Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Encore un funèbre événement. [libre à tous]

AuteurMessage
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Encore un funèbre événement. [libre à tous] Left_bar_bleue155/155Encore un funèbre événement. [libre à tous] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Encore un funèbre événement. [libre à tous] Left_bar_bleue95/95Encore un funèbre événement. [libre à tous] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Encore un funèbre événement. [libre à tous] Empty
MessageSujet: Encore un funèbre événement. [libre à tous]   Encore un funèbre événement. [libre à tous] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 7:17

Pourquoi avoir si soudainement souhaité se retirer du mon des ninjas pour Mao cela restait un mystère indéchiffrable. Par contre il aurait été mieux pour tous que l’ancien maître de l’ex chef des Anbu ne décide lui-même de son successeur. Le conseil avait choisit de prendre dans ses propre rang le prochain dirigeant, il fallait dire que qui que soit le membre du conseil choisit à ce poste il pourrait aisément assurer cette fonction. Plusieurs heure de délibération plus tard chacun avait donné son point de vu évidement personne ne voulait donner une opinion plus exhaustive ne voulant pas blesser les autres membres de ce conseil. Kabuto avait finalement affirmé ne pas vouloir de cette place ainsi que la jeune Shizune son élève pourtant d’aussi haut fonctionnalité que lui.

Apparemment seul Seiyann et le jeune Mao avait encore la présence d’esprit de se présenté entant que dirigeant du village après tout c’était là leur devoir. La discutions s’était éternisé, finalement le jeune homme en avait perdu le file maintenant cette conversation lui semblait floue et lointaine. Pourtant on en était arriver au fait que lui le chef des Anbu actuel prennent la place d’Hokage prenant ainsi le plein pouvoir à Konoha même, une lourd tache mais en y pensant il pourrait compter sur l’appuis des membre du conseil et surtout de Seiyann qui lui-même avait été à ce post pendant un bon moment comme il s’en souvenait.

Pour le moment le ninja préparait le discoure qu’il allait déclamer devant l’assembler prévue l’après-midi même encore quelque heures et il serait devant une foule de personne qui le jugerait sur ses parole à ce moment là. Le trac le gagnait un peu mais il savait pouvoir faire les bons choix pour Konoha et il convaincrait les ninjas du village de prendre son partit, de cela il pensait être capable du moins pour le reste il n’était pas le premier venu lui avait été genin avait passé par toute sorte d’expérience, celles-ci parfois avait été plus que bénéfique à sa maturation. Oui aujourd’hui il pouvait prétendre être un homme qui pourrait justement gouverner avoir de la magnanimité pour tous et pour toutes.

-J’aurais préféré quand même qu’il n’en soit pas ainsi, heureusement Tahlin a put ramener le corps de maître Gamakichi jusqu’à Konoha.

-Oui, qui aurait pensé qu’un ninja de ce rang puisse mourir aussi facilement alors d’une mission, enfin son adversaire ne devait pas être un moins que rien, remarque ce n’était pas une mission comme les autre et bien heureusement les membres de l’assemblé n’ont pas été contrains d’abandonner cette dernière même malgré ce léger incident.

-Certes, mais j’aurais préféré qu’il n’en soit pas ainsi actuellement je devrais faire mon rapport devant mon ancien sensei et actuel ami. Cela m’attriste aussi de penser que Tahlin à put perdre celui qui pour lui était tout un compère, un ami et une seconde moitié de lui-même. Encore heureux qu’il ai toujours sa compagne elle pansera ses plaie même si les cicatrices ne disparaitrons jamais de son cœur et des notre en vérité.

Un bon moment passa encore les quelques écrits qui vinrent à l’esprit de l’ex-chef de l’Anbu étaient médiocre, non il n’était pas douer pour écrire de belles phrase, mais il voulait bien apparaitre en public et cela serait un atout. À bien y penser c’était lui qui devrait être accepté par le peuple et non pas ce qu’il allait représenter. Ainsi donc, il devait parler de lui-même mettre en évidence l’homme qu’il était.

Les heures de nouveau passèrent sans fin devant les yeux du ninja mais cette fois il avait écrit quelque chose il mémorisa rapidement ce texte pour ne pas paraître idiot de lire une note déjà toute faite en public. Il s’avança ensuite dans les couloirs du palais se rendant sur le même balcon ou quelques semaines plus tôt il était nommé chef de l’Anbu en sa qualité de membre du conseil de Konoha. Le chemin, de son nouveau bureau, semblait bien plus long qu’à sa première venue les couloirs infini semblaient s’éterniser sans fin il se disait que ça n’aurait pas été du luxe que de le faire plus petit, certes il représentait l’ordre à Konoha, encore fallait-il pouvoir y venir.

Devant ses yeux enfin il reconnu les bâtiments qui faisait, malgré qu’à bonne distance pour laisser la place à une assembler comme celle-ci, face au somptueux édifice. L’esprit en ébullition et mit le pied sur le balcon rejoignant les membres du conseil et les saluant comme il le devait au passage. Puis il s’approchât enfin de la balustrade, enfin il allait déclamer ses paroles, à cet effet un micro avait été placé lui évitant de devoir déclamer ce dernier en le criant à tous et à toutes. En fin il commença.

-Je vois que vous vous êtes tous et toues vous shinobi de tout âge de toute classe déplacé pour venir rendre grâce à votre nouveau dirigeant et je vous en suis reconnaissant.

Le nouveau dirigeant laissa un pause pour laisser les premier mots faire leur travail il voulait que l’attention soit général.

-Certain d’entre vous le savent ayant été là au moment de l’incident et je leur suis reconnaissant de ne pas en avoir lancé les bruits. Vous vous demandez surement pourquoi un Hokage doit être déjà nommé aussi peu de temps après que l’alliance de Konoha ai repoussé et instauré un règne de paix. En vérité nous devons en ce jour funeste déplorer la perte du noble être qui dans sa bonté nous délivrant du joug d’un tyran j’ai nommé mon ami et ancien maître Gamakichi Hyuga.

Encore une fois un temps de pause s’imposait mais bien rapidement l’homme reprit la parole après avoir calmer la foule de quelque mot lancer pour les rassurer.

-Maintenant venons en au fait, nous allons nous recueillir sur la tombe de notre maître a tous mais le conseil à voulut nommer à son corps défendant le plus rapidement possible un nouveau dirigeant qui saurait guider notre village dans la bonne voie, je parle de moi-même en mon nom nouveau de Jûrokudaime Hokage. Certes je sais que cette nouvelle ne sera pas accueillit par tous comme de bonne entendant, mais je compte sur votre compréhension à tous et à toutes pour voir l’homme derrière ce titre et nom celui que vous pensez percevoir.

Encore une fois un petit instant de silence, puis le nouveau Kage repartit de plus belle.

-Je ne suis certes pas le grand homme qui il y a encore quelques jours vous gouvernait je me nomme Mao Kag, membre du clan Uchiwa, Kurokage de mon âme, shinigami de peu de renom et Vizard d’un certain rang. Je suis peu devant vous qui attendez tant de moi désormais, mais je tacherais de faire de mon mieux pour que vous me souteniez de votre plein gré à l’avenir. En ma qualité d’homme je me sais ne pas être infaillible je compte donc sur le soutient des mes amis et membre du conseil que j’honore en ce jour, même si il est funeste, je parle bien sur vous le savez déjà de sir Seiyann Hyuga membre du conseil ancien ermite et treizième Hokage qu’à connu le village, de sir Kabuto Yakushi ancien Kage du maintenant passer Oto no Kuni et évidement de notre très cher dame Shizune qui fait partit intégrante de se conseil depuis son arrivé de Kumo, elle est resté fidèle à Konoha.

(Il serait judicieux de passer aux obsèques de maître Gamakichi désormais.)

(Je sais cela Hakkyou mais merci de t’en inquiéter.)

-Bon, trêve de bavardage nous devons honorer la mémoire d’un grand qu’à connu notre village.

Ainsi tout les ninjas venu passèrent devant le cercueil de l’homme qui les avait gouverné marmonnant chacun quelques mots quelques prières pour que l’âme du défunt repose en paix. Mao fut celui qui prit le plus de temps, car il devait beaucoup a l’homme qui lui avait ouvert un nouveau chemin sur la voie du ninja lui permettant de s’élever à ce prestige de grandeur d’avoir l’âme de quelqu’un de bien qui ressentait plus de peine que d’indifférence. Son murmure ne fut par perceptible mes quelques larmes roulèrent sur ses joues.

-Oui, vous aviez raison les émotions ne doivent en aucun cas être refoulé au fond de soit même nous avons eu cette relation rare de maître à élève je vous suis reconnaissant de m’avoir fait progresser autant.

[HRP] Si certain veulent venir poster ici qu’ils le fassent ce sujet restera ouvert à tous et à toute pour vous y recueillir sur la tombe de Gamakichi Hyuga. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de

Encore un funèbre événement. [libre à tous]
Page 1 sur 1