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| Parchemin de Jutsu de Genma | |
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Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Parchemin de Jutsu de Genma Lun 19 Mai 2008 - 22:41 | |
| ~~ Affinités ~~ -Kâton-Senbans -Suiton [Donné par Kenda si je me souviens bien]-Fuuton [Donné par Cyril] -Raiton [Donné par Futae]
Dernière édition par Genma Shiranui le Ven 30 Mai 2008 - 22:39, édité 2 fois | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Parchemin de Jutsu de Genma Lun 19 Mai 2008 - 22:44 | |
| ~ Pouvoirs Héréditaires ~
[b]~ Triple attaque ~
Uniquement Officiel: (Permet d'attaquer 3 fois par tour)
~ Kugutsu ~
Capacité de Genma à contrôler des marionettes.
(L'utilisateur utilise son chakra pour controler sa marionette. [Jusqu'a dix au maximum. L'utilisateur peut sortir plusieurs marionettes par tour, mais pour sortir des marionettes, celà prends un tour.)
Spécialité de Genma: les 1 000 controles: Permets a Genma de contrôler un autre être humain durant quelques instants comme s'il s'agissait d'une marionette, du moment que celui-ci n'est pas l'un de ses adversaires.
~ Poison de Sasori ~
Poison extrêmement violent utilisé habituellement par Sasori. Celui-ci apprit a son élève (Genma) comment l'utiliser. Plus tard, celui-ci modifiera certains composants afin de rendre les antipoisons de Sasori inéfficaces.
(Tue en 10 tours // 3 jours en RP)
--> Sceau du Douxième // Protection de Konoha
Ce sceau placé sur la nuque de Genma représente un 12 écrit au milieu du symbole de Konoha. Il fut placé sur lui par lui-même l'ors de son retour au village, en utilisant la force du sceau Shiranui ainsi que celle du sceau de médecin en chef de Konoha... Lui permets d'utiliser les "Jutsus de la Feuille", inventés par ses propres moyens.
--> Stats x4 --> Permets a Genma de regagner 1/10 de ses PV par tour par photosynthese comme une feuille... --> Chakra: - 200 000 par tour--> Le sceau se désactive au bout de 6 tours, sinon dès que la quantité de chakra ne peut plus être payée.
Dernière édition par Genma Shiranui le Mer 21 Mai 2008 - 15:42, édité 3 fois | |
| | | Genma Shiranui Civil
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| Sujet: Re: Parchemin de Jutsu de Genma Lun 19 Mai 2008 - 22:45 | |
| ~ Marionettes ~ Les dix marionettes de Genma sont connues sous plusieurs apparences. Sous forme humaine, leurs visages sont régulièrement changés par le marionettiste, donc elles n'ont aucun trait particulier. Cependant, il semblerait qu'elles peuvent se déboiter pour se remboiter sous forme de loups aux poils blancs...~~Projection mortelle~~ Description: Une nuée de Senbons empoisonnés jaillisent de la bouche de la marionette Cout: 100 000 par Senbon Degats: 33 000PV par Senbon et - 3000 PV par tour à cause du poison.
~~Rayon Gorgoth~~ Description: Avec un rayon d'énergie dévastateur, la marionette parvient en un simple coup a commettre des dégats ravageur. Cout: 1 000 000chakra Degats: 200 000PV / Puis 150 000PV par tour ca cause du poison.
~~Bras ejectable~~ Description: La marionette possède un bras gauche spécial, qu'il a la faculé d'envoyer vers l'adversaire. Le poing se désagrège alors, révélant un arsenal de projectiles empoisonnés qui sont ejectés en tout sens. Cout: 150 000 Degats: 40 000PV de dégats / 3000PV par tour (poison)
¤Queues tranchante¤ Description: La marionnettes envoi sa queues enpoisonnée directement dans le coeur de l'adversaire Atk + 500.000 Chakra -520.000
Defense ultime : Bouclier du chakra Description: Un enorme bouclier apparait en plus de celui de base de La marionette la rendant quasiment invincible. Def + 500.000 Chakra - 520.000
Exploitation de chakra Description: La marionette plante son doigt et vole le chakra de l'adversaire Chakra - 500 000 Vol 50 000 chakra par tour pandant 8tours
Explosion de la marionnettes Description: La marionette se decompose en pleins d'arme tranchante et les envoi sur l'ennemi Atk + 500.000 Chakra - 520.000
Kurohigi Kiki Ippatsu Description: La marionette avale l'adversaire dans son gros ventre et son bras se scinde en huit parties, toutes dotées de lames , qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. C'est évidemment une technique mortelle. Chakra - 1 200 000 PVv adversaire: - 500 000
Bombes empoisonnées, Yuudoku bakudan. Description : La marionette crache des bombes, qui délivrent un nuage de poison lorsqu’elles explosent. Attaque : +250 000/bombes Chaque tour, l’adversaire perd 25 000 pv/bombes Chakra : -400 000/bombes
Kunais missiles, misairu kunais Dexcription : La marionette plie l’un de ses bras et fait jaillir des centaines de Kunais explosifs de son coude. Attaque : +400 000 Chakra : -500 000
Frappe souterraine, chikasui sentai Description : La marionette plante son bras dans le sol et le fait rejaillir en du sol, en direction de son adversaire. Attaque : +500 000 L’adversaire perd 100 000 pv/tour Chakra : -700 000
Les 1000 senbans, Sen Shippo Description : La marionette envoie un senban dans le sol, mais, au lieu qu’un seul ne ressorte, c’est 1000 senbans qui attaquent l’adversaire Attaque : +400 000 Chakra : -420 000
Ecrasement, Attou Description : La marionette saute en l’aur, afin de retomber sur l’adversaire et l’écraser. Attaque : +500 000 Chakra : -600 000
Pluie empoisonnée, Yuudoku ame Description : envoie des boules en l’air, qui explosent et font tomber plusieurs aiguilles empoisonnées. Attaque : +200 000 L’adversaire perd 100 000 pv à chaque tour Chakra : -500 000
Doigts tranchants Description : La marionette allonge les doigts de sa main droite et crée ainsi une lame capable de tout trancher. Attaque : +300 000 Chakra : -400 000
Nuage paralysant Description : La marionette crache un nuage, qui bloque le système nerveux de l’adversaire. Paralysie pendant 3 tours Chakra : 20 000
Chaîne Description : Envoie une chaîne reliée au bras gauche de la marionette, qui enlace l’adversaire. Défense adverse : -300 000 Chakra : -600 000
Doigt explosif. Description : La marionette envoie la pointe de son doigt, qui explose sur l’adversaire. Attaque : +500 000 Chakra : -530 000 | |
| | | Genma Shiranui Civil
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| Sujet: Re: Parchemin de Jutsu de Genma Lun 19 Mai 2008 - 23:01 | |
| ~~ Jutsu Fûton ~~ ~~ Fuuton Reppuuken ~~Crée un cyclone dévastateur s'abattant sur une cible.__________________________ ~~ Daï Kamatachi ~~Le ninja provoque une tornade qui englobe l'ennemi et grâce au Chakra emmagasiné, il le découpe en plusieurs endroit.__________________________ ~~ Daitoppa ~~Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage.__________________________ ~~ Fuusajin ~~Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, ou encore aveugler l'adversaire.__________________________ ~~ Atsugai ~~Le ninja utilise des différences de pression et provoque une explosion balayant tout sur son passage.__________________________ ~~ Tatsumi No Jutsu ~~Permets de créer un cyclone brisant même les armures les plus lourdes.__________________________ ~~ Kaze no Yaiba ~~Créée une lame de vent quasi-imparable de par sa vitesse et son incolorité.__________________________ ~~ Mugen Sajin Daitoppa ~~Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache en y mêlant de la poussière.__________________________ Fuuton ninpou KamikazeL'utilisateur créée plusieurs cyclones d'environ quelque mètres de diamètre se ruant sur l'ennemi et faisant s'envoler tout ce qu'il trouve sur leur passage | |
| | | Genma Shiranui Civil
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| Sujet: Re: Parchemin de Jutsu de Genma Lun 19 Mai 2008 - 23:09 | |
| ~~ Jutsu Suiton ~~ ~~ Suirou no Jutsu ~~ L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse, mais doit aussi rester en contact avec la prison.__________________________ ~~ Suiryudan no Jutsu ~~Appelée« Dragon aqueux », cette technique permet de réaliser un dragon géant constitué d’eau qui s’écrase violement sur l’adversaire. Le problème c’est que l’exécution est lente.__________________________ ~~ Daibakufu no jutsu ~~Appelée la « grande cataracte », cette technique créer un véritable tsunami qui s’abat sur l’adversaire. __________________________ ~~ KuroiSui no Jutsu ~~Une pluie noire très inflammable s'abat sur les lieux.__________________________ ~~ Suijinheki no Jutsu ~~Un mur d'eau sort de la bouche de l'utilisateur.__________________________ ~~ Suikudan no jutsu ~~Des requins d'eau sont créés.__________________________ ~~ Suishouha ~~Créée un puissant raz de marée.__________________________ ~~ Suiton, Hahonryuu ~~Créée un torrent d'eau, en formant une orbe tourbillonante d'eau dans sa main.__________________________ ~~ Takitsubo no Jutsu ~~Créée une cascade.
Dernière édition par Genma Shiranui le Mar 20 Mai 2008 - 18:14, édité 1 fois | |
| | | Genma Shiranui Civil
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| Sujet: Re: Parchemin de Jutsu de Genma Lun 19 Mai 2008 - 23:10 | |
| Techniques a base de Senbans: -L'envol de la guêpe: (Chakra: -520 000; Attaque de Genma: +500 000) -Toison du Hérisson: (Chakra: -80 000; Puissance des techniques a base des senbans que Genma envoie multipliées par 2 pendant 3 tours. Genma peut effectuer une attaque supplémentaire par tour si il n'effectue que des techniques a base de senbans... ) -Bloquage pointu: (Chakra: -90 000; Attaque de Genma: +40 000; L'adversaire est paralysé pendant deux tours, il ne peut donc pas attaquer ni utiliser de jutsus.) -Senban substitueur (Chakra: -80 000; L'adversaire loupe son attaque ce tour ci, Genma ne subit aucun dégat ce tour ci et aucun effet. Cette technique ne peut être utilisée que deux fois par combat.) -Rafale de Senbans: (Chakra: -70 000; L'adversaire ne peut pas utiliser de taïjutsu pendant trois tours.) -Boule de Pics: (Chakra: -100 000; Les technques de Taïjutsu de l'adversaire n'ont aucun effet sur Genma et celui-ci s'inflige directement 1/5 des dégats qu'il devrait infliger normalement a Genma. Cet effet dure deux tours.) -La forêt de ronces: (Chakra: -210 000; Défense Adversaire: -200 000) -Hokosaki no Ryuko: (Chakra: -20 000; Genma attaque en premier le prochain tour peut importe la vitesse de l'adversaire et ses PH sauf si il as la super vitesse) -La nuée pointue: (Chakra: -40 000; Genma ne peut pas être paralysé ce tour ci. Cet effet marche même si Genma as été paralysé pendant ce tour mais ne lui permet d'utiliser seulement une autre attaque) -Senban: Récupération douloureuse: (PV: -210 000; Chakra: +200 000) -La furie argentée: (Chakra: -200 000; Défense adversaire: -180 000) -L'armure de ronces (Chakra: -400 000; Défense de Genma: +380 000) -Les 200 Sanbans Acqueux: (Chakra: -900 000; Pv ennemi: -300 000) -Relaxation (Chakra: +500 000; Défense de Genma: -500 000 durant ce tour; Genma ne peut pas attaquer ce tour ci) -Nuée Noire: (Chakra: -200 000; Le nombre de PVs que l'adversaire est censé perdre ce tour ci est divisé en deux. L'adversaire perds la premiere partie a ses PVs et l'autre a son chakra.) -Senban: Nuée Noire: (Chakra: -200 000; Le nombre de PVs que l'adversaire est censé perdre ce tour ci est divisé en deux. L'adversaire perds la premiere partie a ses PVs et l'autre a son chakra.) -Senban: Kashibishi no jutsu ! (Chakra: -65 000; Quand l'adversaire utilise une technique de Taïjutsu, Genma ne reçoit aucun dégat et l'adversaire perds 3/5 de la puissance de son attaque directement a ses points de vie.; L'effet dure pendant trois tours celui-ci y compris. Cette attaque est lancée en premier quoiqu'ait l'adversaire comme PH ou vitesse.) -Senban: Backun no jutsu ! (Chakra: -600 000;Défense: +500 000 pendant 2 tours) -Genma rendan no Jutsu ! (Chakra: -1 900 000; L'adversaire attaque toujours en premier quel que soit ma vitesse pendant trois tours; Défense de Genma: /2 pendant trois tours; PV de Genma: /2 pendant trois tours; Attaque de Genma: +500 000 puis *3 pendant 3 tours; Adversaire paralysé pendant deux tours si il perds plus de 500 000 PV sinon il est paralysé pendant le prochain tour; Genma attaque ce tour ci en premier quelque soit la vitesse ou les Ph de l'adversaire ou effets activés.) -Senban rendan no Jutsu ! (Chakra: -1 400 000; Attaque de Genma: +500 000 pendant 3 tours; Défense Adversaire: -500 000 pendant 3 tours) -Senban: Chakra Cyan (Chakra: -X ; PV: +X) -Senban: Pénétrations médicales (Consomation de chakra :- 510 000 ; Pv: + 500 000) -Senban: Shakyko Hamate (Consomation de chakra :- 500 000 ; Consommation de chakra des techniques de l'adversaire X2 pendant trois tours) -Senban: Agression perforatrice (Consomation de chakra :- 390 000 ; Les dégats infligés aux PVs de Genma l'ors des deux prochaines attaques de l'adversaire sont divisés par 3 et arrondis a 1 000 près.) -Senban: Rafale Ardente (Chakra: -550 000; Attaque: +500 000; Genma attaque ainsi tout les ennemis présents sur le terrain) -Senban: Economie de Chakra (Chakra: -500 000; Les trois prochaines de type senbans consomment 40% de chakra en moins.) -Senban: Kyuryu No Jutsu ! (Chakra: -1 400 000; Les attaques de l'adversaire ce tour ci et le prochain tour se retournent contre lui. Cette attaque est obligatoirement envoyée avant n'importe quelle attaque, même si l'adversaire possède la super vitesse.) -Les cinq senbans élémentaires ! (Chakra: -2 000 000 -Créée 5 senbans (1 doton, 1 suiton, 1 raiton, 1 kâton, 1fuuton) ayant chacun 500 000 de PV et la même vitesse que Genma au moment de l'attaque. Ils n'ont que ces stats là. -Pour détruire l'un des senbans, il faut avoir plus de vitesse que eux. Si vous n'avez pas plus de vitesse, vous ne pouvez pas les toucher.-Les attaques de l'adversaire correspondant a l'affinité des senbans invoqués sont absorbées par les senbans, donc ne font aucun effet tant qu'ils sont en jeu.-Genma peut envoyer une attaque supplémentaire par senban a condition que cette attaque soit de l'affinité du senban en jeu.-Puissance des techniques d'affinité contrôlée par les senbans de Genma x2 tant qu'il est en jeu.-Si l'un des senbans est détruit, Genma perds le contrôle sur cette affinité et l'adversaire peut réutiliser cette affinité.-La vitesse des senbans diminue de 100 000 tout les tours. Si elle atteint 0, les senbans sont détruits.) -Senban: Le tir Invisible (Chakra: -600 000; Défense adversaire: -500 000) -Senban: Chakra restaurateur (Chakra: -1 400 000; PV: +1 000 000) | |
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| Sujet: Re: Parchemin de Jutsu de Genma Lun 19 Mai 2008 - 23:12 | |
| ~~ Jutsus de marionnettiste ~~ ~ Sousa Karada no jutsu ~ Rp: Permets a Genma de manipuler ses marionettes grace a d'autres marionettes. Genma utilise quelques unes de ses marionettes pour en manipuler d'autres et ne les manipule donc pas toutes directement. | |
| | | Genma Shiranui Civil
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| Sujet: Re: Parchemin de Jutsu de Genma Lun 19 Mai 2008 - 23:20 | |
| ~~ Jutsu Kâton ~~
~~ Houssenka no Jutsu ~~Crache des pétales de feu dévastatrices.__________________________ ~~ Ryûka no Jutsu ~~Crache une longue flamme. __________________________ ~~ Gokakyu no Jutsu ~~Technique surpuissante visant a cracher du feu.__________________________ ~~ Karyû Endan ~~Technique Kâton visant a cracher un Dragon de feu.__________________________ ~~ Karyudan ~~Crache beaucoup de flammes plus petites.__________________________ ~~ Kasumi Enbu no Jutsu ~~Crache des fumées noires créant un brouillard...__________________________ ~~ Hibashiri ~~Crée un filet de flammes empêchant une fuite.__________________________ ~ Katon Haisekish ~Rp: Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire__________________________ ~Hotarubi~Rp: De minuscules boules de feu sortent de la paume des mains de l'utilisateur,leur apparence s'approche beaucoup à des lucioles, ce qui, pendant la nuit, est presque imparrable selon l'endroit ou le combat se situe. Ces "Lucioles" s'approche le plus possible de l'adversaire.__________________________ ~Hidaruma~RP: Les "lucioles" explosent toutes
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| | | Genma Shiranui Civil
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| Sujet: Re: Parchemin de Jutsu de Genma Lun 19 Mai 2008 - 23:25 | |
| ~~ Jutsu Nimpô ~~ ~ Ninpo, shishi enjin ~RP: L'utilisateur créée une barrière violette empêchant de la passer. Ce qui passe au travers brûle. Nécessite au moins deux ninjas afin de la créer, cependant elle prendra deux fois plus de temps à s'installer, donc l'ennemi aura plus de temps pour s'échapper.__________________________ ~~ Kawarimi no Jutsu ~~L'utilisateur échange sa place avec celle d'un aute objet afin d'éviter une attaque (tronc d'abre etc...). Aussi appelée substitution !__________________________ Ninpô: Gisou no Chakra:RP: Permets de camoufler le chakra de son corps, mais en échange, l'utilisateur du Jutsu ne peut pas utiliser de chakra autre que pour effectuer cette technique, sans quoi son chakra redeviens visible ainsi que tout ses tenketsus.__________________________ Ninpô: Teishi no Chakra:[/list] [Rp: L'utilisateur concentre du chakra dans son index et son majeur. Puis il pointe son coeur ainsi que les 8 portes de son corps avec. Il stoppe ainsi l'afflux de chakra de son corps totalement durant quelques temps. Permets une invulnérabilité aux Genjutsus étant donné que le Genjutsu est la manipulation du chakra du corps de la victime.__________________________ [list] Ninpô: Kekkai no Konoha[Barrière de Konoha]RP: Nécessite la puissance de deux shinobis. Ceux-ci se positionnent , puis envoient chacun un parchemin signé de leur sang en l'air tout en effectuant le jutsu. Les parchemins se relient entre eux grace a de puissants liens de chakra, puis une marque verte ayant la forme d'une feuille apparait sur le sol petit à petit, assez rapidement. Une fois la marque effectuée, du chakra se dégage des coutours de celle-ci formant une barrière de chakra se nourissant du chakra de ceux qui la traversent.__________________________ Ninpô: Mâku no Konoha [Marque de Konoha]RP: Le membre de Konoha envoie un petit parchemin en l'air, celui-ci explose, laissant une trace de chakra représentant le Symbole de Konoha. Utilisable pour divers occasions.
Dernière édition par Genma Shiranui le Ven 23 Mai 2008 - 9:07, édité 1 fois | |
| | | Genma Shiranui Civil
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| Sujet: Re: Parchemin de Jutsu de Genma Mar 20 Mai 2008 - 8:22 | |
| ~~ Genjutsu ~~ ~~ Kuroishimi ~~ Introduit l'ennemi dans un genjutsu.Le genjutsu est activer grace au doigt.On peut se liberer en pérturbant son chakra ou que quelqu'un fasse enter du chakra dans le coprs de celui qui est dans le genjutsu.__________________________ ~~ Genjutsu Shibari ~~Immobilise son adversaire par le regard__________________________ ~~ Kanashiburai no Jutsu ~~Immobilise un animal.__________________________ ~~ Kokuangyu no Jutsu ~~Technique du camouflage de l'ombre. Rends l'opposant aveugle, utile pour attaquer sans être repéré.__________________________ ~~ Magen Joguku Kouka no Jutsu ~~Donne l'illusion que tout s'embrase autour de l'ennemi.__________________________ ~~ Nehen Souja no Jutsu ~~Fait tomber des plumes du ciel, tout shinobi se trouvant sous cette surface s'endort.__________________________ ~~ Kai ~~Permets de sortir d'un Genjutsu avant d'en subir les effets ou d'en sortir une autre personne.__________________________ ~~ Henge no jutsu ~~Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle est couramment utilisée par les ninjas espions.__________________________ ~~ Oboro Bunshin no Jutsu ~~Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer, mais ne peuvent pas attaquer.__________________________ ~~ Kasumi Juusha No Jutsu ~~Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer, mais ne peuvent pas attaquer. Cependant ils sont faits de brume et ont une consistance dite gazeuse. __________________________ ~~ Narakumi no Jutsu ~~Fais vivre a son adversaire les pires moments de sa vie.__________________________ ~~ Genjutsu de la feuille de feu ~~Plonge son adversaire dans un genjutsu où il est une feuille en train de bruler. Les douleurs sont réelles, sauf les blessures.__________________________ ~~ Jubaku Satsu ~~Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son ennemi facilement. Cette technique peut être contrée facilement par le Sharingan.__________________________ ~~ Kao utsushi no jutsu ~~Copie l'apparence et le visage de la personne. Dure autant de posts que souhaité
Dernière édition par Genma Shiranui le Ven 23 Mai 2008 - 9:26, édité 2 fois | |
| | | Genma Shiranui Civil
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| Sujet: Re: Parchemin de Jutsu de Genma Mar 20 Mai 2008 - 8:30 | |
| ~~ Taïjutsu ~~ ~~ Konoha Gukiri Sempu ~~ Plus puissant qu'un Konoha Sempu.__________________________ ~~ Konoha Sempû ~~Coup de pieds circulaire plus puissant que le Konoha Repû.__________________________ ~~ Konoha Repû ~~Fais tomber son adversaire grace a un coup circulaire.__________________________ ~~ Entrée Dynamique ~~Coup de pieds afin d'entrer en combat avec l'avantage.__________________________ ~~ Sennen Goroshi ~~Deux doigts dans les fesses pour envoyer dans les airs son adversaire et l'humilier par la même occasion. Peut être aussi utilisé avec un Kunai...__________________________ ~~ Sasori Hangeki [La contre attaque du Scorpion] ~~Contre attaque visant a parer une attaque d'une lame ou d'un coup avec son protège tibias comme d'un bouclier tout en contre-attaquant a l'aide des griffes senbons...__________________________ ~~ Hachi Shûgeki [Assaut du frelon] ~~Attaque d'assaut visant a attaquer l'adversaire a plusieurs endroits. Une fois aux côtés de l'adversaire, Genma lui assène un coup de pied frontal dans le sternum de l'adversaire, ce qui coupe sa respiration, puis réapparait derrière lui et lui "plante" son index et son majeur dans une partie de la colonne vertébrale. Il lui bloque ainsi certaines vertèbres, puis lui touche de la même façon le foie avant de le projeter violemment contre le sol d'un énorme coup de pied dans le torse de nouveau.__________________________ ~~ Fusegu [Empêcher]~~Parade spéciale de Genma visant a empêchet une attaque de se produire grace a ses griffes senban. Genma attrape le poing ou le pied de son adversaire avec l'une de ses mains, puis viens enfoncer ses griffes dans le membre. Les griffes restent plantées dedans afin de l'empêcher de bouger de nouveau, puis Genma en recréée ou en ressort. __________________________ ~~ Keru Fumu [Frapper, marcher]~~Genma frappe son adversaire au niveau du genou, de façon a faire plier involontairement la jambe de son adversaire et de le faire déséquilibrer, puis attaque sans attendre avec l'autre jambe en le frappant au niveau de la tête d'un coup de pied circulaire. Son adversaire se retrouve au niveau horizontal, puis Genma lui saute dessus, pieds joints pieds tendus au niveau de la cache thoracique afin de l'écraser parterre. Coup peut être mortel ou très grave si exécuté avec précision.~~ Taïjutsu ~~-Hedingu [Coup de Tête] -Zutsuki [Coup de Boule // Charge] -Chokugeki [Coup Direct] -Aishinokôgeki [Coup de Pied Direct // Cage Thoracique] -Kônâkiku [Coup de Pied de Coin // Tête] -Naguru [Coup de Poing] -Jûgeki [Coup de Feu] -Shôgai [Coup et Blessures] -Sokushi [Mort Instantanée] -Buttobasu [Tabasser --> Pieds] -Issenikichô [1 pierre 2 coups] -Karu [Moisonner] -Kurau [Recevoir des Coups] -Fuiyuchi [Surprise] -Ikinari [Tout à Coup] -Kawasu [Esquive] -Konoha Tsume [Griffes de Konoha] -Keru Fumu [Frapper, Marcher] -Fusegu [Empêcher] -Hachi Shûgeki [Assaut du frelon] -Sasori Hangeki [La contre attaque du Scorpion] -Sennen Goroshi [1 000 ans de souffrance] -Entrée Dynamique -Konoha Repû -Konoha Sempû -Konoha Gukiri Sempu -Genma Kawasu [Parade de Genma] -Udekagi [Clef de bras] -Tekubikagi [Clef de poignet] -Katakagi [Clef d'épaule] -Kâton: Le poing du dragon -Kâton: Fusion ardente -Kâton: La tempête de Konoha -Kâton: Disparition ardente -Kâton: Le feu protecteur -Kâton: La furie de Konoha -Kâton: Le turbo propulseur -Suiton: Le pied aqueux -Hokosaki no Hisoka [Senbans articulations] -Hokosaki no Hachi [Senbans Cheuveux] -Le scalpel de senban -La tornade découpée ! -L'inattention fatale ! -Hakkesho Kinten !
Dernière édition par Genma Shiranui le Ven 30 Mai 2008 - 13:12, édité 3 fois | |
| | | Genma Shiranui Civil
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| Sujet: Re: Parchemin de Jutsu de Genma Mar 20 Mai 2008 - 22:05 | |
| ~~ Jutsu Raiton ~~ ~~ Raïkiri ~~ Ce jutsu est destiné aux assassinats, il repose sur la vitesse de pénétration du coup et exige que l'on produise une quantité de chakra fabuleuse grâce à une technique de suractivité corporelle, la main devient alors semblable à la lame d'une épée à laquelle rien ne peut résister. La vitesse folle de cette technique et la quantité de chakra concentrée dans la paume de la main produisent ce bruit si étrange qui sonne comme les cris de milliers d'oiseaux fondant sur leur proie. C'est de ce son si particulier que cette technique tire son nom.
Les attaques du Chidori sont limitées à la quantité de chakra de son utilisateur. Par conséquent, chaque détenteur de cette technique ne peut l'utiliser qu'un nombre limité de fois par jour. Si on tente de dépasser cette limite, non seulement on échoue dans la tentative de créer un autre Chidori mais en plus on fait tomber sa réserve de chakra à zéro, synonyme de mort durant un affrontement__________________________ ~~ Raïkiri Nagashi ~~Raïkiri, cependant il est présent sur tout le corps.__________________________ ~~ Raiton Denki No Tate ~~L'utilisateur crée une armure protectrice de foudre a l'aide d'un Katana. Genma utilise quand à lui un senban.__________________________ ~~ Raikyuu no Kamisama Batsu ~~Fait tomber une multitude d'éclairs toujours plus puissants. Permets de détruire un village si l'attaque utilisée sciemment avec une large Zone...__________________________ ~~ Raiton Ikazuki no Kiba ~~L'utilisateur fait venir un éclair sur lui et le renvoie sur son adversaire.__________________________ ~~ Idoujiba no Jutsu ~~Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoit un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes.__________________________ ~~ Jishaku Ninpo,Denji Genmou ~~L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies.__________________________ ~~ Jishaku Ninpo,Mugen Inseki ~~L'utilisateur frappe puissamment le sol pour faire s'élever des pierres qu'il magnétise grâce à un courant électrique qu'il crée à l'intérieur de son corps. Il magnétise ensuite l'environnement derrière l'ennemi puis continue à frapper le sol. Ainsi, les pierres volent en direction de l'ennemi pour le frapper au passage.__________________________ ~~ Ami Rakurai ~~L'utilisateur forme un filet de foudre entre ses deux index et entre en contact avec l'adversaire, lui envoyant une decharge modérée.__________________________ ~~ Raykyû no Tori ~~Créée un phénix d'électricité créant de lourds dégats une fois l'adversaire traversé.__________________________ ~~ Kane Raykyuu ~~Créée une cloche d'électricité renvoyant les attaques.__________________________ ~~ Raibakuhatsu no Jutsu ~~Accumule une dose phénoménale d'énergie électrique en soi, puis créée une explosion une fois en contact avec l'adversaire.__________________________ ~~ El Thor ~~Permets de foudroyer l'adversaire à distance.__________________________ ~~ Denki no Tate ~~Créée un champ magnétique attirant toutes les choses métalliques dans une zone précise.__________________________ ~~ Giant ~~Permets a l'utilisateur de cracher des éclairs.__________________________ ~~ Ikasuchi no Utte ~~Permets d'attaquer son adversaire en libérant des décharges électriques dans le sol.__________________________ ~~ Kagerou Nimpô: Uta Kata ~~Fais tomber la foudre violemment sur l'adversaire.__________________________ ~~ Souzouchû Arsachi no Jutsu ~~Créée des nuages noirs d'orage augmentant la violence des jutsu Raiton. | |
| | | Genma Shiranui Civil
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| Sujet: Re: Parchemin de Jutsu de Genma Mer 21 Mai 2008 - 15:40 | |
| ~~ Jutsu de la Feuille ~~ [Inventé par Genma // Jutsu Interdits]
~~ Kugôsei no Konoha ~~ [Photosynthese de la feuille]Permets a Genma de regénérer ses blessures par photosynthese. Il regagne jusqu'a 1/10 de ses PV par tour en échange d'une dose de chakra permettant cette possibilité de vie.__________________________ ~~ Meisei no Konoha Kâgure ~~ [Camouflage de Konoha]Genjutsu permettant a Genma de se camoufler tant qu'il est a l'intérieur du village de Konoha. Il peut ainsi passer inaperçu en devenant complètement invisible, inodore et inécoutable pour son adversaire. Cependant il est découvert une fois a l'attaque.__________________________ ~~ Kuchiyose: Tategu Eiyû no Konoha ~~ [La porte des Héros de Konoha]Technique de Kuchiyose un peut spéciale permettant a Genma d'invoquer une énorme porte sortant du Sol. Celle-ci indestructible mesure deux mètres de haut pour un mètre et demi de large et trente cm d'épaisseur. Cette porte est faite d'une roche de matière inconnue rongée par le lierre où le symbole de Konoha est visible en couleur rouge comme le sceau de Genma. Permets de se protéger d'une attaque.__________________________ ~~ Kuchiyose: Jûnidaime Hokage Yoroi ~~ [Invocation: l'armure du Douxième Hokage]Technique de Kuchiyose permettant a Genma d'invoquer sa propre armure. Il peut soit la porter, soit l'utiliser comme marionnette... Sa résistance en fait une armure d'exception en terme de légereté et de protection pour son porteur.__________________________ ~~ Shijô Kâmori no Konoha no jutsu ~~ [La technique du Feu Protecteur Suprême de Konoha]Technique Kâton, sûrement l'une des plus puissantes connues à ce jour. Elle ne peut être utilisée qu'a Konoha. Genma utilise un jutsu Kâton pour faire augmenter la température des objets présents dans les environnements. La chaleur est tellement intense que la vision de chacun commence a faire des vagues, puis tout prends feu instantanément jusqu'a plusieurs centaines de mètres a la ronde... Seuls des shinobis portant le bandeau frontal du village caché du Feu peuvent y échapper vivant d'après nos dires... Ce jutsu n'a cependant jamais été utilisé. | |
| | | Genma Shiranui Civil
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| Sujet: Re: Parchemin de Jutsu de Genma Ven 23 Mai 2008 - 9:15 | |
| ~~ Pièges ~~ ~~ Kekkai Hōjin ~~ Placer quelques notes ninja dans un périmètre. Celles-ci s'activent une fois qu'un shinobi ne faisant pas attention entre dans le périmètre couvert par les notes. Celles-ci explosent massivement, pouvant tuer un ninja ne faisant pas attention.__________________________ ~~ Jibaku Fuda: Kassei ~~Fais exploser une note explosive. | |
| | | Genma Shiranui Civil
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| Sujet: Re: Parchemin de Jutsu de Genma Ven 23 Mai 2008 - 21:51 | |
| ~~ Pacte de sang avec les Serpents ~~ [Jutsu Hebi // Serpents] ~~ Senei Jashuu no Jutsu ~~ Des serpents sortent d'une vitesse fulgurante de la manche de Genma. Ceux-ci toujours fixés sur leur utilisateur voient leur corps s'allonger infiniment jusqu'a ce qu'ils attrappent leur cible en la mordant, puis la ramènent jusqu'a l'utilisateur du jutsu. Les serpents peuvent aussi sortir de n'importe quelle partie du corps, mais il s'agit d'une variante.__________________________ ~~ Keneita Jashu ~~Des miliers serpents surgissent de l'ombre.__________________________ ~~ Nan no Kaizou ~~Permet de donner l’illusion d’avoir le corps d’un serpent sans os ni articulations.__________________________ ~~ Hebi no Hayaye ~~Genma transforme son corps en corps de serpent, qui lui permet de se déplacer rapidement__________________________ ~~ Reconstitution du corps ~~En utilisant ce jutsu, Genma sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir une attaque, après quoi il se reforme entièrement.__________________________ ~~ Koegawari ~~ [Mue]Jutsu de restauration par excellence, permet à Genma de remplacer un membre détruit ou gravement blessé. A la manière des serpents.__________________________ ~~ Hebi Bunshin ~~Cette technique fait sortir de la bouche de Genma un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent. À l’inverse le haut du corps est à l’image de Genma.__________________________ ~~ Hensin no Kaîn ~~Genma peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.__________________________ ~~ Hebi Nami ~~Genma se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Pendant ce temps il ne peut rien faire d’autre.__________________________ ~~ Hebi Kawane ~~Genma se substitue avec un serpent.__________________________ ~~ Hebi Odoroki ~~ [Surprise du serpent]Un serpent constrictor sort du sol par surprise et étrangle l'adversaire. | |
| | | Genma Shiranui Civil
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| Sujet: Re: Parchemin de Jutsu de Genma Sam 24 Mai 2008 - 23:58 | |
| ~~ Notes: Shiraiken ~~
Jutsu le plus puissant de Genma encore inconnu a ce jour. Ce jutsu surpasse le Chidori et le Rasengan de loin, requirant jusqu'a ce jour une quantité énorme de chakra. Genma étant lui-même un shinobi doté d'une capacité héréditaire a avoir un énorme potenciel de chakra ne peut l'utiliser que trois fois par semaine, sans quoi il risquerait la mort. Cette technique fut mise au point l'orsqu'il fut exilé du village de Kumo afin de regagner la puissance nécessaire pour détruire Akatsuki grace a la Main Noire. Durant ces trois ans en quête de pouvoir, il élabora ce jutsu des plus complexes...
--> Ethymologie du Shiraiken:
Le Shiraiken fut choisi ainsi par le Mot "Shira" de Shiranui, Shira signifiant l'annonce / La nouvelle. Le suffixe "Aiken" provient quand a lui de "rinshitaiken" signifiant expérience de mort imminente de par la puissance destructrice du jutsu a double tranchant pour son utilisateur ainsi que le récepteur qui mourras sur le coup...
--> Description du Shiraiken:
Pour utiliser ce jutsu, l'utilisateur du Shiraiken doit se préparer mentalement a l'utiliser, ce qui n'est pas chose facile étant donné qu'une simple utilisation peut vous plonger dans un coma profond si très mal maitrisé. Genma le maitrises cependant parfaitement et peut donc l'utiliser jusqu'a trois fois par combat sans véritables conséquences. Au dela de ce délai, il encourre la mort en plus d'une limitation des pouvoirs de la technique.
Il malaxes son chakra dans sa main droite d'une façon très particulière. Le chakra doit absolument sortir par chacun des bout des doigts de l'utilisateur, a la manière d'un Gokyû Fûin. Cette dose de chakra si importante fait bouger involontairement la main par de petits mouvements et requiert l'utilisation de l'autre bras libre pour maintenir cette main. Des flammes de couleur Cyan s'allument dans la main du shinobi, créant l'ors de leur apparition un flash lumineux éblouissant l'adversaire...
Les flammes, si petites soient elles ne mesurant pas plus d'une phalange de l'utilisateur, permettent une vitesse accrue a l'utilisateur, lui donnant durant un certain moment la fluidité du feu ce qui rends cette technique tout aussi puissante... Cependant, cette vitesse n'est pas infortune car elle rends l'utilisation de cette technique anarchiste, tellement la précision étant difficile a controler.
Le chakra contenu a l'intérieur de chacun de ces doigts pourrait a lui seul tuer un ninja de niveau Supérieur (Jônin). Tout comme le Chidori et le Rasengan... Cependant, cette version est légèrement plus puissante, je vais vous indiquer pourquoi.
L'orsque le ninja part de son emplacement d'origine pour aller asséner ce coup a la victime résolue a son sort, celui-ci projette sa main contenant le Shiraiken en avant afin de mieux toucher sa cible. L'ors de sa progression, les flammes se propagent, laissant une trainée incandesçante après l'utilisateur du jutsu. Cette trainée de flammes est belle et bien normale, cependant elle permets d'être adaptée en toutes circonstances et donc d'en profiter a son avantage.
Une fois qu'il touche son adversaire, aucune blessure physique n'est constatée, mis a part une trace noire comme un sceau correspondant a la marque de cette dose phénoménale de chakra. Le corps n'est que peut touché, cependant l'âme du shinobi est brulée quand a elle comme s'il s'agissait d'une annonce provenant d'un Shinigami tel le Shiki Fûin. L'âme du shinobi s'absente, telle une annonce d'un monde meilleur... Le ninja ne mets alors pas de temps a s'effondrer a terre, inerte. Son corps meurt peut a peut, son âme a peut-être résisté a ce jutsu, mais elle sera toujours moins vive, même après plusieurs semaines de repos. Jusqu'a ce jour, aucun shinobi ne survécut a cette attaque...
Ce jutsu n'annonce pas de blessures corporelles a la victime, mais des blessures mentales, détruisant complètement en réalité l'âme de celui-ci, s'avérant tout aussi efficace qu'une blessure physique... | |
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