Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Le serment des membres... Dim 18 Mai 2008 - 14:00 | |
| o Ce serment ne peut-être remis en question. o Je ne prendrais pas d'initiative personnelle quand à nos objectifs. Les membres de l'organisation sont libres de leurs choix mais toutes missions doit être exécutés même si cela va à l'encontre de nos principes. o Je ne ferais pas de distinction entre le bien et le mal, je ne suivrais que la voie d'Hakumei. o L'humanité à besoin de nous, nous sommes le feu purificateur. o Jamais je ne révèlerais à des proches mon appartenance à l'organisation. o Je m'engage à mettre fin à mes jours plutôt qu'a nuire à Hakumei. o Les humains sont mortels, Hakumei ne l'est pas elle perdurera elle et ses objectifs tant que le fléau de la guerre s'étendra sur le monde. o La guerre sous toute ces formes doit être éradiqués mais cela ne se fera jamais dans un but personnel. o Si l'un des membres oeuvre pour Hakumei dans le but de servir ses ambitions et que cela se sait alors l'Organisation lancera "La grande traque" dans le but d'annéantir toute égarement. | |
|