Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Parchemin de Jutsu de Genma

Aller en bas 
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Parchemin de Jutsu de Genma Empty
MessageSujet: Parchemin de Jutsu de Genma   Parchemin de Jutsu de Genma Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:41

Parchemin de Jutsu de Genma 380817429_small

~~ Affinités ~~


-Kâton
-Senbans
-Suiton [Donné par Kenda si je me souviens bien]
-Fuuton [Donné par Cyril]
-Raiton [Donné par Futae]


Dernière édition par Genma Shiranui le Ven 30 Mai 2008 - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Parchemin de Jutsu de Genma Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Jutsu de Genma   Parchemin de Jutsu de Genma Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:44

~ Pouvoirs Héréditaires ~

[b]~ Triple attaque ~


Uniquement Officiel: (Permet d'attaquer 3 fois par tour)

~ Kugutsu ~


Capacité de Genma à contrôler des marionettes.

(L'utilisateur utilise son chakra pour controler sa marionette. [Jusqu'a dix au maximum. L'utilisateur peut sortir plusieurs marionettes par tour, mais pour sortir des marionettes, celà prends un tour.)

Spécialité de Genma: les 1 000 controles: Permets a Genma de contrôler un autre être humain durant quelques instants comme s'il s'agissait d'une marionette, du moment que celui-ci n'est pas l'un de ses adversaires.


~ Poison de Sasori ~


Poison extrêmement violent utilisé habituellement par Sasori. Celui-ci apprit a son élève (Genma) comment l'utiliser. Plus tard, celui-ci modifiera certains composants afin de rendre les antipoisons de Sasori inéfficaces.

(Tue en 10 tours // 3 jours en RP)


--> Sceau du Douxième // Protection de Konoha


Ce sceau placé sur la nuque de Genma représente un 12 écrit au milieu du symbole de Konoha. Il fut placé sur lui par lui-même l'ors de son retour au village, en utilisant la force du sceau Shiranui ainsi que celle du sceau de médecin en chef de Konoha... Lui permets d'utiliser les "Jutsus de la Feuille", inventés par ses propres moyens.

--> Stats x4
--> Permets a Genma de regagner 1/10 de ses PV par tour par photosynthese comme une feuille...
--> Chakra: - 200 000 par tour
--> Le sceau se désactive au bout de 6 tours, sinon dès que la quantité de chakra ne peut plus être payée.


Dernière édition par Genma Shiranui le Mer 21 Mai 2008 - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Parchemin de Jutsu de Genma Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Jutsu de Genma   Parchemin de Jutsu de Genma Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:45

~ Marionettes ~


Les dix marionettes de Genma sont connues sous plusieurs apparences. Sous forme humaine, leurs visages sont régulièrement changés par le marionettiste, donc elles n'ont aucun trait particulier. Cependant, il semblerait qu'elles peuvent se déboiter pour se remboiter sous forme de loups aux poils blancs...

Parchemin de Jutsu de Genma 899801182


    ~~Projection mortelle~~
    Description:
    Une nuée de Senbons empoisonnés jaillisent de la bouche de la marionette
    Cout: 100 000 par Senbon
    Degats: 33 000PV par Senbon et - 3000 PV par tour à cause du poison.

    ~~Rayon Gorgoth~~
    Description:
    Avec un rayon d'énergie dévastateur, la marionette parvient en un simple coup a commettre des dégats ravageur.
    Cout: 1 000 000chakra
    Degats: 200 000PV / Puis 150 000PV par tour ca cause du poison.

    ~~Bras ejectable~~
    Description:
    La marionette possède un bras gauche spécial, qu'il a la faculé d'envoyer vers l'adversaire. Le poing se désagrège alors, révélant un arsenal de projectiles empoisonnés qui sont ejectés en tout sens.
    Cout: 150 000
    Degats: 40 000PV de dégats / 3000PV par tour (poison)

    ¤Queues tranchante¤
    Description:
    La marionnettes envoi sa queues enpoisonnée directement dans le coeur de l'adversaire
    Atk + 500.000
    Chakra -520.000

    Defense ultime : Bouclier du chakra
    Description:
    Un enorme bouclier apparait en plus de celui de base de La marionette la rendant quasiment invincible.
    Def + 500.000
    Chakra - 520.000

    Exploitation de chakra
    Description:
    La marionette plante son doigt et vole le chakra de l'adversaire
    Chakra - 500 000
    Vol 50 000 chakra par tour pandant 8tours

    Explosion de la marionnettes
    Description:
    La marionette se decompose en pleins d'arme tranchante et les envoi sur l'ennemi
    Atk + 500.000
    Chakra - 520.000

    Kurohigi Kiki Ippatsu
    Description:
    La marionette avale l'adversaire dans son gros ventre et son bras se scinde en huit parties, toutes dotées de lames , qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. C'est évidemment une technique mortelle.
    Chakra - 1 200 000
    PVv adversaire: - 500 000

    Bombes empoisonnées, Yuudoku bakudan.
    Description :
    La marionette crache des bombes, qui délivrent un nuage de poison lorsqu’elles explosent.
    Attaque : +250 000/bombes
    Chaque tour, l’adversaire perd 25 000 pv/bombes
    Chakra : -400 000/bombes

    Kunais missiles, misairu kunais
    Dexcription :
    La marionette plie l’un de ses bras et fait jaillir des centaines de Kunais explosifs de son coude.
    Attaque : +400 000
    Chakra : -500 000

    Frappe souterraine, chikasui sentai
    Description :
    La marionette plante son bras dans le sol et le fait rejaillir en du sol, en direction de son adversaire.
    Attaque : +500 000
    L’adversaire perd 100 000 pv/tour
    Chakra : -700 000

    Les 1000 senbans, Sen Shippo
    Description :
    La marionette envoie un senban dans le sol, mais, au lieu qu’un seul ne ressorte, c’est 1000 senbans qui attaquent l’adversaire
    Attaque : +400 000
    Chakra : -420 000

    Ecrasement, Attou
    Description :
    La marionette saute en l’aur, afin de retomber sur l’adversaire et l’écraser.
    Attaque : +500 000
    Chakra : -600 000

    Pluie empoisonnée, Yuudoku ame
    Description :
    envoie des boules en l’air, qui explosent et font tomber plusieurs aiguilles empoisonnées.
    Attaque : +200 000
    L’adversaire perd 100 000 pv à chaque tour
    Chakra : -500 000


    Doigts tranchants
    Description :
    La marionette allonge les doigts de sa main droite et crée ainsi une lame capable de tout trancher.
    Attaque : +300 000
    Chakra : -400 000

    Nuage paralysant
    Description :
    La marionette crache un nuage, qui bloque le système nerveux de l’adversaire.
    Paralysie pendant 3 tours
    Chakra : 20 000

    Chaîne
    Description :
    Envoie une chaîne reliée au bras gauche de la marionette, qui enlace l’adversaire.
    Défense adverse : -300 000
    Chakra : -600 000

    Doigt explosif.
    Description : La marionette envoie la pointe de son doigt, qui explose sur l’adversaire.
    Attaque : +500 000
    Chakra : -530 000
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Parchemin de Jutsu de Genma Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Jutsu de Genma   Parchemin de Jutsu de Genma Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:01

~~ Jutsu Fûton ~~


~~ Fuuton Reppuuken ~~


Parchemin de Jutsu de Genma I238738_f1

Crée un cyclone dévastateur s'abattant sur une cible.

__________________________

~~ Daï Kamatachi ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I238740_f3

Le ninja provoque une tornade qui englobe l'ennemi et grâce
au Chakra emmagasiné, il le découpe en plusieurs endroit.


__________________________

~~ Daitoppa ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I238741_f4

Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage.

__________________________

~~ Fuusajin ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I238742_f5

Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers
l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre
certains endroits glissants, ou encore aveugler l'adversaire.


__________________________

~~ Atsugai ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I238743_f6

Le ninja utilise des différences de pression et provoque une explosion balayant tout sur son passage.

__________________________

~~ Tatsumi No Jutsu ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I238747_f7

Permets de créer un cyclone brisant même les armures les plus lourdes.

__________________________

~~ Kaze no Yaiba ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I238749_f9

Créée une lame de vent quasi-imparable de par sa vitesse et son incolorité.

__________________________

~~ Mugen Sajin Daitoppa ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I238752_f12

Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache en y mêlant de la poussière.

__________________________

Fuuton ninpou Kamikaze

Parchemin de Jutsu de Genma Img-194429qvrq6

L'utilisateur créée plusieurs cyclones d'environ quelque mètres de diamètre se ruant sur l'ennemi et faisant s'envoler tout ce qu'il trouve sur leur passage
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Parchemin de Jutsu de Genma Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Jutsu de Genma   Parchemin de Jutsu de Genma Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:09

~~ Jutsu Suiton ~~


~~ Suirou no Jutsu ~~


Parchemin de Jutsu de Genma I227085_f1

L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse, mais doit aussi rester en contact avec la prison.

__________________________

~~ Suiryudan no Jutsu ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I227090_f2

Appelée« Dragon aqueux », cette technique permet de réaliser un dragon géant constitué d’eau qui s’écrase violement sur l’adversaire. Le problème c’est que l’exécution est lente.

__________________________

~~ Daibakufu no jutsu ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I227091_f3

Appelée la « grande cataracte », cette technique créer un véritable tsunami qui s’abat sur l’adversaire.

__________________________

~~ KuroiSui no Jutsu ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I227092_f4

Une pluie noire très inflammable s'abat sur les lieux.

__________________________

~~ Suijinheki no Jutsu ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I227093_f5

Un mur d'eau sort de la bouche de l'utilisateur.

__________________________

~~ Suikudan no jutsu ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I227094_f6

Des requins d'eau sont créés.

__________________________

~~ Suishouha ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I227096_f7

Créée un puissant raz de marée.

__________________________

~~ Suiton, Hahonryuu ~~

Parchemin de Jutsu de Genma Neige113

Créée un torrent d'eau, en formant une orbe tourbillonante d'eau dans sa main.

__________________________

~~ Takitsubo no Jutsu ~~

Parchemin de Jutsu de Genma Radb5514

Créée une cascade.


Dernière édition par Genma Shiranui le Mar 20 Mai 2008 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Parchemin de Jutsu de Genma Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Jutsu de Genma   Parchemin de Jutsu de Genma Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:10

Techniques a base de Senbans:


    -L'envol de la guêpe: (Chakra: -520 000; Attaque de Genma: +500 000)
    -Toison du Hérisson: (Chakra: -80 000; Puissance des techniques a base des senbans que Genma envoie multipliées par 2 pendant 3 tours. Genma peut effectuer une attaque supplémentaire par tour si il n'effectue que des techniques a base de senbans... )
    -Bloquage pointu: (Chakra: -90 000; Attaque de Genma: +40 000; L'adversaire est paralysé pendant deux tours, il ne peut donc pas attaquer ni utiliser de jutsus.)
    -Senban substitueur (Chakra: -80 000; L'adversaire loupe son attaque ce tour ci, Genma ne subit aucun dégat ce tour ci et aucun effet. Cette technique ne peut être utilisée que deux fois par combat.)
    -Rafale de Senbans: (Chakra: -70 000; L'adversaire ne peut pas utiliser de taïjutsu pendant trois tours.)
    -Boule de Pics: (Chakra: -100 000; Les technques de Taïjutsu de l'adversaire n'ont aucun effet sur Genma et celui-ci s'inflige directement 1/5 des dégats qu'il devrait infliger normalement a Genma. Cet effet dure deux tours.)
    -La forêt de ronces: (Chakra: -210 000; Défense Adversaire: -200 000)
    -Hokosaki no Ryuko: (Chakra: -20 000; Genma attaque en premier le prochain tour peut importe la vitesse de l'adversaire et ses PH sauf si il as la super vitesse)
    -La nuée pointue: (Chakra: -40 000; Genma ne peut pas être paralysé ce tour ci. Cet effet marche même si Genma as été paralysé pendant ce tour mais ne lui permet d'utiliser seulement une autre attaque)
    -Senban: Récupération douloureuse: (PV: -210 000; Chakra: +200 000)
    -La furie argentée: (Chakra: -200 000; Défense adversaire: -180 000)
    -L'armure de ronces (Chakra: -400 000; Défense de Genma: +380 000)
    -Les 200 Sanbans Acqueux: (Chakra: -900 000; Pv ennemi: -300 000)
    -Relaxation (Chakra: +500 000; Défense de Genma: -500 000 durant ce tour; Genma ne peut pas attaquer ce tour ci)
    -Nuée Noire: (Chakra: -200 000; Le nombre de PVs que l'adversaire est censé perdre ce tour ci est divisé en deux. L'adversaire perds la premiere partie a ses PVs et l'autre a son chakra.)
    -Senban: Nuée Noire: (Chakra: -200 000; Le nombre de PVs que l'adversaire est censé perdre ce tour ci est divisé en deux. L'adversaire perds la premiere partie a ses PVs et l'autre a son chakra.)
    -Senban: Kashibishi no jutsu ! (Chakra: -65 000; Quand l'adversaire utilise une technique de Taïjutsu, Genma ne reçoit aucun dégat et l'adversaire perds 3/5 de la puissance de son attaque directement a ses points de vie.; L'effet dure pendant trois tours celui-ci y compris. Cette attaque est lancée en premier quoiqu'ait l'adversaire comme PH ou vitesse.)
    -Senban: Backun no jutsu ! (Chakra: -600 000;Défense: +500 000 pendant 2 tours)
    -Genma rendan no Jutsu ! (Chakra: -1 900 000; L'adversaire attaque toujours en premier quel que soit ma vitesse pendant trois tours; Défense de Genma: /2 pendant trois tours; PV de Genma: /2 pendant trois tours; Attaque de Genma: +500 000 puis *3 pendant 3 tours; Adversaire paralysé pendant deux tours si il perds plus de 500 000 PV sinon il est paralysé pendant le prochain tour; Genma attaque ce tour ci en premier quelque soit la vitesse ou les Ph de l'adversaire ou effets activés.)
    -Senban rendan no Jutsu ! (Chakra: -1 400 000; Attaque de Genma: +500 000 pendant 3 tours; Défense Adversaire: -500 000 pendant 3 tours)
    -Senban: Chakra Cyan (Chakra: -X ; PV: +X)
    -Senban: Pénétrations médicales (Consomation de chakra :- 510 000 ; Pv: + 500 000)
    -Senban: Shakyko Hamate (Consomation de chakra :- 500 000 ; Consommation de chakra des techniques de l'adversaire X2 pendant trois tours)
    -Senban: Agression perforatrice (Consomation de chakra :- 390 000 ; Les dégats infligés aux PVs de Genma l'ors des deux prochaines attaques de l'adversaire sont divisés par 3 et arrondis a 1 000 près.)
    -Senban: Rafale Ardente (Chakra: -550 000; Attaque: +500 000; Genma attaque ainsi tout les ennemis présents sur le terrain)
    -Senban: Economie de Chakra (Chakra: -500 000; Les trois prochaines de type senbans consomment 40% de chakra en moins.)
    -Senban: Kyuryu No Jutsu ! (Chakra: -1 400 000; Les attaques de l'adversaire ce tour ci et le prochain tour se retournent contre lui. Cette attaque est obligatoirement envoyée avant n'importe quelle attaque, même si l'adversaire possède la super vitesse.)
    -Les cinq senbans élémentaires ! (Chakra: -2 000 000 -Créée 5 senbans (1 doton, 1 suiton, 1 raiton, 1 kâton, 1fuuton) ayant chacun 500 000 de PV et la même vitesse que Genma au moment de l'attaque. Ils n'ont que ces stats là. -Pour détruire l'un des senbans, il faut avoir plus de vitesse que eux. Si vous n'avez pas plus de vitesse, vous ne pouvez pas les toucher.-Les attaques de l'adversaire correspondant a l'affinité des senbans invoqués sont absorbées par les senbans, donc ne font aucun effet tant qu'ils sont en jeu.-Genma peut envoyer une attaque supplémentaire par senban a condition que cette attaque soit de l'affinité du senban en jeu.-Puissance des techniques d'affinité contrôlée par les senbans de Genma x2 tant qu'il est en jeu.-Si l'un des senbans est détruit, Genma perds le contrôle sur cette affinité et l'adversaire peut réutiliser cette affinité.-La vitesse des senbans diminue de 100 000 tout les tours. Si elle atteint 0, les senbans sont détruits.)
    -Senban: Le tir Invisible (Chakra: -600 000; Défense adversaire: -500 000)
    -Senban: Chakra restaurateur (Chakra: -1 400 000; PV: +1 000 000)
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Parchemin de Jutsu de Genma Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Jutsu de Genma   Parchemin de Jutsu de Genma Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:12

~~ Jutsus de marionnettiste ~~


~ Sousa Karada no jutsu ~


Rp: Permets a Genma de manipuler ses marionettes grace a d'autres marionettes. Genma utilise quelques unes de ses marionettes pour en manipuler d'autres et ne les manipule donc pas toutes directement.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Parchemin de Jutsu de Genma Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Jutsu de Genma   Parchemin de Jutsu de Genma Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:13

~ Jutsus d'ancien Médecin en Chef de Konoha ~

    ~ Nise Mukuro no jutsu ~

    RP:
    Genma peut manipuler le corps de ninja morts comme de marionettes.

    ~~ Chiyute no jutsu ~~

    Parchemin de Jutsu de Genma 7121qu13

    Soigne un shinobi.

    ~~ Gan'Yaku no Guntai ~~

    Ce sont des pillules fabriquées a l'aide de plantes et d'autres éléments. Seuls les herboristes peuvent en fabriquer. Elles ont la capacité d'augmenter la puissance de Taïjutsu du ninja.

    ~ Fukkatsu no Jutsu ~

    RP:
    Genma utilise son énergie vitale pour faire revivre un ninja mort. Celui-ci doit en échange donner une âme, donc une mort ainsi que la moitié de son chakra total.

    ~ Megumi no jutsu ~

    Rp:
    Quand un être cher de Genma est sur le point de mourir, celui-ci peut le soigner et ainsi lui épargner la vie. Consomme cependant une énorme quantité de chakra.

    ~ Chiryou Oootoko no Jutsu ~

    RP:
    Genma utilise du chakra afin de soigner quasiment n'importe quelle blessure non léthale.

    ~ Chiryou Nozomu no jutsu ~

    RP:
    Permets aux marionettes de Genma de soigner elles aussi de toute blessure non léthale.

    ~ Chiryou no Noroi ~

    RP:
    Genma utilise du chakra afin de soigner un ninja d'une influence d'une puissance maléfique.

    ~ Senban Chiryou no jutsu ~

    RP:
    Genma utilise des senbans afin de soigner des blessures non léthales. Permets une consommation plus faible en chakra.


    ~ Chakra No Ito ~

    Parchemin de Jutsu de Genma Chakra%20no%20Ito

    Rp: le ninja attaquant projette des fils de chakra sur son adversaire. Rapidement, ses fils de chakra entrent en lui et se propagent à travers le système circulatoire du chakra ennemi puis s'enroulent autour des organes ennemis. A présent, si l'un meurt, l'autre aussi. Les fils ne peuvent être coupés par des moyens conventionnels. Le byakugan peut marcher, mais cause des dommages internes...

    ~ Collision Mentale ~

    Rp:
    Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir durant quelques minutes.


Dernière édition par Genma Shiranui le Mer 28 Mai 2008 - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Parchemin de Jutsu de Genma Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Jutsu de Genma   Parchemin de Jutsu de Genma Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:20

~~ Jutsu Kâton ~~


~~ Houssenka no Jutsu ~~


Parchemin de Jutsu de Genma I226847_1

Crache des pétales de feu dévastatrices.

__________________________

~~ Ryûka no Jutsu ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I226853_2

Crache une longue flamme.

__________________________

~~ Gokakyu no Jutsu ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I226856_4

Technique surpuissante visant a cracher du feu.

__________________________

~~ Karyû Endan ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I226858_5

Technique Kâton visant a cracher un Dragon de feu.


__________________________

~~ Karyudan ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I226859_6

Crache beaucoup de flammes plus petites.

__________________________

~~ Kasumi Enbu no Jutsu ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I226863_7

Crache des fumées noires créant un brouillard...
__________________________

~~ Hibashiri ~~

Parchemin de Jutsu de Genma Img-195325k1scq

Crée un filet de flammes empêchant une fuite.

__________________________

~ Katon Haisekish ~

Parchemin de Jutsu de Genma 7121qu10

Rp: Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire

__________________________

~Hotarubi~

Rp: De minuscules boules de feu sortent de la paume des mains de l'utilisateur,leur apparence s'approche beaucoup à des lucioles, ce qui, pendant la nuit, est presque imparrable selon l'endroit ou le combat se situe. Ces "Lucioles" s'approche le plus possible de l'adversaire.

__________________________

~Hidaruma~

RP: Les "lucioles" explosent toutes


Dernière édition par Genma Shiranui le Mar 20 Mai 2008 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Parchemin de Jutsu de Genma Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Jutsu de Genma   Parchemin de Jutsu de Genma Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:25

~~ Jutsu Nimpô ~~


~ Ninpo, shishi enjin ~

Parchemin de Jutsu de Genma Shishienjin2rs2la

RP: L'utilisateur créée une barrière violette empêchant de la passer. Ce qui passe au travers brûle. Nécessite au moins deux ninjas afin de la créer, cependant elle prendra deux fois plus de temps à s'installer, donc l'ennemi aura plus de temps pour s'échapper.

__________________________

~~ Kawarimi no Jutsu ~~

Parchemin de Jutsu de Genma 180px-Kawarimi_no_Jutsu

L'utilisateur échange sa place avec celle d'un aute objet afin d'éviter une attaque (tronc d'abre etc...). Aussi appelée substitution !

__________________________

Ninpô: Gisou no Chakra:

RP: Permets de camoufler le chakra de son corps, mais en échange, l'utilisateur du Jutsu ne peut pas utiliser de chakra autre que pour effectuer cette technique, sans quoi son chakra redeviens visible ainsi que tout ses tenketsus.

__________________________

Ninpô: Teishi no Chakra:[/list]

[Rp: L'utilisateur concentre du chakra dans son index et son majeur. Puis il pointe son coeur ainsi que les 8 portes de son corps avec. Il stoppe ainsi l'afflux de chakra de son corps totalement durant quelques temps. Permets une invulnérabilité aux Genjutsus étant donné que le Genjutsu est la manipulation du chakra du corps de la victime.

__________________________

[list]Ninpô: Kekkai no Konoha[Barrière de Konoha]

RP: Nécessite la puissance de deux shinobis. Ceux-ci se positionnent , puis envoient chacun un parchemin signé de leur sang en l'air tout en effectuant le jutsu. Les parchemins se relient entre eux grace a de puissants liens de chakra, puis une marque verte ayant la forme d'une feuille apparait sur le sol petit à petit, assez rapidement. Une fois la marque effectuée, du chakra se dégage des coutours de celle-ci formant une barrière de chakra se nourissant du chakra de ceux qui la traversent.

__________________________

Ninpô: Mâku no Konoha [Marque de Konoha]

RP: Le membre de Konoha envoie un petit parchemin en l'air, celui-ci explose, laissant une trace de chakra représentant le Symbole de Konoha. Utilisable pour divers occasions.


Dernière édition par Genma Shiranui le Ven 23 Mai 2008 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Parchemin de Jutsu de Genma Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Jutsu de Genma   Parchemin de Jutsu de Genma Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 8:22

~~ Genjutsu ~~


~~ Kuroishimi ~~


Parchemin de Jutsu de Genma I237904_Ge1

Introduit l'ennemi dans un genjutsu.Le genjutsu est activer grace au doigt.On peut se liberer en pérturbant son chakra ou que quelqu'un fasse enter du chakra dans le coprs de celui qui est dans le genjutsu.

__________________________

~~ Genjutsu Shibari ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I237908_Ge2

Immobilise son adversaire par le regard

__________________________

~~ Kanashiburai no Jutsu ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I237911_Ge3

Immobilise un animal.

__________________________

~~ Kokuangyu no Jutsu ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I237917_Ge5

Technique du camouflage de l'ombre. Rends l'opposant aveugle, utile pour attaquer sans être repéré.

__________________________

~~ Magen Joguku Kouka no Jutsu ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I237940_Ge13

Donne l'illusion que tout s'embrase autour de l'ennemi.

__________________________

~~ Nehen Souja no Jutsu ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I237946_Ge17

Fait tomber des plumes du ciel, tout shinobi se trouvant sous cette surface s'endort.

__________________________

~~ Kai ~~

Parchemin de Jutsu de Genma Img-162225mkeh9

Permets de sortir d'un Genjutsu avant d'en subir les effets ou d'en sortir une autre personne.

__________________________

~~ Henge no jutsu ~~

Parchemin de Jutsu de Genma Henge

Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle est couramment utilisée par les ninjas espions.

__________________________

~~ Oboro Bunshin no Jutsu ~~

Parchemin de Jutsu de Genma Oboro

Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer, mais ne peuvent pas attaquer.

__________________________

~~ Kasumi Juusha No Jutsu ~~

Parchemin de Jutsu de Genma Kasumi

Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer, mais ne peuvent pas attaquer. Cependant ils sont faits de brume et ont une consistance dite gazeuse.

__________________________

~~ Narakumi no Jutsu ~~

Parchemin de Jutsu de Genma 13cf7wj

Fais vivre a son adversaire les pires moments de sa vie.

__________________________

~~ Genjutsu de la feuille de feu ~~

Plonge son adversaire dans un genjutsu où il est une feuille en train de bruler. Les douleurs sont réelles, sauf les blessures.

__________________________

~~ Jubaku Satsu ~~

Parchemin de Jutsu de Genma Jubakusatsu8nj

Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son ennemi facilement. Cette technique peut être contrée facilement par le Sharingan.

__________________________

~~ Kao utsushi no jutsu ~~

Copie l'apparence et le visage de la personne. Dure autant de posts que souhaité


Dernière édition par Genma Shiranui le Ven 23 Mai 2008 - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Parchemin de Jutsu de Genma Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Jutsu de Genma   Parchemin de Jutsu de Genma Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 8:30

~~ Taïjutsu ~~


~~ Konoha Gukiri Sempu ~~


Parchemin de Jutsu de Genma I237700_t9

Plus puissant qu'un Konoha Sempu.

__________________________

~~ Konoha Sempû ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I237680_t4

Coup de pieds circulaire plus puissant que le Konoha Repû.

__________________________

~~ Konoha Repû ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I237676_t2

Fais tomber son adversaire grace a un coup circulaire.

__________________________

~~ Entrée Dynamique ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I237678_t3

Coup de pieds afin d'entrer en combat avec l'avantage.

__________________________

~~ Sennen Goroshi ~~

Parchemin de Jutsu de Genma Img-1610224xf5m

Deux doigts dans les fesses pour envoyer dans les airs son adversaire et l'humilier par la même occasion. Peut être aussi utilisé avec un Kunai...

__________________________

~~ Sasori Hangeki [La contre attaque du Scorpion] ~~

Contre attaque visant a parer une attaque d'une lame ou d'un coup avec son protège tibias comme d'un bouclier tout en contre-attaquant a l'aide des griffes senbons...
__________________________

~~ Hachi Shûgeki [Assaut du frelon] ~~

Attaque d'assaut visant a attaquer l'adversaire a plusieurs endroits. Une fois aux côtés de l'adversaire, Genma lui assène un coup de pied frontal dans le sternum de l'adversaire, ce qui coupe sa respiration, puis réapparait derrière lui et lui "plante" son index et son majeur dans une partie de la colonne vertébrale. Il lui bloque ainsi certaines vertèbres, puis lui touche de la même façon le foie avant de le projeter violemment contre le sol d'un énorme coup de pied dans le torse de nouveau.

__________________________

~~ Fusegu [Empêcher]~~

Parade spéciale de Genma visant a empêchet une attaque de se produire grace a ses griffes senban. Genma attrape le poing ou le pied de son adversaire avec l'une de ses mains, puis viens enfoncer ses griffes dans le membre. Les griffes restent plantées dedans afin de l'empêcher de bouger de nouveau, puis Genma en recréée ou en ressort.
__________________________

~~ Keru Fumu [Frapper, marcher]~~

Genma frappe son adversaire au niveau du genou, de façon a faire plier involontairement la jambe de son adversaire et de le faire déséquilibrer, puis attaque sans attendre avec l'autre jambe en le frappant au niveau de la tête d'un coup de pied circulaire. Son adversaire se retrouve au niveau horizontal, puis Genma lui saute dessus, pieds joints pieds tendus au niveau de la cache thoracique afin de l'écraser parterre. Coup peut être mortel ou très grave si exécuté avec précision.

~~ Taïjutsu ~~

-Hedingu [Coup de Tête]
-Zutsuki [Coup de Boule // Charge]
-Chokugeki [Coup Direct]
-Aishinokôgeki [Coup de Pied Direct // Cage Thoracique]
-Kônâkiku [Coup de Pied de Coin // Tête]
-Naguru [Coup de Poing]
-Jûgeki [Coup de Feu]
-Shôgai [Coup et Blessures]
-Sokushi [Mort Instantanée]
-Buttobasu [Tabasser --> Pieds]
-Issenikichô [1 pierre 2 coups]
-Karu [Moisonner]
-Kurau [Recevoir des Coups]
-Fuiyuchi [Surprise]
-Ikinari [Tout à Coup]
-Kawasu [Esquive]
-Konoha Tsume [Griffes de Konoha]
-Keru Fumu [Frapper, Marcher]
-Fusegu [Empêcher]
-Hachi Shûgeki [Assaut du frelon]
-Sasori Hangeki [La contre attaque du Scorpion]
-Sennen Goroshi [1 000 ans de souffrance]
-Entrée Dynamique
-Konoha Repû
-Konoha Sempû
-Konoha Gukiri Sempu
-Genma Kawasu [Parade de Genma]
-Udekagi [Clef de bras]
-Tekubikagi [Clef de poignet]
-Katakagi [Clef d'épaule]
-Kâton: Le poing du dragon
-Kâton: Fusion ardente
-Kâton: La tempête de Konoha
-Kâton: Disparition ardente
-Kâton: Le feu protecteur
-Kâton: La furie de Konoha
-Kâton: Le turbo propulseur
-Suiton: Le pied aqueux
-Hokosaki no Hisoka [Senbans articulations]
-Hokosaki no Hachi [Senbans Cheuveux]
-Le scalpel de senban
-La tornade découpée !
-L'inattention fatale !
-Hakkesho Kinten !


Dernière édition par Genma Shiranui le Ven 30 Mai 2008 - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Parchemin de Jutsu de Genma Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Jutsu de Genma   Parchemin de Jutsu de Genma Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:05

~~ Jutsu Raiton ~~


~~ Raïkiri ~~


Parchemin de Jutsu de Genma Raikiri8ca

Ce jutsu est destiné aux assassinats, il repose sur la vitesse de pénétration du coup et exige que l'on produise une quantité de chakra fabuleuse grâce à une technique de suractivité corporelle, la main devient alors semblable à la lame d'une épée à laquelle rien ne peut résister. La vitesse folle de cette technique et la quantité de chakra concentrée dans la paume de la main produisent ce bruit si étrange qui sonne comme les cris de milliers d'oiseaux fondant sur leur proie. C'est de ce son si particulier que cette technique tire son nom.

Les attaques du Chidori sont limitées à la quantité de chakra de son utilisateur. Par conséquent, chaque détenteur de cette technique ne peut l'utiliser qu'un nombre limité de fois par jour. Si on tente de dépasser cette limite, non seulement on échoue dans la tentative de créer un autre Chidori mais en plus on fait tomber sa réserve de chakra à zéro, synonyme de mort durant un affrontement


__________________________

~~ Raïkiri Nagashi ~~

Parchemin de Jutsu de Genma Chidori_Nagashi_by_arriku

Raïkiri, cependant il est présent sur tout le corps.

__________________________

~~ Raiton Denki No Tate ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I236788_04

L'utilisateur crée une armure protectrice de foudre a l'aide d'un Katana. Genma utilise quand à lui un senban.

__________________________

~~ Raikyuu no Kamisama Batsu ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I236789_05

Fait tomber une multitude d'éclairs toujours plus puissants. Permets de détruire un village si l'attaque utilisée sciemment avec une large Zone...

__________________________

~~ Raiton Ikazuki no Kiba ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I236790_06

L'utilisateur fait venir un éclair sur lui et le renvoie sur son adversaire.

__________________________

~~ Idoujiba no Jutsu ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I236792_08

Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoit un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à
l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne
nécessite pas de signes.


__________________________

~~ Jishaku Ninpo,Denji Genmou ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I236793_09

L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la
polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence
de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies.


__________________________

~~ Jishaku Ninpo,Mugen Inseki ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I236794_10

L'utilisateur frappe puissamment le sol pour faire s'élever des pierres qu'il
magnétise grâce à un courant électrique qu'il crée à l'intérieur de son corps. Il magnétise ensuite l'environnement derrière l'ennemi puis continue à frapper le sol. Ainsi, les pierres volent en direction de l'ennemi pour le frapper au passage.

__________________________

~~ Ami Rakurai ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I236795_11

L'utilisateur forme un filet de foudre entre ses deux index et entre en contact avec l'adversaire, lui envoyant une decharge modérée.

__________________________

~~ Raykyû no Tori ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I236796_12

Créée un phénix d'électricité créant de lourds dégats une fois l'adversaire traversé.
__________________________

~~ Kane Raykyuu ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I236797_13

Créée une cloche d'électricité renvoyant les attaques.

__________________________

~~ Raibakuhatsu no Jutsu ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I236800_15

Accumule une dose phénoménale d'énergie électrique en soi, puis créée une explosion une fois en contact avec l'adversaire.

__________________________

~~ El Thor ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I236802_16

Permets de foudroyer l'adversaire à distance.

__________________________

~~ Denki no Tate ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I236803_17

Créée un champ magnétique attirant toutes les choses métalliques dans une zone précise.

__________________________

~~ Giant ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I236804_18

Permets a l'utilisateur de cracher des éclairs.

__________________________

~~ Ikasuchi no Utte ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I236805_19

Permets d'attaquer son adversaire en libérant des décharges électriques dans le sol.

__________________________

~~ Kagerou Nimpô: Uta Kata ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I236806_20

Fais tomber la foudre violemment sur l'adversaire.

__________________________

~~ Souzouchû Arsachi no Jutsu ~~

Parchemin de Jutsu de Genma I236807_21

Créée des nuages noirs d'orage augmentant la violence des jutsu Raiton.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Parchemin de Jutsu de Genma Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Jutsu de Genma   Parchemin de Jutsu de Genma Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:40

~~ Jutsu de la Feuille ~~ [Inventé par Genma // Jutsu Interdits]


~~ Kugôsei no Konoha ~~ [Photosynthese de la feuille]


Permets a Genma de regénérer ses blessures par photosynthese. Il regagne jusqu'a 1/10 de ses PV par tour en échange d'une dose de chakra permettant cette possibilité de vie.

__________________________

~~ Meisei no Konoha Kâgure ~~ [Camouflage de Konoha]

Genjutsu permettant a Genma de se camoufler tant qu'il est a l'intérieur du village de Konoha. Il peut ainsi passer inaperçu en devenant complètement invisible, inodore et inécoutable pour son adversaire. Cependant il est découvert une fois a l'attaque.

__________________________

~~ Kuchiyose: Tategu Eiyû no Konoha ~~ [La porte des Héros de Konoha]

Technique de Kuchiyose un peut spéciale permettant a Genma d'invoquer une énorme porte sortant du Sol. Celle-ci indestructible mesure deux mètres de haut pour un mètre et demi de large et trente cm d'épaisseur. Cette porte est faite d'une roche de matière inconnue rongée par le lierre où le symbole de Konoha est visible en couleur rouge comme le sceau de Genma. Permets de se protéger d'une attaque.

__________________________

~~ Kuchiyose: Jûnidaime Hokage Yoroi ~~ [Invocation: l'armure du Douxième Hokage]

Technique de Kuchiyose permettant a Genma d'invoquer sa propre armure. Il peut soit la porter, soit l'utiliser comme marionnette... Sa résistance en fait une armure d'exception en terme de légereté et de protection pour son porteur.

__________________________

~~ Shijô Kâmori no Konoha no jutsu ~~ [La technique du Feu Protecteur Suprême de Konoha]

Technique Kâton, sûrement l'une des plus puissantes connues à ce jour. Elle ne peut être utilisée qu'a Konoha. Genma utilise un jutsu Kâton pour faire augmenter la température des objets présents dans les environnements. La chaleur est tellement intense que la vision de chacun commence a faire des vagues, puis tout prends feu instantanément jusqu'a plusieurs centaines de mètres a la ronde... Seuls des shinobis portant le bandeau frontal du village caché du Feu peuvent y échapper vivant d'après nos dires... Ce jutsu n'a cependant jamais été utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Parchemin de Jutsu de Genma Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Jutsu de Genma   Parchemin de Jutsu de Genma Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:15

~~ Pièges ~~


~~ Kekkai Hōjin ~~


Placer quelques notes ninja dans un périmètre. Celles-ci s'activent une fois qu'un shinobi ne faisant pas attention entre dans le périmètre couvert par les notes. Celles-ci explosent massivement, pouvant tuer un ninja ne faisant pas attention.

__________________________

~~ Jibaku Fuda: Kassei ~~

Fais exploser une note explosive.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Parchemin de Jutsu de Genma Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Jutsu de Genma   Parchemin de Jutsu de Genma Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:51

~~ Pacte de sang avec les Serpents ~~ [Jutsu Hebi // Serpents]


~~ Senei Jashuu no Jutsu ~~


Des serpents sortent d'une vitesse fulgurante de la manche de Genma. Ceux-ci toujours fixés sur leur utilisateur voient leur corps s'allonger infiniment jusqu'a ce qu'ils attrappent leur cible en la mordant, puis la ramènent jusqu'a l'utilisateur du jutsu. Les serpents peuvent aussi sortir de n'importe quelle partie du corps, mais il s'agit d'une variante.

__________________________

~~ Keneita Jashu ~~

Parchemin de Jutsu de Genma Keneitajashu7ps.th

Des miliers serpents surgissent de l'ombre.

__________________________

~~ Nan no Kaizou ~~

Permet de donner l’illusion d’avoir le corps d’un serpent sans os ni articulations.

__________________________

~~ Hebi no Hayaye ~~

Genma transforme son corps en corps de serpent, qui lui permet de se déplacer rapidement

__________________________

~~ Reconstitution du corps ~~

Parchemin de Jutsu de Genma Reconstitutionducorps8ho

En utilisant ce jutsu, Genma sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir une attaque, après quoi il se reforme entièrement.

__________________________

~~ Koegawari ~~ [Mue]

Parchemin de Jutsu de Genma Changementdecorps1li

Jutsu de restauration par excellence, permet à Genma de remplacer un membre détruit ou gravement blessé. A la manière des serpents.
__________________________

~~ Hebi Bunshin ~~

Parchemin de Jutsu de Genma Cloneserpent5et

Cette technique fait sortir de la bouche de Genma un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent. À l’inverse le haut du corps est à l’image de Genma.

__________________________

~~ Hensin no Kaîn ~~

Parchemin de Jutsu de Genma Transformationdesmembres0ib

Genma peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.

__________________________

~~ Hebi Nami ~~

Parchemin de Jutsu de Genma Vaguedeserpent4xt

Genma se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Pendant ce temps il ne peut rien faire d’autre.

__________________________

~~ Hebi Kawane ~~

Genma se substitue avec un serpent.

__________________________

~~ Hebi Odoroki ~~ [Surprise du serpent]

Un serpent constrictor sort du sol par surprise et étrangle l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Parchemin de Jutsu de Genma Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Jutsu de Genma   Parchemin de Jutsu de Genma Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:58

~~ Notes: Shiraiken ~~

Jutsu le plus puissant de Genma encore inconnu a ce jour. Ce jutsu surpasse le Chidori et le Rasengan de loin, requirant jusqu'a ce jour une quantité énorme de chakra. Genma étant lui-même un shinobi doté d'une capacité héréditaire a avoir un énorme potenciel de chakra ne peut l'utiliser que trois fois par semaine, sans quoi il risquerait la mort. Cette technique fut mise au point l'orsqu'il fut exilé du village de Kumo afin de regagner la puissance nécessaire pour détruire Akatsuki grace a la Main Noire. Durant ces trois ans en quête de pouvoir, il élabora ce jutsu des plus complexes...

--> Ethymologie du Shiraiken:

Le Shiraiken fut choisi ainsi par le Mot "Shira" de Shiranui, Shira signifiant l'annonce / La nouvelle. Le suffixe "Aiken" provient quand a lui de "rinshitaiken" signifiant expérience de mort imminente de par la puissance destructrice du jutsu a double tranchant pour son utilisateur ainsi que le récepteur qui mourras sur le coup...

--> Description du Shiraiken:

Pour utiliser ce jutsu, l'utilisateur du Shiraiken doit se préparer mentalement a l'utiliser, ce qui n'est pas chose facile étant donné qu'une simple utilisation peut vous plonger dans un coma profond si très mal maitrisé. Genma le maitrises cependant parfaitement et peut donc l'utiliser jusqu'a trois fois par combat sans véritables conséquences. Au dela de ce délai, il encourre la mort en plus d'une limitation des pouvoirs de la technique.

Il malaxes son chakra dans sa main droite d'une façon très particulière. Le chakra doit absolument sortir par chacun des bout des doigts de l'utilisateur, a la manière d'un Gokyû Fûin. Cette dose de chakra si importante fait bouger involontairement la main par de petits mouvements et requiert l'utilisation de l'autre bras libre pour maintenir cette main. Des flammes de couleur Cyan s'allument dans la main du shinobi, créant l'ors de leur apparition un flash lumineux éblouissant l'adversaire...

Les flammes, si petites soient elles ne mesurant pas plus d'une phalange de l'utilisateur, permettent une vitesse accrue a l'utilisateur, lui donnant durant un certain moment la fluidité du feu ce qui rends cette technique tout aussi puissante... Cependant, cette vitesse n'est pas infortune car elle rends l'utilisation de cette technique anarchiste, tellement la précision étant difficile a controler.

Le chakra contenu a l'intérieur de chacun de ces doigts pourrait a lui seul tuer un ninja de niveau Supérieur (Jônin). Tout comme le Chidori et le Rasengan... Cependant, cette version est légèrement plus puissante, je vais vous indiquer pourquoi.

L'orsque le ninja part de son emplacement d'origine pour aller asséner ce coup a la victime résolue a son sort, celui-ci projette sa main contenant le Shiraiken en avant afin de mieux toucher sa cible. L'ors de sa progression, les flammes se propagent, laissant une trainée incandesçante après l'utilisateur du jutsu. Cette trainée de flammes est belle et bien normale, cependant elle permets d'être adaptée en toutes circonstances et donc d'en profiter a son avantage.

Une fois qu'il touche son adversaire, aucune blessure physique n'est constatée, mis a part une trace noire comme un sceau correspondant a la marque de cette dose phénoménale de chakra. Le corps n'est que peut touché, cependant l'âme du shinobi est brulée quand a elle comme s'il s'agissait d'une annonce provenant d'un Shinigami tel le Shiki Fûin. L'âme du shinobi s'absente, telle une annonce d'un monde meilleur... Le ninja ne mets alors pas de temps a s'effondrer a terre, inerte. Son corps meurt peut a peut, son âme a peut-être résisté a ce jutsu, mais elle sera toujours moins vive, même après plusieurs semaines de repos. Jusqu'a ce jour, aucun shinobi ne survécut a cette attaque...

Ce jutsu n'annonce pas de blessures corporelles a la victime, mais des blessures mentales, détruisant complètement en réalité l'âme de celui-ci, s'avérant tout aussi efficace qu'une blessure physique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin de Jutsu de Genma Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Jutsu de Genma   Parchemin de Jutsu de Genma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de Jutsu de Genma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin des Jutsu du Clan Hyûrinmarû
» Shoseki No Genma [Encyclopédie de Genma]
» One Hit KO no Jutsu ! [PV Raito]
» Information sur les Jutsu
» Jutsu de Base de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: