Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Laboratoire De Ganzou Hyûga | |
| | Auteur | Message |
---|
Yûgata Kino Civil
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Date d'inscription : 08/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Laboratoire De Ganzou Hyûga Mar 20 Mai 2008 - 18:49 | |
| Mes affinités: -Suiton
Armes: Shouchiro et Hakkezan (Sabres, 50 000 chacun) , armure d'argent (50 000), bandages Hyûga et cape noire Pnj: Sakumori (frère d'armes) Ph: Lucifer (stats *4) Clans: Hyûga Organisations: Vizard (Hollow Nv2)
Dernière édition par Hyûga Ganzou le Sam 9 Aoû 2008 - 23:52, édité 5 fois | |
| | | Yûgata Kino Civil
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Date d'inscription : 08/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Laboratoire De Ganzou Hyûga Mar 20 Mai 2008 - 18:55 | |
| Techniques pour GENNIN
- Clonage aqueux
Technique de base de tout ninja de Kiri, c'est une réplique de vous complètement faite avec de l'eau, vous pouvez le controler sur une surface de 100 mètres avant qu'ils ne se détruisent d'eux mêmes, les clone aqueux ont aussi la réputation de posséder 1/10 des forces de son utilisateur.
chakra: - 5 000 par clones stats des clones: 1/10 de celles de l'utilisateur
- Dragon aqueux:
Cette technique crée un dragon d'eau qui fonce sur votre adversaire mais elle ne se maitrise qu'après un long entrainement et l'utiliser comporte plein de signes assez complexes et l'ennemi peut vous attaquer pendant celle-ci.
chakra: - 15 000 attaque: + 14 000
- Mur aqueux:
Crée un mur d'eau plus ou moins épais pour vous protéger d'une attaque de face, elle ne protège cependant pas vos arrières ou vos cotés.
chakra: - 10 000 défense: + 6 500
- Prison aqueuse:
S'utilise à proximité de l'adversaire, on l'enferme alors dans une prison faite d'eau. Il faut pour conserver cette technique qu'un clone ou vous même conserve un bras en contact perpétuel avec la prison sinon elle éclate d'elle même.
chakra: - 20 000 effets: immobilisation 1 tour pour l'adversaire.
- Marée foudroyante:
/!\ Taijutsu /!\ Sous ce nom se cache en faites un combo de taijutsu de haute volée qui peut être maitrisé à n'importe qu'elle niveau car il est accessible à tous. On commence par donner un coup de coude sur le haut de crâne avant d'enchainer avec un coup de genou en uppercut, on pivote sur nous même et on lance alors un dernier coup de pied en rotation pour éjecter l'adversaire avec assez de puissance. Seul les genins ayant acquit un certain niveaux et les rangs supérieurs peuvent utiliser cette technique.
chakra: entre - 15 000 et - 55 000 attaque: entre + 10 000 et + 50 000 --> pour cette attque vous décidez de la puissance selon cette échelle, mais en compensation vous dépensez 5 000 de chakra de plus que l'attaque souhaité !
Techniques pour CHUUNIN
- illusion aqueuse:
/!\ Genjutsu /!\ Ce genjutsu consiste à faire croire à l'adversaire qu'il s'enfonce dans l'eau sans pouvoir remonter respirer et pire même, mourrir dans l'eau, elle cause de gros traumatisme à la victime de ce fait.
chakra: - 300 000 effet : -100 000 de PV causé par la sensation de noyade
- Les 5 requins aqueux affamé:
Ttechnique utilisable lorsque l'adversaire est sous l'eau !! On compose les signes et on envoie alors 5 requins sous marins pour déchiqueter l'adversaire avant qu'il ne remonte à la surface, elle inflige de gros dégats en cas de réussite mais nécéssite une concentration extrême.
chakra: - 55 000 attaque: + 54 000
- Bulle aqueuse:
On enferme l'ennemi par surprise dans une bulle d'eau pour l'empêcher de se mouvoir l'espace d'un moment permettant d'enchainer une attaque en parrallèle qui peut s'avérer plus efficace.
chakra: - 50 000 effets: Paralysie un tour et permet d'utiliser une seconde attaque dans la foulée.
- Barrière d'eau:
Evolution du mur aqueux, cette fois-ci la barrière entoure tout le corps de ninja lui offrant une bonne protection car la couche d'eau est assez épaisse, technique qui nécéssite également un bons ses timing pour être utilisée sans gacher ses forces.
chakra: entre - 60 000 et - 100 000 défense: entre + 40 000 et + 80 000 --> Vous choisissez de la puissance de votre défense dans cette fourchette en faisant attention de dépenser 20 000 de chakra de plus que ce que vous vous rajoutez en défense.
Techniques pour JOUNIN
- Dragon aqueux géant:
Evolution du dragon aqueux, il est environ trois fois plus gros que ce dernier, c'est une technique ravageuse et très puissante à ne pas sous estimer. De plus, elle est plus rapide à faire que l'originale également.
chakra: - 80 000 à - 200 000 attaque: + 78 000 à +198 000 --> il s'agit d'une échelle, merci de toujours rajouter 2 000 de chakra en plus de l'attaque que vous souhbaitez vous ajouter.
- La grande cataracte:
Cette technique envoie une grosse vague d'eau tournoyante sur l'adversaire pour lui infliger de gros dégats. On peut aussi en controler la puissance et est de ce fait maitrisable que par des ninjas très expérimentés dans le suiton.
Chakra : -150 000 à - 500 000 Attaque : + 140 000 à + 490 000 --> échelle, merci de toujours rajouter 10 000 de chakra en plus de l'attaque que vous souhbaitez vous ajouter.
Techniques inventées
Suiton: la lame d'eau crée une lame d'eau super tranchante remplie de chakra
atk: + 75 000 cha: - 77 000 (utilisateur)
Suiton: le jaillissement divin une gigantesque quantité d'eau jaillit sous l'adversaire
atk: + 90 000 cha: - 92 000 (utilisateur)
Suiton: la brume ancestrale l'utilisateur crée un épais brouillard , s'évapore dans celui-ci et attaque l'adversaire de tous les côtés
imparable sauf avec un dojutsu pv: - 100 000 (adversaire) cha: - 120 000 (utilisateur)
Suiton: Les soldats de l'eau l'utilisateur crée mille clones aqueux mais ils sont très peu résistants
occuppe l'adversaire pendant deux tours cha: - 7 000 (utilisateur)
Suiton: la pluie meurtière une pluie très violente s'abat sur l'adversaire et lui retire un peu de chakra
atk: + 50 000 cha: - 50 000 (adversaire) cha: - 60 000 (utilisateur)
Suiton: la grande déferlante Une gigantesque vague s'abat sur l'adversaire
atk: + 100 000 cha: - 102 000 (utilisateur)
Suiton: l'eau glacée une vague d'eau entoure l'adversaire et l'emprisonne dans une prison de glace
paralyse l'adversaire pendant un tour atk: + 70 000 cha: - 75 000 (utilisateur)
Suiton: l'eau pure de l'eau jaillit de l'utilisateur et rend celui-ci plus fort
atk: + 200 000 cha: - 202 000 (utilisateur)
Suiton, la boule d'eau suprême une gigantesque boule d'eau se crée devant l'utilisateur qui la projette sur son adversaire
atk: + 150 000 cha: - 152 000 (utilisateur)
Suiton, Dragon aqueux ultime Un gigantesque dragon aqueux apparait
cha: - 520 000 (utilisateur)
stats du dragon:
pv: 500 000 cha: 500 000 atk: 500 000 def: 500 000 vit: 500 000
rayon d'eau perforant atk: 300 000 cha: - 302 000 (dragon)
morsure d'eau atk: 100 000 cha: - 102 000 (dragon)
Le dragon se prend les coups à la place de son créateur
Kakkeï Konoruma no Katana, l'attaque furtive des sabres L'utilisateur dégaine ses deux sabres et tranche son adversaire à une vitesse phénoménale
atk: + 250 000 vit: + 50 000 cha: - 310 000 (utilisateur)
Dernière édition par Hyûga Ganzou le Jeu 7 Aoû 2008 - 20:21, édité 2 fois | |
| | | Yûgata Kino Civil
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Date d'inscription : 08/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Laboratoire De Ganzou Hyûga Mar 20 Mai 2008 - 18:57 | |
| Byakugan
Permet de repérer les tenkentsu et donc toutes les attaques d'un membre possèdant le Byâkugan touche obligatoirement les tenkentsu. Le Byâkugan doit être activé OBLIGATOIREMENT pour pouvoir utiliser du Jukken.
Jukken primaire
Le poing souple Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en melangeant son chakra au sien et causer d'enormes dommages. (10 coups maxi par tour) Chakra : - 15.000 par coups Degat : + 14.500 par coup
Hakke Rokujuu Yonshō Une sorte de Hakkeshō : Rokujyuu Yonshō, qui utilise moins de chakra, mais moins puissant Chakra : - 5.050 Degat : + 4.000
Hakkeshō Kaiten Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan en tournant, il devient quasi-impossible à viser. Chakra : - 7.500 Degat : - 7.000 si l'adversaire tente une attaque
Hakkeshō Rokujyuu Yonshō Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Chakra : - 10.000 l'adversaire perds son chakra pendant 5 tours Degat : + 5.000 par tours
Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Chakra : - 20.000 l'adversaire n'as plus de chakra Degat : + 15.000
Hakke Kuushou Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. Chakra : 25.000 Degat : 20.000
Jukken Secondaire
Hakke Kuushou Kaiton Il s'agit d'un melange du Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin et du Hakke Kuushou ! La paume du Hakke..C'est donc une technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps..Mais egalement une technique d'attaque permettant frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. def + 4000 atk+2000 chakra-8000
Les 64 lames du Hake Attaque de Jukken maitriser par Hinata dans le Manga, elle consiste a pouvoir attaquer et se défendre en même temps. Att : + 250.000 Déf : + 250.000 Chakra : - 700.000
L'impulsion de Chakra Atk: + 75.000 Chakra: - 85.000 Description: Le membre Hyûga qui utilise cette technique envoit, en plus d'un coup de poing a l'adversaire, un peu de son chakra dans le corps de ce dernier, l'encaisseur de ce Jukken doit, pour utiliser ces techniques, utiliser le double du chakra habituel
Paume du Hake Atk: N'augmente pas Chakra: -10.000 Description: L'utilisateur de ce Jukken condamne son adversaire a passer 2 tours ou a sacrifier le 1/3 de ces Pv pour pouvoir attaquer le tour suivant, mais il ne peut plus attaquer lorsque qu'il encaisse ce Jukken
Combot du Hake Atk: + 5.000 Chakra: - 50.000 Description: L'utilisateur attaque son adversaire avec un combot de Jukken, qui fait perdre a son adversaire 65.500 de son chakra
Jukken supérieur
Combot Soke-Bunke Atk: + 500.000 Chakra: - 2.000.000 Description: Cette technique Jukken extremement puissante, consiste a enchainer l'adversaire de coup legés mais cependant riches en chakra, que l'on introduit dans le systeme nerveux adverse.Les techniques utilisées par l'adversaire son renvoyer contre lui pendant 2 tours, et ses techniques de soins, si il les utilises se retourne contre lui et lui enleve les Pv qu'elles devaient lui rajoutés.
Jukken, Aspiration de Chakra Le chakra de l'adversaire se fait aspirer par le sol, ce dernier perd du chakra et des Pv Chakra: - 480.000 Chakra de l'adversaire: -300.000[ redonner a l'utilisateur ]
Jukken, Chakra Perforeur Attaque l'adversaire avec une sorte d'épée de chakra qui est reliée a la main de son utilisateur.. Atk: + 500 Chakra: - 100.000 Chakra de l'adversaire: - 45.000 L'adversaire doit utiliser le double du chakra habituel pour toutes ses techniques
Jukken, Prison de chakra Emprisonne l'adversaire dans une prison de chakra et lui aspire du chakra pour le redonner a l'utilisateur de ce Jukken Chakra au départ: - 500.000/tours Chkara retirer a l'adversaire: - 50.000/tours Chakra récuperer: + 50.000/tours Adversaire paraliser 3 tours
Kaiten, tourbillion divin ultime
Le niveau le plus élever du Tourbillon divin Def : + 3.000.000 si adversaire attaque Chakra : - 7.500.000 si adversaire attaque.
Jukken la cavité centrale L'utilisateur injecte son chacra dans le coeur de l'ennemi se qui provoque beaucoup de degats et un tour d'immobilisation. Chakra: - 500.000 Atk: + 250.000 Immobiliser 1 tour
Hakke Kuushou Kaiton améliorer Il s'agit d'un melange du Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin et du Hakke Kuushou ! La paume du Hakke..C'est donc une technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps..Mais egalement une technique d'attaque permettant frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. Défence si l'adversaire n'attaque pas: + 400.000 Défence si l'adverasire attaque: + 800.000 Chakra si il n'attaque pas: - 800.000 Chakra si il attaque: - 1.6000.000 Attaque si l'adversaire attaque: + 300.000 Attaque si il n'attaque pas: + 600.000
Mes techniques Jukken
Jukken, technique des doigts (validé par Angel) l'utilisateur mitraille les tenkensu de l'adversaire avec ses doigts à une vitesse phénoménale
atk: + 55 000 vit: + 35 000 cha: - 170 000 (utilisateur) cha: - 35 000 (adversaire)
Jukken, la tornade du Hakke (validé par Angel) l'utilisateur se jette au sol et se met à tourner sur une main à une vitesse incroyable, les jambes tendues. La vitesse crée un courant d'air tout autour de l'utilisateur. Cette attaque est aussi bien offensive que défensive.
atk ou def (selon le choix de l'utilisateur): + 400 000 cha: - 500 000 (utilisateur)
Jukken, la transe divine (validé par Angel) L'utilisateur entre en transe, il enchaîne son adversaire avec des techniques Jukken à une vitesse phénoménale
atk: + 500 000 vit: + 100 000 cha: - 750 000 def: - 10 000
Jukken, aspiration de chakra (autorisé par Angel) Le chakra de l'adversaire se fait aspirer par le sol, ce dernier perd du chakra et des Pv
Chakra: - 480.000 Chakra de l'adversaire: -300.000 [redonner a l'utilisateur]
Jukken, la valse des paumes (validé par Angel) L'utilisateur frappe violemment son adversaire avec ses paumes tendues et fermes.
atk: + 300 000 cha: - 350 000 (utilisateur)
Jukken, la paume pourfendeuse (validé par Angel) L'utilisateur coupe les arrivées de chakra de son adversaire avec sa paume
cha: - 20 000/tour (adversaire) cha: - 40 000/tour (utilisateur) trois tours maximum
Dernière édition par Hyûga Ganzou le Sam 9 Aoû 2008 - 23:51, édité 8 fois | |
| | | Yûgata Kino Civil
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Date d'inscription : 08/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Laboratoire De Ganzou Hyûga Mar 20 Mai 2008 - 18:57 | |
| LuciferStats *4 [Effet Rp] Lucifer est le Roi des démons, ce qui lui permet de connaître l'emplacement de tous ses subalternes. Il excelle dans l'art de la destruction, sa force est inimaginable et celle-ci lui permet d'anéantir tout ce qui se trouve dans son champ de vision (Cependant, cette attaque peut être contrer en rp). De plus, il peut intervertir son âme dans le corps de Ganzou, ce qui multiplie sa force. [Effet Officiel] Si une attaque doit le tuer, il ne meurt pas et devra être retouché pour mourir. dégâts des attaques de son possesseur *3 si l'adversaire possède un ange Moryukki Kakkeno, le poing destructeurLe possédé concentre une énorme quantité de chakra dans une seule main et l'envoi sur son adversaire atk: + 700 000 cha: - 720 000 (utilisateur) Ryukku Yiren, l'ApocalypseLe possédé atteint sa puissance maximale et obtient un pouvoir extrêmement destructeur. atk: + 1 000 000 cha: - 1 100 000 (utilisateur) Chori no Yenta, la boule infernaleLe possédé forme une boule de chakra extrêmement concentrée au-dessus de lui et il la projette sur son adversaire. atk: + 800 000 cha: - 830 000 (utilisateur)
Dernière édition par Hyûga Ganzou le Dim 17 Aoû 2008 - 10:17, édité 5 fois | |
| | | Yûgata Kino Civil
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Date d'inscription : 08/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Laboratoire De Ganzou Hyûga Mar 20 Mai 2008 - 19:00 | |
| Nom de votre Hollow: Ayarohu Aspect du masque: Le masque contourne les yeux vers l'intérieur, il recouvre toute la partie inférieure du visage et forme des pointes tout le long de la machoire inférieure. Il est entièrement blanc.
Masque de Hollow niveau 2: -stats *3 -incopiable -attaque 2 fois/tour -chakra -75 000 à l'activation
-Bara: Libère son chakra sous la forme d'un rayon extrêmement rapide, mais pas très puissant attaque +20 000; Vitesse +40 000; chakra -70 000
-Cero: Concentre son chakra dans une main et le libère sous la forme d'un puissant rayon attaque +60 000; chakra -70 000
-Folie du corps: Permet de faire une autre technique même si on est paralysé; chakra - 3* le cout de la technique qui a paralysé (-150 000 si c'est un PH); il faut ensuite bien sur payer le cout de la technique qu'on effectue; cela n'enlève pas la paralysie
Dernière édition par Hyûga Ganzou le Jeu 7 Aoû 2008 - 20:22, édité 1 fois | |
| | | Yûgata Kino Civil
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Date d'inscription : 08/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Laboratoire De Ganzou Hyûga Dim 10 Aoû 2008 - 0:09 | |
| . Taijutsu
[Capoeira]
Ginga C'est le pas de base de déplacement.
Armada Coup de pied circulaire sur la tête de l'adversaire dont la force provient de la rotation du buste.
Armada Pulada Même chose que l'Armada mais en sautant.
Benção Coup de talon direct au visage ou à l’abdomen.
Boça de calca Il s'agit de feinter un coup de tête dans l'abdomen et d'en profiter pour saisir les chevilles afin de renverser son adversaire.
Cabeçada Coup de tête dans l'abdomen.
Chapa Coup de pied direct et rapide en direction de la tête ou du buste.
Chapa de Costa De dos à l'adversaire, on vient le frapper avec le talon en posant les mains au sol pour l’ appui.
Martelo C'est un coup de pied violent ; la jambe est d'abord fléchis avant de frapper la tête ou le buste de l'adversaire par le côté.
Meia Lua Le pied qui se trouve en retrait lors de la Ginga part de l'extérieur en arc de cercle pour venir frapper la tête de l'adversaire.
Meia Lua de Compasso Le talon vient frapper le visage de l'adversaire après un tour pendant lequel on vient poser la main par terre pour se donner un appui.
Meia Lua Solta Même chose que Meia Lua de Compasso mais sans les mains.
Ponteira Coup de pied direct à l'abdomen.
Queixada Coup de pied rotatif de l’intérieur vers l’extérieur.
Vôo do Morcego Coup de pied sauté où les deux jambes finissent sur la poitrine de l'adversaire.
Cocorinha On descend sur soi-même et on pose les mains au sol.
Queda de quatro On évite un coup en se propulsant au sol.
Esquive Latéral arrière Descendre sur le côté avec une jambe derrière en se protègeant le visage.
Rollê On tourne le torse en rabattant la jambe droite afin de toucher le sol avec les deux mains, ce qui permet de regarder son adversaire en ayant la tête entre les jambes.
Au Une roue qui peut être executée à différentes hauteurs
. Genjutsu
. Fuuin No Jutsu
Nero Kaketa Technique permettant à l'utilisateur d'extraire une entité d'un corps en échange d'une grande quantité d'énergie.
Dernière édition par Hyûga Ganzou le Dim 17 Aoû 2008 - 10:18, édité 4 fois | |
| | | Yûgata Kino Civil
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Date d'inscription : 08/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Laboratoire De Ganzou Hyûga Sam 16 Aoû 2008 - 20:15 | |
| Jutsus Médicaux ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Shousen Jutsu , Paume Mystique:Technique de base du ninjutsu médical. Permet de soigner les blessures les moins graves avec une simple dose de chakra. Si un ninjas ne peut apprendre cette technique c'est qu'il ne pourra pas devenir ninjas Médecin. C'est la base des bases. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Irou Jutsu , Scalpel de Chakra:Technique également de base du ninjutsu médical, chaque médecin talentueux peuvent l'exécuter. Grâce au chakra, l'utilisateur forme dans sa ou ses mains un scalpel de chakra qui sert à ouvrir des organes ou autre structure organique pour pouvoir faire une opération. C'est également une arme de combat fantastique, elle peut être mortelle si le scalpel est très grand. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laboratoire De Ganzou Hyûga | |
| |
| | | | Laboratoire De Ganzou Hyûga | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|