Wellan partit de Suna vers 15h30 en compagnie de monsieur Takemi. Au début du voyage, tout se déroulait bien, jusqu'à Iwa no kuni. Il furent attaqués par des bandits qui en voulaient à leur biens.
Wellan repoussa ses cheuveux de manière à cacher son bandeau. Quand un des brigands passa devant lui pour lui prendre son sac, Wellan lui assenna un violent coup de poing dans le ventre et fit aussitôt volte-face pour lancer une technique fuuton:
"Fuuton, Daitoppa !"
Les trois autres brigands furent propulsés en arrière. Wellan sortit son katana, décrivit une courbe, sauta en tranchant la tête du premier au passage et atterit en plantant son sabre dans le coeur de celui qui s'était évanouit en se cognant contre un arbre. Il pointa son sabre vers les autres et dit:
"Vous allez mourrir... Je ne vous laisserais pas fuir"
Un des deux tenta quand même mais les shurikens de Wellan le tuèrent en plein vol.
"Je ne tenterai pas de fuir. J'ai été ninja dans le passé et je n'ai pas peur de toi."
Wellan repoussa ses mèches pour découvrir son bandeau et le visage de son ennemi qui semblait être le chef de la bande se teinta de frayeur. Le jeune shinobi fonça à travers les arbres et trancha le bras de son ennemi, décrivit un demi-tour aerien et planta sa lame en plein dans la tête du voleur.
Après quoi il s'assit sur un rocher et commença à laver la lame de son katana.
"Pourquoi les avait vous tous tués? C'était de simples bandits..."
"Je ne laisse jamais de survivants tant que je le peux, jamais."
Dès qu'il eut terminé il se releva, prit le sac et continua sa route, suivit de près par son protégé. Arrivés près de Taki no kuni, Wellan s'aretta. Il avait senti quelquechose. Mieux valait en avoir le coeur net.
"Fuuton, Kaze bunshin no jutsu !"
Les clones s'envolèrent et fouillèrent les environs, mais aucun ne trouva quoi que ce soit. Il les annula donc et continua sa route. Un peu plus loin, un homme se présenta sur leur route. Un homme avec une épée géante et qui, manifestement, ne les arretait pas pour leur demander le meilleur chemin à prendre. Wellan cherchait dans sa tête car il lui semblait qu'il avait dèja cu cet homme quelquepart. C'est alors qu'il vit un bandeau de Kiri barré sur la garde de son arme.
"Nagarukaze !"
"On se connait, jeune ninja?"
Ce mec est un déserteur de rang A et Wellan ne pouvait pas s'occuper de lui tout seul. Il se demanda ce qu'il valait mieux faire, et, finalement il se dit qu'il valait mieux appeler des renforts. Il le fit comprendre à M.Takememi qui paniqua et lui indiqua que, dans le sac que Wellan portait, il y avait des pilules qui pouvait lui servir à augmenter son chakra le temps de battre leur adversaire. Wellan ouvrit son sac et avalla 3 pilules.
"Ok, viens te battre !"
M.Takemi se replia derriere un rocher pendant que Wellan se cachait derriere un arbre pour créer un clone. Le nukenin fonça sur le clone qui le contourna et tenta de le frapper. Pendant que Nagarukaze parrait l'attaque, Wellan se propulsa face au déserteur:
"Chidorasengan !!!"
L'ennemi n'eut pas le temps de réagir que dèja Wellan plaquait l'énergie de sa paume sur le coeur du bandit. Une immense détonation retentit, suivi d'une explosion et d'un flash lumineux si bien que les deux adversaires furent repoussés. Nagarukaze était en sang. Il eut le temps de se changer en eau pour s'enfuir et Wellan se releva péniblement. Il alla voir l'homme qu'il devait protéger et lui dit:
"Je ferai le rapport à Suna que la mission que vous m'avait faite faire était de rang B et non C. Maintenant, entrez dans le village et je ne veux plus entendre parler de vous !"