Bonjours tout le monde, je viens vous narrer une fable .... un récit de notre héros héroique (c'est normal -_-") Grimmmmmmjoowwww !!!!!!!!!
Grimmjow était entrain de jouer dehors dans son jardin quand il reçut une lettre dans la quelle il y avait une demande :
"Chère shinobi, nous te demandons de bien venir pour recevoir ta mission."
Le jeune genin était super content de ce qu'il à lu, il partit voir dans sa chambre quel habits elle allait mettre pour faire bonne impression mais remarqua qu'il avait toujours les même et après se dépêcha de manger rapidement son ptit'dej et partit de chez lui.
-----------------------10 minutes plus tard --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Grimmjow arriva au palais du Mizukage pour recevoir sa mission.Il y pénétra difficilement car les gardes n'étaient pas informer de l'arrivé de Grimmjow et arriva devant son bureau mais le Mizukage n'était pas là et vit un parchemin, il l'ouvrit et le lu :
Une émeute vient d'avoir lieu à proximité de l'armurerie du quartier Est de Kiri, environ une dizaine d'individus sont concernés par ce conflit. Rends-toi là-bas et arrête cette bagarre avant qu'ils ne se servent des armes du magasin et que ça ne se finisse en un bain de sang.
Grimmjow alla de se pas à l'émeute, bien que loin, il dut courrir pour éviter la catastrophe, même si il aimerait y participer (mais c'est secret ^^ ) ne trouvant pas son chemin, il demanda à tout le monde jusqu'à entendre certains bruits de coups
Mission Terminée ou pas ^^