Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quelques phrases de mon invention

AuteurMessage
Seinen
Civil
Seinen

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quelques phrases de mon invention Left_bar_bleue50/50Quelques phrases de mon invention Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Quelques phrases de mon invention Left_bar_bleue50/50Quelques phrases de mon invention Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Quelques phrases de mon invention Empty
MessageSujet: Quelques phrases de mon invention   Quelques phrases de mon invention Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:18

Erf... Ce sont quelques phrases qui me sont venues comme ça, donc soyez pas trop méchant :/ !

Donc voilà, je commence :

Le changement est bien inutile si il n’évoque de la pitié envers celle aimé.

Une déception amoureuse n'est rien qu'un renouvellement quotidien.

Ne pas hésites à gâcher un peu de son temps pour rendre meilleur celui de l'autre et une rare qualité que peu de gens ont la chance d’avoir...

La vengeance n’est pas un plat qui se mange froid, ce n’est qu’un plat puéril ne servant qu’à accroître son orgueil.

Si le suicide est une preuve de faiblesse, il faut croire que le monde est devenu bien faible…

J'en referais d'autre si j'ai à nouveau une quelque conque inspiration. Là, c'est une rupture qui m'a donné l'inspi' ^^'.
Revenir en haut Aller en bas

Quelques phrases de mon invention
Page 1 sur 1