Il arriva donc prêt du terrain de combat, assez loin, pour que le pentin et Genma ne sentent rien. | |
| Sujet: Re: Une petite virée aux bords du village [libre a qui le veut] Dim 25 Mai 2008 - 0:23 | |
| L'ancien Hokage fut pris au piège par le nombre vut le nombre de clones qui se trouvaient en face de lui et commençaient a l'attaquer. L'un lui envoya un jutsu appelé le Poing du Lion. Celui-ci allait le frapper avec une puissance déconcertante, ce qui ferait le plus grand mal au shinobi du pays du feu. Cependant il possédait quelque chose qui allait rapidement faire changer l'issue du combat...*L'expérience ! Il est trop prévisible, il m'attaques de front avec un jutsu dont il mise sur la force...* Au prix de Obito, Genma relacha son contact avec celui-ci, puis se pencha afin d'esquiver le coup de poing du clone. Il en profita pour lui faire une fine balayette digne d'un Konoha Rempû, puis lui enfonça ses griffes ninjas sous la bouche par en dessous avant de transpercer le second clone le plus proche a l'aide d'un senban qu'il avait dans la bouche..."Bien ! Je dois reconnaitre que tu sèmes la zizanie avec tes clones... Cependant... Tu as une faiblesse !" Le Maitre marionettiste bougea de nouveau les doigts de la main gauche, ce qui se fit revenir Obito a ses côtés en un rien de temps. Il relacha l'étreinte de façon a effectuer un jutsu en même temps que ce pantin... Les signes se faisaient avec une vitesse des plus hardues, en voir ne serais-ce qu'un seul serait difficile."Raiton: Ami Rakurai !"D'un coup, ils restèrent l'index en l'air. Un fin fil d'électricité vint relier ces deux index de façon a faire un lien indiscociable qui détruirait n'importe quoi se mettant en travers de leur chemin. Le binome fonça en direction des clones, s'arrangeant pour les faire passer dans le fil et ainsi les faire disparaitre un par un a une vitesse effroyable. Toute technique Taïjutsu venant de la par de Alfakyn serait suicidaire...*La vitesse est mienne a présent, je ne dois pas relacher mon sprint. Ce genin se cache parmi ses clones, mais il a bien de la chance que ce ne soit qu'un entrainement, dans quel cas mes jutsu auraient pu le tuer... Là je me contenterais de me stopper avant de le toucher pour ne pas le blesser mortellement...* | |
| Sujet: Re: Une petite virée aux bords du village [libre a qui le veut] Dim 25 Mai 2008 - 0:44 | |
| Alfakyn vit qu'il ne servait plus à rien de faire des techniques de Taijutsu. Le Genin voyant que le ninja de grade supérieur était occupé avec le dernier clone présent, décida de passer à l'attaque. Il partit en sautant et les clones se décuplèrent. Le Genin du pays du feu remarqua que même si la technique était puissante, une faille était présente. Ses mains ! Alfakyn ordonna l'ordre de viser les mains. Deux shurikens partirent à une vitesse fulgurante, même un très bon combattant ne pouvait pas éviter une attaque comme celle la. Genma se prit les shurikens, n'ayant plus usage de ses mains, son clone tomba raide et sa technique se dissipa. Il décida ensuite d'enlever ses appuies. Il donna l'ordre aux deux derniers clones qui possédaient les shurikens d'envoyer ces derniers sur ses jambes. Un shuriken frôla une jambe, elle était un peu amochée, tant dit que l'autre était touchée de plein fouet. Il donna l'ordre à deux clones d'attaquer la partie haute du corps du Jounin, et que les deux autres devaient immobiliser les jambes de Genma. Les clones chargés du bas prirent les jambes de l'ex-Hokage et un des clones eu l'initiative d'enlever le shuriken qui se trouvait sur une des deux jambes pour le planter dans l'autre jambe non touchée. Genma étant occupé ne pouvait voire ce que faisait le réel Alfakyn.
* Mon attaque était vraiment risquée, mais pour l'instant ça se déroule comme prévu. Je vais utiliser une technique qui va presque me vider. Je vais diminuer la puissance pour garder encore plus de chakra...et surtout ne pas tuer Genma. Je suis désolé les clones mais votre sacrifice m'aura servit. * - Lion Ardent !
Un Lion de feu apparut et partit au galop pour s'ecraser sur les personnes d'en face qui comprenait Genma et les clones d'Alfakyn. Le Jounin aurait du mal à s'en sortir, mais l'ex-Hokage était capable de tout. Etant donné que la technique n'allait pas le tuer, il pourrait toujours se relever et se battre. Même dans cet état là, Alfakyn aurait encore beaucoup de mal. Il décida d'anticiper cette hypotèse.
-Multiclonage ! Permutation !
Cinq Alfakyn apparurent, prêt à bondir sur Genma pour lui faire des techniques de Taijutsu. Le Genin esperait vraiment que le félin serait la dernière attaque du combat, le ninja du village cacher de la feuille n'avait plus beaucoup de chakra, ce qui était compréhensible après un tel combat. Le Lion d'Alfakyn continuait sa course jusqu'à l'explosion. | |
| | | plagieur-boy Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Une petite virée aux bords du village [libre a qui le veut] Dim 25 Mai 2008 - 16:12 | |
| Géréta se trouvait dans un secteur désert. Son ennemi lui barrait la route car il avait tuer son père. Cet inconnu lui parait la route, mais serait-il un justicier? Ou bien serait-il qu'un simple bringant.Il ressemblait beaucoup plus à un voleur. En effet, Il était vêtu d'un veste noie et d'un capuchon qui recouvert toute sa tête. Le jeune gennin devait le tuer le plus vite possible parce que il était recherché. Son adversaire sortit don épée lumineux construit à partir du cristal. Mais le jeune homme n'avait que un simple kunaï. Fort heureusement, il avait toujours ses magnifiques techniques. Les deux adversaire firent un combat acharné. L'inconnu tomba par terre, il ne respirait à peine. Géréta se dirigea vers lui en prenant l'épée de l'homme masqué. D'abord, il retira son capuchon. Il recula tout en tremblent. Cela ne pouvait pas être possible. Il avait effectuer plein de recherches sur lui depuis sa disparition. Les larmes au yeux. Il fit explosait deux arbres permettant de barrer la route. Il courut le plus loin et le plus possible. Il avait lu des journaux expliquant sa disparitions. Des enquêteurs ont cherchés partout.Normalement, il était mort. Son père lui avait certifié que son demi-frère était bien mort...
Géréta se leva très tard. Aujourd'hui, il voulait se reposer avoir une belle journée. En fait, c'était à cause de son rêve douloureux. Le jeune gennin déjeuna à son temps et sortir dehors pour changer ses idées. Un vent violent balayait les arbres. Le temps était beau, un soleil rayonnait, mais ce vent furieux gâchait le paysage. Ce beau temps l'agaçait. Il aurait voulu des tempêtes, des éclairs qui refléterait son humeur. Ses pensées tourbillonnait, mais elle avançait avec détermination. Il avait sentit l'odeur humaine. Il était posé a distance, pour ne pas se faire repérer. Et ses pensée vagabondaient... Il était en colère contre son père. Aurait-il complanter un plan avec son demi-frère. Il aurait menti une nouvelle fois. Trompé une femme était quelque chose d'affreux pour lui.Il ne connaissait même pas ce garçon.De plus, la dernière fois que les habitants du village l'ont vu braquer une banque. Le jeune gennin s'arrêta. Son demi-frère était accompagné d'une autre personne. Il aurait fait ça! Mais avec un garçon inconnu ! Lui, il l' avait rendu a néant, dès qu'il avait tué son père. Il ne pouvait agir sans cause, mais il ne lui en faudra pas beaucoup. C'était pour se sauver.DE plus, c'était les descriptions d'un vrai salop. Qu'il se taisait, qu'il combattait silencieusement, et qu'il ne saigne pas ! Cette griffure que lui a causer ce chat irrespectueux, semblait comme un affront envers lui. Il voulait déclencher ses pulsions ? Mais qu'il se méfie ! Lui, qui arrive et chamboule tout ! Il arriva devant une clairière. Un grand lac au milieux, et un pêcheur assis a l'autre bout. Son maitre lui avait dit de tuer pour le bien... c'est ce qu'elle faisait ! Il tuait les poissons... Un sourire moqueur apparut sur ses lèvres. En vérité, sa colère était placé surtout vers son père. Mais c'était plus de la tristesse, de la peine... Elle était déçut de ne pas compter au yeux de son maître. Elle restait dans l'ombre, un simple ninja embêtante. Elle serra la mâchoire, et se téléporta derrière l'homme. Juste derrière lui. Mais son chakra dut se sentir. En tout cas, le vieil homme se retourna. Et il devina bien dans l'expression de démence et de fureur de Géréta qu'il n'était pas la pour discuter de la pêche. Et d' ailleurs, sans qu'il est put dire le moindre mot.Il planta un kunaï dans son bras pour arrêter de penser. Elle sortit le kunai de son corps tremblant. Un expression horrifié sur son visage. Et le visage pâle du jeune garçon se tordit dans un sourire dément. Les jeunes personnes ont une expression pure dit-on. Mais sur le sien, que la marque de la souffrance, du besoin de faire souffrir. Le sang coula, et atteignit rapidement l'eau de lac.
-Je crois qu'on devrait rentrer.
Il ne dit rien, et après réflexion, Il accepta. Et il savait que toute résistance était inutile. Il l'empêcherait de continuer. D 'ailleurs, heureusement, car elle aurait tuer jusqu'à que sa haine n'étanche. Et ce moment était encore lointain.Il laissa la marque s'en aller, et prit le panier du pêcheur. Il contenait quelques poissons, et Il en donna deux a un chat. Il ferma ses paupières, pour la remercier de la nourriture, mais aussi de l'écouter. Il déplia son corps, et s'inclina, pour que Géréta puisse s'assoir sur son dos. Et son aigle s'envola, vers leur maison. Le regard de Géréta était redevenus froid, mais en lui, brulait toujours ce feux meurtrier et rageur. Et il y aurait bien un moment ou elle ne pourrait pas le repousser. Lorsqu'il reprit le chemin, Il vit des ninja qui se s'entrainait. Comme il s'ennuyait il s'avança et leurs demanda
-Est ce que je peux me rejoindre a vous
| |
| Sujet: Re: Une petite virée aux bords du village [libre a qui le veut] Dim 25 Mai 2008 - 18:11 | |
| [HRP]Attends, c'est un test pour devenir l'élève de Genma et là on est plein combat alors tu peux pas te joindre a nous tout de suite désolé [HRP] | |
| Sujet: Re: Une petite virée aux bords du village [libre a qui le veut] Dim 25 Mai 2008 - 21:13 | |
| Genma se fit encore une fois tendre en embuscade. Le jeune Alfakyn réussit a lui envoyer quelques shurikens dans les deux mains, de quoi l'empêcher de mouvoir ces membres avec efficacité et sur le moment d'utiliser des jutsu requirant l'utilisation des mains."Tu m'étonnes de plus en plus, cher Alfakyn. Je vois que tu utilises de plus en plus des jutsu requirant l'utilisation de Bunshins... Cependant je connais très bien quelles en sont les conséquences, laisse moi te faire un topo... A chaque fois que tu créeras un clone consistant, il sera exactement un second toi... Pour créer un Bunshin, le ninja doit séparer le chakra de son corps en le nombre de clones qu'il créée, je vois que tu en as déja créé une petite vingtaine, ce qui signifie que la totalité du chakra que tu possèdes a été divisée par deux... Tu es donc en position de faiblesse, cher Alfakyn, cela je le sais tout autant que toi Umpf... Tout ces clones sont consistants donc autant des toi que toi-même, excepté qu'ils sont moins puissants et résistants que toi... Maintenant a mon tour de te montrer la faiblesse des Kages Bunshins !" Le Douxième Hokage sorti un parchemin de sa veste alors qu'il était emprisonné par des clones en bougeant l'un de ses doigts afin d'en défaire le bouton. Une note explosive tomba au sol, sans pourtant exploser, sous le regard ahuri des multiples Alfakyn... D'un geste de la bouche, il cracha habilement un senban qu'il avait dans sa bouche en direction de l'un des clones retenant son bras gauche. Celui-ci se planta dans la colonne vertébrale, aussi appelée ligne de mort du Bunshin, le faisant disparairte sur le coup et permettenant a Genma de l'attrapper avec sa main libre. Le lion de feu du jeune shinobi de Konoha Kagure arriverait dans quelques secondes, accompagné de plusieurs clones de celui-ci... Genma positionna la note en face de sa bouche, puis la fit bouger, comme s'il s'agissait d'un pacquet de cartes, ce qui révéla quatre de ces notes. Un sourire apparut sur les lèvres du Jônin qui souffla sur celles -ci, se disperçant formant les quatres angles d'un carré..."Kekkai Hōjin !"
"A présent, si quelque chose arrive dans le périmètre... C'est râpé..." Cependant, le Lion arriva, ce qui déclencha les notes explosives... Toute la zone explosa dans un écran de fumée, les clones disparurent, le lion lui aussi... Lorsque la fumée se dissipa, Genma était là, au beau milieu de tout cela, le visage recouvert d'une sorte de terre sèche sous forme de poudre qui fut remuée, son rythme de respiration était rapide..."Bien, bel entrainement... Je dois te le dire franchement... Maintenant, laisse moi récupérer un peut y peut... Je reviens bientôt..." Le Maitre marionettiste bougea un de ses doigts, faisant disparaitre sa marionette, puis se dirigea derrière l'angle mort que lui offraient les remparts, a l'abrit des vues... Il secoua ses mains une fois, faisant tomber une fine couche de sang que l'explosion avait provoquée, éraflant le Jônin de toutes parts... Celui-ci bougea cependant son doigt droit afin d'effectuer un jutsu, comme si de rien n'était."Koegawari no jutsu !" Genma ouvrit la bouche, puis un second Genma en sorti, celui-ci était tout "neuf" contrairement a l'original qui lui était râpé et saignant. Ce nouveau corps se releva, se débarassant de son ancienne "peau" à la manière d'une mue, cette "peau" se désagrégea jusqu'a n'être plus visible en quelques secondes... Puis il retourna voir Alfakyn, un soupçon de mystère et de doute reposant sur ses épaules."Bien Alfakyn. Je dois te dire que tu t'es bien débrouillé jusque là, tu m'as surpris beaucoup... Je t'acceptes donc en tant qu'élève, j'ai besoin de jeune shinobis motivés tels que vous, tu es a présent mon deuxième élève, le premier étant Sagashi qui es juste au pied de cet arbre..." Le Serpent salua son élève et fit demi-tour, il devait y aller, une affaire l'attendait...[+ 1 500] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite virée aux bords du village [libre a qui le veut] | |
| |
| | | | Une petite virée aux bords du village [libre a qui le veut] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|