HORS-RPG:
-Prénom: Ethan
-Age*:15
-Lieu où vous habitez: Paris
-Profession: Lycéen
RPG:
-Nom et Prénom: Evan Molghiath
-Age: 16 ans
-Village Natale: Konoha
-Village que je souhaite rejoindre: Konoha
-Description Physique: Evan avait des cheveux assez long, qui lui tombaient sur le cou, de la même couleur noir sombre que ses yeux. Il n'avait pas l'air extrêmement dangereux du haut de ses un mètre soixante-quinze, mais le jeune homme contenait une force peu banale qu'il haïssait utiliser, contrairement au reste de sa famille. L'adolescent cachait de bons muscles sous sa tunique de ninja. Cette dernière était composé d'un gilet bleu dont les manches se finissaient environ au milieu des avant-bras, sur une chemise légère, blanche-transparente. Son pantalon était un pantalon très léger de la même couleur que sa chemise. La plupart des ninjas avait des sandales en guise de chaussure, mais Evan lui, portait des chaussures noires pointues. Sur son cou était marqué le signe de son clan : deux tigres qui s'entrelaçaient sur un cercle bleu marine. Un entraînement intensif lui avait valu des épaules carrées. Il portait toujours un katana portant la marque de son clan, accrochée à sa ceinture.
-Description Mentale: Evan avait depuis son plus jeune âge, la joie de vivre. Il appartenait au clan Molghiath. Ce clan était un clan surtout destiné à la pratique du taijutsu, de quelques techniques de ninjutsu (mais puissantes), mais en aucun cas au genjutsu, car ce clan estimait que le genjutsu ne servait qu'à ceux cherchant à fuir, ce qu'il détestait par dessus tout. Evan avait été élevé dans l'idée que la violence était le seul moyen de survivre dans un monde tel que celui dans lequel ils vivaient. Mais Evan n'était pas d'accord avec ces principes. L'aspirant ninja était solitaire, et il n'aimait pas la compagnie autre que son ami : Alfakyn Takumi. Evan avait toujours vécu convenablement, sans autres problèmes que ses études. Le jeune homme détestait la violence, et encore plus se battre. Jamais il n'utiliser la force pour résoudre ses problèmes ; il préférait utiliser son intelligence assez développée. Lors d'un combat, Evan ne se battait pas, et ne s'enfuyait pas non plus, c'est pour cela qu'il était considéré comme un nul. Etant donné qu'il avait du quitté la maison à l'âge de onze ans, Evan avait mûri très vite. N'hésitant pas à volé de la nourriture discrètement pour pouvoir se nourrir à sa faim.
-Histoire: Le clan Molghiath n'avait jamais été apprécié du monde pour cause leur caractère vantard, et leur fâcheuse tendance à vouloir se battre. Leurs croyances se résumaient à une seul et unique croyance : un jour, un nouveau né naitra, et il détiendra une puissance phénoménale qui servira au clan Molghiath à gravir les échelons de la gloire. Ce nouveau né se distinguerais des autres par la marque de son clan graver sur son cou qui apparaitrait vers l'âge de quatre ans. Malheureusement pour Evan, à ses quatre ans, il remarqua une marque sur son cou. Il tenta de cacher ce secret à sa famille, ne voulant pas que des innocents meurent à cause de la folie d'un clan. Mais sept ans plus tard, son frère remarqua la marque. Evan fut obliger de fuir son clan. Plusieurs années passèrent pour Evan. Il continuait ses études, toujours solitaire et ténébreux. Enfin, avant de faire la connaissance d'une personne : Alfakyn Takumi. Une amitié se forgea très vite entre eux deux, si bien qu'en quelques semaines, ils devinrent les meilleurs amis du monde. Même si ses études et son amitié avec Alfakyn se passaient bien, Evan vivait toujours dans la peur qu'un jour, un membre de son clan le trouve. Ses peurs se réalisèrent ; il rencontra un des membres qu'il reconnu grâce à la forme de son épée courte. Il enchaînèrent un combat car Evan ne voulait pas revenir à son clan, et servir de marionnette à un clan cinglé. Mais le jeune garçon ne faisait pas le poids contre le membre, qui remporta le combat. L'homme s'apprêtait à prendre Evan pour l'emmener chez lui, mais soudain, le garçon sentit une quantité de chakra impressionnante déferler dans son corps. Son chakra se matérialisa, prenant une couleur grisâtre. En un éclair, l'homme tomba des mains d'Evan. Ce dernier fut tellement choqué par cet événement que ses résultats scolaires retombèrent très vite. Il attendit un mois avant d'en parler à Alfakyn. Evan se dit qu'il ne pouvait plus vivre comme ça dans la peur e sans but. Alors il s'en fit un: devenir le chef de clan Molghiath pour pouvoir changer leurs idées, leur caractère, mais surtout pour enlever cet envie de l'utiliser comme une arme. Mais le chef du clan était extrêmement puissant, donc il devrait s'entraîner...