Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Alviss, le manieru d'Ärm

3 participants
AuteurMessage
Alviss
Invité
Anonymous

Alviss, le manieru d'Ärm Empty
MessageSujet: Alviss, le manieru d'Ärm   Alviss, le manieru d'Ärm Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 18:09

Bonjour a tous et à toutes, je suis Frederic (Alviss) 15 ans et je suis un nouveau fan de naruto, quoique je ne regarde les episode que tres lentement. Donc ben voila, j'ai rien d'autre a dire si ce n'est que la video de presentation du forum est vraiment exelente!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Na
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alviss, le manieru d'Ärm   Alviss, le manieru d'Ärm Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 18:16

bienvenue j'espere que tu seras heureux

veux-tu que je te guide
Alviss
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alviss, le manieru d'Ärm   Alviss, le manieru d'Ärm Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 18:19

Ben c'est vrai que pour le moment, je croiais etre tomber sur un forum de fan qui discutait de naruto, mais j'ai l'impression que c'est bien plus que sa, alors si quelqu'un pouvait m'expliquer se qui se passe ici ^^'
Gaara Na
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alviss, le manieru d'Ärm   Alviss, le manieru d'Ärm Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 18:30

c un forum-jeu ou l'on incarne un persos tu pourra apprendre des tecnique tu auras un sensei un maison un village tu passe des exams bref c trop cool si tu veux je peut t'aider
Alviss
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alviss, le manieru d'Ärm   Alviss, le manieru d'Ärm Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 18:36

J'accepte ton aide avec honneur, car pour le moment je suis un peu paumer...
Gaara Na
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alviss, le manieru d'Ärm   Alviss, le manieru d'Ärm Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 18:37

lit les regles
Alviss
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alviss, le manieru d'Ärm   Alviss, le manieru d'Ärm Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 18:38

C'est ce que je fais mais il en a beaucoup ^^' et pour pas mentir je suis assez fénéant... mais je me force
Gaara Na
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alviss, le manieru d'Ärm   Alviss, le manieru d'Ärm Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 18:42

Bon ben va dan les maisons et observe
Gaara Na
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alviss, le manieru d'Ärm   Alviss, le manieru d'Ärm Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 18:43

oublier de presciser apres tu va dans la maison de Satan 666
Alviss
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alviss, le manieru d'Ärm   Alviss, le manieru d'Ärm Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 18:44

ok, je vais faire sa alors ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alviss, le manieru d'Ärm   Alviss, le manieru d'Ärm Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 19:01

d'abord choisi un village
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Alviss, le manieru d'Ärm Left_bar_bleue110/110Alviss, le manieru d'Ärm Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Alviss, le manieru d'Ärm Left_bar_bleue90/90Alviss, le manieru d'Ärm Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Alviss, le manieru d'Ärm   Alviss, le manieru d'Ärm Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 19:02

bienvenu ^^
tayuya le regarda amuser
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Alviss
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alviss, le manieru d'Ärm   Alviss, le manieru d'Ärm Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 19:05

Rhaaaaaaa je m'en sort pas.... avec les trucs des stat et tout sa... bon c'est pas aujourd'hui que je vais devenir gennin...
Gaara Na
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alviss, le manieru d'Ärm   Alviss, le manieru d'Ärm Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 19:07

alviss viens dans ma maison et dit moi kan tu es la
Alviss
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alviss, le manieru d'Ärm   Alviss, le manieru d'Ärm Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 19:09

ok, j'y suis (je fais un message? j'aimerais pas t'empecher de te battre contre tayuya...)
Gaara Na
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alviss, le manieru d'Ärm   Alviss, le manieru d'Ärm Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 19:12

t'inquiete j'ai finit
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Alviss, le manieru d'Ärm Left_bar_bleue60/60Alviss, le manieru d'Ärm Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Alviss, le manieru d'Ärm Left_bar_bleue140/140Alviss, le manieru d'Ärm Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Alviss, le manieru d'Ärm   Alviss, le manieru d'Ärm Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 21:04

bienvenue
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alviss, le manieru d'Ärm   Alviss, le manieru d'Ärm Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 21:12

bienvenue
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Alviss, le manieru d'Ärm   Alviss, le manieru d'Ärm Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 22:35

bienvenue!!!!!!!!!!![/b]
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alviss, le manieru d'Ärm   Alviss, le manieru d'Ärm Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 0:00

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alviss, le manieru d'Ärm   Alviss, le manieru d'Ärm Icon_minitime

Alviss, le manieru d'Ärm
Page 1 sur 1