Sara Tomodae Civil
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Tomodae Nindô : Tuer ce qui ont tuer sa famille, et ne plus jamais laisser vivre un enfant seule toute sa vie ! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: présentation de Miss Sara Tomodae Lun 19 Mai 2008 - 23:07 | |
| HORS-RPG: -Prénom: Sarah -Age: 13 ans -Lieu où vous habitez: Bray sur somme (somme 80) -Profession: Collégienne RPG: -Nom et Prénom de votre Perso: Sara Tomodae -Age de votre Perso: 14 ans -Village Natale de votre perso:Suna -Village que vous souhaiteriez rejoindre: Suna -Description Physique de votre Perso:Elle a les Cheveux gris sombre, les yeux violet , une queue de lapin, des oreille de lapin, elle s'habille souvent de noir et violet, avec sa peluche, Nami, blanche avec le bout des oreilles noires... elle est plutôt petite,et aussi trés mince,elle a de trés long cheveux , elle porte une barette en forme de lapin dans ses cheveux. Elle a souvent au cou un collier clouté, ou un pendentif, qui rapelle souvent la mort...Elle adore portée des porte-jartellle(avis au pervers vous pouvez vous barrez -_-'!), elle aime aussi mettre des maillot qui mette en valeur les parti feminine ! Elle porte tout le temps son sabre a son dos ! -Description Mentale de votre Perso: Si je devait la définir , hum... trés drôle, tête de mule, sadique en force, fatigué de naissance, marmotte,sérieuse quand il le faut, aime beaucoup craner(xd), adore les garçons mystérieux, et non les exiter de service genre Naruto ! Aime beaucoup la Lune, n'aime pas beaucoup, en faite n'aime pas du tout Ino Yamanaka, et elle ne sais même pas pourquoi elle l'aime pas, attentive, attentionné, douce, rigolote, dynamique, une fille bien avec un caractére de sadique ! -Histoire de votre Perso:Née a Suna, dés qu'elle vint un monde, ces parent moururent on ne sais comment, elle fut élevé par son oncle, un acharné du travail qui a fait d'elle une genin a ces 7 ans, peu aprés son oncle mourut mystérieusement également, elle resta seule et decida de voyager a travers le monde, de ville en ville, et de découvrir qui a tué toute sa famille, car elle et la derniére de sa famille, cela fait 4 qu'elle ans, et a decider de rentrer a Suna.Même si pendant son voyage, elle rencontra quelqu'un qui lui donna des infos sur ceux qui avaient tués sa famille, et maintenant, elle est bien décider a tués cela ! Elle est seule désormais et ne laisserai plus jamais quelqu'un fais vivre un enfant seule pour sa vie, telle était sa mission . Désormais, elle souhaite par tout les moyen rejoindre L'aKatsuki ! Ps: merci pour tes conseilles, j'ai l'habitude de faire bien structurer mais la vu que je suis presser par le temps, j'ai fais a la va vite, je l'éditerai plusieurs fois, pour que ce soit plus Jolie ! ^^
Dernière édition par Sara Tomodae le Ven 23 Mai 2008 - 14:02, édité 6 fois | |
|
Kaelris Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: présentation de Miss Sara Tomodae Lun 19 Mai 2008 - 23:10 | |
| Il te manque deux lignes de description physique et 3 lignes d'histoire. De plus un avatar est obligatoire, et ce serait plus agréable à lire si tu espaçais un peu ton texte.
Du point de vue de l'histoire, tu dois commencer Genin comme tout le monde: tu ne peux pas être déjà Chuunin. | |
|
Sara Tomodae Civil
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Tomodae Nindô : Tuer ce qui ont tuer sa famille, et ne plus jamais laisser vivre un enfant seule toute sa vie ! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: présentation de Miss Sara Tomodae Lun 19 Mai 2008 - 23:15 | |
| | |
|
Kaelris Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: présentation de Miss Sara Tomodae Mer 21 Mai 2008 - 0:07 | |
| - Citation :
- ( Je sais pas quoi mettre d'autre pour la description physique)
Il faut bien pourtant sinon tu ne seras pas validée... Tu as déjà mis le contenu, fais des phrases et explique au lieu de simplement citer des éléments de description. Ca devrait te faire tes 4 lignes ^^ | |
|
Sara Tomodae Civil
| Sujet: Re: présentation de Miss Sara Tomodae Mer 21 Mai 2008 - 0:18 | |
| C'est Bon la ?
Désoler, je ne suis pas trés fute fute tout les jours ! ^^ ! | |
|
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: présentation de Miss Sara Tomodae Mer 21 Mai 2008 - 2:23 | |
| Hello
Malheureusement non, il te manque pas grand chose dans ta description physique. | |
|
Sara Tomodae Civil
| Sujet: Re: présentation de Miss Sara Tomodae Jeu 22 Mai 2008 - 20:44 | |
| -_-' !!!! J'vais essayer d'arranger sa , je savais qui manquer un truc... -_-' | |
|
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: présentation de Miss Sara Tomodae Ven 23 Mai 2008 - 18:54 | |
| Validé à Suna, pour l'Aka je pense pas que ce soit le moment d'y penser enfin tu peux toujours essayer de MP Uchiwa Kira il te répondra j'en suis sur ;) | |
|
Sara Tomodae Civil
| Sujet: Re: présentation de Miss Sara Tomodae Ven 23 Mai 2008 - 20:45 | |
| Yipee enfin validé ! Arîgato ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Miss Sara Tomodae | |
| |
|