Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Inscription à l'examen chunin. | |
|
+2Mio Shokujin Hakkyou Tokiya 6 participants | Auteur | Message |
---|
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Inscription à l'examen chunin. Sam 17 Mai 2008 - 19:02 | |
| Ici vous pourrez venir poster votre cadidature, un minimum de 20 lignes serat requise pour que votre remise de formulaire soit valable.
En permanence dans le bureau trois chunnin sont assit derrière des bureau de assez grand.
De plus vous devez avoir un minimum de 50 000 stat pour postuler à l'examen et un conseil donner vous a font pour le rp d'inscription car je choisirais moi même ceux que j'accepte dans les inscrit à l'examen, avec biensur la concertation des membre du conseil, sur leur rp si vous me sortez un rp médiocre vous pourez toujours courrir pour passer l'examen.
Évidement rien ne vous empêche d'en faire plus pour le rp lui même et quand je parle de 20 lignes je veux qu'elles soient pleines merci a vous et bonne inscription. Liste des inscrits: -Mitsuo -Sagashi -Mitsukane -Kiba -Akumo
Dernière édition par Uchiwa Mao le Mer 4 Juin 2008 - 0:22, édité 3 fois | |
| | | Mio Shokujin Chûnin de Suna
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : A la recherche de grandeur Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Re: Inscription à l'examen chunin. Dim 18 Mai 2008 - 17:36 | |
| RP d'inscripion Mitsuo: BleuTakeo: MarronPensée: (...) Le réveil tinta de son horrible bruit. Mitsuo, toujours somnolant chercha à tatton le bouton de celui-ci, ne le trouvant pas il le jeta à travers la chambre pour faire taire cette sonnerie assourdissante. Le réveil enfin silencieux, Mitsuo se leva avec difficulté. La seule chose qui le poussait à se lever ce matin et qui allait réjouir sa journée, c'était ce qu'il avait appris la veille à son retour de mission, les inscriptions à l'examen Chunins enfin débutaient. Il descendit prendre son petit déjeuner, se dépêcha de s'habiller et de s'armer. Il regarda Jato, le sabre familial puis Hakuya son zampakuto (avec eux je m'en sortirai). Il sortit de sa petite -maison et se dirigea vers le village. Il avait le cœur léger, il courait, sautait, hurlait sa joie. Enfin il allait montrer sa valeur, enfin il allait prouver à tous son talent. Il repensait à sa famille disparue, à son père qui l'avait encouragé. Le jeune Otori saluait tous les passants d'un « Bonjour !» surexcité. Il croisa son jeune ami Takeo qui jouait avec sa bande de mini voyous. Il l'appela de loin:
- Où vas- tu Mitsuo ? Tu as l'air de bonne humeur aujourd'hui.
- Oui je le suis, je vais m'inscrire à l'examen de sélection des Chunins. Répondit le jeune ninja avec une certaine fierté.
- C'est tout, c'est pour ça que tu es si joyeux ?
Mitsuo qui courait toujours arrêta net sa course:
-Comment ça « c'est tout »? C'est très important pour moi, je vais passer au grade supérieur ( enfin j'espère). Je vais prouver que j'ai ma place dans ce village. Je veux absolument gravir les échelons qui me permettront de rétablir l'honneur de ma famille.
-Mais pour moi tu es déjà fort, tu n'as pas besoin de tout ça.
-Merci, Takeo mais je veux montrer que je suis fort à tous les habitants du village.
-D'accord, je viendrais t'encourager, tu vas gagner !
Mitsuo repris sa course sans un mot.(Je l'espère Takeo, je l'espère) pensa Mitsuo tout en faisant des gestes de main à son petit camarade. Il continua de courir jusqu'au bureau d'inscription. Il le vit et se dit qu'il avait sa chance comme tout le monde. Il rentra d' un air décidé. La vision qui s'offrit à lui le démoralisa un peu, une masse de Gennins venaient s'inscrire. Le bureau menacer de s'écrouler tellement il était plein. Trois Chunins semblaient un peu déstabiliser par la foule. Mitsuo se mit à la fin de la file et attendit. Des cris retentissaient, des pleurs se faisaient entendre et tout ce tumulte reveilla en Mitsuo un puissant sentiment de doute. Il attendit longtemps, des gens entraient, d'autres sortaient, certains heureux, d'autres plus fragile sembler inquiets. Il arriva enfin jusqu'au bureau, un des trois ninjas moyens lui tendit un formulaire. Mitsuo le remplit:
Nom du ninja: Otori Prénom du ninja: Mitsuo Age du ninja: 19 ans Nombre de participation: C'est la première.
Le formulaire enfin finit, on lui dit d'aller attendre dehors avec les autres pour de nouvelles instructions. Il sortit, respira un grand coup et se tourna vers les autres. Ils paraissaient tous si jeune, seul certain ayant déjà rater l'examen avait le même âge que lui. Il resta à l'écart, regardant les autres, observant leurs mimiques. Il vit un homme sortir un paquet de tabac et la lui vint une envie folle de fumer. Il demanda à l'inconnue de lui en donner une, il l'aluma et fuma un grand coup. Il se détendit. la fumée l'apaisait. Il se dit en attendant l'examinateur, que son tour pour pouvoir briller allait enfin arriver... | |
| | | Sagashi Mitsuko Civil
Nombre de messages : 65 Age : 31 Nindô : Toute maladie doit être soignés Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Inscription à l'examen chunin. Sam 31 Mai 2008 - 22:12 | |
| Rp d'inscription à l'examen chunin
Narration : vert clair Pensée : *...* en orange fade ^^ (désolé, connais pas le nom de la couleur ^^') Parole de Sagashi : "...." en orange. Parole de la femme : "...." en rose pale. Parole du Chunin : "......" en cyan clair.
______________________________________________________ Sagashi sortait du bureau de l'Hokage pour son rapport de mission. En sortant, il vit une annonce sur un tableau, dans un couloir. C'était une affiche assez grande. Le texte était gros et coloré. Celle-ci présentait des inscriptions pour un évènement proche dans Konoha. La participation était réservée aux ninjas. Le jeune genin lit l'affiche à voix haute.
"Annonce aux Genins ! Les inscriptions pour l'examen Chunin sont ouvertes ! Avis aux Genins se sentant prêt ! Le bureau d'inscription se trouve près du quartier administratif. Seul les genins admis comme apte pourront devenir des Chunins, des ninjas de classes moyennes. Les épreuves ne sont pas des plus faciles et il peut y avoir des risques de morts. Konoha n'est pas responsable des morts des ninjas. Bonne chance, jeunes genins et faites vivre le feu de Konoha dans votre âme de ninja."
Sagashi se mit à réfléchir à la proposition de l'affiche. Il se tint immobile devant l'affiche et mit une main près de ses lèvres. Il baissa les yeux vers le sol et ferma les yeux. Il avait soudain un air sérieux comme si c'était une question de vie ou de mort. Sagashi se mit à réfléchir à une chose insensée.
*Alors, ce midi, je prends des nouilles ou je vais au restaurant ? Raaaa....*
Notre jeune genin secoua sa tête comme pour enlever cette pensée. Il ferma fermement les yeux et serra les dents. Au bout de quelques secondes, il releva la tête et redevint sérieux. La décision était dure, bien qu'il opte plutôt pour le choix de participer. Il pouvait tout aussi bien passer Chunin, ou être recaler ou pire....mourir. Mais pour Sagashi, il était hors de question de mourir, surtout pour si peu. Alors il dût faire un choix.
*Bon soit sérieux, je risque de mourir à cet examen mais il est hors de question de mourir avant de devenir ninja-médecin. Mais au contraire, si je m'inscris, je pourrais peut être monté de grade et avoir plus de chance de devenir ninja-médecin....Bon et voila quoi, je me lance qui ne tente rien n'a rien.*
Sagashi relisait l'affiche pour savoir où se trouvait le bureau d'inscription. Une fois cela fait, il se mit à courir dans le couloir jusqu'à l'escalier où il sauta sur la rambarde et atterissa sur un toit pour continuer sa course de plus belle. Jamais ce jeune genin n'avait été si confiant et sûr de lui. Il sautait au dessus des rues de Konoha avec un pas d'urgence et ses bras en arrière porté par la vitesse et son gilet blanc qui bougeait dans tous les sens à cause du vent. Sa capuche tenait difficilement jusqu'à se retirer lorsque Sagashi, repensant à son frère, invalide, donna une accélération. Il se dirigea vers un grand immeuble. Il alla sur le toit, s'appuya sur la rampe de sécurité et vit un saut dans le vide. Il atterissa devant le bureau d'inscription. Il ralentissa sa course et entra dans l'établissement. Il arriva à un bureau avec une femme derrière celui-ci. La femme était brune avec des cheveux bouclés et assez long. Elle était assit sur une chaise et lisait un livre avec ses lunettes sur le bout du nez. Il questionna la jeune femme.
"Bonjour, c'est ici les bureaux d'inscriptions pour l'examen Chunin ?" "Bonjour, pour l’examen, c'est en haut au troisième étage. Vous prenez les escaliers et à votre droite et une fois arrivé c'est la porte au bout du couloir." "Merci"
La jeune femme eu à peine le temps de lui répondre que celui-ci montait déjà les escaliers à toute vitesse. Il monta un étage, deux étages et enfin le troisième. Arrivés à la fin des escaliers, Sagashi ralentissa. Il marcha d'un pas à la fois rapide mais pas pressé. La porte était fermée. Il frappa à la porte et entendit une personne lui donnant l'autorisation d'entrer. Le jeune genin ouvra la porte doucement. Il entra et referma celle-ci doucement. C'était une salle assez grande et vide. Il y avait trois Chunins, reconnaissable grâce à leur gilet, derrière de grands bureaux, un respectivement. Sagashi s'approcha et demanda aux Chunins.
"C'est ici le bureau d'inscription à l'examen de sélection des Chunins ?" "Oui, tiens remplis ce formulaire d'inscription."
Le chunin en face de la porte donna un formulaire au jeune Sagashi qu'il remplissa avec confiance. Il marqua clairement toutes les informations demandées, Nom, Prénom, Âge, Nombre de participations à l'examen et bien d’autres informations complémentaires et facultatives, tel que Nom et Prénom de son Sensei, Âge de son Sensei, Rang de son Sensei. Sagashi redonna le formulaire au chunin.
"Bien, maintenant, tu vas emprunter cette porte à ta gauche et tu descends les escaliers, ils t'amèneront dehors. En bas, de nombreux ninjas voulant passer l'examen comme toi attendent l'examinateur. L'examinateur dira qui est inscrit ou pas selon les performances, recensées grâce aux missions par exemple, du ninja." "D'accord."
Sagashi ouvrit la porte et prit les escaliers sombres, qui était cernés par des murs gris de béton. Une fois en bas, il ouvrit une porte donnant sur l'extérieur. Sagashi fut ébloui par ce changement de sombre à lumineux. Au bout de quelques secondes, ses yeux s'habituèrent à la lumière et virent de nombreux ninjas patientant à leur manière. Certains parlaient, d'autres fumaient et d'autres attendant patiemment en silence. Notre jeune ninja, confiant, se mit dans un coin et attendit en silence. | |
| | | Keizo Takehoshi Ryoushi
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Forêt de Hi no Kuni. Nindô : Servir le Kazekage. Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (110/110) Niveau: 4
| Sujet: Re: Inscription à l'examen chunin. Dim 1 Juin 2008 - 13:41 | |
| Un rayon de soleil vint frapper les yeux du jeune Genin qui venait de se lever, une nouvelle journée commençait dans la vie de Mitsukane et dans ce merveilleux village qu'était le village caché de la feuille. Dehors le ciel était bleu, sans nuage, d'un bleu azur très pur et sans nuances. Cela faisait déjà plusieurs heures que le jeune ninja était réveillé mais il ne savait pas trop quoi faire en cette magnifique journée ... Mais il décida quand même d'aller se promener comme à son habitude, une balade prés du lac puis dans le centre-ville du village. Ce dernier était calme en ce moment, l'ancien Jûnin Mao Kag était devenu le Jûrokudaime Hokage après la fuite de Gamakichi, Mitsukane ne savait pas pourquoi d'ailleurs mais il appréciait Mao et était très content pour lui et pour sa récente promotion. Tiens en parlant de promotion, une affiche dans le village annonçait qu'un examen de Chunin aurait lieu dans peu de temps, une excellente nouvelle pour le jeune Genin qui voulait évoluer et passer à un autre niveau pour avoir plus de responsabilité et de choses à faire car sans son Sensei il n'avait pas grand chose à faire à par se balader et prendre une mission de temps en temps.
D'après l'affiche il devait se rendre dans un bureau dans le palais de l'Hokage, pas dans le bureau de l'Hokage lui même mais dans un bureau quelconque qui se trouvait dans les quartier administratif. Il décida alors de s'y rendre, lentement mais sûrement car il voulait quand même profiter du beau temps et de l'ambiance chaude et sympa qui régnait dans le village en ce jour. Chunin, ce mot résonnait bien dans la tête du jeune et simple Genin, son Sensei serait fière de lui au moins en tout cas il l'espérait au plus profond de lui car s'attirer sa joie était une chose merveilleuse. Enfin bon, une journée formidable et super belle, une ambiance chaude et réjouissante, une annonce pour passer un à autre grade ... quoi de mieux pour aujourd'hui ?
Quelques minutes plus tard, environs une demi-heure après la découverte de l'affiche, Mitsukane arriva devant le bureau du quartier administratif, un grand bureau au couleur de Konoha bien évidemment. Il entra le coeur un peu noué mais confiant, la pièce était vide, seul un bureau au fond de la pièce avec trois Chunin derrière le bureau, le jeune Genin s'approcha du bureau et demanda d'une voie hésitante :
- Euh bonjour je suis Mitsukane, actuel Genin de Konoha j'ai vu une affiche signalent un prochain examen pour passer Chunin et je voudrais m'y inscrire si cela est possible, j'espère ne pas être en retard ...
Sans un mot un des Chunin lui tendis une feuille d'inscription que Mitsukane se dépêcha de remplir puis un deuxième des trois ninja lui indiqua un escaliers qu'il se dépêcha de descendre. Au bout que quelques Genin comme lui, il ne les connaissait pas et ne les avait même jamais vu. Il se plaça dans un coin sans bouger et attendit que quelque chose se passe. Espérant que les épreuves ne seraient pas d'une difficulté extrême. Il paraît que les épreuves sont assez durs en plus, il y a même un risque de mort pendant les épreuves que Konoha ne prends pas en conte, le village n'est pas responsable des différentes morts causés durant l'examen, preuve que les épreuves peuvent être difficiles, en plus il y en a plusieurs normalement. Mitsukane était content mais de plus en plus le stress montait dans le corps du jeune Genin qui devenait fébrile ... Une montée d'adrénaline, une chose que Mitsukane aimait bien et qui n'arrivait pas souvent. | |
| | | Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Inscription à l'examen chunin. Dim 1 Juin 2008 - 17:01 | |
| Le soleil brillait fort car l’été venait, et les nuages étaient couleurs blanches sur un ciel bleu. Cette journée s’annonçait belle, trop belle pour un jour dont rien n’apparaissait de bizarre … Kiba était dans son lit en train de roupiller, encore et toujours, mais cette fois ci, son chien sauta sur son lit et le lécha pour réveiller son maître. Kiba ouvra ses yeux et prit son chien avec ses deux bras, et les deux amis s’amusaient pour se réveiller… Quand le combat sur le lit fut fini, Kiba alla dans la salle de bain, se déshabilla et alla sous le douche en mettant l’eau à 10°c pour bien le réveiller pour ce matin, car ce jour … était un grand jour …car Kiba avait fini de s’entraîner et de se reposer pour venir à ce jour, le jour où ils allaient, lui et son chien, se présenter pour la sélection des chuunin, le fameux examen qu’il attendait depuis longtemps. Après avoir fini de prendre sa douche, il se coiffa et remit ses habits. Ensuite il sortit dehors se chauffer un petit peu en s’amusant avec les pantins en pierres qu’il avait fait peu de jour avant celui-ci. Sortit dehors, il fit des signes et vit que son chien avait déjà réduit son pantin en pierre en miette, alors pour se dépêcher, il fit des sauts et des saltos. Et au moment où il était en trains de faire son salto, quand il avait la tête à l’envers, il cracha une boule de lave qui s’écrasa sur le pantin de pierre. Puis il se remit droit, s’avança vers son chien, monta dessus et lui dit :-Voilà le fameux jour, le jour que nous attendons depuis longtemps Akamaru, le jour où nous allons nous inscrire à l’examen des sélections des chuunins !Aller GO !!!Et Akamaru galopa avec ses quatre pattes à terre et le plus vite possible au bureau d’inscription de l’examen … Dès qu’ils furent arrivés devant le bâtiment, ils rentrèrent dans le bureau et Kiba vit Mao et deux chuunins aux côtés de lui dans son bureau. Apparemment, ce n’est pas la première personne à demander à être inscrit, donc il devrait y avoir de puissants adversaires vu que la puissance est comptée pour être accepté. Mais ça à peu d’importance car le mieux est de s’amuser et d’essayer de gagner. Kiba s’avança devant le bureau d’inscription et la personne devant lui demanda :-Ton nom, ton prénom, ton âge et ton nombre de participation aux tournois !-Bien, mais d’abord mon chien peut être accepté ?-Bien sur, il est considéré comme une arme ninja, mais précise bien son nom, son âge enfin tous comme toi tu te présente !-Ok Puis l’homme assis devant le bureau lui donna un formulaire, et Kiba écrivit dessus … Ensuite il le redonna, et les Hommes aux côtés du bureau prirent l’inscription où il y avait marqué :
Nom : Inuzuka Prénom : Kiba Âge : 17 ans Nombre de tournois fait : 1 (Konoha fighter)
Nom : Inuzuka Prénom : Akamaru Âge : 17 ans (même âge que son maître) Nombre de tournois fait : 1 (Konoha fighter)
Après avoir donné son inscription, les hommes qui étaient devant le bureau lui firent signes qu’il pouvait partir et c’est ce qu’il fit. Kiba et son chien sortirent en espérant être accepté à l’examen … | |
| | | Ochiro Ren Jônin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (15/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: Inscription à l'examen chunin. Mar 3 Juin 2008 - 18:28 | |
| Le ciel, voilà quelques jours que le jeune genin ne l'avait pas même entrevu. Il avait passé ces derniers jours dans son habitat, seul. La majeur parti du temps il était resté couché dans son lit, stores fermé. La maison commençait à ressembler à un taudis et les odeurs se faisaient lourdes à cause du laissé-aller d'Akumo. Tout cela ne s'expliquait non pas par une flemardise vigoureuse mais par une brutale perte de motivation dont il ignorait l'origine. Bien que cela lui arrivait fréquemment, cette fois-ci était de loin de plus longue et plus grosse déprime qu'il traversait. Ce matin, il n'y eu pas de miracle, Akumo n'éprouvait pas la moindre envie de sortir. Cependant, il se remémora le jour ou tout avait débuté. C'était quand il venait de faire son rapport de mission. Il ne savait pourquoi mais il sentait que quelque chose d'important, et dont il devait se rappeler se jour là, était arrivé. Malgré sa mémoire qui lui jouaient des tours il se souvint de ce jour là...Flash-Back... Il venait de finir sa mission et rentrait chez lui sans vraiment se presser. C'est à ce moment qu'un groupe de jeune, dont les tenu montraient clairement qu'il s'agissait là de ninja pour la plupart, couraient dans la direction inverse d'Akumo. Tous affichait un large sourire comme si quelque chose d'extra-ordinaire se trouvait au bout de la rue. Le jeune genin s'interrogea longuement, tout en regardant le groupe s'éloigner progressivement.*Moi qui venait de cet endroit... aurais-je manqué quelque chose d'important?*Une fois le groupe hors de portée visuelle, il alla pour retourner la tête droit devant lui. Mais à peine en eu t-il le temps qu'un jeune garçon, douze ans tout au plus, se heurta à ses jambes."Héé tu pourrais faire attention et regarder devant toi quand tu marche!""Je me trompe, ou TU étais en train de courir à vive allure?""Mouai, peut-être... Bon c'est pas tout mais je doit me dépêcher! Salut!"Le sang dans la tête d'Akumo ne fit qu'un tour. Voyant le jeune garçon reprendre sa course folle dans la même direction que le groupe précédent, il tenta de le rattraper, en vain. Consterné il continua de se poser encore plus de questions. Sa curiosité était tellement grande qu'il demandait même aux rare passant qu'il croisait, si il n'y avait pas d'événement spéciale aujourd'hui. Demande qui se concluait soit d'un "je ne sais pas" ou bien par une réponse négative. Il allait arriver chez lui d'ici une poignée de seconde. Cela fut suffisant pour obtenir satisfaction de sa curiosité. En effet, un groupe de ninja plus âgé que lui, certainement genin à la vue de leurs habits, marchaient posément, toujours dans cette fameuse direction. Le jeune homme ne laissa pas passer cette chance et se dirigea vers eux dans le but de les aborder. Les ninja seraient sûrement au courant de ce qu'il se tramait dans les environs. Akumo nota, à l'expression mésavenante de leur visage, une certaine mauvaise humeur de leur part. Mais cela ne l'empêcha pas de décrocher un premier mot...Leur réponse fut extrêmement sèche :"Il se passe rien ici!"Akumo, persuadé du contraire, insista. Tout le groupe pris alors une expression d'autant plus grave, l'un d'eux plus que les autres. Celui-ci s'avança vers le jeune genin. "Ecoute gamin, si tu tien tant à le savoir je vais te dire ce qu'il y a...Un examen chunnin! Ou plutôt l'inscription de cette examen. Tu es toi aussi un genin n'est-ce pas? Je vais te donner un conseil que je t'encourage vivement de suivre! Ne-t'in-scris-pas! Rien qu'à te voir on sais que tu ne vaux rien. Je t'imagine bien tout content d'avoir réussi une petite mission de rang C de rien du tout et de te croire capable de tout. Tu es nul, et on voit ca rien qu'à te regarder!" Akumo resta figé sur place. Il n'osa pas en dire d'avantage tandis que le groupe continuait sa route en lanssant des "abandonne" suivi de rire machiavéliques dignes des plus grand méchants des compte pour enfant. Il avait obtenu l'information qu'il voulait et celle-ci se trouvait être celle qu'il attendait depuis très longue date... Seulement, ce fut les paroles ninja qu'il lui fit perdre toute envie de s'inscrire à cet examen. Il se sentait comme écrasé, vide . Il faut dire qu'il avait visé juste pour la mission de rang C. Perturbé, Akumo rentra chez lui pour, durant des jours, ne pas en ressortir. Fin flash-back
Après s'être remémoré ses souvenirs, Akumo pris son courage à deux mains et se dit qu'après tout, ces gens déplaisants n'étaient que des frustrés d'avoir raté plein de fois le même examen ; sinon comment expliquer un tel habit de genin pour un âge si avancé. Il se prépara à toute vitesse et fonça d'un pas, assuré, hors de sa maison. La petite lueur du jour à peine installée et dont il avait perdu l'habitude de l'intensité, suffi à l'aveugler. Il était fatigué et de grosse cernes étaient visibles sous ses yeux à moitié fermés. Le jeune homme espérait au plus profond de lui qu'il ne soit pas trop tard pour s'inscrire. Il se rendit alors dans la petite allée étroite où il avait aperçu tout ces genin courir. Elle était déserte contrairement à la dernière fois ce qui lui fit, aconsciemment, accélérer le pas. Deux minutes après être sortit de chez lui, il fut rassuré de trouver, en plein milieu du chemin une affiche concernant ce pourquoi il était sortit de chez lui aujourd'hui. Malgré le pitoyable état de celle-ci il pouvait très largement distinguer ce qui lui serait utile. Il trouva donc l'adresse, qui n'était autre que le bureau d'inscription habituelle pour les examens et les tournois. Celui-ci se trouvait à seulement quelques pas de lui. La date indiquée sur le papier semblait ne pas être encore expiré mais Akumo était tellement pressé de se rendre au lieu indiqué qu'il ne pris pas le temps de vérifier. Il arriva devant le bâtiment essoufflé. Il marqua un léger temps mort avant de franchir la porte de l'entrée afin de ne pas arriver exténuer et de se faire trop remarquer. Il se dirigea ensuite tranquillement vers le bureau dont la direction était indiqué un peu partout à l'intérieur. Il croisa au passage un ou deux genin courant dans les escaliers, sans doute trop impatient de s'inscrire. Il arriva très vite devant une petite porte rouge avec une grande plaque où était gravé en noir "Inscription au examens chunnin". Doucement, il la poussa et la referma d'un même mouvement. Le jeune homme fut surpris de ne voir presque personne dans la pièce. Celle-ci ne comportait que trois grands bureaux, avec un chunnin derrière chacun d'eux. Les seuls autres personnes présentes étaient les genin qui l'avait doublé il y a quelques secondes. Ceux-ci repartir avec un large sourire ce qui permit à Akumo d'être assuré qu'il n'était pas trop tard pour l'inscription. Il se présenta donc à l'un des bureaux."Bonjour""Bonjour, si vous êtes ici c'est sûrement pour l'examen chunnin n'est-ce pas...""Heu... oui pourquoi quelque chose ne va pas?"L'ambiance était tendu et un silence pesant s'installa. Le jeune ninja se demandait pourquoi le chunnin affichait un tel aire triste. Il ne tarda pas à le découvrir quand celui-ci lui dit qu'il venait de boucler les inscriptions pour cause d'un trop grand nombre d'inscrit. Il lui affirma que c'était une lourde mais exceptionnelle décision du conseil de Konoha. Les deux autres chunnin, jusque là non concernés par ce qui se passait au bureau de leur voisin, se retournèrent simultanément dans sa direction. Tous semblaient être très sérieux. Puis, en une fraction de seconde, ils éclatèrent tous de rire. Akumo comprit, sans trop grand effort, la supercherie. Le chunnin lui avoua qu'il venait de faire une blague pour casser un petit peu la monotonie de ces inscriptions et de leur journée au bureau. L'homme sortit ensuite une pile de feuille, en pris une sur le tas qu'il donna à Akumo."Tenez, veuillez remplir ce petit formulaire d'inscription."Le genin pris alors place dans le petit fauteuil prévu à cet effet et commença à remplir, scrupuleusement le formulaire. Ceci étant fait, Akumo remercia, en souriant, le chunnin pour sa mauvaise blague et son humour noir. Il avait maintenant un nouvel objectif et comptait bien tout faire pour l'atteindre | |
| | | Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Inscription à l'examen chunin. Mer 11 Juin 2008 - 2:56 | |
| Bon pour des raisons qui sont pas amusante en fait je vais changer la manière dont je voulais nommer de genin chunin vous avez fait ces rp ici pour rien Xd. Non je rigole quand même pas pour rien je vais sans doute en nommer parmit vous au post de chunin mais aussi d,autre dans annonce de konoha: https://naruto-chunin.jeun.fr/le-village-de-konoha-f145/annonce-de-konoha-t13401.htm Sur ce liens ci, donc pour tout renseignement normalement si vous êtes promu ou non vous le saurez ici. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription à l'examen chunin. | |
| |
| | | | Inscription à l'examen chunin. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|