Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation

Aller en bas 
+3
Hakkyou Tokiya
Yakushi Kabuto
madrayen
7 participants
AuteurMessage
madrayen
Civil
madrayen


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : aucun (pour l'instant)
Nindô : devenir le plus jeune de tout les hokage
Date d'inscription : 18/05/2008

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:51

Nom: Adrien
Âge: 11 ans
Statut: Collégien

RPG :

Nom & Prénom: Madrayen Chidachi
Âge: 11 ans

Physique: Un mètre trentes centimètres, trentes kilogrammes, vêtu d'une grande veste noire.personne n'a jamais vu son visage orné de cicatrices à faire froid dansle dos, et ses yeux d'un vert éblouissant.Il possède entre autre de
larges pieds vêtu de grosses chaussures (elles aussi sont noires) et descheveux noirs (évidemment). Il a un grand pantalon et un t-shirt noirsous sa veste, et il porte des chaussettes de la même couleur que lereste (c'est à dire noire).

Mental: Il possède une intelligencesurhumaine (ou presque) et il est très réservé. Son passe-temps et d'élaborer de nouvelles techniques plus puissantes les une que lesautres. Il faut éviter de le réveiller quand il dors (sauf si on aimese faire hurler dessus et se voir regarder bizarrement pendant desheures). Il est capable de boire une dizaines de bouteilles de vinsd'un seul coup (à la onzième bouteille il s'écroule). Il ne rate jamais(ou presque) une mission.

Histoire: C'est un ninja de niveau
normal qui adorerait apprendre des techniques. Il a aquit une certaine réputation car il est allergique au raviolis et qu'il en a mangé un jour. La seconde plus tard, il a totalement dévasté sa maison car ilavait des boutons verts partout sur le corps. Il a finalement réussi à se faire enlever ses boutons d'allergie par un ninja médecin. Il s'est ensuite juré de ne plus jamais manger de raviolis (on se demande pourquoi). Il adorerait apprendre des techniques de senjutsu mais onlui dis que ce n'est pas possible, qu'il n'a pas le niveau. On le surnome "le verdâtre de service" car il est toujours disponible pourtout. Tout le monde le nargue car il aime les raviolis et qu'il y est allergique, ce qui le désole énormément. Il n'y a rien d'autre à dire sur ce presonnage des plus banals jamais décris sur ce site.


Dernière édition par madrayen le Lun 21 Juil 2008 - 12:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:36

Aaaaaa, va me corriger toutes ces fautes d'orthographes, c'est incompréhensions et barbarismes de la langue francaise T.T et fait aussi le nombre de ligne correcte demandé.

Sinon bonne chance ^^ et a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation Left_bar_bleue155/155présentation Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
présentation Left_bar_bleue95/95présentation Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:31

bon je vais mieux expliquer que kabuto nous avons un fiche à de présentation avec un nombre de ligne pour les description 4 ligne par description et au moins 7 lignes d'histoire l'histoire est ok mais pas les descriptions et il serait préférable de coriger tes faute dès que tout cela sera fait je me ferai un plaisir de t'acceuillir à konoha, de plus sache que le nom rp et ton pseudo doivent être le même et je te conseil de te mettre un avatar qui corespond a la description physique mais pas du manga naruto.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
madrayen
Civil
madrayen


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : aucun (pour l'instant)
Nindô : devenir le plus jeune de tout les hokage
Date d'inscription : 18/05/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:18

[quote="williamadrien"]hors R.P.G

nom:adrien
age:11 ans
statue: collégien

en R.P.G.

nom: madrayen chidachi
age: 11 ans

physique: 1 mètre 30 centimètre, 30 kilogrammes, vétu d'une grande veste noire. personne n'a jamais vu son visage orné de cicatrice à faire froid dans le dos et ses yeux d'un vert éblouissant. il possède entre autre de larges pied vétu de grosses chaussures (elles aussi sont noires) et des cheveux noirs (évidemment).

mental: il possède une intelligence surhumaine (ou presque) et il est très réservé. son passe temps préféré est d'élaborer de nouvelles techniques plus puissantes les une que les autres. il déteste qu'on le réveille quand il est en train de dormir et est capable de boire une dixaine de boutaille de vin d'un seul coup (à la onxième bouteille il s'écroule).

histoire: il est né au temps du 12ème hokage et a grandit dans le village de konoha. il a brulé tout les stades d'apprentissage et à 5 ans il a réussit à sortir de l'académie. les uchiwa ont tout de suite remarqué qu'il était exeptionnel et ont voulu le tester. le résultat les a laissé sans voix: du haut de ses 6 ans, il battait n'importe quel hyuga avec son taijustsu hors du commun et les uchiwa avait du mal a valoir son genjeutsu. mais le plus remarquable est que sa force dépassait de loin celle du plus fort des akimichi . ses parents étaient très fières de lui mais malheureusement certains ninjas pensaient qu'il pourrait renversait konoha tout seul et qu'il était trop dengereux de le laisser devenir shinobi. les habitants de konoha finirent par se battre pour lui et rien ne put les arréter. quand il urent fini, les forces de konoha étaient divisaient par trois . les villages énemis en profitèrent pour lanser un asseau et se fut ainsi que la quatrième guerre des shinobis commença. la battaille dura très longtemps et quand elle fut fini, konoha était détruit.il ne restait que quelques habitants de konoha . le hokage (qui était des survivants) enleva madrayen de la bataille et ils se réfugièrent das une grotte que seul le 11ème et le 12 ème hokage connaissaient. un des jour suivant il déclara : "madrayen, tu es le seul qui puissent arranger la situation. je suis vieux et je ne survivrai pas au deux prochaines annés mais toi tu a encore toute ta vie devant toi. je vais donc faire usage de ma technique ultime: le voyage dans le temps. si tu vas quelques jours avant ton entrée à l'académie des ninja tu pourra tout changer ; il te suffit de ne pas sauter de classe et de faire comme les élèves normaux. on ne s'intérèssera jamais à toi et la guerre n'aura pas lieu ." tu es près ?"
"heu.. attendez..."
"non nous n'avons pas le temps, je viens de mettre en oeuvre ma technique, si elle marche, dans quelques secondes une portes spatiotemporel s'ouvrira. c'est bon elle est là, bonne chance"
Et il le poussa das la porte. quand il ressortit elle n'était plus là et les villageois étaient tous bel et bien vivant. tout alait pour le mieu sauf que seulement cinque visages de pierre était scultaient .. il n'était pas au temps du douxième hokage mais du cinquième hokage... le douxième s'était-il trompé? ou l'avait-il envoyait ici de son plein grès?....................
PERSONNE NE LE SUT JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
madrayen
Civil
madrayen


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : aucun (pour l'instant)
Nindô : devenir le plus jeune de tout les hokage
Date d'inscription : 18/05/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:20

voila j'ai fais quelques modifications au niveau du phisique et du mental et j'ai corigé toutes les fautes que j'ai trouvé (j'ai aussi légérement changé le texte)

en èspérent que cette fois c'est bon madrayen
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation Left_bar_bleue140/140présentation Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
présentation Left_bar_bleue60/60présentation Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:36

Ton nom sur le forum doit être le même que celui de ton personnage.

Tu n'as pas assez de lignes pour tes descriptions

Au lieu de faire un nouveau message utilise la fonction "éditer" pour modifier directement ton post

Fais attention à ne pas poster deux fois d'affilé les "doubles post" sont interdits
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
madrayen
Civil
madrayen


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : aucun (pour l'instant)
Nindô : devenir le plus jeune de tout les hokage
Date d'inscription : 18/05/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:00

nom:adrien
age:11 ans
statue: collégien

en R.P.G.

nom: madrayen chidachi
age: 11 ans

physique: 1 mètre 30 centimètre, 30 kilogrammes, vétu d'une grande veste noire. personne n'a jamais vu son visage orné de cicatrice à faire froid dans le dos et ses yeux d'un vert éblouissant. il possède entre autre de larges pied vétu de grosses chaussures (elles aussi sont noires) et des cheveux noirs (évidemment). il a un grand pantalon et un t-shrt noir sous sa veste et il porte des chaussettes de la même couleur que le reste (c'est à dire noire)

mental: il possède une intelligence surhumaine (ou presque) et il est très réservé. son passe temps à élaborer de nouvelles techniques plus puissantes les une que les autres. il faut éviter de le réveiller quand il dort (sauf si on aime se faire hurler dessus et se voir regarder bizarement pendant des heures ). il est capable de boire une dixaine de boutaille de vin d'un seul coup (à la onxième bouteille il s'écroule). il ne rate jamais (ou presque) une mission.

histoire: il est né au temps du 12ème hokage et a grandit dans le village de konoha. il a brulé tout les stades d'apprentissage et à 5 ans il a réussit à sortir de l'académie. les uchiwa ont tout de suite remarqué qu'il était exeptionnel et ont voulu le tester. le résultat les a laissé sans voix: du haut de ses 6 ans, il battait n'importe quel hyuga avec son taijustsu hors du commun et les uchiwa avait du mal a valoir son genjeutsu. mais le plus remarquable est que sa force dépassait de loin celle du plus fort des akimichi . ses parents étaient très fières de lui mais malheureusement certains ninjas pensaient qu'il pourrait renversait konoha tout seul et qu'il était trop dengereux de le laisser devenir shinobi. les habitants de konoha finirent par se battre pour lui et rien ne put les arréter. quand il urent fini, les forces de konoha étaient divisaient par trois . les villages énemis en profitèrent pour lanser un asseau et se fut ainsi que la quatrième guerre des shinobis commença. la battaille dura très longtemps et quand elle fut fini, konoha était détruit.il ne restait que quelques habitants de konoha . le hokage (qui était des survivants) enleva madrayen de la bataille et ils se réfugièrent das une grotte que seul le 11ème et le 12 ème hokage connaissaient. un des jour suivant il déclara : "madrayen, tu es le seul qui puissent arranger la situation. je suis vieux et je ne survivrai pas au deux prochaines annés mais toi tu a encore toute ta vie devant toi. je vais donc faire usage de ma technique ultime: le voyage dans le temps. si tu vas quelques jours avant ton entrée à l'académie des ninja tu pourra tout changer ; il te suffit de ne pas sauter de classe et de faire comme les élèves normaux. on ne s'intérèssera jamais à toi et la guerre n'aura pas lieu ." tu es près ?""heu.. attendez..." "non nous n'avons pas le temps, je viens de mettre en oeuvre ma technique, si elle marche, dans quelques secondes une portes spatiotemporel s'ouvrira. c'est bon elle est là, bonne chance" Et il le poussa das la porte. quand il ressortit elle n'était plus là et les villageois étaient tous bel et bien vivant. tout alait pour le mieu sauf que seulement cinque visages de pierre était scultaient .. il n'était pas au temps du douxième hokage mais du cinquième hokage... le douxième s'était-il trompé? ou l'avait-il envoyait ici de son plein grès?....................
PERSONNE NE LE SUT JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
madrayen
Civil
madrayen


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : aucun (pour l'instant)
Nindô : devenir le plus jeune de tout les hokage
Date d'inscription : 18/05/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:02

désolé je me suis trompé j'ai cliqué citer au lieu de "éditer"

madrayen
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation Left_bar_bleue155/155présentation Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
présentation Left_bar_bleue95/95présentation Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 2:10

euh je sais qui est le 12ème hokage et franchement ton histoire c'est un peu n'importe quoi ^^' Konoha ne se diviserait pas pour un simple moufflet aussi génial soit-il >> je refuse que tu sois validé avec un tel histoire elle va à l'encontre de tout principe reste un peu logique quand tu fais un rp même si c'est un forum sur un thème comme naruto faut pas charier non plus ... prends le pas mal mes remarques sont constructive pour t'aider à être validé et cela avec un perso qui a une histoire correct ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
madrayen
Civil
madrayen


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : aucun (pour l'instant)
Nindô : devenir le plus jeune de tout les hokage
Date d'inscription : 18/05/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:22

ok
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation Left_bar_bleue140/140présentation Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
présentation Left_bar_bleue60/60présentation Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:04

La prochaine fois pense a poster que tu as éditer ta fiche sinon on va la zapper encore longtemps t'as du pot que je vérifie de tempsen temps...

C'est bon mis à part l'avatar d'Itachi que tu ne peux pas prendre, change le et je te validerais. Et préviens quand c'est fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
madrayen
Civil
madrayen


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : aucun (pour l'instant)
Nindô : devenir le plus jeune de tout les hokage
Date d'inscription : 18/05/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:35

c'est bon vous pouvez me prendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation Left_bar_bleue130/130présentation Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
présentation Left_bar_bleue70/70présentation Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:57

Ton histoire est assez étrange, et surtout pas valide. Tu ne peux ni être un Ninja de haut niveau, ni connaître des techniques médicales. Merci d'éditer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
madrayen
Civil
madrayen


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : aucun (pour l'instant)
Nindô : devenir le plus jeune de tout les hokage
Date d'inscription : 18/05/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:56

[quote="madrayen"]présentation 935548 présentation 41686 Age : 11
Inscrit le : 18 Mai 2008
Messages : 6

Missions effectuées
mission rang S:
(0/0)
mission rang A:
(0/0)
mission rang B:
(0/0)
Sujet: Re: présentation Mer 21 Mai - 14:00

--------------------------------------------------------------------------------

nom:adrien
age:11 ans
statue: collégien

en R.P.G.

nom: madrayen chidachi
age: 11 ans

physique: 1 mètre 30 centimètre, 30 kilogrammes, vétu d'une grande veste noire. personne n'a jamais vu son visage orné de cicatrice à faire froid dans le dos et ses yeux d'un vert éblouissant. il possède entre autre de larges pied vétu de grosses chaussures (elles aussi sont noires) et des cheveux noirs (évidemment). il a un grand pantalon et un t-shrt noir sous sa veste et il porte des chaussettes de la même couleur que le reste (c'est à dire noire)

mental: il possède une intelligence surhumaine (ou presque) et il est très réservé. son passe temps à élaborer de nouvelles techniques plus puissantes les une que les autres. il faut éviter de le réveiller quand il dort (sauf si on aime se faire hurler dessus et se voir regarder bizarement pendant des heures ). il est capable de boire une dixaine de bouteilles de vins d'un seul coup (à la onxième bouteille il s'écroule). il ne rate jamais (ou presque) une mission.

histoire: c'est un ninja de niveau normal qui adore apprendre des techniques. il a aqui une certaines réputation car il est allergique au raviolis et qu'il en a mangé un jour. la seconde plus tard, il a dévasté sa maison car il avait des boutons verts partout sur le corps. il a finalement réussi à se faire enlever ses boutons d'allergie par un ninja médecin. il s'est ensuite juré de ne plus jamais menger de raviolis (on se demande pourquoi). il adorerait apprendre des techniques de senjutsu mais on lui dis que ce n'est pas paussible, qu'il n'a pas le niveau. on le surnome "le verdatre de service" car il est toujours disponible pour tout. tout le monde le nargue car il aime les raviolis et qu'il y est allergique. il n'y a rien d'autre à dire sur ce presonnage des plus banals jamais décris.
Revenir en haut Aller en bas
madrayen
Civil
madrayen


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : aucun (pour l'instant)
Nindô : devenir le plus jeune de tout les hokage
Date d'inscription : 18/05/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:57

dsl pour le double poste je me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
madrayen
Civil
madrayen


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : aucun (pour l'instant)
Nindô : devenir le plus jeune de tout les hokage
Date d'inscription : 18/05/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:58

[quote="madrayen"]présentation 935548 présentation 41686 Age : 11
Inscrit le : 18 Mai 2008
Messages : 6

Missions effectuées
mission rang S:
(0/0)
mission rang A:
(0/0)
mission rang B:
(0/0)
Sujet: Re: présentation Mer 21 Mai - 14:00

--------------------------------------------------------------------------------

nom:adrien
age:11 ans
statue: collégien

en R.P.G.

nom: madrayen chidachi
age: 11 ans

physique: 1 mètre 30 centimètre, 30 kilogrammes, vétu d'une grande veste noire. personne n'a jamais vu son visage orné de cicatrice à faire froid dans le dos et ses yeux d'un vert éblouissant. il possède entre autre de larges pied vétu de grosses chaussures (elles aussi sont noires) et des cheveux noirs (évidemment). il a un grand pantalon et un t-shrt noir sous sa veste et il porte des chaussettes de la même couleur que le reste (c'est à dire noire)

mental: il possède une intelligence surhumaine (ou presque) et il est très réservé. son passe temps à élaborer de nouvelles techniques plus puissantes les une que les autres. il faut éviter de le réveiller quand il dort (sauf si on aime se faire hurler dessus et se voir regarder bizarement pendant des heures ). il est capable de boire une dixaine de bouteilles de vins d'un seul coup (à la onxième bouteille il s'écroule). il ne rate jamais (ou presque) une mission.

histoire: c'est un ninja de niveau normal qui adore apprendre des techniques. il a aqui une certaines réputation car il est allergique au raviolis et qu'il en a mangé un jour. la seconde plus tard, il a dévasté sa maison car il avait des boutons verts partout sur le corps. il a finalement réussi à se faire enlever ses boutons d'allergie par un ninja médecin. il s'est ensuite juré de ne plus jamais menger de raviolis (on se demande pourquoi). il adorerait apprendre des techniques de senjutsu mais on lui dis que ce n'est pas paussible, qu'il n'a pas le niveau. on le surnome "le verdatre de service" car il est toujours disponible pour tout. tout le monde le nargue car il aime les raviolis et qu'il y est allergique. il n'y a rien d'autre d'important à dire sur ce presonnage des plus banals jamais décris.
Revenir en haut Aller en bas
madrayen
Civil
madrayen


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : aucun (pour l'instant)
Nindô : devenir le plus jeune de tout les hokage
Date d'inscription : 18/05/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:03

[quote="madrayen"] Age : 11
Inscrit le : 18 Mai 2008
Messages : 6

Missions effectuées
mission rang S:
(0/0)
mission rang A:
(0/0)
mission rang B:
(0/0)
Sujet: Re: présentation Mer 21 Mai - 14:00

--------------------------------------------------------------------------------

nom:adrien
age:11 ans
statue: collégien

en R.P.G.

nom: madrayen chidachi
age: 11 ans

physique: 1 mètre 30 centimètre, 30 kilogrammes, vétu d'une grande veste noire. personne n'a jamais vu son visage orné de cicatrice à faire froid dans le dos et ses yeux d'un vert éblouissant. il possède entre autre de larges pied vétu de grosses chaussures (elles aussi sont noires) et des cheveux noirs (évidemment). il a un grand pantalon et un t-shrt noir sous sa veste et il porte des chaussettes de la même couleur que le reste (c'est à dire noire)

mental: il possède une intelligence surhumaine (ou presque) et il est très réservé. son passe temps à élaborer de nouvelles techniques plus puissantes les une que les autres. il faut éviter de le réveiller quand il dort (sauf si on aime se faire hurler dessus et se voir regarder bizarement pendant des heures ). il est capable de boire une dixaine de bouteilles de vins d'un seul coup (à la onxième bouteille il s'écroule). il ne rate jamais (ou presque) une mission.

histoire: c'est un ninja de niveau normal qui adorerait apprendre des techniques. il a aquit une certaines réputation car il est allergique au raviolis et qu'il en a mangé un jour. la seconde plus tard, il a totalement dévasté sa maison car il avait des boutons verts partout sur le corps. il a finalement réussi à se faire enlever ses boutons d'allergie par un ninja médecin. il s'est ensuite juré de ne plus jamais menger de raviolis (on se demande pourquoi). il adorerait apprendre des techniques de senjutsu mais on lui dis que ce n'est pas paussible, qu'il n'a pas le niveau. on le surnome "le verdatre de service" car il est toujours disponible pour tout. tout le monde le nargue car il aime les raviolis et qu'il y est allergique, ce qui le désole énormément. Il n'y a rien d'autre à dire sur ce presonnage des plus banals jamais décris sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
madrayen
Civil
madrayen


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : aucun (pour l'instant)
Nindô : devenir le plus jeune de tout les hokage
Date d'inscription : 18/05/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:06

dsl pour les doubles postes je confonds......
dsl pour les "dsl pour les doubles postes"...
Revenir en haut Aller en bas
Sharper
Civil
Sharper


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 115
Localisation : Clan
Nindô : Bah un peu rien x'DEY
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation Left_bar_bleue50/50présentation Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
présentation Left_bar_bleue50/50présentation Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:23

Nom: Adrien
Âge: 11 ans
Statut: Collégien

RPG :

Nom & Prénom: Madrayen Chidachi
Âge: 11 ans

Physique: Un mètre trentes centimètres, trentes kilogrammes, vêtu d'une grande veste noire.
personne n'a jamais vu son visage orné de cicatrices à faire froid dans
le dos, et ses yeux d'un vert éblouissant. Il possède entre autre de
larges pieds vêtu de grosses chaussures (elles aussi sont noires) et des
cheveux noirs (évidemment). Il a un grand pantalon et un t-shirt noir
sous sa veste, et il porte des chaussettes de la même couleur que le
reste (c'est à dire noire).

Mental: Il possède une intelligence
surhumaine (ou presque) et il est très réservé. Son passe-temps et d'élaborer de nouvelles techniques plus puissantes les une que les
autres. Il faut éviter de le réveiller quand il dors (sauf si on aime
se faire hurler dessus et se voir regarder bizarrement pendant des
heures). Il est capable de boire une dizaines de bouteilles de vins
d'un seul coup (à la onzième bouteille il s'écroule). Il ne rate jamais
(ou presque) une mission.

Histoire: C'est un ninja de niveau
normal qui adorerait apprendre des techniques. Il a aquit une certaines
réputation car il est allergique au raviolis et qu'il en a mangé un
jour. La seconde plus tard, il a totalement dévasté sa maison car il
avait des boutons verts partout sur le corps. Il a finalement réussi à
se faire enlever ses boutons d'allergie par un ninja médecin. Il s'est
ensuite juré de ne plus jamais manger de raviolis (on se demande
pourquoi). Il adorerait apprendre des techniques de senjutsu mais on
lui dis que ce n'est pas possible, qu'il n'a pas le niveau. On le
surnome "le verdâtre de service" car il est toujours disponible pour
tout. Tout le monde le nargue car il aime les raviolis et qu'il y est
allergique, ce qui le désole énormément. Il n'y a rien d'autre à dire
sur ce presonnage des plus banals jamais décris sur ce site.


Voilà, j'ai corriger une majeure partie des fautes (pas toutes) et rendu sa plus lisible pour aider les admins dans leurs jugement.

Adrien, il serais tent que tu utilise al fonction éditer aussi ! Quadruple post, c'est avertissement(s).
Revenir en haut Aller en bas
madrayen
Civil
madrayen


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : aucun (pour l'instant)
Nindô : devenir le plus jeune de tout les hokage
Date d'inscription : 18/05/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:36

merci et encore désolé pour les postes multiples
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation Left_bar_bleue130/130présentation Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
présentation Left_bar_bleue70/70présentation Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 21:15

Poster dans les présentations c'est aussi un averto, donc. Surtout pour ça quoi... Tu vas aller lui corriger tous ses RP aussi ?
Sharper Jaeldoster - 1 Avertissement - Post dans les présentations

Na, sérieusement, tu as une autre histoire en réserve et c'est une blague là, n'est ce pas ? Car franchement, ne me dis pas que sa seule histoire c'est qu'il a mangé des raviolis Oo Franchement, trouves une vraie histoire s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation Left_bar_bleue60/60présentation Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
présentation Left_bar_bleue140/140présentation Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 21:23

Troooooooooop kiffant les raviolis !!! Allez, essaye encore mais avec du maïs Bonduelle cette fois !!! *..*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)
» Présentation de Suuikkei [ Nouvelle présentation ]
» ma présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: