Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

mission de rang C en duo Wellan-Yukko

2 participants
AuteurMessage
Wellan
Civil
Wellan

Masculin
Nindô : devenir kazekage

mission de rang C en duo Wellan-Yukko Empty
MessageSujet: mission de rang C en duo Wellan-Yukko   mission de rang C en duo Wellan-Yukko Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 9:49

Sujet de la mission --> Une rumeur se répand en ville, comme quoi un groupe mafieux opérerait en ce moment pour prendre le contrôle du quartier Est mal famé de Suna. Enquêtez et réglez le problème si il existe.

Narration: Italique orange

Paroles de Wellan:"Gras rouge entre crochets"

Pensées de Wellan: *Rouge souligné entre étoiles*

Paroles de Yukko: "Gras bleu entre crochets"

Pensées de Yukko: *bleu souligné entre étoiles*
Ordre des posts:
1) Wellan
2 Yukko

Mission: En cours

Dernière édition par Wellan le Mar 20 Mai 2008 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Civil
Wellan

Masculin

MessageSujet: Re: mission de rang C en duo Wellan-Yukko   mission de rang C en duo Wellan-Yukko Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:44

Wellan marchait vers le quartier est de Suna en compagnie de Yukko. Il se posait des questions sur la meilleure stratégie à adopter, se disant qu'en tuant le chef en premier, ils auraient tout le reste des bandits à leurs pieds, ce qui serait plus rapide que de les tuer un par un. Mais le chef était sûrement caché avec 36 gardes du corps dans un batiment surveillé, ou alors, au contraire, il se mellait à ses soldats, et dans ce cas, ils ne le distingueraient pas des autres. Il réfléchissait beaucoup, pesant le pour et le contre, mais ça main toucha le manche de son katana et ce fut le facteur décisif. Sa soif de carnage le pousserai à tous les tuer dans touts les cas. Il regarda Yukko. C'était une jeune kunoichi armée de dagues et d'un katana. Elle était un atout pour cette mission car les bandits la prendrait pour une faible gennin sans défence. Wellan se demandais si il devait engager la conversation ou non quand, soudain, trois hommes armés apparurent devant eux.

"Hé, vous là ! Vous avez une autorisation pour vous trouver dans notre territoire ? On va vous donnez une petite leçon de respect..."
Les bandits avançerent en ricannant, armes aux poings. Yukko voulut tirer son katana, mais Wellan lui fit comprendre d'un geste de la main que cela ne serait pas utile. Il tira sa propre lame, se mit engarde et lança:
"Ninpô, projection du tranchant !"
Une lame de vent de la même forme que la lame de l'éppée s'échappa du sabre et trancha proprement deux des gangstrers. Le troisième hésita, mais n'eu pas le temps de décider que Wellan le maintenait à terre par son poids. Le ninja attira habilement une dague de Yukko dans sa paume grâce à un fil de chakra et la plaqua contre la gorge du malfaiteur.
"Qui est votre chef et où se trouve t'il ? Répond ou la lame te trancheras la gorge. Tu vois, j'aimerai bien faire une incision de ce côté là pour pouvoir extraire ces gla,des bizarres là, mais pendant ce temps, tu resteras en vie..."
Le bandit tenta quand même de fuir désespérément mais la dague le ratrappa et le décapita.
*Ils nous enlevent tout le plaisir de discéquer ! Je n comprends pas... J'ai du le pousser trop à bout. Comme quoi, ça as des nerfs fragiles, un criminel...*
Wellan se releva et endit la dague à Yukko.
"Tiens, c'est à toi, non ?"

Dernière édition par Wellan le Lun 26 Mai 2008 - 19:25, édité 1 fois
Yukko
Civil
Yukko

Féminin

MessageSujet: Re: mission de rang C en duo Wellan-Yukko   mission de rang C en duo Wellan-Yukko Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:12

HRPG: de quel droit tu me prend ma dague toi xD Et j'en ai qu'une pour info ^^

Yukko regardait Wellan, Il lui tendait sa dague. Yukko n'appréciait pas qu'on lui prenne se qui lui appartenait. Mais bon c'était pour le bien de la mission alors elle ne lui repprocha pas.

"Oué..."

Les deux ninjas se reméttaient e marche. Yukko se repassait la scène dans sa tête. Mais elle gardait tout ses sens bien éveillé. Wellan qui l'avait enpêcher d'attaquer, il parlait d'insision...

*Il m'a bien l'air d'être un gros sadique ce mek, c'est quoi se délire moi aussi je peux attaquer ffffff*

Même si Wellan était fort, il n'était pas le seul à attaquer, cette mission s'est en duo donc à deux et forcément le travail d'équipe doit y jouer. Mais bon ce n'est que le début alors elle ferma les yeux, comme pour la dague. Même si elle avait envie de lui dire tout se qu'elle pensait, il ne devait pas savoir. Comme elle elle ne savait preque rien de lui. Elle avait bien fait des recherches mais elles avaient été quasi nulles. Ils continuaient d'avancer à la recherches de leurs ennemis. Yukko réfléchissait toujours sur Wellan, il l'intriguait beaucoup trop.

"Tu viens d'où? T'as quel age? S'est quoi ta spéciallité? T'est un sadique?"

Voila, elle avait tout posé, tout se qu'elle voulait savoir. Elle pensait qu'il ne répondrait pas mais au moins déjà elle serait qu'il n'étale pas sa vie privée comme sa. Même si ils était co-équipiés pour cette mission, elle non-plus elle n'aurait rien dit. Enfin, elle aurait donné des truks mais flou. Bref elle attendait qu'il lui donne des réponses. Elle s'était arrêter de marcher et le regardait, enfin le dévsageait comme elle n'aimait pas qu'on le fasse. Car dans sa tête, se qu'elle n'aimait pas, les autres devaient penser pareil et ainsi sa les déstabiliser. Sauf s'ils étaient différents. Elle voulait savoir pour Wellan. S'ils avaient quelques points communs. Pour la suite. Wellan avait l'air d'être toujours sérieux, et peut être q'ils pourraient bien s'entendre et faire de bonnes missions pour être près pour les vrai épreuves.

Wellan
Civil
Wellan

Masculin

MessageSujet: Re: mission de rang C en duo Wellan-Yukko   mission de rang C en duo Wellan-Yukko Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:26

"Oué..."
Yukko reprit sa dague et la rangea. Ils continuèrent de marcher et Wellan sentit quelquechose de bizarre dans sa tête. Comme si les pensées de Yukko étaient mises à nues et qu'on pouvait lire dedans. Elle pensait de ses méyhodes de disuasions qu'ellles étaient sadiques, preuve qu'elle n'avait rien compris. Elle trouvait aussi que Wellan aurait dû la laisser se battre. Il faut bien qu'elle comprenne que si elle fait trois clones, elle se retrouveras à cour de chakra. Bref, il devait y avoir une connection entre leurs cerveaux, ce qui etonnait Wellan, car les trois seules possibilités pour que cette conection existe sont que un les deux personnes reliées aient une grande affinitée, soit deux qu'elles soit proches parents ou enfin trois qu'elles aient un pouvoir héréditaire télépathiqe. Yukko s'aretta et prit la parole.
"Tu viens d'où? T'as quel age? S'est quoi ta spéciallité? T'est un sadique?"
A peine avait-elle parler que Wellan tira son katana, activa sa pupille et pointa la lame sur le coeur de Yukko.
"T'as pas interet à faire l'imbécile ou à répondre vaguement à mas questions, ok? Tu viens d'où, c'est qui tes parents et t'as un pouvoir héréditaire?"
Wellan la fixait d'un regard qui laisser penser qu'il allait la tuer si elle ne le renseignait pas. Peut-être encore une méthode de disuasion, mais peut-être pas...
Yukko
Civil
Yukko

Féminin

MessageSujet: Re: mission de rang C en duo Wellan-Yukko   mission de rang C en duo Wellan-Yukko Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:11

Yukko était choqué par Wellan. Ses yeux avait changé. Enfin les pupilles, elles reprèsentaient un flocon. Yukko comprenait qu'ils se posaient des questions mais ne savait pas lesquelles. Puis il parla:

"Tas pas interet à faire l'imbécile ou à répondre vaguement à mas questions, ok? Tu viens d'où, c'est qui tes parents et t'as un pouvoir héréditaire?"

Il avait aussi tiré son Katana et l'avais orienté vers le coeur de Yukko. Elle lui regardait les yeux.

"Okey... Je viens d'un petit village pas très loin de Konoha, mes parents sont surement entrein de crevé quelque part et je n'ai pas de pouvoir héréditaire"

Elle leva la main et poussa l'arme à Wellan. Elle observa la lame. Il y avait écrit une phrase dessus.

La mort n'est que la suite logique de la vie

Yukko prit son Katana et le montra à Wellan. Comme lui il y avait aussi une phrase écrite.

Tand qu'il y a de la vie il y a de l'espoir

Ces deux phrases n'était pas lié mais pas opposés non plus. Ensuite, elle se remit à fixer les yeux de Wellan

"A toi de répondre maintenant"

*Il faut qu'il réponde, moi je lui en ai dit trop. Ce mek est bizarre*

D'habitude ce n'est pas en faisant comme sa qu'on persuadé Yukko à en dire autant. Mais lui il avait réussi comme sa. Elle le dévisageait encore une fois. Pour voir s'il n'aurait aps une trace quelque part qui pourrait l'aider à comprendre. Mais rien, toujours son Katana, ses yeux étranges et ces pensées qu'elle arrviait à deviner.

Wellan
Civil
Wellan

Masculin

MessageSujet: Re: mission de rang C en duo Wellan-Yukko   mission de rang C en duo Wellan-Yukko Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:57

La lame de Wellan avait été repoussée par yukko qui avait tiré son propre katana. Une phrase était inscrite sur le sien aussi
: "Tant qu'il y'aura de la vie, il y'aura de la mort..." Wellan trouvait que les deux phrases avaient un peu le même fond. Il leva son katana et frappa de toutes ses forces sur la gorge de Yukko, tétanisée. La lame traversa Yukko sans la toucher. Perplexe, elle regarda vers son cou puis vers Wellan en quête d'explications. Wellan se transforma en une multitude d'oiseaux couleur de neige qui formerent un mot dans le ciel: Genjutsu !
Tout d'un coup, une voix résonna:
"Depuis que ma lame a bougée, tu es prisonnière d'un genjutsu. Dans la rélaitée, le ciel n'est pas si orageux et je n'ai jamais activé mon Aisugan..."
Le décor se brisa comme un miroir, laissant apparaitre la réalité. Le soleil revint et Wellan était la, la main sur le sabre resté dans le fourreau.
"Tu vois maintenant la raison pour laquelle tu ne pouvais pas attaquer. Quand à tes réponses, tu viendras chez moi car le "mes parents sont sûrement en train de crever" c'est aussi mon cas et le cas de la plupart des Shinobis du sable. Mais maintenant, nous avons une mission à terminer."
Wellan avança, suivit de Yukko, et ils marchèrent pendant peu de temps avant de trouver un batiment entouré de fossés creusés à la main remplis de pieux métaliques.
*Il nous faudrait un adepte du kinton pour détruire ce batiment en moins de deux...*
Wellan se dit que c'était le moment de tester la voie télépathique.
*"Voila ce qu'on va faire: Tu vas mettre des explosifs sous le bâtiment pendant que j'établi un kaze kekkaï autour de l'imeuble. Ensuite, tu sortira par la breche que je laisserai dans le kekkaï. Ensuite, tu feras exploser et je ferais en sorte que le souffle de l'explosion et les flammes restent à l'interrieur grâce au kekkaï, tu piges ?"*
Il se retourna vers Yukko qui était completement déboussolée, mais qui finit par acquiecer. Il créa donc des clones pour creuser le tunel sous la forteresse et, à l'aide des pouvoirs de bel demon, créa le kekkaï en laissant une brèche
"A toi de jouer !"

Dernière édition par Wellan le Lun 26 Mai 2008 - 19:12, édité 1 fois
Yukko
Civil
Yukko

Féminin

MessageSujet: Re: mission de rang C en duo Wellan-Yukko   mission de rang C en duo Wellan-Yukko Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:23

Yukko était troublée. Elle ne savait pas trop comment réagir. Bien sur elle allait tout faire pour la mission. Elle jeta un dernier regard à Wellan et se lança à l'interieur du batiment. Elle posa les mines, et se dépécha de sortir par la brèche que Wellan avait laissé.

"Radicale ta méthode, mais bon au moins elle est assey rapide"

Yukko était un peu imprésionné. Elle était aussi surprise, d'avoir compris se que disait Wellan. Enfin se qu'il pensait. Elle pensa aussi au genjutsu dans lequel il l'avait piégée. Elle comprenait pourquoi elle avait répondu. Ensuite elle repensa à se qu'avait dit Wellan. Lui aussi ses parents était peu être en train de crever quelque part. Et puis peut être qu'il allait lui dire se qu'elle voulait savoir. Mais de se qu'elle savait, il était sadique, très même. Tout les deux ils recommencaient à avancer. Yukko continuait de réfléchir mais elle évitait tout se qui pourrait la trahir, puisque apparament Wellan l'entendait. Il fallait aussi trouvé une tactique pour la suite des évenements. Elle éssayer d'en trouvé une bonne. Mais bon, elle n'oublia pas que c'était un travail d'équipe alors elle échangea ses pensées avec Wellan.

*Alors, il faut qu'on trouve un plan, pour quand on sera devant le ptit groupe. Je peux demandé à Kree d'essayer de nous aider si tu veux.*

Elle réfléchissait toujours pour une idée de plan, mais peut être que lui avait déjà une idée. L'important s'était qu'il finisse la mission à tant. Elle attenda une réponse de Wellan tout en marchant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission de rang C en duo Wellan-Yukko   mission de rang C en duo Wellan-Yukko Icon_minitime

mission de rang C en duo Wellan-Yukko
Page 1 sur 1